les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ca va pas du tout: toxoplasmose!

+34
boreale
elizzem
giniebaby
Sylvie
misskazu
Miss_Pagaille
Caroline
Nelle
mono
dragibus
Peg
lolita
myrtille
Lilibel
Ilona
finette
Selphy
del1232
Mathilde
Val
Mag
AnneLG
Gaëlle
Chou
Madamedoel
steflea
iramoor
Milou
Emilie
katja
Cathy
Bonnie
Annouch
Lililali
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:25

Oui en effet ca pourrait coller si ta derniere pds toxo remonte à septembre 2005 ca te fait presque 8 mois de temps pour la chopper avant que Bibou s'incruste

Les risques sont donc moins elevés !!!
Je croise les doigts pour toi Bichette

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:26

katja a écrit:
Tu n'avais pas fait de prise de sang avant ta grossesse pour voir si tu étais positive?

bah non pas depuis sêptembre j'y croyais plus moi à bébé
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:02

tiens ca me fait penser, ca m'est completement sorti de la tete lors du RDV, mais ma gyneco, sachant donc lors de ce RDV que je suis dans les essais bébé, aurait pu me prescrire une PDS pour la toxo non? (la rubeole j'ai été vaccinée)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 0:05

Ils devraient pouvoir déceler avec le taux à quelle période tu as chopé le virus je pense
en attendant il te reste un (deux?) dodos avant de voir ton gyneco
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:34

Lililali a écrit:
Cathy a écrit:

Pourquoi est-ce ton psy qui t'annonce cela ?
Quand as tu fait faire ta dernière prise de sang ?
Est-ce que tu ne peux pas avoir un rendez-vous en urgence avec ton gynéco ou ton généraliste pour savoir exactement ce qu'il en est et ce qu'il faut mettre en place ?
Il y a un traitement pour attenuer les risques de transmissions, il faut que tu restes positive, tu vas être prise en charge.
bisou

ben en fait dans la panique j'ai mis n'importe quoi c'ets mon gyneco qui m'a appelé, pas mon psy
j'ai fais ma prise de sang hier et j'ai bien rendez-vous jeudi avec mon gyneco, il peut pas me prendre avant.

désolée, en plus ma grand mère qui me dit c'est pas grave t'en fera un autre punaise!!! :(

donc c'est bien aujourd'hui que tu voi ton gygy, vien nous donner des nouvelle ma jolie bisou flower sunny flower
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:52

Ma Lili je t'envoie une nuée d'ondes positives et donne-nous viiiite de tes nouvelles.

bisou bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:11

A quelle heure, ton rendez-vous, Lili ? J'éspère que les nouvelles seront rassurantes. Viens nous dire ce qu'il en est. Je pense fort à vous :)
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:30

Merci à toutes j'ai vu mon médecin, alors il dit qu'il y a des grandes chances pour que je l'ai eu avant, mais il m'a donné un traitemnt pour protéger le bébé au cas où je l'ai encore, en attendant une deuxième prise de sang dans trois semaines (on est obligé d'attendre pour dater la maladie). Il dit autrement que même si je l'ai il n'y a pas de gros risques: on a vu rapidement le truc donc tout devrait etre OK.

il est vraiment rassurant je suis contente,on a fait une autre echo, bébé va bien!!! Voilà maintenant il faut attendre mais je suis rassurée, tout mes autres résultats sont excellents.
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:32

je suis contente pour toi Lili bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:38

Super
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:39

Lililali a écrit:
Il dit autrement que même si je l'ai il n'y a pas de gros risques: on a vu rapidement le truc donc tout devrait etre OK.

aaahh, tu vois? exactement ce que je t'avais dit! Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:03

Te voilà rassurée et nous aussi bisou
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:59

Je suis très contente et rassurée aussi. Je suis sûre que tout ira très bien :)
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:18

Oufff!!!
Contente pour vous deux.
bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:05

merci, je me sens vraiment plus légère!!
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:07

Lililali a écrit:
merci, je me sens vraiment plus légère!!

applaudit applaudit applaudit

bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 9:01

cheers cheers cheers

Ca c'est une super nouvelle pour bien commencer la journée !

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:10

Bien contente pour toi Lili!

bisou
myrtille

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:53

j'arrive tout juste sur le post et je suis ravie de savoir que tout se résoud très bien... j'ai passé neufs mois d'angoisse à cause de la toxo, je regardais ma chatoune d'amour sans oser la caresser et puis les soins avec les aliments...pas évident...

il y a un truc que je n'ai pas compris, tu est enceint de combien de mois ? parce que tu parles de la possibilité d'avoir contracté la toxo avant la grossesse, c'est donc ton premier teste sanguin ?

le plus important c'est que tout est sous controle! pompom girl pompom girl pompom girl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:23

et bien tant mieux!
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:19

Ouf je suis contente pour toi ma douce !!!

Bisous
lolita

lolita

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:43

champagne!

super contente ma belle

ca soulage

bisous
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:03

contente aussi! sa soulage l'espri! bisous
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:25

enfin yen a toujours qui s'amuse à me parler d'IVG ca me donne envie de les taper Twisted Evil
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:11

Bah n'écoute pas les mauvaises langues et reste positive pour ton bébé. Je suis certaine que tout se passera bien pour lui
Gros bisousxs,
Peg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 2 Icon_minitime

ca va pas du tout: toxoplasmose!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant