les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 0:51

Je viens de finir de jouer avec zom Wink (à WoW hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:10

Laughing Laughing Laughing

j'adore ta précision lililali!

Bah moi, jviens de foner à mes parents (enfin j'ai foné un quart d'heure avant pour être sûre de les avoir lol et suis restée en ligne avec eux jusque minuit Very Happy) pour leur souhaiter une bonne année...

Pi là je vais me refaire un tit verre de crémat à la mure.

Et pi ... j'ai tjrs pas mangé! Avais trop faim donc me suis fait une tite soupe et pi quand les patates ont été cuites plus faim lol
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:12

Je viens d'avoir Mina au téléphone pour la nouvelle année et un texto de ma meilleure amie sans compter un MP de Doophette

Je vous adore les filles merci
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:15

Nous ochi on t'adore Lililali Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Smileysm
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:40

Doophette a écrit:
Nous ochi on t'adore Lililali Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Smileysm

bonne année à toi doop

et aux autres aussi
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:50

fêtard champagne! anniversaire :beer: BONNE ANNEE A TOI MINA fêtard champagne! anniversaire :beer:

bisou

(youplaboum!!!! je viens de me boire deux verres de crémant à la mure assise dans mon fauteuil et là me suis levée pour venir devant l'ordi et euuuuuuuuh j'crois bien que j'ai bu trop vite car la tête me tourne Laughing drunken et mes joues sont en feu tsssssssss)

(grrrrrrr fâché mon alcolo de voisin est encore en train de se disputer avec sa bonne femme mais grave de chez grave hein! Il la bat, on fait très souvent venir les flics mais bon... Il parait qu'on ne sait pas trop faire grand chose... Et là, avec mes voisins du tout au-dessus, on a essayé d'intervenir et j'ai failli me ramasser ma première pêche de l'année!!!! fâché
Que 2006 fasse disparaître tous ces c*** de maris qui tapent sur leur femme!!!!!!!)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 4:56

... Et voilà, j'ai pu souhaiter une bonne année aux policiers de mon quartier Rolling Eyes

Bah vi, ils ont débarqué mais bon, ça n'en finit plus là-haut et c'est de plus en plus violent! affraid

Par contre, mes voisins du dessus ne veulent pas leur ouvrir la porte Evil or Very Mad ... Du coup, on va encore en avoir pour jusque je ne sais quelle heure... :no:
A moins qu'ils n'enfoncent la porte...

Pfffffffffff on commence bien l'année, moi j'vous l'dit!

Sinon, j'écoute de la zik à la radio et puis je réponds (et j'envoie lol) aux sms de bons voeux Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 6:28

4 h 30 environ
je rentre et je vais me coucher voilà.
j'ai bien manger j'ai bien bu champagne! j'ai la peau du ventre bien tendu et non je ne suis pas allée en boîte ouf
mais j'ai pas sommeil ça craint mais comme j'ai bien bu je vais .. non pas beurk juste silent
Caroline
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 6:47

réveillon de merde....je me pose beaucoup de question sur ma vie et je ne sais plus quoi penser!!! enfin bref j'en dirai pas plus ca me déprime!

champagne! fêtard Bonne année a tous!!!!!!!!!!! fêtard champagne!
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 13:48

je vais me préparer et aller retrouver mon petit bonhomme chez mes parents. Et j'espère passer une bonne journée avec du sunny dans les yeux et dans le coeur.

je vous souhaite aussi de passer une belle journée.

Caroline
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 14:10

Réveillon pas terrible.
Ambiance tranquillou bizarre pas très festive, et surtout, surtout, cette sal*** de Stella (6 ans) a été odieuse avec Pierre, lui gueulant dessus en permanence (t'as pas le droit de prendre du pop-corn, tu ne dois pas joueer avec nous...), lui piquant les petits jouets qu'il venait d'avoir sans qu'il ne s'en rende compte, lui bloquant l'accès à la chambre ds laquelle tous les enfants jouaient...
J'ai failli la frapper au moins 100 fois... J'en étais malade pour mon bonhomme qui ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas jouer avec les autres et pourquoi on ne l'aimait pas.
Je sais bien que les responsables sont les parents, mais je vous assure que cette gosse doit être m'incarnation du diable sur terre.

Enfin,leprincipal c'est que 2005soit terminée, vive 2006 !!

Je vous souhaite à tous une excellente année, pleine de joies, d'amour...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:38

Je rentre de la famille où j'ai été souhaite rl abonne année, j'avais oublié à quel point certains étaient fatiguants!!! Sleep
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:05

je viens de terminer un tiramisu mais je l'ai monté comme une charlotte...suis curieuse de voir le resultat
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:17

Je me remets doucement du super génial réveillon qu'on a passé hier soir avec Milou et son chéri (et puis son fiston qui a joué avec Loïc), c'était extra! Merciiiiiii

et puis là, on va commencer l'apéro du 1er janvier, traditionnel chez les "Tordus" avec parents, frères et soeurs, neveux et nièces de chéri: au programme du traditionnel repas: champagne et zakouskis, saumon fumé, huîtres et foie gras et ambiance pépère de post-fête champagne! love

spécial pour Lorène: je ne connais pas ton fils, je ne connais pas le dragon qu'il a du subir hier, je ne te connais pas vraiment mais je t'assure que j'enraaaaaaaaaaaaaaage rien qu'en lisant le récit de cette "Nelly Oleson" d'aujourd'hui Evil or Very Mad mécépavrai Plein de câlins à Pierre!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:17

Je comate dans mon canapé sur mon pc....

Je me sens bien chez moi....je veux restée coupée du monde extérieur pour faire une tite pause....
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:36

Lorène Saleté de gamine !!! J'éspère qu'elle aura des boutons plein la figure, des lunettes et des bagues dentaires en haut et en bas quand elle sera ado !!! Evil or Very Mad (je sais, c'est missant Razz )
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:44

Lorène : nelly Olson, là, elle a des parents qui lui disent rien??? Pauvre petit Pierre!!! bisou bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:17

Oh Nelly Olson ca lui va bien je trouve Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:20

lililali a écrit:

sauf que dans la petite maison dans la prairie, à la fin, le gentil il gagne et la méchante Nelly elle s'en prend plein la poire ...

caroline Twisted Evil
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 23:23

Caroline a écrit:

sauf que dans la petite maison dans la prairie, à la fin, le gentil il gagne et la méchante Nelly elle s'en prend plein la poire ...

caroline Twisted Evil

j'espère que ca sera pareil pour Pierre nanana
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:27

Caroline a écrit:
lililali a écrit:

caroline Twisted Evil

Nelly olson elle meme devient gentille a partir du moment ou elle n'est plus une olson!! lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:34

giniebaby a écrit:

Nelly olson elle meme devient gentille a partir du moment ou elle n'est plus une olson!! lol!

Bah la vraie question très importante de cette discussion, c'est est-ce que la maman est uen vraie Ariette Olson, ou bien il y a moyen de la raisonner sur le comportement de sa fille?! Et puis est-ec que le papa pourrait pas être un bon Nels Olson qui pourrait bien arranger un peu les choses pour Pierre?!!!

lol!
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:45

je vais au lit bonne nuit à tous Sleep
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:47

Bonne nuit Lililali! :star:
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 0:54

Lililali a écrit:
je vais au lit bonne nuit à tous Sleep

Bonne nuit à toi! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 21 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant