les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La cuisisne japonaise

+12
Lara
Madamedoel
Emilie
Mamzelle_Emma
Superso
elizzem
Lilibel
Val
AnneLG
Lorène
Gaëlle
Cathy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous aimez ?
J'aime, sauf ce qui est à base de poisson cru.
La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_lcap19%La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'aime.
La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_lcap38%La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Je n'aime pas.
La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_lcap13%La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je n'ai jamais gouté.
La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_lcap30%La cuisisne japonaise - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

La cuisisne japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:01

Sarah a écrit:
A la maison on adore le japonais, dès qu'on a un truc à fêter, op un tit japonais, on prend toujours la même cose (et à Rouen y en a qu 1 ! enfin non 2 mais le deuxieme vient d ouvrir et pas encore été) c'est menu valentin et ya tout dedans, le cou, la soupe, les susi, sasimi, maki, riz et brocettes.
Ca nous coute en tout 42,50 et si on se fait livrer on a la biere gratos en plus.

Il y en a un à Sotteville, place de l'Hôtel de ville. Au début j'avais peur c'était la même équipe que le chinois qui avait coulé juste avant et était cher, par terrible et hyper long (même en vente à emporter alors que le restau était vide).

En fait, il est vachement bien. Il y a pleins de menus pour tout les goûts.

Le midi:

salade de chou blanc
soupe miso
4 sushis, 4 makis (on peut mixer thon et saumon)
4 brochettes de viande succulente
un bol de riz blanc
une salade de fruits

pour 15 euros, je ne trouve pas ça cher du tout, surtout que c'est très bon, le service est aimable, efficace. (le soir un supplément est appliqué, pas mortel)

Cathy a écrit:
Sarah a écrit:
ya tout dedans, le cou, la soupe, les susi, sasimi, maki, riz et brocettes.

T'as un soucis avec ton H ?

Tu débarques, Cathy, ça fait au moins deux semaines qu'on la cambre avec ça. nanana

La cuisisne japonaise - Page 2 Fordpref pour quote foireux

Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:02

a oui tu étais pas là Very Happy

J'ai renversé de l'eau sur mon portable donc le __ marce plus, mais on arrive à me comprendre c'est une question d abitude Very Happy
Je vais porter un jour (avant le 15 11) le portable à réparer il est encore sous garanti.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:05

ca fait au moins 1 mois abi, mais c'est couette (ca c mon préféré :p)

dis le resto c'est sur la place carrément ? a coté du stadium y'en a un qui est ouvert, a coté du stade de foot.

je crois qu on va aller faire un tour place de l otel de ville moi ...Very Happy merci du tuyaud abi !!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:07

Sarah a écrit:

et si tu gardais ton portable dans l'état? on a finit par s'ABItuer (huhuhu) Wink
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:11

bin non parcequ'il n'y a pas que là ou il est ABImé, en fait le toc pad marce plus non plus et certain ciffres ne fonctionnent pas super bien non plus, la touce flece en dessous de la tite etoile marce plus
Abigaelle

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:12

Sarah a écrit:

dis le resto c'est sur la place carrément ? a coté du stadium y'en a un qui est ouvert, a coté du stade de foot.
je crois qu on va aller faire un tour place de l otel de ville moi ...Very Happy merci du tuyaud abi !!

Je crois que celui-ci est déjà fermé. Je l'ai vu ouvert, il me semble en début d'été, et un restaurateur que je connais m'a dit que celui de Sotteville allait fermer, que les loyers n'étaient plus honorés. Or, depuis, il ne ferme pas. Je pense qu'il a confondu (parce qu'il m'a donné d'autres tuyaux plus justes).

Le mien est sur la place, en face de la librairie où bosse l'idole de mes treize ans. lol!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:23

[quote="Abigaelle"]
Sarah a écrit:
Le mien est sur la place, en face de la librairie où bosse l'idole de mes treize ans. lol!

Tien j'aurais peut être une revue à aller aceter moi tien !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:26

Sarah a écrit:

On dirait Pierre qui parle, lollllllllll
Abigaelle

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:31

Lorène a écrit:
Sarah a écrit:

On dirait Pierre qui parle, lollllllllll

suuuuuuut! si tu lui dis de me consulter, ze n'ai plus une seule place!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:52

Lorène : d'abord c'est trop adorable quand les enfants parlent comme ça, moi je craque !

Abi : suis sure que tu me trouveras bien une tite place !

N'empece que le jour ou le __ remarcera ça vous fera tout drole ! ce jour là je vais veillir d'un coup !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:54

Sarah a écrit:
Lorène : d'abord c'est trop adorable quand les enfants parlent comme ça, moi je craque !

Abi : suis sure que tu me trouveras bien une tite place !

N'empece que le jour ou le __ remarcera ça vous fera tout drole ! ce jour là je vais veillir d'un coup !
tu devrais pas le changer ton clavier
c'est ton carme cette façon particulière d'écrire La cuisisne japonaise - Page 2 Whistle
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:23

La cuisisne japonaise - Page 2 Hug tu es trop gentille Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisisne japonaise   La cuisisne japonaise - Page 2 Icon_minitime

La cuisisne japonaise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2