les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:35

bonne nuit le froum
journée chargée demain matin, pédopsy pour Jonas et médecin pour moi, puis boulot, puis réunion extérieure, puis foot Jonas, puis repos maison

donc je vous dis à demain par intermittence !
:dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:56

Caroline a écrit:
bonne nuit le froum
journée chargée demain matin, pédopsy pour Jonas et médecin pour moi, puis boulot, puis réunion extérieure, puis foot Jonas, puis repos maison

donc je vous dis à demain par intermittence !
:dodo:
Bisous et courage pour demain
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:31

Aujourd'ui c'était la livraison de la nouvelle cuisine, ils ont pas fini les gar mais punaise c'est trop beau, ya trop de gadget, bref je la trouve superbe !

C'était mon premier cour à l'association l arbre en pot, je suis fan des bonsai, ca c'est super bien passé et les gens étaient vraiment sympa, je suis contente Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 8:30

Bonjour à vous.

Après un week-end chargé et deux jours en début de semaine où je n'ai pas eu le temps de vraiment venir traîner par ici, je vais me rattraper aujourd'hui !

Il faut quand même que je bosse pour mon "stage" pour la semaine prochaine, mais je vais prendre mon temps !

Accessoirement, il faut que je trouve le cadeau d'anniversaire pour mon fils et que nous allions cet après-midi avec lui vir "indigènes".

Bon, allez, allez, on s'y met !

A plus tard.

:)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:24

Bonjour le Froum !

Bonne journée à vous toutes et bon courage à toi Brunehaut.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:02

Bonjour là d'dans! Laughing

Moi je suis débordée au boulot, puisque je vis ma dernière semaine :( !!! mais j'aime bien vous lire, vous me faites rigoler! ! ! bisou bisou bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:25

Tu vis ta dernière semaine ??? scratch j'ai dû louper un truc moi ...
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:27

Lilibel a écrit:
Tu vis ta dernière semaine ??? scratch j'ai dû louper un truc moi ...

ouééé, j'ai demissionné!!!

Je commence un nouveau job plus calme et plus tranquillou! love
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:29

Ouf ! je suis contente de lire que tu as choisi toi-même de changer de boulot.

Je ne peux que te féliciter et surtout te dire M**** pour ton nouveau boulot. bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:35

Lilibel a écrit:

Je ne peux que te féliciter et surtout te dire M**** pour ton nouveau boulot. bisou

Oui, oui! bisou C'ets un choix! J'ai les boules de quitter ce monde à part, un peu, mais c'est beaucoup plus raisonnable! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:48

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:

Oui, oui! bisou C'ets un choix! J'ai les boules de quitter ce monde à part, un peu, mais c'est beaucoup plus raisonnable! Wink

ouai tu as raison
euh
tu n'as plus de portable Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:06

Caroline a écrit:

si, mais il m'arrive de travailler quelques fois au bureau. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 0074
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:07

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

si, mais il m'arrive de travailler quelques fois au bureau. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 0074

Voilà... moi aussi. nanana
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:09

Tiens... Abi aussi?

A croire que c'ets pas le cas pour tout le monde! diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:11

AnneLG a écrit:
Tiens... Abi aussi?

A croire que c'ets pas le cas pour tout le monde! diabolique

oui mais moi je ne travaillais pas ce matin
alors entre deux rendez-vous j'appelle ...

tiens prochaine sur ma liste Virgule Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:14

Caroline a écrit:

tiens prochaine sur ma liste Virgule Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle
elle a pas de batterie Virgule
le téléphone s'est coupé ce matin qd j'ai essayé d'appeler mon chef pour lui dire que je serais en retad a cause de l'accrochage
Oui Oui je cumule
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:20

Petit coucou entre deux travaux d'une extrèèèèèèèèèèèèèèèème importance (vider la machine à laver, faire la vaisselle, emmener fils au ciné, toussa, toussa), parce ce que vous me donnez la pêche.

bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:22

brunehaut a écrit:
Petit coucou entre deux travaux d'une extrèèèèèèèèèèèèèèèème importance (vider la machine à laver, faire la vaisselle, emmener fils au ciné, toussa, toussa), parce ce que vous me donnez la pêche.

bisou

Bonne journée courageuse à toi!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:25

brunehaut a écrit:

bisou

Ah ben ce sont des occupations bien passionantes ! Autant que les miennes d'ailleurs ! Je suis en train de trier les 350 mails reçus pendant mon absence du bureau; répondu/pas répondu, pub/pas pub, blagues/blagues trop cochonne ... en plus je lutte très activement contre un coup de pompe monstrueux Sleep
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 15:34

j'adore, Lilibel! exactement ce que je fais chaque lundi! :mdr:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:10

youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je regarde missing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:13

bonne nuit miloushut comme la mouette Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 0074 Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:44

Bon Milou, elle est où ta photo?
Quant à moi, aujourd'hui, j'ai enfin assouvi un fantasme qui me turlupine depuis de nombreuses années : j'ai fait des biscuits avec ma fille!!
C'était super gai, Juliette était toute en affaire, elle adore chipoter avec ses petites mains dans la farine, malaxer le beurre, peser les ingrédients, découper les formes. C'était vraiment chouette, je ne sais laquelle des deux, de la mère ou la fille, était la plus fière.
Et puis surtout, ses biscuits (à la vanille) sont super-bons, même Juliette en a mangé, elle qui n'aime pas trop le sucré.
C'est tout con, mais j'ai adoré, on fait des trucs à deux, c'est gai.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:58

Madamedoel a écrit:
Bon Milou, elle est où ta photo?
Quant à moi, aujourd'hui, j'ai enfin assouvi un fantasme qui me turlupine depuis de nombreuses années : j'ai fait des biscuits avec ma fille!!
C'était super gai, Juliette était toute en affaire, elle adore chipoter avec ses petites mains dans la farine, malaxer le beurre, peser les ingrédients, découper les formes. C'était vraiment chouette, je ne sais laquelle des deux, de la mère ou la fille, était la plus fière.
Et puis surtout, ses biscuits (à la vanille) sont super-bons, même Juliette en a mangé, elle qui n'aime pas trop le sucré.
C'est tout con, mais j'ai adoré, on fait des trucs à deux, c'est gai.

photo de deux dames enfarinées ???Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 0074
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:07

bonne nuit le froum :dodo: bisou faites de doux rêves (princes, mariage n'est-ce pas Abi, rencontre ... bref de doux rêves quoi)

je vous dis à demain et en attendant

soyez sages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 36 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant