| star academy | |
|
+22françoise1973 del1232 Selphy Lilibel misskazu mono Abigaelle AnneLG Doophette Sarah katja Lorène Luc Cathy giniebaby Madamedoel Milou Val Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: star academy Dim 24 Déc 2006 - 13:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- ????
On n'a pas bien suivi...
huhuhu
tu veux dire qu'on a RIEN suivi oui hé hé hé moi non plus ça ne me dit rien le message | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: star academy Dim 24 Déc 2006 - 13:56 | |
| ben il a chanté "comme ils disent" (pour mémoire "je suis un homo comme ils disent") et Nikos, avec sa claaasse habituelle, a bien insisté sur le fait que c'est Cyril qui avait demandé cette chanson. - "Cyril, mon garçon , vous voulez dire qqchose à ce sujet?" Et Cyril a parlé d'accepter "sa différence", mais ensuite il a parlé de sa voix aiguë | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Dim 24 Déc 2006 - 16:32 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ben il a chanté "comme ils disent" (pour mémoire "je suis un homo comme ils disent") et Nikos, avec sa claaasse habituelle, a bien insisté sur le fait que c'est Cyril qui avait demandé cette chanson.
- "Cyril, mon garçon , vous voulez dire qqchose à ce sujet?" Et Cyril a parlé d'accepter "sa différence", mais ensuite il a parlé de sa voix aiguë Ben c'est-à-dire que même sans ça, il est hyper efféminé. Maintenant, en tirer une conclusion est plus délicat, j'en connais plusieurs, des mecs efféminés pas homo du tout. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Dim 24 Déc 2006 - 17:46 | |
| - Lorène a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- ben il a chanté "comme ils disent" (pour mémoire "je suis un homo comme ils disent") et Nikos, avec sa claaasse habituelle, a bien insisté sur le fait que c'est Cyril qui avait demandé cette chanson.
- "Cyril, mon garçon , vous voulez dire qqchose à ce sujet?" Et Cyril a parlé d'accepter "sa différence", mais ensuite il a parlé de sa voix aiguë Ben c'est-à-dire que même sans ça, il est hyper efféminé.
Maintenant, en tirer une conclusion est plus délicat, j'en connais plusieurs, des mecs efféminés pas homo du tout. Et réciproquement, d'ailleurs. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Dim 24 Déc 2006 - 18:22 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
Maintenant, en tirer une conclusion est plus délicat, j'en connais plusieurs, des mecs efféminés pas homo du tout. Et réciproquement, d'ailleurs. Tout à fait. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mar 26 Déc 2006 - 12:14 | |
| là n'est pas question, momo ou pas, j'aime pas! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: star academy Mar 26 Déc 2006 - 12:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- là n'est pas question
Ben si, par ce que si Nikos a essayé de faire "légèrement" un sous-entendu, c'est particulièrement déplacé : la sexualité de Cyril relève de l'intime, il n'en a jamais parlé, et le fait qu'il soit efféminé (incontestablement) ne veut rien dire sur ses préférrences sexuelles. Dc c'est tte la question, pour moi. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: star academy Mar 26 Déc 2006 - 12:20 | |
| rhôôôôô MmeDoel elle édite plus vite que son ombre !!
Bon, ceci dit, j'aime pô non plus.
Pas plus que Domi.
Hé hé hé hé hé ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mar 26 Déc 2006 - 12:47 | |
| c'est clair qu'essayer de lui faire dire qu'il l'est, même s'il l'est, ça ne regarde que lui et ses potentiels petits amis! Donc, oui, c'est un vilain Nikos! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: star academy Mar 26 Déc 2006 - 12:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- c'est clair qu'essayer de lui faire dire qu'il l'est, même s'il l'est, ça ne regarde que lui et ses potentiels petits amis!
Donc, oui, c'est un vilain Nikos! C'est clair, mais comme le lui a dit je sais pas qui le gars spéciliste de la presse machin là, à Cyril, c'est déjà le premier black a gagner un radio crochet en France, donc il va avoir droit à des question sur ça si il se sent porte drapeua, toussa, et en plus, les journalistes vont tous le questionner sur sa sexualité aussi, parce que machin, il est manièré toussa... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Ven 29 Déc 2006 - 11:23 | |
| Madame Doel en a rêvé .... le gang de la finale aussi .... TF1 le fait pour elles !!! Star Ac reviendra en 2007, le 5 janvier exactement .... pour une 100ème accueillant les grands vainqueurs de Jennifer à Cyril, en passant par Nolwen, Emma, Grégory et Magali .... avec sûrement les plus grands moments .... la 100éme de Nikos aussi Monsieur Doule s'est réjouit trop vite .... Mme Doule n'attendra pas tant de temps ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: star academy Ven 29 Déc 2006 - 15:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chouette!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Ven 29 Déc 2006 - 21:03 | |
| et encore plus super : M. Doel a justement ce soir-là un truc avec ses amis que je ne veux plus voir!!! Dieu existe!!! Vivement le 5 (plus qu'une toute petite semaine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
|
| |
| star academy | |
|