| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 20:58 | |
| Actuellement je mange un chocolat et je repars pour faire mon embossing sur mes enveloppes de nowel | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 21:08 | |
| Je vais faire à manger... Au menu : Bavettes au poivre et pates sautées au fromage. Avec un peu de salade. Voilà | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 21:17 | |
| je viens de donner le bain aux enfants et là je souffle deux minutes parce que les petits diables m'ont fait rire pendant 1/2 heure...tout en mettant la salle de bain (et maman) sous eau donc je bois mon apéro tranquillo en vous lisant tout en laissant papa surveiller le repas | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 21:41 | |
| et ba moi je vous lis et j'écoute les cramberries "zombi" | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 21:50 | |
| J'ai fait du propre chez moi .(bon, y'a encore du rangement et du classement à faire). Une famille de pain d'épice (nous trois). Et mes hommes sont en train de regarder leurs dessins animés (Popeye). C'est amusant, ils commentent super sérieusement).Je me pose (la deuxième tournée de pains d'épice cuit). Ensuite, bain du Nils (oui, il est tard, mais il a fait la sieste de 17 à 19h), repas du Nils et couchage, et à moi la soirée! (j'ai des comptes-rendus à faire pour le boulot ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 21:58 | |
| Je sors de la douche prise comme chaque soir avec mon tit mari | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 22:02 | |
| là je vais de ce pas changer ma fille qui ne sent pas vraiment la rose | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 22:40 | |
| moi je sors d'un bain chaud pour faire passer mes contractions... ce qui a pas trop mal marché... du coup, ce soir, fignolage de la valise pour la maternité! aaaaarrrrgggghhh, j'espère qu'on décollera pas cette nuit, je préfèrerais y aller tranquille en journée! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 23:39 | |
| Après un WE de folie et un peu de repassage, je vous lis et file au lit :dodo: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 23:39 | |
| - AnneLG a écrit:
- moi je sors d'un bain chaud pour faire passer mes contractions... ce qui a pas trop mal marché... du coup, ce soir, fignolage de la valise pour la maternité!
aaaaarrrrgggghhh, j'espère qu'on décollera pas cette nuit, je préfèrerais y aller tranquille en journée! Rhalalalallalalal Bientôt la rencontre magique! Courage et confiance Anne | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 11 Déc 2005 - 23:40 | |
| je me prends la tête avec luipour ne pas changer!! | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 0:05 | |
| J'bois une binouze :beer: ah ah ah! bah quoi? c'est vrai! Pis euh en même temps on s'est aperçu qu'il etait 22h et qu'on avait pas mangé...et euh.....voilà, passionnant isn't it? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 1:00 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:38 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:53 | |
| ouais et à côt" de ça,j'ai quoi....mes mal-être, ma fibromyalgie, aucune attention, tous les problèmes que je dois gerer toute seule!!! chouette ma vie | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:54 | |
| Je suis morte de rire après avoir recu un mp le voici le voilà : - Citation :
- Bonjour, je suis un homme d'ANNECY, et je cherche a rencontrer une femme , plutot dominatrice.... En effet , j'adore obéir, et je me propose de venir faire ton ménage, ton repassage, et obéir à tous tes désirs.....!! Je suis un excellent valet domestique.... Je ne demande pas de sexe, je veux juste délirer en etant traité en h-objet.. C'est cool; non? Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux ( service a table lors de soirée avec tes copines, ménage, repassage, courses, taches ménagères etc...) Ma proposition est serieuse? je me deplace sans soucis. Au plaisir de lire ta réponse
Purée je pleure de rire | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:57 | |
| - lililali a écrit:
- Je suis morte de rire après avoir recu un mp le voici le voilà :
- Citation :
- Bonjour, je suis un homme d'ANNECY, et je cherche a rencontrer une femme , plutot dominatrice.... En effet , j'adore obéir, et je me propose de venir faire ton ménage, ton repassage, et obéir à tous tes désirs.....!! Je suis un excellent valet domestique.... Je ne demande pas de sexe, je veux juste délirer en etant traité en h-objet.. C'est cool; non? Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux ( service a table lors de soirée avec tes copines, ménage, repassage, courses, taches ménagères etc...) Ma proposition est serieuse? je me deplace sans soucis. Au plaisir de lire ta réponse
Purée je pleure de rire tu as reçu ce mp ici???? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- ouais et à côt" de ça,j'ai quoi....mes mal-être, ma fibromyalgie, aucune attention, tous les problèmes que je dois gerer toute seule!!! chouette ma vie
Mina je sais plus quoi dire pour te reconforter, tu es une fille géniale, je t'aime vraiment, ce qui t'arrive n'ets pas juste mais la vie n'est malheureusement pas juste...j'aimerai etre plus près pour t'aider à gérer tous ces problèmes | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:58 | |
| - lililali a écrit:
- Je suis morte de rire après avoir recu un mp le voici le voilà :
- Citation :
Purée je pleure de rire c'est quoi ce soumis à la noix, faudrait lui rappeler qu'il n'a pas ç tutoyer une dominatrice d'abors pour commencer!!! nan mais,il y a des coups de fouts qui se perdent!!!!! :mdr: | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:59 | |
| - Sylvie a écrit:
tu as reçu ce mp ici???? Non sur ronde et jolie je m'étais inscrite suite à l'émission de Delarue mais en fait je crois que c'ets qu'un truc pour te faire draguer, mais ce MP se détache des autres il me fait rire plutôt que me mettre en rogne | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 11:59 | |
| - lililali a écrit:
- minaartemis a écrit:
- ouais et à côt" de ça,j'ai quoi....mes mal-être, ma fibromyalgie, aucune attention, tous les problèmes que je dois gerer toute seule!!! chouette ma vie
Mina je sais plus quoi dire pour te reconforter, tu es une fille géniale, je t'aime vraiment, ce qui t'arrive n'ets pas juste mais la vie n'est malheureusement pas juste...j'aimerai etre plus près pour t'aider à gérer tous ces problèmes oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:02 | |
| - minaartemis a écrit:
oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons Bah oui Mina je t'ai déjà dis que souvent c'était les meilleures personnes qui souffraient le plus regarde autour de toi, notament Ambre, Enody, moi et plein d'autres encore on est des filles géniales, mais la vie ne nous a pas fait de cadeau, tu vas me dire j'ai la chance d'avoir Jérôme oui et toi tu as la chance d'avoir des enfants merveilleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|