| star academy | |
|
+22françoise1973 del1232 Selphy Lilibel misskazu mono Abigaelle AnneLG Doophette Sarah katja Lorène Luc Cathy giniebaby Madamedoel Milou Val Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 1:06 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Caroline a écrit:
- je ne connaissais pas cette chanteuse Nelly euh qui a une un sourire un peu plastique non ... enfin bref
spa bien à mon goût personnel bien sûr Caro, tu me déçois C'te honte !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 1:08 | |
| - Lorène a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Caroline a écrit:
- je ne connaissais pas cette chanteuse Nelly euh qui a une un sourire un peu plastique non ... enfin bref
spa bien à mon goût personnel bien sûr Caro, tu me déçois
C'te honte !!!
ben dis toi là !!! ça va pas la tête ! elle joue pas au ballon, moi le foot je regarde le match pas la fausse diva | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 1:11 | |
| sinon y'avait une vedette invitée sur le plateau qui a peut être aussi fait un tube pour le foot mais je ne vois pas non plus elle avait un truc pour elle
pas la chanson pas la musique
mais elle était jolie Riana
et ayé on a eu la première vague de larmes strodur la star ac Ludo ... parce que Dominique elle a chanté pour lui en lui prenant la main :no: quel sensible ce grand machin ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 1:20 | |
| Alors là Mais alors là y'a pas eu de larme à la sortie du grand Ludo qui aurait pu le croire | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 1:26 | |
| Han !! Mais c'est pas vrai, c'est pas possible, qu'on prévienne le FBI la CIA ou chais pas quoi, le KGB toussa !!! Lorène, fais venir des Albanais, faut faire sortir le blondinet de force !! J'y crois pas !! La semaine prochaine... Peut être... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 2:42 | |
| J'ai complètement zappé le praïme Ne me dites pas que c'est encore JC qui a été récupéré dites!!! Pffffffffffffff Bon, bah Nico avait raison... | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 13:06 | |
| En plus je vois vraiment pas ce qu'il trouve a jean charles, il est vraiment pas bon, il fait dépressif comme gamin et sa voix je déteste
Rappelons nous jean (tien tien) pascal, lui il chantait mal mais il nous faisait rire ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 13:08 | |
| - Sarah a écrit:
- En plus je vois vraiment pas ce qu'il trouve a jean charles, il est vraiment pas bon, il fait dépressif comme gamin et sa voix je déteste
Rappelons nous jean (tien tien) pascal, lui il chantait mal mais il nous faisait rire ! Je me permets de nuancer, moi, il ne me faisait pas rire du tout. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: star academy Sam 11 Nov 2006 - 18:30 | |
| J'ai eu le bonheur de ne pas voir la première Starac et donc de ne pas le connaître, celui-là... Et même maintenant, il ne me fait pas rire moi... Sauf dans vis ma vie avec les bestioles *smiley diable* | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Dim 12 Nov 2006 - 0:07 | |
| A moitié perdu! Gaël par le public, JC par les autres... (ça me rapelle la Starac de l'année passé, j'avais commencé à suivre avant d'abandonner, et au moment des votes, il y avait une petite poulette et un autre, et l'amoureux de la petite poulette a voté contre elle! La claque!). Enfin, soit. En ce qui concerne les prestations: J'ai pas du tout accroché pour Ludo, c'était beaucoup trop mou, comme s'il ne vivait pas la chanson (par contre, quand mon chéri la chante, M. Doel me demande pourquoi il a mal tellement à la fin, il a sa voix toute puissante que j'adore, mais là, on est HS). En plus, il avait une choré qu'il a visiblement laissé tomber. Gaël s'est bien débrouillé avec sa chanson sur mesure. Par contre, lui qui stressait à mort parce qu'il avait une choré à faire, quand j'ai vu ce que c'était, même la grand-mère de M. Doel aurait pu la faire!!! JC a aussi eu une chanson sur mesure et a réussi à la massacrer. Et le tableau des chaises, j'ai trouvé cela ridicule. Dominique m'a, une fois de plus, épatée tout au long du praïme, autant que Cyril et Cynthia m'ont énervée. Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite. Et Brice, je trouve qu'il a beaucoup de charme, pas des masses d'intelligence mais beaucoup de charme.
Mais la semaine prochaine, c'est sûr, JC, il sort! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: star academy Dim 12 Nov 2006 - 12:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite. Bruno est super fan, je me suis frappée deux concerts de la québécoise à cheveux longs et à guitare. Elle a des textes qui sont parfois super sympa (surtt les humoristiques : "les souliers vayyyyyyyre", "à toutes les frustrées du monde entier"), et parfois donnent ds le pathos ( "le plus fort c'est mon payyyyre" ; l'histoire du gamin handicapé moteur, la solitude des vieilles), que j'aime bcp moins. Je te recommande ses live, le public chante bcp. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 13:30 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite.
c'est sa spécialité: faire pleurer. A son concert, quand elle a chanté "le plus fort c'est mon père", j'ai chialé comme jamais, j'en avais des sanglots, les gens autour de moi étaient tout gênés. Non mais c'est pas permis d'être aussi touchante et pareil qu'abi: jean-pascal ne m'a jamais fait rire! J'en pleurerais aussi plutôt.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 13:31 | |
| - Lorène a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite. Bruno est super fan, je me suis frappée deux concerts de la québécoise à cheveux longs et à guitare.
Elle a des textes qui sont parfois super sympa (surtt les humoristiques : "les souliers vayyyyyyyre", "à toutes les frustrées du monde entier"), et parfois donnent ds le pathos ( "le plus fort c'est mon payyyyre" ; l'histoire du gamin handicapé moteur, la solitude des vieilles), que j'aime bcp moins.
Je te recommande ses live, le public chante bcp. je comprends, ça énerve à la longue | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 13:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- A moitié perdu!
Gaël par le public, JC par les autres... (ça me rapelle la Starac de l'année passé, j'avais commencé à suivre avant d'abandonner, et au moment des votes, il y avait une petite poulette et un autre, et l'amoureux de la petite poulette a voté contre elle! La claque!). Enfin, soit. En ce qui concerne les prestations: J'ai pas du tout accroché pour Ludo, c'était beaucoup trop mou, comme s'il ne vivait pas la chanson (par contre, quand mon chéri la chante, M. Doel me demande pourquoi il a mal tellement à la fin, il a sa voix toute puissante que j'adore, mais là, on est HS). En plus, il avait une choré qu'il a visiblement laissé tomber. Gaël s'est bien débrouillé avec sa chanson sur mesure. Par contre, lui qui stressait à mort parce qu'il avait une choré à faire, quand j'ai vu ce que c'était, même la grand-mère de M. Doel aurait pu la faire!!! JC a aussi eu une chanson sur mesure et a réussi à la massacrer. Et le tableau des chaises, j'ai trouvé cela ridicule. Dominique m'a, une fois de plus, épatée tout au long du praïme, autant que Cyril et Cynthia m'ont énervée. Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite. Et Brice, je trouve qu'il a beaucoup de charme, pas des masses d'intelligence mais beaucoup de charme.
Mais la semaine prochaine, c'est sûr, JC, il sort! tout pareil que mme doel sinon et vous avez vu la quotidienne hier? j'ai failli me faire dessus lâcher en pleine cuisine, tordue de rire que j'étais devant Brice tentant de se la jouer sexy et séducteur en répétant. Ri-di-cule. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 13:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- A moitié perdu!
Gaël par le public, JC par les autres... (ça me rapelle la Starac de l'année passé, j'avais commencé à suivre avant d'abandonner, et au moment des votes, il y avait une petite poulette et un autre, et l'amoureux de la petite poulette a voté contre elle! La claque!). Enfin, soit. En ce qui concerne les prestations: J'ai pas du tout accroché pour Ludo, c'était beaucoup trop mou, comme s'il ne vivait pas la chanson (par contre, quand mon chéri la chante, M. Doel me demande pourquoi il a mal tellement à la fin, il a sa voix toute puissante que j'adore, mais là, on est HS). En plus, il avait une choré qu'il a visiblement laissé tomber. Gaël s'est bien débrouillé avec sa chanson sur mesure. Par contre, lui qui stressait à mort parce qu'il avait une choré à faire, quand j'ai vu ce que c'était, même la grand-mère de M. Doel aurait pu la faire!!! JC a aussi eu une chanson sur mesure et a réussi à la massacrer. Et le tableau des chaises, j'ai trouvé cela ridicule. Dominique m'a, une fois de plus, épatée tout au long du praïme, autant que Cyril et Cynthia m'ont énervée. Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite. Et Brice, je trouve qu'il a beaucoup de charme, pas des masses d'intelligence mais beaucoup de charme.
Mais la semaine prochaine, c'est sûr, JC, il sort! tout pareil que mme doel sinon
et vous avez vu la quotidienne hier? j'ai failli me faire dessus lâcher en pleine cuisine, tordue de rire que j'étais devant Brice tentant de se la jouer sexy et séducteur en répétant. Ri-di-cule. pareil jamais je n'ai autant ri ! même JONAS a ri aux éclats !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 14:18 | |
| oui, c'est d'un drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 15:24 | |
| ah ben ça va je ne suis pas la seule a l'avoir trouvé ridicule une que j'ai trouvé particulièrement RI-DI-CULE aussi c'est cynthia sur la première chanson du praïme! la manière dont elle dansait c'était | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 16:22 | |
| d'ailleurs, elle a eu une note moyenne! Et puis, Cynthia, elle râle, soit-disant qu'on avantage Dominique... jalouse, va! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 19:20 | |
| Mon p'tit mari, il est gentil. Quand je finis plus tard comme aujourd'hui ou que mon train est en retard (comme souvent), il m'enregistre la Star Ac! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: star academy Lun 13 Nov 2006 - 19:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Brice, j'étais Et pareil pour Cynthia, c'est dingue ce qu'elle râle en ce moment! Et grrrrr pour le praïme! Il a encore fallu que je rate le seul où elle a une autre note que la meilleure! zuteuuuuuu! Bon, ça va être l'heure de savoir les nominés là, non? Et par la même occasion de les voir sur leurs trucs sexy? Donc le bon moment pour moi de faire une pause | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mar 14 Nov 2006 - 11:26 | |
| Au fait, vous ne trouvez pas que le prod est en train de descendre Cynthia... genre pour être sûre que les gens ne l'aiment pas et ne votent pas pour elle? Ca s'est déjà vu par le passé... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: star academy Mar 14 Nov 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: star academy Mar 14 Nov 2006 - 12:24 | |
| Lorène, la pro du potin...j'adoooore
Alors? Kikènominé? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: star academy Mar 14 Nov 2006 - 12:36 | |
| J'AI UN SCOOPEt ça n'a rien à voir avec Voici ou Gala Il ne sont plus que 6! - Citation :
- Gaël a quitté le chateau cette nuit
Edith by Lorène
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star academy | |
| |
|
| |
| star academy | |
|