les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:56

AnneLG a écrit:
Val, c'est un bénévole qui vit plus loin, qui l'a amené! Wink

Caro : siiiii, je peux faire chauffer, j'ai une cuisine attenant à mon bureau. Mais on se régale déjà de le boire comme ça. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353

la crême sur du pain
strotrobon !!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:02

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

Caro : siiiii, je peux faire chauffer, j'ai une cuisine attenant à mon bureau. Mais on se régale déjà de le boire comme ça. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353

la crême sur du pain
strotrobon !!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 558353

Il a ramené de la crême à part, que sa maman fouette, ça fait comme une chantillly, mais plus compacte. il a dit qu'on mangeait ça déposé sur du café... Un super capucc', qu'on en salive à l'avance. Donc on attend 12h pour goûter tout ça! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:18

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

la crême sur du pain

Il a ramené de la crême à part, que sa maman fouette, ça fait comme une chantillly, mais plus compacte. il a dit qu'on mangeait ça déposé sur du café... Un super capucc', qu'on en salive à l'avance. Donc on attend 12h pour goûter tout ça! Wink

je veuxxxxxxxxxxxxxx !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:36

Renseignements pris, ici, ça s'appelle un "Fontainebleau". jamais vu, mais on en trouverait dans des patisseries...

C'ets de la crême un peu fouettée, avec légèrement du sucre, mais beaucoup moins que dans uen chantilly classique...

Bref, méga bon, je pense! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:11

Je me marre : je suis bien planquée derrière mon écran à vous lire, et je regarde les autres :

une secrétaire est sur la page des programmes télé de voila; une autre est sur une page avec des chiens et des chats, et la stagiaire, elle, elle joue au démineur.

Et beh, on est tous à fond!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:14

AnneLG a écrit:
Je me marre : je suis bien planquée derrière mon écran à vous lire, et je regarde les autres :

une secrétaire est sur la page des programmes télé de voila; une autre est sur une page avec des chiens et des chats, et la stagiaire, elle, elle joue au démineur.

Et beh, on est tous à fond!!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl

cool comme boulot Laughing
ici
ma collègue est au téléphone (perso depuis ce matin je connais tout de sa vie !)
moi sur le net (perso, mais elle connait rien de ma vie heureusement sinon tout le monde la connaîtrait)
et mon autre collègue euh ... tiens il est sorti !

on est à fond !
mais hier j'ai bossé comme une ânesse alors là ... je suis cool !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:38

Clin d'oeil du jour:

ce matin la miss avait décidé d'emmener son vélo chez sa grand mère
Ok on l'embarque,
la flemme d'ouvrir le coffre de la 306, je dépose le vélo sur le siège passager à côté de moi (stabilité dudit vélo moyenne)
on roule, on écoute la radio et là vient la pub pour la Loterie Nationale et leur slogan de l'été

"La cagnotte de l'été tombera, tombera pas?"

Sur le dernier mot de la phrase boumbadaboumbadaboumboum le vélo me tombe sur le bras
j'ai rigolé toute seule et Kyra de m'expliquer que son vélo n'était pas méchant et ne voulait pas me faire mal love
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:46

Val a écrit:
Clin d'oeil du jour:

Ok on l'embarque,
la flemme d'ouvrir le coffre de la 306, je dépose le vélo sur le siège passager à côté de moi (stabilité dudit vélo moyenne)
on roule, on écoute la radio et là vient la pub pour la Loterie Nationale et leur slogan de l'été

Sur le dernier mot de la phrase boumbadaboumbadaboumboum le vélo me tombe sur le bras
j'ai rigolé toute seule et Kyra de m'expliquer que son vélo n'était pas méchant et ne voulait pas me faire mal love

Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:49

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
Clin d'oeil du jour:

Ok on l'embarque,

Laughing
+ 1
et alors le bruitage écrit du vélo qui tombe Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:50

Caroline a écrit:
+ 1
et alors le bruitage écrit du vélo qui tombe Laughing

hé hé hé, oué. il aurait pu faire schbaaaaam, mais nan. Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:00

'jour l'froum!!!

Val Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl ton clin d'oeil!

Aujourd'hui c'est jeu de roles chez mon meilleur pote......

Bon courage a celle qui bosse traytraydur!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Rofl
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:24

wouaiiiiiiiiiiiiiii !
sunny sunny sunny
encore du soleil ici (du soleil virtuel !)
une tite carte qui fait du bien !!

et
enfin un paquet tellement tellement attendu (des affaires pour mon loustic et pour une princesse d'amourrrrrrrrrrrr !)
je vais me rendre à la poste tout à l'heure

applaudit applaudit applaudit
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:35

Ah, comme quoi tout finit par arriver! Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:36

Je reviens de chez la coiffeuse, j'ai fait faire mes racines et me suis recoupé les cheveux.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:36

Lara a écrit:
Je reviens de chez la coiffeuse, j'ai fait faire mes racines et me suis recoupé les cheveux.

voyons !!!!!!!!!!! :bounce: :bounce:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:37

Lara t'as perdu ton zoli avatar ou tu vas nous montrer le résultat par ce biais?
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:38

Je vais mettre ma photo quand quelqu'un ici aura daigné me prendre en photo Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:39

Lara a écrit:
Je vais mettre ma photo quand quelqu'un ici aura daigné me prendre en photo Wink

ça marche !
mais qu'est ce qu'ils attendent ????
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:45

Caroline a écrit:
Lara a écrit:

ça marche !

ben ils sont en train de regarder "entretien avec un vampire" et je ne dois pas les déranger parait-il Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:04

Lara a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:

ça marche !

ben ils sont en train de regarder "entretien avec un vampire" et je ne dois pas les déranger parait-il Wink

il me tarde que le film se finisse !
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Whistle
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:16

Lààà me vla Wink

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Finaot2006039lu8.th
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:17

whaaaaa, tu es superbe! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:17

Chouette le film est fini!

très joli Lara!
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:19

Embarassed Embarassed merci mais y a pas de grand changement, j'ai toujours cette coupe là, depuis.....20 ans je crois Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:20

AnneLG a écrit:
whaaaaa, tu es superbe! bisou

wouai !
y'a rien à dire !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant