les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

star academy

+22
françoise1973
del1232
Selphy
Lilibel
misskazu
mono
Abigaelle
AnneLG
Doophette
Sarah
katja
Lorène
Luc
Cathy
giniebaby
Madamedoel
Milou
Val
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

star academy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:06

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
je ne connaissais pas cette chanteuse Nelly euh qui a une un sourire un peu plastique non ... enfin bref
spa bien à mon goût personnel bien sûr

Caro, tu me déçois

C'te honte !!!

star academy - Page 17 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:08

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
je ne connaissais pas cette chanteuse Nelly euh qui a une un sourire un peu plastique non ... enfin bref
spa bien à mon goût personnel bien sûr

Caro, tu me déçois

C'te honte !!!

star academy - Page 17 Rofl

ben dis toi là !!!
ça va pas la tête !

elle joue pas au ballon, moi le foot je regarde le match pas la fausse diva
nanana
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:11

sinon y'avait une vedette invitée sur le plateau qui a peut être aussi fait un tube pour le foot mais je ne vois pas non plus
elle avait un truc pour elle

pas la chanson
pas la musique

mais elle était jolie Riana

et ayé on a eu la première vague de larmes strodur la star ac
Ludo ... parce que Dominique elle a chanté pour lui en lui prenant la main :no: quel sensible ce grand machin !
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:20

Alors là
Mais alors là

y'a pas eu de larme à la sortie du grand Ludo qui aurait pu le croire Shocked Shocked
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:26

Han !! Mais c'est pas vrai, c'est pas possible, qu'on prévienne le FBI la CIA ou chais pas quoi, le KGB toussa !!! Lorène, fais venir des Albanais, faut faire sortir le blondinet de force !! J'y crois pas !!
La semaine prochaine... Peut être...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:42

J'ai complètement zappé le praïme Shocked

Ne me dites pas que c'est encore JC qui a été récupéré dites!!!

Pffffffffffffff

Bon, bah Nico avait raison...
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:06

En plus je vois vraiment pas ce qu'il trouve a jean charles, il est vraiment pas bon, il fait dépressif comme gamin et sa voix je déteste

Rappelons nous jean (tien tien) pascal, lui il chantait mal mais il nous faisait rire !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:08

Sarah a écrit:
En plus je vois vraiment pas ce qu'il trouve a jean charles, il est vraiment pas bon, il fait dépressif comme gamin et sa voix je déteste

Rappelons nous jean (tien tien) pascal, lui il chantait mal mais il nous faisait rire !

Je me permets de nuancer, moi, il ne me faisait pas rire du tout. star academy - Page 17 Swoon
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:30

J'ai eu le bonheur de ne pas voir la première Starac et donc de ne pas le connaître, celui-là...

Et même maintenant, il ne me fait pas rire moi...
Sauf dans vis ma vie avec les bestioles *smiley diable*
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:07

A moitié perdu!
Gaël par le public, JC par les autres...
(ça me rapelle la Starac de l'année passé, j'avais commencé à suivre avant d'abandonner, et au moment des votes, il y avait une petite poulette et un autre, et l'amoureux de la petite poulette a voté contre elle! La claque!).
Enfin, soit.
En ce qui concerne les prestations:
J'ai pas du tout accroché pour Ludo, c'était beaucoup trop mou, comme s'il ne vivait pas la chanson (par contre, quand mon chéri la chante, M. Doel me demande pourquoi il a mal tellement à la fin, il a sa voix toute puissante que j'adore, mais là, on est HS). En plus, il avait une choré qu'il a visiblement laissé tomber.
Gaël s'est bien débrouillé avec sa chanson sur mesure. Par contre, lui qui stressait à mort parce qu'il avait une choré à faire, quand j'ai vu ce que c'était, même la grand-mère de M. Doel aurait pu la faire!!!
JC a aussi eu une chanson sur mesure et a réussi à la massacrer. Et le tableau des chaises, j'ai trouvé cela ridicule.
Dominique m'a, une fois de plus, épatée tout au long du praïme, autant que Cyril et Cynthia m'ont énervée.
Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite.
Et Brice, je trouve qu'il a beaucoup de charme, pas des masses d'intelligence mais beaucoup de charme.

Mais la semaine prochaine, c'est sûr, JC, il sort!
Lorène

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:59

Madamedoel a écrit:

Quant à la chanson "Une mère" de Linda Lemay, c'est affreux une chanson comme ça, ça devrait être interdit. J'en ai pleuré. Je ne connaissais pas mais je commande ça de suite.

Bruno est super fan, je me suis frappée deux concerts de la québécoise à cheveux longs et à guitare.

Elle a des textes qui sont parfois super sympa (surtt les humoristiques : "les souliers vayyyyyyyre", "à toutes les frustrées du monde entier"), et parfois donnent ds le pathos ( "le plus fort c'est mon payyyyre" ; l'histoire du gamin handicapé moteur, la solitude des vieilles), que j'aime bcp moins.

Je te recommande ses live, le public chante bcp.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:30

Madamedoel a écrit:

c'est sa spécialité: faire pleurer.

A son concert, quand elle a chanté "le plus fort c'est mon père", j'ai chialé comme jamais, j'en avais des sanglots, les gens autour de moi étaient tout gênés.
Non mais c'est pas permis d'être aussi touchante fâché

et pareil qu'abi: jean-pascal ne m'a jamais fait rire! J'en pleurerais aussi plutôt....
Gaëlle

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:31

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:

Bruno est super fan, je me suis frappée deux concerts de la québécoise à cheveux longs et à guitare.

Elle a des textes qui sont parfois super sympa (surtt les humoristiques : "les souliers vayyyyyyyre", "à toutes les frustrées du monde entier"), et parfois donnent ds le pathos ( "le plus fort c'est mon payyyyre" ; l'histoire du gamin handicapé moteur, la solitude des vieilles), que j'aime bcp moins.

Je te recommande ses live, le public chante bcp.

je comprends, ça énerve à la longue Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:43

Madamedoel a écrit:
A moitié perdu!
(ça me rapelle la Starac de l'année passé, j'avais commencé à suivre avant d'abandonner, et au moment des votes, il y avait une petite poulette et un autre, et l'amoureux de la petite poulette a voté contre elle! La claque!).
Enfin, soit.
J'ai pas du tout accroché pour Ludo, c'était beaucoup trop mou, comme s'il ne vivait pas la chanson (par contre, quand mon chéri la chante, M. Doel me demande pourquoi il a mal tellement à la fin, il a sa voix toute puissante que j'adore, mais là, on est HS). En plus, il avait une choré qu'il a visiblement laissé tomber.
Gaël s'est bien débrouillé avec sa chanson sur mesure. Par contre, lui qui stressait à mort parce qu'il avait une choré à faire, quand j'ai vu ce que c'était, même la grand-mère de M. Doel aurait pu la faire!!!
JC a aussi eu une chanson sur mesure et a réussi à la massacrer. Et le tableau des chaises, j'ai trouvé cela ridicule.
Dominique m'a, une fois de plus, épatée tout au long du praïme, autant que Cyril et Cynthia m'ont énervée.
Et Brice, je trouve qu'il a beaucoup de charme, pas des masses d'intelligence mais beaucoup de charme.

tout pareil que mme doel sinon

et vous avez vu la quotidienne hier? j'ai failli me faire dessus lâcher en pleine cuisine, tordue de rire que j'étais devant Brice tentant de se la jouer sexy et séducteur en répétant. Ri-di-cule.
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:46

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
A moitié perdu!
Enfin, soit.

tout pareil que mme doel sinon

et vous avez vu la quotidienne hier? j'ai failli me faire dessus lâcher en pleine cuisine, tordue de rire que j'étais devant Brice tentant de se la jouer sexy et séducteur en répétant. Ri-di-cule.

pareil jamais je n'ai autant ri !
même JONAS a ri aux éclats !!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:18

oui, c'est d'un drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:24

ah ben ça va je ne suis pas la seule a l'avoir trouvé ridicule

une que j'ai trouvé particulièrement RI-DI-CULE aussi c'est cynthia sur la première chanson du praïme! la manière dont elle dansait c'était beurk
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:22

d'ailleurs, elle a eu une note moyenne!
Et puis, Cynthia, elle râle, soit-disant qu'on avantage Dominique... jalouse, va!
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:20

Mon p'tit mari, il est gentil. Quand je finis plus tard comme aujourd'hui ou que mon train est en retard (comme souvent), il m'enregistre la Star Ac!
Caroline

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:27

Madamedoel a écrit:
Mon p'tit mari, il est gentil. Quand je finis plus tard comme aujourd'hui ou que mon train est en retard (comme souvent), il m'enregistre la Star Ac!
Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Brice, j'étais star academy - Page 17 Rofl star academy - Page 17 Rofl star academy - Page 17 Rofl

Et pareil pour Cynthia, c'est dingue ce qu'elle râle en ce moment!
Et grrrrr pour le praïme! Il a encore fallu que je rate le seul où elle a une autre note que la meilleure! zuteuuuuuu!

Bon, ça va être l'heure de savoir les nominés là, non?
Et par la même occasion de les voir sur leurs trucs sexy? Wink
Donc le bon moment pour moi de faire une pause star academy - Page 17 0074
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:26

Au fait, vous ne trouvez pas que le prod est en train de descendre Cynthia... genre pour être sûre que les gens ne l'aiment pas et ne votent pas pour elle?
Ca s'est déjà vu par le passé...
Lorène

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:35

françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:24

Lorène, la pro du potin...j'adoooore

Alors? Kikènominé?
Madamedoel

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:36

J'AI UN SCOOP

Et ça n'a rien à voir avec Voici ou Gala

Il ne sont plus que 6!

Citation :
Gaël a quitté le chateau cette nuit

Edith by Lorène Wink

Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 12:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star academy   star academy - Page 17 Icon_minitime

star academy
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant