les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+28
celub
Cathy
elizzem
mllmarie
Georges
Annouch
del1232
Sarah
katja
Doophette
mono
brunehaut
Mathilde
Bonnie
Luc
misskazu
Sylvie
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
Lorène
Madamedoel
Milou
Abigaelle
giniebaby
Caroline
Mamzelle_Emma
Val
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:31

bonjour le froum !

je viens d'aller faire une prise de sang pour un petit contrôle de routine, ça a été ... surprenant ! des fois je dois rêver toute éveillée, mais en fait ça devient coquace ! Laughing Laughing

j'en connais au moins une qui doit être fort fatiguée !
parce que cette une ... elle a besoin de dormir et elle s'est couchée tard la keukine ! diabolique

pas bien ... tous aux abris Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:44

Je râle.

Hier j'ai acheté un parapluie tout mimi puisque le précédent est à la poubelle (après avoir été utilisé 4-5 fois, il ne voulait plus se fermer qu'à moitié et j'avais une espèce de truc ne pouvant servir qu'à éborgner mes camarades de transports en commun).

Je l'ai oublié dans le bus hier soir! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:46

Gaëlle a écrit:
Je râle.

Hier j'ai acheté un parapluie tout mimi puisque le précédent est à la poubelle (après avoir été utilisé 4-5 fois, il ne voulait plus se fermer qu'à moitié et j'avais une espèce de truc ne pouvant servir qu'à éborgner mes camarades de transports en commun).

Je l'ai oublié dans le bus hier soir! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Ranting

ben voilà
je le savais
elle n'a pas assez dormi ! nanana
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:52

Bonjour à vous.

Je me prépare à sortir faire des courses. Pas envie, temps à la pluie, ressort fatigué ce matin. L'impression de ne plus avancer, de systématiquement faire et dire les choses à l'envers, de piétiner.

La journée commence bien pale
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:52

J'attends que Niolas se réveille.

Il ne devrait pas tarder.

Je vais passer des coups de fils, aujourd'hui.
La DRH, mon médecin traitant, ma gynéco, la créche de Nico...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:53

brunehaut a écrit:
Bonjour à vous.

Je me prépare à sortir faire des courses. Pas envie, temps à la pluie, ressort fatigué ce matin. L'impression de ne plus avancer, de systématiquement faire et dire les choses à l'envers, de piétiner.

tu n'as pas assez dormi toi non plus ???????????????

courage Corinne ! courage !Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Hug
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:55

Caroline a écrit:

tu n'as pas assez dormi toi non plus ???????????????

courage Corinne ! courage !Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Hug

Dormi, si. Sais pas ce qu'il y a ce matin. Ca va passer. De toutes façons, faut que ça passe.
Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:56

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je râle.

ben voilà
je le savais

tu parlais de moi?

j'ai effectivement été dormir trop tard Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:57

brunehaut a écrit:
Bonjour à vous.

t'inquiète pas, on va te redonner la pêche Wink bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:01

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je râle.

ben voilà
je le savais

tu parlais de moi?

j'ai effectivement été dormir trop tard Razz

oui m'choute Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Stress-r

tu ne m'en veux pas de parler de toi ??? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 0074
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:19

je m'acharne à essayer d'organiser un week end surprise au depard de brest pour mon cher et tendre et j'arrive pas ...
j'ai pas envie de claquer 500 euros dans un week end parisien même si j'ai très envie d'y aller.
j'avais penser à l'ile de batz mais il connait dejà du coup bof ...
pfiou ... scratch
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:47

revepleinlesyeux a écrit:
je m'acharne à essayer d'organiser un week end surprise au depard de brest pour mon cher et tendre et j'arrive pas ...
j'ai pas envie de claquer 500 euros dans un week end parisien même si j'ai très envie d'y aller.
pfiou ... scratch

Iiiiiiile aux moines! Pas loin de là où tu pensais, dans le Golfe donc un peu abrité, et des paysages merveilleux, et surtout, des We pas chers hors saison!!!

Bonjour là d'dans!

Moi, à part quelques inquiétudes, je suis en pleine forme!!! je finis demain, donc je range mes affaires au bureau, je retrouve des cartes postales qu'on m'avait envoyées, des petits mots sympas que je ne me souvenais plus avoir gardés... rhhhhooo, nostalgie! love
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:51

AnneLG a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
pfiou ... scratch

Iiiiiiile aux moines! Pas loin de là où tu pensais, dans le Golfe donc un peu abrité, et des paysages merveilleux, et surtout, des We pas chers hors saison!!!

Bonjour là d'dans!

Moi, à part quelques inquiétudes, je suis en pleine forme!!! je finis demain, donc je range mes affaires au bureau, je retrouve des cartes postales qu'on m'avait envoyées, des petits mots sympas que je ne me souvenais plus avoir gardés... rhhhhooo, nostalgie! love

oh la la !
la signature !
:no: :no: cette fille a perdu la tête, remarquez à force de l'avoir dans ... d'Obispo, y'a de quoi (pas taper Sylvie, pas taper)
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:54

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Smiley_f
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:57

Caroline a écrit:
oh la la !
la signature !
:no: :no: cette fille a perdu la tête, remarquez à force de l'avoir dans ... d'Obispo, y'a de quoi (pas taper Sylvie, pas taper)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Baston
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:01

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
oh la la !
la signature !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Baston

Ah non !
je m'insurge Madame !

je suis sûre que tu préfèrerais avoir la tête enfin autre chose ailleurs quoi Embarassed

bon d'accord je m'enfonce ... enfin façon de parler Arrow
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:18

Caroline a écrit:
bon d'accord je m'enfonce ... enfin façon de parler Arrow

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:21

Je viens d'avoir mon banquier au téléphone. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Whistle

Je lui ai dit: ne vous inquiétez pas, ça va être pire.

Je crois que je l'ai bien rassuré, là. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:23

Abigaelle a écrit:
Je viens d'avoir mon banquier au téléphone. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Whistle

Je lui ai dit: ne vous inquiétez pas, ça va être pire.

Je crois que je l'ai bien rassuré, là. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Blonde

c'est sûr ! Shocked Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:26

hé hé hé, Abi. Laughing

une fois, quand le nôtre nous a appelé, il a dit qu'il commençait à vraiment s'inquiéter...

. Mr LG lui répond "je serais vous, je me calmerais, car vous savez, vu l'agravation que je prévois, vous allez faire un ulcère, cher Mr".

Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:28

AnneLG a écrit:
hé hé hé, Abi. Laughing

une fois, quand le nôtre nous a appelé, il a dit qu'il commençait à vraiment s'inquiéter...

. Mr LG lui répond "je serais vous, je me calmerais, car vous savez, vu l'agravation que je prévois, vous allez faire un ulcère, cher Mr".

Shocked

Laughing Laughing

et depuis, ils se promènent en tenue très légère n'avez qu'à regarder son avatar !

les pauvres !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:46

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:
Bonjour à vous.

t'inquiète pas, on va te redonner la pêche Wink bisou

m'ci Wink

Bon, rentrés. Arthur a ses cadeaux (anniversaire, c'est la seule fois dans l'année où j'accepte d'acheter un truc de marque, du coup il m'avait réclamé un Tshirt Ripmachin, c'est fait). Tshirt + CD, c'est ok. On est même arrivés à trouver un gâteau à la crème de marron sans l'avoir commandé pour ce soir. Une gentille pâtissière, devant mon air déconfit (dans une pâtisserie, ça craint)me le fait pour 17 heures, yessssssssssssssss. On va pouvoir le gâter ce soir même si c'est pas vraiment le bon jour.

Convention de stage toujours pour Arthur amenée au musée qui doit le prendre, ouffffffffffffffffff. Un truc pénible enlevé de devant, on sait où il stagera en décembre. Pas simple de trouver un stage pour un élève de troisième sans tomber sur la famille et les copains ce que nous souhaitions éviter.

Georges a fait du pain, ça sent bon. La gamelle cuit, j'ai un moment pour moi, chic je viens vous voir !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:48

brunehaut a écrit:
Bon, rentrés. Arthur a ses cadeaux (anniversaire, c'est la seule fois dans l'année où j'accepte d'acheter un truc de marque, du coup il m'avait réclamé un Tshirt Ripmachin, c'est fait).

hé hé hé, Moi, Mr LG, il n'accepte de porter QUE des tee-shirts machincurl. Wink Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:54

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Bon, rentrés. Arthur a ses cadeaux (anniversaire, c'est la seule fois dans l'année où j'accepte d'acheter un truc de marque, du coup il m'avait réclamé un Tshirt Ripmachin, c'est fait).

hé hé hé, Moi, Mr LG, il n'accepte de porter QUE des tee-shirts machincurl. Wink Laughing

Wink

J'avoue que les prix des machins en question me font grimper aux vitres (tiens, en voilà une expression pour le sujet d'à côté !). Mr LG, il a fini de grandir, je suppose, alors on peux considérer que les Tshirt feront leur temps. Fils à moua prend des cm à tous les repas, je craque il faut tout renouveler sans arrêt. Alors zut, j'aurais eu au moins trois Tshirt pas machin dans un magasin lambda ! bon, je sais qu'il sera le plus heureux ce soir, alors rien que pour ça ça vaut le coup, mais vivement la mode des produits sans marque !!! (comment ça, c'est de l'utopie ? geek )
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:56

par contre, blague à part, vu l'excellente ménagère que je suis, je peux te garantir que c'ets de la bonne qualité, car ils ne bougent pas, alors que c'ets moi qui m'occupe des lessives à la maison! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 37 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant