les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:48

Je revis, France Telecom vient enfin de passer chez moi (ils m'avaient oublié hier) pour réparer ma prise qui me privait de téléphone et d'internet.

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:33

J'ai fais un blog pour jérome Wink mais il m'a pas encore appellé ca va gueuler Evil or Very Mad
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:36

c'est la galère on dois partir à l'hopital st antoine :(
les raisons son sur mon blog
http://saintfora.canalblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:25

je ne fais rien...pas la force pour
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:02

je passe mon temps à repondre en MP à une espèce de folle (qui a trop bu je pense drunken ) !
Y a plus de jeunesse Rolling Eyes

:mdr:
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:17

Je tricote! rendeer
Mon chéri a perdu son echarpe, et au lieu d'en acheter une toute faite, j'ai décider de la tricoter moi-meme... Je sais pas ce qui m'a pris, sachant que je ne suis pas patiente du tout lol!
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:32

greensleeves a écrit:
je passe mon temps à repondre en MP à une espèce de folle (qui a trop bu je pense drunken ) !
Y a plus de jeunesse Rolling Eyes

:mdr:

tssss c'est pas gentil de parler de quelqu'un comme ça!! imagine que c'est vrai!!!! king
http://biscuitcoco.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:33

biscuit a écrit:

tssss c'est pas gentil de parler de quelqu'un comme ça!! imagine que c'est vrai!!!! king

mais j'en suis persuadée que c'est vrai :joker:
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:41

hé bien non ce n'est pas vrai j'ai voulu te faire croire ça car je suis vilaine (bon ok c'est vrai, c'est toi la vilaine!!!) et moi j'vais en teu boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et VIVA MAGALIE
http://biscuitcoco.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:43

tu voudrais quand même pas que j'apporte des preuves ici ?

allez zou je file sous la couette regardez sex in the city Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 3:18

j'ai des insomnies depuis quelques nuits... et cette fois, je sens que le sommeil n'est pas prêt de venir alors qu'il est plus d'une heure!

Crying or Very sad Crying or Very sad En plus personne n'est là! Crying or Very sad
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 5:57

Ah et bien moi c'est pareil :|
Je ne sais pas pourquoi mais pas moyen de dormir!
Et pourtant j'ai les yeux qui brûlent, ici, devant mon pc, c'est limite si je ne tombe pas sur le clavier mais une fois que je suis sous la couette, nada! Shocked
oui tout à fait ça mes yeux sont ainsi : Shocked Shocked Shocked

J'ai changé mon lit de place, changer de couette, changer de doudoune (euh pyjama lol) mais rien à y faire...

Je vais finir par m'énerver je le sens car je suis fatiguée et je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

Embarassed Euh sinon je vous lisais :)
et je surfe un peu mais rien de bien intéressant vu que je m'endors

bon et bien je crois que je vais finir ma nuit le front sur le clavier (et comme lililali l'autre jour, le facteur me regardera drôlement demain matin Wink Laughing Wink )

Et je vous souhaite un bon début de samedi à vous toutes et tous
(tiens ça me fait penser que je vais devoir affronter la rue neuve :| silent )
laetie
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 11:46

nonjour a toutes et a tous, la je suis entrain de bouiner devant l'ordi alors que j'ai plein de choses qui m'attendent en bas........aller courage cheers
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:01

ben moi,j'attends 10h30 ,heure fatidique ou je dois aller me taper 7 h de menage à l'ecole...mais apres :VIVE LES VACANCES!
15 jours de liberté! youhouh!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 13:37

Je viens de recevoir le livre ensemble c'ets tout et là on va monter la derniere etagère

j'ai de la lecture hein? Wink
Safo

Safo

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:00

bonjour à toutes,
ben moi je me prepare à aller chez mon gygy, je suis un peu en panique mais bon Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:08

je suis en train de terminer ma couture...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:32

minaartemis a écrit:

ah tu dois être soulagée!!!!

ca y est nous on a fini les étagères vous savez quoi???? Ya plus de cartons à la maison cheers ca y est on est INSTALLES fêtard même que j'ai vissé aussi
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:39

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

ah tu dois être soulagée!!!!

ca y est nous on a fini les étagères vous savez quoi???? Ya plus de cartons à la maison cheers ca y est on est INSTALLES fêtard même que j'ai vissé aussi

et bien c'est super pour vous deux...moi je deprime à mort!!! les medicaments ne me servent pas à grand chose,mis à part me donner envie de dormir, là je lutte pour ne pas aller me coucher sur le canapé Rolling Eyes
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:41

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Smileysm applaudit applaudit wouéééééééééééééééé c'est super pour vous deux lililali Very Happy

Arf Mina :no: Bah écoute, si ton corps te dit qu'il a envie de dodoter, pourquoi ne pas le faire? ... ça te ferait ptèt du bien.

Bon allez les filles, plein de bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:16

bon artémis ne veut pas faire de sièste,j'en ai profité pour décorer mon gâteau gourmand...ça donne ça...

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Gateaunoel0050ah.th
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:26

Safo a écrit:
bonjour à toutes,
ben moi je me prepare à aller chez mon gygy, je suis un peu en panique mais bon Wink

Alors, qu'est-ce qu'il a dit ???
Donne nous des nouvelles, Safo,surtout.
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:23

Ah Mina je viendrai bien manger chez toi!!!! Moi je viens de rentrer le dentiste discutant avec ma mere a dérapé sur ma gencive ca fait un mal de chien!!!!

autrement j'ai deux nouveaux colliers que jerome m'a offert, et totu plein de chocolat suisse de noel!!!! santa

par contre j'ai eu la flemme avec le monde d'aller faire mes photos à geneve je vais attendre que noel soit passé je crois Rolling Eyes
Safo

Safo

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:28

Lorène a écrit:
Safo a écrit:
bonjour à toutes,

De retour à la maison Laughing
Alors comme je l'ai dis sur mon blog, la gygy pense que je suis enceinte, j'ai les résultat mardi Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:31

Safo a écrit:
Lorène a écrit:
Safo a écrit:
bonjour à toutes,

De retour à la maison Laughing
Alors comme je l'ai dis sur mon blog, la gygy pense que je suis enceinte, j'ai les résultat mardi Wink

si j'ai bien lu ,elle t'a dit que tu étais peut être enceinte parce que tu as pris un peu de poids??? elle ne t'a pas fait d'echo, pas de rpise de sang,pas de test pipi???? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 6 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant