| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 16:36 | |
| je suis belle comme je l'ai rarement été Rêv' se la pète ... merci Mag pour le cadeau .. le lait pour le cops fait que je sens bon et que je suis toute douce Rêv' se la pete encore plus ... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 16:38 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 16:45 | |
| - lililali a écrit:
-
Il est très trs chouette, ce smiley, lililali!!! Ouais, reve, on veut la photo!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 16:48 | |
| je passe le temps en attendant ce soir et je parcours les thèmes de ce groupe et les topics donc (nouveau mot à mon dico !). et j'adore ce groupe. Et non Lorène même pas je fayotte ! je découvre des choses que je n'aurais même pas eu l'idée d'imaginer dans des rubriques comme dans le maternage ou 9 mois, parce que pas trop concernée voire jamais, comme l'allaitement ein -) et d'un autre côté y'a des trucs qui pourraient se vivre pareil et pourtant on a l'impression d'être à des années lumières. Et y'a des trucs que je n'arrive même pas à comprendre non non je vous assure j'ai pas encore bu :beer: Caroline | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 16:52 | |
| Et bien moi, je suis bien contente que Caro elle aime bien le forum, parce que moi, j'aime bien Caro | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:13 | |
| Rêv n'a pas de tof ( proichain achat un appareil photo numerique ) mais Rêv' se la pete quand même parce que plus sexy tu meurs | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:39 | |
| J'ai une tarte aux pommes et la je vais me faire un défrisage pour ce soir | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 18:24 | |
| ben moi je viens d'annuler le réveillon en amoureux avec Zom... ce sera réveillon "on se fait la tête" et chacun ira prendre ce qu'il veut dans le frigo, hors de question que je cuisine... Monsieur laisse ses copains dire des saloperies sur moi en faisant juste mine de ne pas avoir entendu... très bien vla le retour du baton | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 18:42 | |
| - Lilloise a écrit:
- ben moi je viens d'annuler le réveillon en amoureux avec Zom... ce sera réveillon "on se fait la tête" et chacun ira prendre ce qu'il veut dans le frigo, hors de question que je cuisine... Monsieur laisse ses copains dire des saloperies sur moi en faisant juste mine de ne pas avoir entendu... très bien vla le retour du baton
Pas tres sympa ton zom!!! de toute facon il faut se dire que c'est un jour comme les autres ma belle | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 18:53 | |
| - lililali a écrit:
- Lilloise a écrit:
- ben moi je viens d'annuler le réveillon en amoureux avec Zom... ce sera réveillon "on se fait la tête" et chacun ira prendre ce qu'il veut dans le frigo, hors de question que je cuisine... Monsieur laisse ses copains dire des saloperies sur moi en faisant juste mine de ne pas avoir entendu... très bien vla le retour du baton
Pas tres sympa ton zom!!! de toute facon il faut se dire que c'est un jour comme les autres
ma belle je co-signe caroline | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 19:06 | |
| Ayé, mon fils et le chien aussi d'ailleurs sont chez mes parents ... et moi j'ai plus qu'à me préparer. je viens d'avoir l'amie chez qui a lieu la soirée au tél et je suis mdr toute seule ... question "euh tu te sappes comment ce soir Caro ?" ma réponse a laissé un grand blanc ... "ben jean pull et basket nature quoi, c'te question j'ai rien d'autres dans ma garde-robe qui n'a de nom que le nom " parce qu'après le repas on va en boîte ... "ha on va en boite superrrrrr !" je la sens de mieux en mieux la soirée moi ... Caroline | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 20:19 | |
| Je rentre du boulot pffffff Je suis passée faire deux trois courses aussi
Il douchait dehors du coup je suis trempée mais trempée de chez trempée!
Pi j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Première fin d'année toute seule :( Et du coup j'écoute du Rapsat... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 20:30 | |
| une très bonne année à tous avec du mieux être pour tout le monde, et .. à l'année prochaine ! bye caroline qui va aller guincher sur de la musique :afro: | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 20:51 | |
| t'es un amour Miss Lililali à toi aussi et à Mina! J'me disais justement que j'allais demander si qqn avait eu de tes nouvelles car je n'avais vu aucun post de toua aujourd'hui... (bon si je me trompe c'est à cause de mes lunettes hein ) ... comment ça je m'inquiète trop vite | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 20:55 | |
| t'en fais pas pour moi va ça vaut pas la peine | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 21:44 | |
| mais dis! Faut pas dire ça hein Mina! Tu en vaux la peine, vraiment, que je m'inquiète quand je te vois pas ! Tu es une super bonne femme et il en faudrait bien plus des comme toi :) C'est ptèt bête hein, mais vous êtes devenus super importants pour moi vous tous du forum... Vous lire chaque jour me fait un bien fou, me fait rire, me fait parfois pleurer de joie, parfois de tristesse, mais vous avez pris une place énorme dans ma chtite vie! Et quand je ne sais pas venir sur le forum, bah ça me rend folle :| Mina | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 31 Déc 2005 - 23:31 | |
| merci doop là on attend que les patates cuisent pour pouvoir enfin manger notre raclette.... j'ai même po fait un dessert,il y a vraiment du lecher allerà peluche | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 1 Jan 2006 - 0:39 | |
| mais de rien Mina, je le pense vraiment, c'est dit avec tout mon coeur :) Bah à mon tour d'attendre que mes patates soient cuites! Bon j'ai fait du rangement aussi... Ché po pourquoi mais j'ai eu une frénésie de rangement pfffffffff pas de raclette pour moi mais un bon rôti cuit au four... accompagné de poires aux airelles et de purée maison et puis après me suis achetée un framboisier au magasin... ché pas si ça sera bon, on verra bien! sinon j'ai une vienneta aussi! Et puis je prépare également les gateaux et tartes pour demain... C'est la tradition au boulot, pour les lendemains de fête, chacun amène à manger et une bonne bouteille. Sinon j'ai déjà mangé mon entrée, toute bête mais bon me suis dit 'ma vieille tu dois marquer le coup: première st sylvestre sans zhom ni famille, alors faut pas te lécher euuuuuuuuuuuuh laisser (c'est pas ma faute à mouaaaaaaaaaaaa c'est la faute à Minaaaaaaaaaaa ) et donc me suis fait une tomate crevette, petite salade de blé avec petites tranchettes de magret de canard fumé et pi salade de chicons/pommes... Et pi avant me suis ouvert une bouteille de crémant lol! mais j'vous jure, je n'ai bu qu'un verre avec de la mûre d'ailleurs sinon ça rape trop ... et pi qq chiiiiiiiiiips lol vala vala bon vais aller voir si rien ne crame moua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|