Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception Jeu 25 Oct 2007 - 13:25 | |
| Coucou la miss,
Ne perdez pas espoir surtout et battez vous pour ce petit être, tu as déjà fais un énorme pas car - 15 kg ce n'est sacrément pas rien !
Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour ces 10 kg restant.
Il faut toujours y croire en tout cas.
Gros bisous | |
|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception Ven 26 Oct 2007 - 14:23 | |
| merci les nenettes... je suis allée voir mon généraliste adoré hier pour un renouvellement et un certificat pour la gym, et il m'a pesée, histoire de voir, et paff, 5kg de moins chez lui que sur ma balance à la maison, et encore habillée et en fin de journée alors que chez moi je me pese presqu'apoil et le matin... On en a rigolé, en lui disant que je devrais offrir la même balance à l'endocryno, mais en rentrant, ben non, toujours 5kg de plus à la maison, même en changeant la pile ! Enfin, hélas, c'est la balance de l'endocrino qui tranchera, et normalement, elle est comme la mienne donc bon... | |
|