| La cuisisne japonaise | |
|
+12Lara Madamedoel Emilie Mamzelle_Emma Superso elizzem Lilibel Val AnneLG Lorène Gaëlle Cathy 16 participants |
|
Vous aimez ? | J'aime, sauf ce qui est à base de poisson cru. | | 19% | [ 3 ] | J'aime. | | 38% | [ 6 ] | Je n'aime pas. | | 13% | [ 2 ] | Je n'ai jamais gouté. | | 30% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:01 | |
| - Sarah a écrit:
- A la maison on adore le japonais, dès qu'on a un truc à fêter, op un tit japonais, on prend toujours la même cose (et à Rouen y en a qu 1 ! enfin non 2 mais le deuxieme vient d ouvrir et pas encore été) c'est menu valentin et ya tout dedans, le cou, la soupe, les susi, sasimi, maki, riz et brocettes.
Ca nous coute en tout 42,50 et si on se fait livrer on a la biere gratos en plus. Il y en a un à Sotteville, place de l'Hôtel de ville. Au début j'avais peur c'était la même équipe que le chinois qui avait coulé juste avant et était cher, par terrible et hyper long (même en vente à emporter alors que le restau était vide). En fait, il est vachement bien. Il y a pleins de menus pour tout les goûts. Le midi: salade de chou blanc soupe miso 4 sushis, 4 makis (on peut mixer thon et saumon) 4 brochettes de viande succulente un bol de riz blanc une salade de fruits pour 15 euros, je ne trouve pas ça cher du tout, surtout que c'est très bon, le service est aimable, efficace. (le soir un supplément est appliqué, pas mortel) - Cathy a écrit:
- Sarah a écrit:
ya tout dedans, le cou, la soupe, les susi, sasimi, maki, riz et brocettes.
T'as un soucis avec ton H ? Tu débarques, Cathy, ça fait au moins deux semaines qu'on la cambre avec ça. pour quote foireux
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:02 | |
| a oui tu étais pas là J'ai renversé de l'eau sur mon portable donc le __ marce plus, mais on arrive à me comprendre c'est une question d abitude Je vais porter un jour (avant le 15 11) le portable à réparer il est encore sous garanti. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:05 | |
| ca fait au moins 1 mois abi, mais c'est couette (ca c mon préféré :p) dis le resto c'est sur la place carrément ? a coté du stadium y'en a un qui est ouvert, a coté du stade de foot. je crois qu on va aller faire un tour place de l otel de ville moi ... merci du tuyaud abi !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:07 | |
| - Sarah a écrit:
- ca fait au moins 1 mois abi, mais c'est couette (ca c mon préféré :p)
et si tu gardais ton portable dans l'état? on a finit par s'ABItuer (huhuhu) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:11 | |
| bin non parcequ'il n'y a pas que là ou il est ABImé, en fait le toc pad marce plus non plus et certain ciffres ne fonctionnent pas super bien non plus, la touce flece en dessous de la tite etoile marce plus | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:12 | |
| - Sarah a écrit:
dis le resto c'est sur la place carrément ? a coté du stadium y'en a un qui est ouvert, a coté du stade de foot. je crois qu on va aller faire un tour place de l otel de ville moi ... merci du tuyaud abi !! Je crois que celui-ci est déjà fermé. Je l'ai vu ouvert, il me semble en début d'été, et un restaurateur que je connais m'a dit que celui de Sotteville allait fermer, que les loyers n'étaient plus honorés. Or, depuis, il ne ferme pas. Je pense qu'il a confondu (parce qu'il m'a donné d'autres tuyaux plus justes). Le mien est sur la place, en face de la librairie où bosse l'idole de mes treize ans. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:23 | |
| [quote="Abigaelle"] - Sarah a écrit:
Le mien est sur la place, en face de la librairie où bosse l'idole de mes treize ans. Tien j'aurais peut être une revue à aller aceter moi tien ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:26 | |
| - Sarah a écrit:
- Tien j'aurais peut être une revue à aller aceter moi tien !
On dirait Pierre qui parle, lollllllllll | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:31 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
- Tien j'aurais peut être une revue à aller aceter moi tien !
On dirait Pierre qui parle, lollllllllll suuuuuuut! si tu lui dis de me consulter, ze n'ai plus une seule place! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:52 | |
| Lorène : d'abord c'est trop adorable quand les enfants parlent comme ça, moi je craque !
Abi : suis sure que tu me trouveras bien une tite place !
N'empece que le jour ou le __ remarcera ça vous fera tout drole ! ce jour là je vais veillir d'un coup ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise Ven 29 Sep 2006 - 0:54 | |
| - Sarah a écrit:
- Lorène : d'abord c'est trop adorable quand les enfants parlent comme ça, moi je craque !
Abi : suis sure que tu me trouveras bien une tite place !
N'empece que le jour ou le __ remarcera ça vous fera tout drole ! ce jour là je vais veillir d'un coup ! tu devrais pas le changer ton clavier c'est ton carme cette façon particulière d'écrire | |
|
| |
Sarah Future Maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisisne japonaise | |
| |
|
| |
| La cuisisne japonaise | |
|