les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:58

Actuellement je mange un chocolat et je repars pour faire mon embossing sur mes enveloppes de nowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:08

Je vais faire à manger... Au menu : Bavettes au poivre et pates sautées au fromage. Avec un peu de salade. Voilà Very Happy
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:17

je viens de donner le bain aux enfants et là je souffle deux minutes parce que les petits diables m'ont fait rire pendant 1/2 heure...tout en mettant la salle de bain (et maman) sous eau Laughing
donc je bois mon apéro tranquillo en vous lisant tout en laissant papa surveiller le repas Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:41

et ba moi je vous lis et j'écoute les cramberries "zombi"
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:50

J'ai fait du propre chez moi Very Happy .(bon, y'a encore du rangement et du classement à faire). Une famille de pain d'épice (nous trois). Et mes hommes sont en train de regarder leurs dessins animés (Popeye). C'est amusant, ils commentent super sérieusement).Je me pose (la deuxième tournée de pains d'épice cuit).

Ensuite, bain du Nils (oui, il est tard, mais il a fait la sieste de 17 à 19h), repas du Nils et couchage, et à moi la soirée! (j'ai des comptes-rendus à faire pour le boulot Crying or Very sad )
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:58

Je sors de la douche prise comme chaque soir avec mon tit mari geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:02

là je vais de ce pas changer ma fille qui ne sent pas vraiment la rose beurk
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:40

moi je sors d'un bain chaud pour faire passer mes contractions... ce qui a pas trop mal marché... du coup, ce soir, fignolage de la valise pour la maternité!

pale pale aaaaarrrrgggghhh, j'espère qu'on décollera pas cette nuit, je préfèrerais y aller tranquille en journée!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:03

AnneLG a écrit:
moi je sors d'un bain chaud pour faire passer mes contractions... ce qui a pas trop mal marché... du coup, ce soir, fignolage de la valise pour la maternité!

pale pale aaaaarrrrgggghhh, j'espère qu'on décollera pas cette nuit, je préfèrerais y aller tranquille en journée!

allez courage anne qu'elle arrive de jour ou de nuit ce sera de toute façon un très beau moment, unique et inoubliable Wink
bisou bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:39

Après un WE de folie et un peu de repassage, je vous lis et file au lit :dodo:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:39

AnneLG a écrit:

Rhalalalallalalal
Bientôt la rencontre magique!
Courage et confiance Anne bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:40

je me prends la tête avec luipour ne pas changer!! Rolling Eyes
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:05

J'bois une binouze :beer: ah ah ah! bah quoi? c'est vrai! Pis euh en même temps on s'est aperçu qu'il etait 22h et qu'on avait pas mangé...et euh.....voilà, passionnant isn't it? lol!
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 1:00

minaartemis a écrit:

Crying or Very sad :( bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:36

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

cela devient de pire en pire!!!!!

je suis née sous une mauvaise étoile, les bons côtés de la vie ne sont pas pour moi Rolling Eyes
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:38

minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

cela devient de pire en pire!!!!!

je suis née sous une mauvaise étoile, les bons côtés de la vie ne sont pas pour moi Rolling Eyes

faut pas dire ça mina tu as vu les supers enfants que tu as? tout ce que tu sais faire avec tes jolies mains? hein? Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:53

ouais et à côt" de ça,j'ai quoi....mes mal-être, ma fibromyalgie, aucune attention, tous les problèmes que je dois gerer toute seule!!! chouette ma vie
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:54

Je suis morte de rire après avoir recu un mp le voici le voilà :

Citation :
Bonjour, je suis un homme d'ANNECY, et je cherche a rencontrer une femme , plutot dominatrice.... En effet , j'adore obéir, et je me propose de venir faire ton ménage, ton repassage, et obéir à tous tes désirs.....!! Je suis un excellent valet domestique.... Je ne demande pas de sexe, je veux juste délirer en etant traité en h-objet.. C'est cool; non? Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux ( service a table lors de soirée avec tes copines, ménage, repassage, courses, taches ménagères etc...) Ma proposition est serieuse? je me deplace sans soucis. Au plaisir de lire ta réponse

Purée je pleure de rire lol!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:57

lililali a écrit:

Citation :
Bonjour, je suis un homme d'ANNECY, et je cherche a rencontrer une femme , plutot dominatrice.... En effet , j'adore obéir, et je me propose de venir faire ton ménage, ton repassage, et obéir à tous tes désirs.....!! Je suis un excellent valet domestique.... Je ne demande pas de sexe, je veux juste délirer en etant traité en h-objet.. C'est cool; non? Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux ( service a table lors de soirée avec tes copines, ménage, repassage, courses, taches ménagères etc...) Ma proposition est serieuse? je me deplace sans soucis. Au plaisir de lire ta réponse

tu as reçu ce mp ici???? affraid
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:57

minaartemis a écrit:
ouais et à côt" de ça,j'ai quoi....mes mal-être, ma fibromyalgie, aucune attention, tous les problèmes que je dois gerer toute seule!!! chouette ma vie

Mina je sais plus quoi dire pour te reconforter, tu es une fille géniale, je t'aime vraiment, ce qui t'arrive n'ets pas juste mais la vie n'est malheureusement pas juste...j'aimerai etre plus près pour t'aider à gérer tous ces problèmes
bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:58

lililali a écrit:

Citation :

c'est quoi ce soumis à la noix, faudrait lui rappeler qu'il n'a pas ç tutoyer une dominatrice d'abors pour commencer!!! nan mais,il y a des coups de fouts qui se perdent!!!!! Twisted Evil

:mdr:
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:59

Sylvie a écrit:

Non sur ronde et jolie je m'étais inscrite suite à l'émission de Delarue mais en fait je crois que c'ets qu'un truc pour te faire draguer, mais ce MP se détache des autres Laughing il me fait rire plutôt que me mettre en rogne
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:59

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Mina je sais plus quoi dire pour te reconforter, tu es une fille géniale, je t'aime vraiment, ce qui t'arrive n'ets pas juste mais la vie n'est malheureusement pas juste...j'aimerai etre plus près pour t'aider à gérer tous ces problèmes
bisou

oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:00

lililali a écrit:
Sylvie a écrit:

Non sur ronde et jolie je m'étais inscrite suite à l'émission de Delarue mais en fait je crois que c'ets qu'un truc pour te faire draguer, mais ce MP se détache des autres Laughing il me fait rire plutôt que me mettre en rogne

moi aussi je dois dire qu'il me fait rire Laughing
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:02

minaartemis a écrit:

oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons

Bah oui Mina je t'ai déjà dis que souvent c'était les meilleures personnes qui souffraient le plus regarde autour de toi, notament Ambre, Enody, moi et plein d'autres encore on est des filles géniales, mais la vie ne nous a pas fait de cadeau, tu vas me dire j'ai la chance d'avoir Jérôme oui et toi tu as la chance d'avoir des enfants merveilleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant