les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 1:14

idem bonne nuit tout le monde
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 2:17

AnneLG a écrit:
Lorène : nelly Olson, là, elle a des parents qui lui disent rien??? Pauvre petit Pierre!!! bisou bisou

Nelly Olson, ça lui va super bien, c'est une petite blonde aux yeux bleus Twisted Evil . Mais malheureusement, non, ils ne lui disent rien.

Les parents, bin, disons... qu'ils expliquent le caractère de leur monstre. On se demande vraiment pourquoi ils sont ensemble.
Elle c'est une harpie qui mène tout de main de maître, en donnant une apparence de perfection (mariée deux enfants, supers resp au taf', maison splendide) que tout vient contredire dès qu'on y regarde de plus près (desperate housewifes, vous connaissez ? Twisted Evil ).
Lui est beauf de la mort, limite raciste fâché , mais avec des côtés touchants (par exemple, il a perdu son père l'année dernière et a appelé Bruno pour lui dire qu'il pouvait compter sur lui, alors qu'ils ne sont pas du tout amis).

Et les deux ensemble, c'est... explosif. Ils s'en mettent plein la tête en permanence, et faut voir comment affraid !
Ex : qd on est arrivés, il était hilare et nous a fait écouter les ronflements de sa femme qu'il a enregistrés... Elle, de son côté, lui parle comme à un chien en public (on n'ose pas imaginer ds leurs rapports privés), le dévalorise en permanence.
Pour finir, ils se sont battus (j'insiste, il ne l'a pas frappé, ils se sont foutus mutuellement sur la tronche !!!!).

Ceci dit, leur gosse est un monstre, et je n'en démords pas.

Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Franchement, nous passons tous une mauvaise soirée : Pierre ets la proie de Stella et Bruno et moi sommes hyper mal à l'aise face à la violence des rapports de ce couple.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:38

compréhensible lorene!!!!!! Shocked

franchement dans un couple quand on doit se disputer on s'arrange pour ne pas mettre mal a l'aise les invités....

Et puis normal que la ptite soit comme ca si elle n'a aucune reprise ni éducation....

Pauvre ti pierre...pleins de bisous pour lui pour son courage d'hier soir! bisou bisou bisou bisou bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 5:10

J'ai essayé de dormir, peine perdue.
Du coup je erre sur le net, je crapahute de mon pc à la téloch...
:|

Je cogite je cogite et je revis plein de choses grrrrrr

Suis une tite fée de la nuit moi... Suis toujours sur le forum quand il n'y a personne pleure
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:09

Han Mon Dieu, la famille cauchemardesque :
Bree Van de Kamp, Al Bundy et Nelly Olson sous le même toit !! mécépavrai
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:30

Cathy a écrit:
Han Mon Dieu, la famille cauchemardesque :
Bree Van de Kamp, Al Bundy et Nelly Olson sous le même toit !! mécépavrai

:mdr:

applaudit applaudit applaudit Laughing Laughing Laughing

C'est tout à fait ça !!

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas explosée de rire devant mon ordi, voire explosée de rire tout court !

Merci Cathy ! bisou
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:32

je m'enerve , je m'enerve , je m'enerve ...
et je ne peux pas fumer une clope puisque j'ai arrété et je vais tenir bon !!!!

Grrrrrr .. zhom rentre pas avant ce soir et ça m'agace !!!!!! il fait une journée de quazi 16h de taf ... Grrrrrrrrr et pourquoi ? pour des queues de prunes comme d'hab ...

Grrrrrrrr et il va rentrer tout fatigué et il oubliera que j'ai passer la journée seule et aura envie de dodo .. et je n'aurai qu'une hate , qu'il s'endorme pour aller me faire une ballade nocturne !!!

Grrrrrrr et cette p**ain d'imprimante qui ne veut pas sortir mon cv et qui fait que je ne peux rien envoyer aujourd'hui pour du boulot !!!!!!!!! Grrrrrrrrr

je m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:36

Je pars chez le toubib pour la visite hebdo et aussi pour qu'elle renouvelle mon arrêt cette semaine.

A + les filles !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:47

ouh la la, d'habitude, j'ai des problèmes d'insomnies... et là, couchée hier soir à 23h00 environ , je me réveille seulement à peine?! Shocked Shocked

Et beh, j'ai bieeeeennnn dormi!

Mais j'ai plein de trucs à faire : la maison doit être nickel, n'oublions pas qu'Evane arrive mercredi!! cheers affraid
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:52

J'ai faim.

Reve : Dis donc, arrête de te mettre la ratte au court bouillon comme ça, poulette !!! Ca doit pas être super non plus pour ton zhom de se taper une journée de taf de 16 heures... Sois indulgente avec lui Razz

Lorène où est ce que vous dégotez des amis comme ça ?

Anne, vas y molo quand même !! Razz
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:53

Lorène a écrit:
Je pars chez le toubib pour la visite hebdo et aussi pour qu'elle renouvelle mon arrêt cette semaine.

A + les filles !

dis-nous comment le toubib t'a trouvé ..

caroline
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:55

Cathy a écrit:
J'ai faim.

Anne, vas y molo quand même !! Razz

Moi aussi, j'ai faim... Je sais pas quoi manger... Pfffff. :miam:

T'inquiète Cathy, je suis carrement pas du genre à me faire du mal avec le rangement et le ménage!!! Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:56

AnneLG a écrit:
ouh la la, d'habitude, j'ai des problèmes d'insomnies... et là, couchée hier soir à 23h00 environ , je me réveille seulement à peine?! Shocked Shocked

Et beh, j'ai bieeeeennnn dormi!

Mais j'ai plein de trucs à faire : la maison doit être nickel, n'oublions pas qu'Evane arrive mercredi!! cheers affraid

et bien moi aussi je suis debout depuis à peine une heure, c''est pas du tout dans mes habitudes de dormir aussi longtemps et là ça fait un bon bout de temps que c'est comme ça,
en plus je fais des siestes quand artémis les fait aussi,je n'ai jamais autant dormis de ma vie!!! affraid
là j'attends que mes medicaments fassent leur effet,parce que mes douleurs se reveillent en même temps que moi pleure
ensuite ce sera le grand menage et je vais un peu m'occuper de moi, teinture etc...si j'ai le temps et surtout le courage...mon royaume pour une seance coiffeur!!!!

ah je vien de me rappeller que c'est l'anniversaire de mon popa, 57 ans...et voui l'est tout jeunot popa anniversaire
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:59

Artémis et Richard ils ont dormi tout ce temps aussi ? C'est chouette de pouvoir faire la grasse mat de temps en temps le matin avec des enfants !!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:05

Cathy a écrit:
Artémis et Richard ils ont dormi tout ce temps aussi ? C'est chouette de pouvoir faire la grasse mat de temps en temps le matin avec des enfants !!

richard est chez son père et oui artémis a aussi dormis comme moi,mais faut dire qu'elle ne s"endort pas tôt Rolling Eyes
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:49

J'ovule!!!!!

oki je Arrow
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:01

Hannnnnnnnn !!!! Aller GO GO GO !!! croise les doigts
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:18

Lililali a écrit:
J'ovule!!!!!

oki je Arrow

et tu fais quoi devant ton pc au lieu de crck boum uuuuuuuuuuuuh, allé hop au travail!!!! :pig:
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:30

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnn !!!! Aller GO GO GO !!!

lol! Ouais, au boulot! lol!
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:58

minaartemis a écrit:

et tu fais quoi devant ton pc au lieu de crck boum uuuuuuuuuuuuh, allé hop au travail!!!! :pig:

tu crois franchement que je vais passer ma journée à copuler à ce rythme là moi je peux plus je suis courbaturée de partout alors mince j'ai droit à des pauses
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:03

Lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

tu crois franchement que je vais passer ma journée à copuler à ce rythme là moi je peux plus je suis courbaturée de partout alors mince j'ai droit à des pauses

ba non!!! je veux être tatie,alors au boulot!!!!! Arrow Arrow Arrow Twisted Evil
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:21

Je regarde un film sur M6 à propos d'une jeune femme anorexique...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:26

Je regarde mon petit loup dormir et je me dis qu'il y a un an pile poil... on copulait comme des malades pour l'avoir lui... lui qui nous apporte tellement de bonheur... Arf j'en ai les larmes aux yeux
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:30

Lilloise a écrit:
Arf j'en ai les larmes aux yeux

lol! les larmes aux yeux, c'est le bonheur qu'il vous apporte, ou bien c'est le souvenir de sa conception?!!! Wink lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:34

Cathy a écrit:
Je regarde un film sur M6 à propos d'une jeune femme anorexique...

Aaaahh, moi, j'ai choisi la 1, avec un film un peu lourd sur le mariage... avec Le robin de batman, ceci dit, qui est ma fois plutôt agréable à regarder...

Sinon, je viens de décaper l'intérieur de mon four à micro-ondes. Et même n me concentrant très fort, je ne parviens pas à me souvenir à quand remonte la dernière fois que je l'ai fait!! Rolling Eyes

Enfin, j'ai maintenant uen cuisine qui sent tout bon le propre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant