les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

star academy

+22
françoise1973
del1232
Selphy
Lilibel
misskazu
mono
Abigaelle
AnneLG
Doophette
Sarah
katja
Lorène
Luc
Cathy
giniebaby
Madamedoel
Milou
Val
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

star academy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:01

Milou a écrit:
Val a écrit:
Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Vais me taper l'incruste un soir chez les tordus moi, ne serait ce que pour partager un praïme avec vous et me poiler
je suis larguée

KANTÜVEU!

et moi et moi? star academy - Page 7 0074

je sens qu'on va se faire une IRL star ac au Palais Tordu moi
ça te dérange pas hein Luc? star academy - Page 7 Whistle
Bah si on luia pporte une blanche il dira trop rien? si?

je rajoute une pink et ça devrait faire l'affaire Laughing

La chanteuse?
Désolée, c'était trop tentant....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:11

Madamedoel a écrit:
Milou a écrit:
Val a écrit:
Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Vais me taper l'incruste un soir chez les tordus moi, ne serait ce que pour partager un praïme avec vous et me poiler
je suis larguée

KANTÜVEU!

et moi et moi? star academy - Page 7 0074

je sens qu'on va se faire une IRL star ac au Palais Tordu moi
ça te dérange pas hein Luc? star academy - Page 7 Whistle
Bah si on luia pporte une blanche il dira trop rien? si?

je rajoute une pink et ça devrait faire l'affaire Laughing

La chanteuse?
Désolée, c'était trop tentant....

Laughing non c'est une bière spéciale avec du pamplemousse que les Tordus ont découvert au mariage de mon frère le 1er juillet (pour celles qui s'en souviennent il y a eu une photo de Ga et moi en train de trinquer une pink à la main!)

s'il nous en reste j'en amènerai pour tout le monde comme ça vous pourrez goûter Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:09

Alors, après avoir massacré "Respire", jean-Charles s'apprête à massacrer "le vent l'emportera", une des plus belles chansons du monde.
Quant aux deux nunuches, Céline et Faustine, hier, elle étaient vraiment trop à baffer, à pleurnicher après leurs mecs. Pathétiques...
Quant à Cyril, il chante peut-être bien, enfin, il a des qualités vocales qu'on ne peut nier, mais il me sort vraiment par tous les trous, je ne supporte pas ce type.
Vivement ce soir!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:12

Madamedoel a écrit:
Alors, après avoir massacré "Respire", jean-Charles s'apprête à massacrer "le vent l'emportera", une des plus belles chansons du monde.Quant aux deux nunuches, Céline et Faustine, hier, elle étaient vraiment trop à baffer, à pleurnicher après leurs mecs. Pathétiques...
Quant à Cyril, il chante peut-être bien, enfin, il a des qualités vocales qu'on ne peut nier, mais il me sort vraiment par tous les trous, je ne supporte pas ce type.
Vivement ce soir!!!
Ok avec Mme,
heuresuement que je suis privée de praïme pendant deux semaines par la Tordue hein!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:13

Val a écrit:

heuresuement que je suis privée de praïme pendant deux semaines par la Tordue hein!

je suis bonne quand même.

huhuhu
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:21

bon ben
Gaël sauvé par le public
et Faustine sauvée par la ... l'abandon de Céline

quel suspens quand même cette année

et

mme Doel qui doit être ravie, c'est Cyril qui a eu la meilleure note ce soir:siffle:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:22

C'était joli le foutage de gueule concernant Céline, ce soir...
Elle a un malaise juste avant que le prime ne commence, elle n'entre jamais sur le plateau, Nikos répète bien plusieures foisque ça ne change pas et qu'il faut quand même voter... Et à la fin, heure tragique, mélodrame, les élèves qui annoncent qu'ils ont décidé d'un commun accord avec Céline qu'elle ne reviendrait pas au chateau...
Merci les pigeons qui ont voté pour Céline alors qu'elle savait qu'elle ne rentrait pas Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:24

Cathy a écrit:
C'était joli le foutage de gueule concernant Céline, ce soir...
Elle a un malaise juste avant que le prime ne commence, elle n'entre jamais sur le plateau, Nikos répète bien plusieures foisque ça ne change pas et qu'il faut quand même voter... Et à la fin, heure tragique, mélodrame, les élèves qui annoncent qu'ils ont décidé d'un commun accord avec Céline qu'elle ne reviendrait pas au chateau...
Merci les pigeons qui ont voté pour Céline alors qu'elle savait qu'elle ne rentrait pas Laughing

merci les pigeons qui ont voté tout court alors que tout était joué d'avance !
Rolling Eyes
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:27

en plus ils ont TOUS été mauvais mais mauvais

pis le plan micro qui se coupe, bruits de coulisses et tout ça fait très pro pour une chaîne pareille

y a pas à dire hein il serait temps qu'ils arrêtent ça devient pénible
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:33

Sylvie a écrit:
en plus ils ont TOUS été mauvais mais mauvais

pis le plan micro qui se coupe, bruits de coulisses et tout ça fait très pro pour une chaîne pareille

y a pas à dire hein il serait temps qu'ils arrêtent ça devient pénible

+1

J'ai vraiment trouvé ce praïme archi naze, je m'ennuyais ferme et ai même fini par zapper!

Mais dès qu'ils ont annoncé que l'autre voulait pas pointer son nez sur le plateau, me suis dit que jamais elle ne reviendrait!
Puis de toute façon, ça aurait été fort que les élèves la choississent elle, pour retourner au château Rolling Eyes

Par contre, moi j'ai quand même aimé revoir mon coup de star academy - Page 7 Heart d'ado Razz (Bruel hein, pas Johnny beurk )

Ah oui! Et autant j'ai détesté quand elle chantait, autant j'ai aimé la chorégraphie de Judith Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:37

Je me demande si, voyaint que le prime était si naze, la prod n'a pas filer un grand coup de bambou derrière la nuque de Céline pour, at least, épargner ça aux téléspectateur de TF1, dont les oreilles étaient tellement en souffrance que leur cerveaux n'était même plus disponibles pour la propagande de la publicité...
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:40

Bon. Soyons justes. Ok, je n'aime pas Cyril, je crois que je l'ai assez dit. Mais hier, il a bien mérité sa note, c'était une vraie performance d'artiste, il faut le reconnaître. Même si je n'aime pas du tout sa voix.
Quant à céline, c'est pas du tout professionnel et mérite amplement de sortir du plateau. Elle se la joue diva. Allez, même au bord de l'agonie, tu fais l'effort pour apparaître quelques minutes à l'antenne, non?
Et enfin, cette pauvre Faustine... Ludovic n'a même pas eu un mot pour elle.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:49

JE n'aurais pas dit mieux que toi, jepense tout pareil, sauf que je déteste cyril car il a une tete à claque, quand il sourit je le bafferait !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:57

moi je décroche franchement de la promo de cette année....

Je m'ennuie ferme pendant les primes et les quotidiennes (quand je les regarde...)

Franchement je préférais les autres années..
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:03

Ma version des faits pour laquelle Céline n'est pas apparue à la TV vendredi soir (et ça n'engage que moi):

Elle était stressée et en avait marre (jusque-là, ça colle). Et du coup (et là, je suppute, mais je suppute peut-être vrai), elle a commencé à boire et était complètement bourrée. Du coup, la production n'a pas voulu qu'on la voie à l'antenne dans un état pareil, car ça ferait mauvais genre.
En effet, j'ai entendu qu'elle était montée quelques minutes sur le plateau, mais on ne l'a pas vue à l'antenne.
Pourquoi d'autre ne l'aurait-on pas montrée?
Moi, j'vous l'dis, elle était saoûle ce soir-là!
Qu'en pensez-vous?
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:48

Madamedoel a écrit:
Ma version des faits pour laquelle Céline n'est pas apparue à la TV vendredi soir (et ça n'engage que moi):

Elle était stressée et en avait marre (jusque-là, ça colle). Et du coup (et là, je suppute, mais je suppute peut-être vrai), elle a commencé à boire et était complètement bourrée. Du coup, la production n'a pas voulu qu'on la voie à l'antenne dans un état pareil, car ça ferait mauvais genre.
En effet, j'ai entendu qu'elle était montée quelques minutes sur le plateau, mais on ne l'a pas vue à l'antenne.
Pourquoi d'autre ne l'aurait-on pas montrée?
Moi, j'vous l'dis, elle était saoûle ce soir-là!
Qu'en pensez-vous?

oui
ou alors elle avait crack hé hop !
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:51

c'est parce que je n'ai jamais pris de drogue que je n'y ai pas pensé. Bonne alternative en effet!
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:52

Madamedoel a écrit:
c'est parce que je n'ai jamais pris de drogue que je n'y ai pas pensé. Bonne alternative en effet!

même pas un petit pétard poru voir les éléphants roses courir sur les nuages ??? Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:21

et ce soir le grand moment télévisuel super attendu tant en belgique dans les foyers tordus, ou pas tordus, italo-belges, ou pas italo-belges, qu'en France, dans les foyers euh ... normaux quoi ....

qui va sortir ???
affraid affraid affraid
Nicolas et sa voix envoûtante ?
la blonde Faustine qui se demande encore où se situe le château de la Star Académy ?
ou Bastien le grimaçant rocker ???

quel va être le coup d'éclat du soir ???

qui ne se montrera pas à l'écran et aura fait téléphoné les fans pour rien ?

on se le demande !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:40

Caroline a écrit:
et ce soir le grand moment télévisuel super attendu tant en belgique dans les foyers tordus, ou pas tordus, italo-belges, ou pas italo-belges, qu'en France, dans les foyers euh ... normaux quoi ....

qui va sortir ???
affraid affraid affraid
la blonde Faustine qui se demande encore où se situe le château de la Star Académy ?

on se le demande !

comme je m'en balance
ce soir pour moi ce sera Avocats et associés cheers
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:44

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

qui va sortir ???
affraid affraid affraid

on se le demande !

comme je m'en balance
ce soir pour moi ce sera Avocats et associés cheers

oui mais moi c'est le moment télévisuel partagé avec Jonas alors (je m'en balance aussi en vérité Wink et donc je regarde ! fêtard
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:43

J'avais pas vu ta réponse Caro... non, même pas la moindre petite taf de pétard. Quand je suis un peu tarée, c'est naturel...
Quant à qui sortira ce soir, la question ne se pose même pas!
Quant à Nicolas, il sera sauvé par le public avec au moins 60% des voix. Ou alors, je ne m'appelle pas Rosetta!
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:45

Madamedoel a écrit:
J'avais pas vu ta réponse Caro... non, même pas la moindre petite taf de pétard. Quand je suis un peu tarée, c'est naturel...
Quant à qui sortira ce soir, la question ne se pose même pas!
Quant à Nicolas, il sera sauvé par le public avec au moins 60% des voix. Ou alors, je ne m'appelle pas Rosetta!

et moi je ne m'appelle pas Caroline : Nicolas, 69 % il aura même !
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:59

et bien, 69, c'est au moins 60, non?
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:01

Madamedoel a écrit:
et bien, 69, c'est au moins 60, non?

oui c'est pour dire
étrange, surprenant, extra ordinaire, nous sommes enfin sur la même longueur d'onde ! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 7 Icon_minitime

star academy
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant