les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ca va pas du tout: toxoplasmose!

+34
boreale
elizzem
giniebaby
Sylvie
misskazu
Miss_Pagaille
Caroline
Nelle
mono
dragibus
Peg
lolita
myrtille
Lilibel
Ilona
finette
Selphy
del1232
Mathilde
Val
Mag
AnneLG
Gaëlle
Chou
Madamedoel
steflea
iramoor
Milou
Emilie
katja
Cathy
Bonnie
Annouch
Lililali
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus

ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:17

j'ai pas tout lu (je dois faire vite,tjrs pas de connexion à domicile) mais sois positive,ma bichette! tu vas nous faire un sacrement beau bebe!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:32

t'inquiete pas je suis etonnament zen
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:09

bon ben je reviens de chez le médecin généraliste avec pas des supers nouvelles, j'ai été le voir car mes malaises avec les fourmis, les yeux qui voient plus rien et tout sont de plus en plus fréquents, et maintenant ca me prend sur la langue mais aussi le palais, la gorge, les gencives et toujours les lèvres...

bref j'ai des symptomes de la toxo: notament mes boutons que je développe un peu partout : j'ai donc bien encore la toxo

je dois prendre mes médocs comme il faut et le magnésium et du coup ben repos repos, il voulait me mettre a l'arret mais je suis pas chaude, je panqiue quand je fais des malaises et que je suis seule, et puis je suis en vacances le 4 septembre.

Je dois refaire ma PDS lundi (ca fera trois semaines) du coup il m'a dit d'attendre les résultats la semaine prochaine, quoi qu'il en soit mes malaises l'inquiète et il insiste pour que je me repose à fond!!! et si je me sens trop fatiguée on sera obligée de me mettre l'arret.

Si je fais de la fièvre je dois le voir d'urgence, et si mes malaises continuent ou s'amplifient aussi, d'urgence bref rien de très rassurant, mais en tout cas mes malaises n'ont rien avoir avec l'aura migraineuse...mais bien avec la grossesse

enfin on va attendre lundi ma prise de sang....

Une chose de bien: il est content de gygy car il m'a donné les antibiotiques tout de suite, il est content de ma nutritioniste qui m'a donné du magnésium tout de suite
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:14

bisou repose-toi bien,
j'espère que ça va vite s'arranger ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:26

BOn courage ! repose toi bien , et j'espère que les nouvelles seront meilleures à la prochaine visite.

Gros bisous
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:52

Nelle a écrit:
BOn courage ! repose toi bien , et j'espère que les nouvelles seront meilleures à la prochaine visite.

Gros bisous

tout pareil
bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:28

D'énormes bisous de réconfort, Lili. Tiens nous au courant! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:08

AnneLG a écrit:

Pareil ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:13

katja a écrit:
AnneLG a écrit:

Pareil ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug

+1 bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:30

+ 2 ma Lili
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:42

+3. Et surtout, n'hésite pas à te reposer!!!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:50

Merci

J'ai rien dormi la nuit dernière (jerome non plus) j'ai de plus en plus de boutons...c'est ca le soucis si la toxo se développe malgré le traitement donc qui me dit qu'il est protégé mon bébé...bref l j'y crois plus :( franchment j'ai galéré pour être enceinte et là ...
AnneLG

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:54

Lililali a écrit:
Merci

J'ai rien dormi la nuit dernière (jerome non plus) j'ai de plus en plus de boutons...c'est ca le soucis si la toxo se développe malgré le traitement donc qui me dit qu'il est protégé mon bébé...bref l j'y crois plus :( franchment j'ai galéré pour être enceinte et là ...

lili appelle un Dr pour te dire!!! ne reste pas comme ça, sans savoir, à imaginer le pire! bisou bisou bisou

si les Dr en qui tu as confioance ne sont pas joignables, appelle SOS médecin, et demande à parler au Dr régulateur. Je l'ai fait, uen fois. Tu lui dis les symptomes, et il te dira exactement quoi.

Ne reste pas comme ça à te morfondre. Il est très probable que ce ne soit pas grave, ce serait très dommage de stresser à ce point pour rien! bisou bisou bisou

tiens nous au courant: bisou bisou bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:56

je l'ai vu hier que veux tu qu'il me dise de plus si ce n'est attendre
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:40

et il n'y a aucun moyen de savoir si le bébé est atteint ou pas ?
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:45

Ecoute ! après renseignements, il semblerait que quand tu auras fini d'avoir tes symptômes (boutons etc...) tu puisses voir si le bébé a été atteint ou pas en faisant un prélèvement de liquide amniotique... Ca vaudrait peut être le coup de vérifier non ?
AnneLG

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:25

Lililali a écrit:
je l'ai vu hier que veux tu qu'il me dise de plus si ce n'est attendre

Lili, tu sais, je bosse avec des médecins ici. Dis le moi, si tu veux, par MP, je te donne le tel d'un que je connais très bien, tu pourras lui poser toutes les questions que tu voudras, tant sur les réels risques que sur les probas, etc. Wink
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 21:50

Nelle a écrit:
un prélèvement de liquide amniotique...

si pas bien fait = risque de fausse couche :|
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:14

Miss_Pagaille a écrit:
Nelle a écrit:
un prélèvement de liquide amniotique...

si pas bien fait = risque de fausse couche :|

oui mais le risque est vraiment très très faible : je le sais parce qu'on m'en a fait 2 fois pour des amniocentèses.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:26

Juste en coup de vent j'ai survolé le sujet, pour te rassurer et parce que c'est la vérité, ma mere a eu la toxoplasmose en etant enceinte de moi et je suis parfaitement normale Wink
Un peu dégliguo par moment mais bon, c'est naturel hein Laughing
Bon courage et bisous bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:10

oh ma lili je viens de rentrer et je lis ce post :( je suis de tout coeur avec toi et ne peux que te conseiller de prendre contact avec anne pour avoir un dialogue avec un autre médecin à qui tu pourras poser toutes les questions que tu veux, ne reste pas avec tes peurs
je suis là hein miss ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:01

je ne sais pas quoi direpour soulager ta crainte, je te comprend, j'aurai aussi paniquer! je ne peu te faire que des ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Heart ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Heart pour te montrer mon soutien! bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:04

merci...pour le téléphone c'est pas la peine je peux toujours pas téléphoner encore moins dans ces cas là même ma cheffe téléphone pour moi au médecin!

aujourd'hui j'ai été super fatiguée, j'espère que demain ca ira mieux, j'ai vraiment pas envie d'etre à l'arret

edit: sylvie c'est c@n mais ca me rassure de savoir que t'es revenue!

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:06, édité 1 fois
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:06

Lililali a écrit:
merci...pour le téléphone c'est pas la peine je peux toujours pas téléphoner encore moins dans ces cas là même ma cheffe téléphone pour moi au médecin!

aujourd'hui j'ai été super fatiguée, j'espère que demain ca ira mieux, j'ai vraiment pas envie d'etre à l'arret

courage lililali !
courage
bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:09

courage lili je ne sais pas quoi te dire mais je te fais pleins de bisou a défaut de pouvoir faire plus... ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca va pas du tout: toxoplasmose!   ca va pas du tout: toxoplasmose! - Page 3 Icon_minitime

ca va pas du tout: toxoplasmose!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant