| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 13:20 | |
| Oui enfin ça serait plutôt : ché fais mes solch et ché vais mé douchéch | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 13:40 | |
| merci Lorène , bin oui je vais lui en parler quand il va rentrer , mais je n'irai pas , je me sens pas encore prete à les réaffronter ... maintenant j'aimerai bien que mon cher et tendre amour prenne la decision de dire merde à sa famille une bonne fois pour toute | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 13:46 | |
| Ha bha ça, leur dire merde, c'est à lui de voir, il peut garder un bon contact avec eux mais faire des concession et passer moins de temps avec eux le week end... Il sont pas sympas, dans sa famille, apparemment... Décidement, je me dis que j'ai quand même vachement de chance avec ma belle famille moi... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 13:50 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
maintenant j'aimerai bien que mon cher et tendre amour prenne la decision de dire merde à sa famille une bonne fois pour toute ben un peu comme Cathy, dire merde à sa belle famille une bonne fois pour toute il ne faut pas...c'est sa famille ca reste important, tu peux pas lui demander de passer un croix dessus (et pourtant tu sais mes problèmes avec ma belle famille) il faut que tu lui fasse comprendre que vous deux vous formez votre famille et que tu aimerai qu'il passe un peu plus de temps avec lui. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 13:57 | |
| Juste un petit mot pour dire que mina a pointé son bout de nez | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 14:17 | |
| arf .. mais nan mais il veut couper les ponts , il l'a dejà fait et moi ça ne me generait absolument pas ... mais le truc c'est que sa famille s'accroche .. arf c'est nul de dire ça mais je n'ai plus la mienne et j'ai voulu un bon contact avec la sienne .. ils m'ont rejetés alors maintenant j'en ai marre .. j'ai besoin de voir mon copain de temps en temps .. après une semaine de plus de 45h de boulot pour lui , il a peut etre envie de passer une journée avec sa miss non ? et dire qu'on a expliqué ça à sa mère hier .. apperement ils ne comprennent encore pas ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 14:21 | |
- arf .. mais nan mais il veut couper les ponts , il l'a dejà fait et moi ça ne me generait absolument pas ... mais le truc c'est que sa famille s'accroche .. arf c'est nul de dire ça mais je n'ai plus la mienne et j'ai voulu un bon contact avec la sienne .. ils m'ont rejetés alors maintenant j'en ai marre .. j'ai besoin de voir mon copain de temps en temps .. après une semaine de plus de 45h de boulot pour lui , il a peut etre envie de passer une journée avec sa miss non ? et dire qu'on a expliqué ça à sa mère hier .. apperement ils ne comprennent encore pas ...
en discutant sereinement tous les deux vous trouverez la solution qui fera comprendre même si cela heurte au départ, il faut qu'ils comprennent que votre histoire a besoin de se construire à côté d'eux et pas avec eux. courage Caroline | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 14:54 | |
| justement en plein dedans ! je viens là à l'instant de renverser mon péché mignon qu'est le capuccino ! et je vais les sols comme dirait Lorène ! coooooooool et je me reprépare un capu ! caroline | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:04 | |
| Il y a quand même une différence entre couper les ponts avec sa famille et imposer ses choix d'adultes. C'est quand même dommage d'en arriver à certaines extrémités pour (désolée, mais...) si peu qu'une mésentante sur un déjeuné dominical... Il suffit de ne plus y aller que quand vous en avez envie. J'éspère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire, rêve, mais je te trouve très exigeante avec ton ami... Je lis ce que tu racontes de ta vie avec lui, et il n'a pas beaucoup de répis avec toi non plus... Tu as apparemment besoin de beaucoup d'amour et de preuves d'amour, mais ne sois pas trop posséssive et surtout ne crois jamais que ton chéri, même avec tout l'amour qu'il peut te porter, est capable de lire dans ta tête et de savoir ce que tu veux avant même que tu ne le lui dise. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:16 | |
| me suis fais engueulée par mon facteur je susi trop bonne pate quelle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:35 | |
| - Lililali a écrit:
- me suis fais engueulée par mon facteur je susi trop bonne pate quelle
ben pourquoi il t'engueule lui? moi je pense fort à doophette pour le moment (chuuuut peux pas dire ) | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:35 | |
| |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:39 | |
| - françoise1973 a écrit:
Pourquoi? Il a vu ta photo hier dans le post sur le réveillon et t'en voulait de ne pas être venue lui ouvrir comme ça? Non parce que la dernière fois je ne lui ai pas répondu en fait j'ai dis que je lavais Maya ( mais j'étais aux toilettes, besoin urgent) et il m'a dit que j'aurai pu repondre qu'il savait que j'etais là et que je pouvais bien laisser Maya deux secondes et puis qu'aujourd'hui j'aurai du repondre à l'interphone au lieu de descendre direct Ce qui m'ennerve c'est que j'ai réagit comme une petite fille en dsant oui je pleure de rage du coup je me laisse toujours marcher sur les pieds | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 15:46 | |
| Lili !!!!! La prochaine fois, tu ne lui donne même pas d'explications, non mais ça veut dire quoi ??? Il se prend pour qui celui là ? J'hallucine !! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 16:47 | |
| je viens de préparer notre galette des rois :miam: avec les enfants c'est gai qu'ils soient encore en congé aujourd'hui tiens | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 16:52 | |
| Hummmm !!! J'ai une de ces envies de vienoiseries et de galette en ce moment moi Ca tombe bien, je crois que je vais faire une "cure" ce week end | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 17:46 | |
| Cathy je ne le prends pas mal mais oui je suis exigente parce que j'ai eu d'autres histoires , parce que j'ai été battue , parce que j'ai dormi dehors , parce que j'ai été trompée et salie , parce que aujourd'hui je veux etre heureuse ... le sujet est clos , zhom avait prevu de m'emmener en ballade à moto tout dimanche :bom: donc inviattion repoussée à dans 15 jours ... ( j'ai accepté avec le sourire ) heu .. ma bonne nouvelle ? j'ai mangé une assiette de riz avec pommes et poivrons coupés en morceau et puis j'ai aussi mangé un out de camenbert et du fromage blanc ... pffiou .. ce soir je tente encore .. et staprem je m'attaque au chocolat de noyel ma motivation : profiter de la raclette demain soir | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 17:51 | |
- Cathy je ne le prends pas mal mais oui je suis exigente parce que j'ai eu d'autres histoires , parce que j'ai été battue , parce que j'ai dormi dehors , parce que j'ai été trompée et salie , parce que aujourd'hui je veux etre heureuse ...
Oui, certes, mais tout ça c'était avant lui, non ? Ce n'est pas de ta faute, mais ça n'est pas de la sienne non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 17:54 | |
| je ne comprends pas vraiment ce que tu essaie de me faire dire ? que je suis malheureuse parce que je le veux bien ? j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc on va dire que je suis très exigente avec lui parce qu'il y a eu des moments très durs avec lui et depuis , il a changé et m'a montré le coté tendre .. et je veux ce coté là de lui pour faire ma vie ... je sais pas , je suis vraiment si exigente que ça ? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 18:03 | |
| Je n'essaies rien de te faire dire, tu sais... dans la mesure où tu parles beaucoup de ton chéri et qu'apparemment tu en as souvent gros sur le coeur, j'essaie de te faire relativiser par rapport à ce que tu dis et mon regard extérieur... Quand je dis que tu es exigeante avec lui, je parle par exemple des fois où tu dis avoir envie de câlin et que lui n'est pas dans les mêmes dispositions parce qu'il est fatigué par son travail, ce gerne de chose. J'ai l'impression que tu est très à fleur de peau en ce qui le concerne, que tu te mets la pression (Il FAUT que ça marche) et que du coup, quand il ne réagit pas comme tu le voudrais, tu le vis très mal. Loin de moi l'idée de te dire que tu cherches à être malheureuse. Il se trouve que j'ai l'impression de retrouver un comportement que j'ai pu avoir et que j'ai parfois encore, peut-être. La peur de ne pas être aimée, d'être abandonnée... J'ai l'impression que tu te prends beaucoup la tête, alors qu'il me semble que ce garçon t'aime. Voilà tout... Je ne voulais pas te blesser... Bref :) Sinon, je viens de débiter mes travers de porcs et de les faire tremper dans ma marinade "touskitombesoumamain" c'est à dire : Un peu de ketchup, du vinagre balsamique, du vinagre de cidre, un peu de miel, un peu de sauce soja douce, un peu de pate de tandoori, un peu de vin rouge (hips ) Ca donne quelque chose d'aigre doux pas dégueulasse. Et moi je vais "mariner" aussi, mais dans mon bain chaud, avec des bubulles
Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 18:07 | |
| wahou .. Cathy .. tu me fais pleurer ( parce que je m'en veux d'etre comme ça ) c'est vrai ce que tu dis .. je crois que là .. enfin bon .. merci ... je n'avais jamais pensé de cette façon et oui .. je crois que je suis " trop " en ce moment ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 18:11 | |
| Pleures pas, vas Miss... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 18:16 | |
| je vais prendre un bon thé et m'allonger je tremble ca m'ennerve | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 19:19 | |
| moi je me marre je regarde ma fille qui aide Dora à sauver un bébé jaguar, l'heure est grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|