les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:55

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum !

Me revoici après 2 semaines de congés ... nan, ne me demandez pas de photos ... nous ne sommes pas partis pleure mais nous avons fait des travaux dans la maison.

Je vous embrasse toutes très fort et je vais commencer à vous lire maintenant (ppfff quelles pipelettes !)

Lili

C'est pas parce que tu n'es pas partie qu'on ne pourrait pas avoir de photos! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:27

d'abord, pour une fois (non 2 fois pour la performance de Cyril aussi à la star ac), je suis d'accord avec Mme Doel ! nonmého !

et moi je vous dis à ce soir !

je vais récupérer mon ange et hop, les devoirs et hop ... et hop ... et encore hop .... jusqu'à l'histoire du soir bonsoir (en ce moment la revue mensuelle de Didd'l vous le croyez vous Rolling Eyes )

cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:58

J'ai un fondant crème de marron/chocolat en train de cuire au four... Curieuse de voir si c'est aussi bon que ça en à l'air :)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:31

bonne nuit le froum qui fonctionne !
à demain :dodo: :dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:24

Bonjour le froum !
comme le temps change rapidement ! c'est bien l'automne ça !
alors hier, 27° en fin de journée, méga soleil, méga plaisir, et aujourd'hui, il pleut, il vente fort (on entend les sifflements inquiétants), il fait frais, bref, l'humeur est maussade, comme le temps.

Mais le forum fonctionne cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:16

je suis au travail et ... vous ??? Suspect
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:18

Caroline a écrit:

J'y vais. Dans deux minutes.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:23

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

J'y vais. Dans deux minutes.

l'automne n'est pas une douce saison ... et nous rend d'humeur silencieuse ???
je rigole ... euh oui je rigole
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:49

Caroline a écrit:

J'y suis pareillement.
Mais je serais bien mieux sur mon fauteuil, sous la couette, avec mon pantalon d'intérieur, en train de boire du cacao chaud avant de siester en regardant les feuilletons débiles à la TV (à nouveau peu dormi cette nuit)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:54

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:

J'y suis pareillement.
Mais je serais bien mieux sur mon fauteuil, sous la couette, avec mon pantalon d'intérieur, en train de boire du cacao chaud avant de siester en regardant les feuilletons débiles à la TV (à nouveau peu dormi cette nuit)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 558353 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 558353 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 558353
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:56

Nicolas a dormi de 19h30 (il s'endormait sur le bib) à 9h ce matin... Il sort des dents en ce moment, il est plutôt ronchon et il a des petites colliques... Ca le fatigue tout ça, pauvre petit bout...

Là, il joue sur le tapis et commence à râler un peu...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:06

Bonjour tout le monde!

Moi je ne bosse que ce matin, donc je suis en pleine forme! cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:41

Bonjour tout le monde !

Belle et douce journée à tous !

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:56

je viens d'appeler mon toubib de retour de congès diabolique
elle me reçoit demain matin ...

je crois que là, elle va être surprise Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Whistle

bref c'est pas très instructif comme post mais voilà quoi

et puis aussi

vous savez quoi ???

j'ai faim !

édit : euh les modos là .... c'est dans qu'est ce que vous faites évidemment Embarassed
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:04

Bon, beh je ne bosse pas cet après-midi, et je n'ai toujours pas le net dans ma super maison, donc je vous dis à demain matin!

Bonne journée à tous! bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:34

Petit bonjour entre matinée coaching recherche emploi et après-midi coaching recherche emploi. Même chose qu'hier. Si au moins ça sert à quelque chose = si j'arrive à trouver du boulot... quand je vois les profils des gens qui sont avec moi dans le groupe, je stresse... DRH (pas bossé depuis 2003) ; Directrice marketing (pas bossé depuis 2004) ; Chef de projet informatique (pas bossé depuis 2001) ; ingé export (pas bossé depuis 2002)... c'est pas gagné.

Bon, gamelle et j'y retourne... à ce soir, si le froum recommence pas à nous bouder.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:36

brunehaut a écrit:
Petit bonjour entre matinée coaching recherche emploi et après-midi coaching recherche emploi. Même chose qu'hier. Si au moins ça sert à quelque chose = si j'arrive à trouver du boulot... quand je vois les profils des gens qui sont avec moi dans le groupe, je stresse... DRH (pas bossé depuis 2003) ; Directrice marketing (pas bossé depuis 2004) ; Chef de projet informatique (pas bossé depuis 2001) ; ingé export (pas bossé depuis 2002)... c'est pas gagné.

Bon, gamelle et j'y retourne... à ce soir, si le froum recommence pas à nous bouder.

courage corine !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:44

13 h 45 de retour au travail avec du retard parce que y'a des embouteillages à Mont de Marsan Shocked parce que des travaux !

je rêve !!!

et toujours motivé pour aujourd'hui c'est dingue !

voila voilà !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:48

Bonjour tout le monde!

moi aussi je suis au boulot avec depuis ce matin une nouvelle intérimaire pour remplacer ma collègue éclopée!
elle a l'air bien, je l'ai bombardée d'infos ce matin et elle n'a même pas l'air assomée Razz on verra comment elle se débrouille seule...

sinon depuis hier soir j'ai une nouvelle coupe de cheveux et je me sens légèèèèèèèèèère Laughing

mais pas la peine de crier je n'ai pas de photos sous la souris là Wink
pitètre ce soir si vous êtes sages Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:54

Milou a écrit:
Bonjour tout le monde!

moi aussi je suis au boulot avec depuis ce matin une nouvelle intérimaire pour remplacer ma collègue éclopée!
elle a l'air bien, je l'ai bombardée d'infos ce matin et elle n'a même pas l'air assomée Razz on verra comment elle se débrouille seule...

sinon depuis hier soir j'ai une nouvelle coupe de cheveux et je me sens légèèèèèèèèèère Laughing

mais pas la peine de crier je n'ai pas de photos sous la souris là Wink
pitètre ce soir si vous êtes sages Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Whistle

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

je crie si je veux nomého fâché

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:56

légère???? soit avec des touts petits cheveux????
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:58

Val a écrit:

la coupe à l'obispo ????? Shocked Shocked

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Swoon

spa possible !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:54

bon ben je vous dis à plus tard
je vais travailler pour de vrai

bye !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:56

Je rentre d'une rénuin sur la politique environnementale de la ou j'bosse
intéressant, tres!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:03

Caroline a écrit:
Val a écrit:

la coupe à l'obispo ????? Shocked Shocked

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Swoon

spa possible !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl

Shocked Shocked Shocked

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 35 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant