les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception

+25
Crocodilette
Gégé
giniebaby
Annouch
katja
Lorène
Mag
Val
Mamzelle_Emma
Cathy
Ilona
Caroline
Emilie
misskazu
mono
Katcal
brunehaut
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
Milou
AnneLG
Mathilde
Sarah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:25

Katcal a écrit:
Bon, le grand verdict c'est ce soir 17h... j'ai hate et je le redoute en même temps... Hate d'etre débarassée de ce doute, de cette attente, de cette angoisse, mais peur de voir mes pires angoisses confirmées...
bisou bisou bisou bisou Madame
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:27

Courage KatCal, bonne ou mauvaise nouvelle ce Rv ne pourra que vous permettre d'avancer ensemble
Bisous
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:55

courage! on pense à toi

bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:04

Je pense très fort à toi, à vous Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Hug
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:08

Merci les filles... :$
http://www.kathy-regis.com/blog/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:45

Kat je penserais fort à toi (vous), courage en tout cas car je sais que ton coeur va battre vite.

Gros bisoux
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:25

Bon, ben on part... mon homme passe me prendre d'ici quelques minutes, je vous tiens au courant Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:26

Katcal a écrit:
Bon, ben on part... mon homme passe me prendre d'ici quelques minutes, je vous tiens au courant Wink
Zou
plein d'ondes posistives pour vous
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:26

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Hug
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:40

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Forum90 croise les doigts M....E bisou
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:16

Ouf.

En fait, tout est dit là Very Happy

Bon ben il m'a dit que j'avais des résultats tout ce qu'il y avait de plus normal pour une femme "comme moi" (j'adore ses phrases, il est trop marrant mon gygy Very Happy ) en gros, j'ai trop d'ovules potentiels, parce qu'ils ne sont pas correctement stimulés. Donc s'il stimulait d'un coup, j'en aurais une quinzaine ou une vingtaine d'un coup, ce qui n'est pas top souhaitable quand même Very Happy Mari chéri a lui eu droit à un bon point et une image, il a tout qui va bien bien bien... Donc hop, FIV, on voit l'endocryno et le biologiste pour avoir leur avis, et il m'a dit que si tout se passait bien, d'ici 3 mois, on commençait les opérations sur le terrain.

Il m'a aussi dit que l'endocryno me demanderait probablement une perte de poids autour de 10% de mon poids actuel (soit environ 13 kilos... j'ai déjà fait pire hein !), en m'expliquant le pourquoi et les effets que l'on peut en tirer, mais qu'il ne fallait surtout pas "que je me sente agressée" par ça, que c'était purement médical et lié au fait que les ovaires MPK sont provoqués par une malfonction de l'insuline, et que donc le poids a un effet direct dessus et vice-versa, et qu'ils étaient tous conscients que perdre du poids avec une SOMPK c'est bien plus dur que normalement... Bref, c'est mon "docteur bonheur" comme dirait Emma Wink

Bref, voilà comment passer en un quart d'heure d'un d&ésespoir angoissé à l'idée de ne plus avoir le moindre ovule à une bopnne humeur remontée à bloc parce que j'en ai trop Very Happy Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Rofl c'est tout moi ça !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:19

Voilà qui fait très très plaisir à lire, Katkal! cheers cheers cheers

je suis bien heureuse pour toi! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:34

AnneLG a écrit:
Voilà qui fait très très plaisir à lire, Katkal! cheers cheers cheers

je suis bien heureuse pour toi! bisou

très bonne nouvelle en effet !
cheers
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:38

Katcal a écrit:

.. Bref, c'est mon "docteur bonheur" comme dirait Emma Wink

bisou bisou bisou chuis tres contente!!!

bon allez je file à mon RDV moi!

encore: bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:20

Je suis contente pour vous !!! cheers

j'espère que tout se passera bien maintenant et que dans environ 4 mois tu nous annonce un peu + !!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:18

ah bah je suis contente pour vous, quel soulagement ... allez décontracte toi et zen, profite après tout ce stress de ce moment de bonheur

Gros bisoux
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:03

cheers Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Forum90 Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Forum90 cheers
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:16

Je suis très contente pour vous, Kat ! Je te souhaite plein d'autres bonnes nouvelles très vite ! Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:59

:bounce: Genial c'est super !!!

croise les doigts fort pour la suite !!!

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:05

ravie de lire ces nouvelles katcal cheers

on continue à penser à vous à fond les manettes Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:17

Super contente pour vous Kat !! cheers
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:35

Quelle super nouvelle Kat cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:28

Soulagée pour vous, Kat.

Je croise les doigts pour la suite.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:10

Ma torture du jour

Nous n'avons toujours pas eu les résultats finaux du spermo de Fred (il l'a passé le 06/10) gygy dit qu'elle n'a rien.
J'ai téléphoné au CECOS, ils ont les résultats, ils ne veulent pas donner les résultats au téléphone (je comprends) ils ne veulent même pas qu on passe pour les avoir, il faut prendre un rdv.
On part dimanche au maroc
Elle va donc renvoyer les résultats à la gygy.
Je suis dégoutée car la dame que j'ai eu téléphone savait les résultats et moi je ne sais pas.
Je suis torturée la et je pleure, j'en ai marre
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:13

Sarah a écrit:
Ma torture du jour

Nous n'avons toujours pas eu les résultats finaux du spermo de Fred (il l'a passé le 06/10) gygy dit qu'elle n'a rien.
J'ai téléphoné au CECOS, ils ont les résultats, ils ne veulent pas donner les résultats au téléphone (je comprends) ils ne veulent même pas qu on passe pour les avoir, il faut prendre un rdv.
On part dimanche au maroc
Elle va donc renvoyer les résultats à la gygy.
Je suis dégoutée car la dame que j'ai eu téléphone savait les résultats et moi je ne sais pas.
Je suis torturée la et je pleure, j'en ai marre

Du calme, la belle.

C'est où, le CECOS ? Par ce que moi perso, à ta place, j'y vais direct, et je fous tellement le souk que je peux te garantir qu'ils me les donnent, les résultats. C'est quoi ces conneries ????

Arrête de pleurer et dis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception   Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception - Page 4 Icon_minitime

Les tests médicaux avant traitements d'aide à la conception
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant