| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+28celub Cathy elizzem mllmarie Georges Annouch del1232 Sarah katja Doophette mono brunehaut Mathilde Bonnie Luc misskazu Sylvie Lilibel AnneLG Gaëlle Lorène Madamedoel Milou Abigaelle giniebaby Caroline Mamzelle_Emma Val 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:31 | |
| bonjour le froum ! je viens d'aller faire une prise de sang pour un petit contrôle de routine, ça a été ... surprenant ! des fois je dois rêver toute éveillée, mais en fait ça devient coquace ! j'en connais au moins une qui doit être fort fatiguée ! parce que cette une ... elle a besoin de dormir et elle s'est couchée tard la keukine ! pas bien ... tous aux abris | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:44 | |
| Je râle. Hier j'ai acheté un parapluie tout mimi puisque le précédent est à la poubelle (après avoir été utilisé 4-5 fois, il ne voulait plus se fermer qu'à moitié et j'avais une espèce de truc ne pouvant servir qu'à éborgner mes camarades de transports en commun). Je l'ai oublié dans le bus hier soir! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je râle.
Hier j'ai acheté un parapluie tout mimi puisque le précédent est à la poubelle (après avoir été utilisé 4-5 fois, il ne voulait plus se fermer qu'à moitié et j'avais une espèce de truc ne pouvant servir qu'à éborgner mes camarades de transports en commun).
Je l'ai oublié dans le bus hier soir! ben voilà je le savais elle n'a pas assez dormi ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:52 | |
| Bonjour à vous. Je me prépare à sortir faire des courses. Pas envie, temps à la pluie, ressort fatigué ce matin. L'impression de ne plus avancer, de systématiquement faire et dire les choses à l'envers, de piétiner. La journée commence bien | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:52 | |
| J'attends que Niolas se réveille.
Il ne devrait pas tarder.
Je vais passer des coups de fils, aujourd'hui. La DRH, mon médecin traitant, ma gynéco, la créche de Nico... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour à vous.
Je me prépare à sortir faire des courses. Pas envie, temps à la pluie, ressort fatigué ce matin. L'impression de ne plus avancer, de systématiquement faire et dire les choses à l'envers, de piétiner.
La journée commence bien tu n'as pas assez dormi toi non plus ??????????????? courage Corinne ! courage ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:01 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:19 | |
| je m'acharne à essayer d'organiser un week end surprise au depard de brest pour mon cher et tendre et j'arrive pas ... j'ai pas envie de claquer 500 euros dans un week end parisien même si j'ai très envie d'y aller. j'avais penser à l'ile de batz mais il connait dejà du coup bof ... pfiou ... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:47 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- je m'acharne à essayer d'organiser un week end surprise au depard de brest pour mon cher et tendre et j'arrive pas ...
j'ai pas envie de claquer 500 euros dans un week end parisien même si j'ai très envie d'y aller. j'avais penser à l'ile de batz mais il connait dejà du coup bof ... pfiou ... Iiiiiiile aux moines! Pas loin de là où tu pensais, dans le Golfe donc un peu abrité, et des paysages merveilleux, et surtout, des We pas chers hors saison!!! Bonjour là d'dans! Moi, à part quelques inquiétudes, je suis en pleine forme!!! je finis demain, donc je range mes affaires au bureau, je retrouve des cartes postales qu'on m'avait envoyées, des petits mots sympas que je ne me souvenais plus avoir gardés... rhhhhooo, nostalgie! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- revepleinlesyeux a écrit:
- je m'acharne à essayer d'organiser un week end surprise au depard de brest pour mon cher et tendre et j'arrive pas ...
j'ai pas envie de claquer 500 euros dans un week end parisien même si j'ai très envie d'y aller. j'avais penser à l'ile de batz mais il connait dejà du coup bof ... pfiou ... Iiiiiiile aux moines! Pas loin de là où tu pensais, dans le Golfe donc un peu abrité, et des paysages merveilleux, et surtout, des We pas chers hors saison!!!
Bonjour là d'dans!
Moi, à part quelques inquiétudes, je suis en pleine forme!!! je finis demain, donc je range mes affaires au bureau, je retrouve des cartes postales qu'on m'avait envoyées, des petits mots sympas que je ne me souvenais plus avoir gardés... rhhhhooo, nostalgie! oh la la ! la signature ! :no: :no: cette fille a perdu la tête, remarquez à force de l'avoir dans ... d'Obispo, y'a de quoi (pas taper Sylvie, pas taper) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- oh la la !
la signature ! :no: :no: cette fille a perdu la tête, remarquez à force de l'avoir dans ... d'Obispo, y'a de quoi (pas taper Sylvie, pas taper)
Ah non ! je m'insurge Madame ! je suis sûre que tu préfèrerais avoir la tête enfin autre chose ailleurs quoi bon d'accord je m'enfonce ... enfin façon de parler | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:21 | |
| Je viens d'avoir mon banquier au téléphone. Je lui ai dit: ne vous inquiétez pas, ça va être pire. Je crois que je l'ai bien rassuré, là. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:26 | |
| hé hé hé, Abi. une fois, quand le nôtre nous a appelé, il a dit qu'il commençait à vraiment s'inquiéter... . Mr LG lui répond "je serais vous, je me calmerais, car vous savez, vu l'agravation que je prévois, vous allez faire un ulcère, cher Mr". | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 12:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Bonjour à vous.
Je me prépare à sortir faire des courses. Pas envie, temps à la pluie, ressort fatigué ce matin. L'impression de ne plus avancer, de systématiquement faire et dire les choses à l'envers, de piétiner.
La journée commence bien t'inquiète pas, on va te redonner la pêche m'ci Bon, rentrés. Arthur a ses cadeaux (anniversaire, c'est la seule fois dans l'année où j'accepte d'acheter un truc de marque, du coup il m'avait réclamé un Tshirt Ripmachin, c'est fait). Tshirt + CD, c'est ok. On est même arrivés à trouver un gâteau à la crème de marron sans l'avoir commandé pour ce soir. Une gentille pâtissière, devant mon air déconfit (dans une pâtisserie, ça craint)me le fait pour 17 heures, yessssssssssssssss. On va pouvoir le gâter ce soir même si c'est pas vraiment le bon jour. Convention de stage toujours pour Arthur amenée au musée qui doit le prendre, ouffffffffffffffffff. Un truc pénible enlevé de devant, on sait où il stagera en décembre. Pas simple de trouver un stage pour un élève de troisième sans tomber sur la famille et les copains ce que nous souhaitions éviter. Georges a fait du pain, ça sent bon. La gamelle cuit, j'ai un moment pour moi, chic je viens vous voir ! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 12:54 | |
| - AnneLG a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Bon, rentrés. Arthur a ses cadeaux (anniversaire, c'est la seule fois dans l'année où j'accepte d'acheter un truc de marque, du coup il m'avait réclamé un Tshirt Ripmachin, c'est fait).
hé hé hé, Moi, Mr LG, il n'accepte de porter QUE des tee-shirts machincurl. J'avoue que les prix des machins en question me font grimper aux vitres (tiens, en voilà une expression pour le sujet d'à côté !). Mr LG, il a fini de grandir, je suppose, alors on peux considérer que les Tshirt feront leur temps. Fils à moua prend des cm à tous les repas, je craque il faut tout renouveler sans arrêt. Alors zut, j'aurais eu au moins trois Tshirt pas machin dans un magasin lambda ! bon, je sais qu'il sera le plus heureux ce soir, alors rien que pour ça ça vaut le coup, mais vivement la mode des produits sans marque !!! (comment ça, c'est de l'utopie ? ) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 5 Oct 2006 - 12:56 | |
| par contre, blague à part, vu l'excellente ménagère que je suis, je peux te garantir que c'ets de la bonne qualité, car ils ne bougent pas, alors que c'ets moi qui m'occupe des lessives à la maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|