| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 19:27 | |
| - Caroline a écrit:
je viens là à l'instant de renverser mon péché mignon qu'est le capuccino ! et je vais les sols comme dirait Lorène !
Comme on dit par chez moi : "C'est l'bon dieu qui t'a punie !" Version athée : "c'est la preuve d'une justice immanente" Bref : BIEN FAIT !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:00 | |
| bon ben moi je : - suis allée chercher Jonas à l'école parce que là, il est juste à 40.5 de température, - suis allée chez le toubib ... un virus qu'il aurait ... - suis allée à la pharmacie ... - Jonas dort sur le canapé ma sortie de ce soir est annulée ... je suis sur qu'il l'a fait exprès le bougre (euh là je plaisante) et je vais veiller mon malade ! c'est bien la première fois que la maîtresse ne me parle pas d'hyper activité presque qu'elle le préfèrerait fiévreux tous les jours ... euh ... moi aussi Caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:07 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben moi je :
- suis allée chercher Jonas à l'école parce que là, il est juste à 40.5 de température, - suis allée chez le toubib ... un virus qu'il aurait ... - suis allée à la pharmacie ... - Jonas dort sur le canapé Pauvre chou ! Pas marrant, ça, pour lui... Je lui fait de gros bisous et je compatis, par ce que 40C°, je connais bien. Si tu l'entends chanter cette nuit, c'est normal, c'est le délire provoqué par la fièvre : je me suis prise pour Barbra Streisand, moi (mais selon mon charmant mari, je n'aurai pas sa voix. Ah bon???) - Caroline a écrit:
- c'est bien la première fois que la maîtresse ne me parle pas d'hyper activité presque qu'elle le préfèrerait fiévreux tous les jours ... euh ... moi aussi
J'vais le dire à maternage, que tu préfères que ton gamin soit malade (t'avais qu'à lui mettre des COLLANTS !!!!!). Déjà que tu l'as mutilé... Françoise, je rigôôôôle... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:14 | |
| Un virus genre quoi, pauvre Jonas, pas la gastro, j'éspère :( Enfin qu'il se remette vite...
Donc, je suis sortie de ma marinade, j'ai retourné mes travers de porc dans la leur, et je les ferai précuire au four en papillotte avant de les faire griller dans une poêle. Avec du riz, ça va le faire, grave :) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:18 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben moi je :
- suis allée chercher Jonas à l'école parce que là, il est juste à 40.5 de température, - suis allée chez le toubib ... un virus qu'il aurait ... - suis allée à la pharmacie ... - Jonas dort sur le canapé ma sortie de ce soir est annulée ... je suis sur qu'il l'a fait exprès le bougre (euh là je plaisante) et je vais veiller mon malade ! c'est bien la première fois que la maîtresse ne me parle pas d'hyper activité presque qu'elle le préfèrerait fiévreux tous les jours ... euh ... moi aussi
Caroline J'espère qu'il va vite aller meiux gros gros Moi je viens d'acheter un nintendo DS rose sur le net avec mario kart : je vous ai dis quand ca va pas faut m'enlever la carte bancaire!!!! Le pire c'est que ca aide pas Mais jerome est content parce que je vais pouvoir lui maraver sa tête à mario kart | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:27 | |
| - Cathy a écrit:
- Un virus genre quoi, pauvre Jonas, pas la gastro, j'éspère :( Enfin qu'il se remette vite...
un virus genre ... virus sans nom peut être gastro, angine sur et grippe pourquoi pas .... Lorène : tu peux le dire à maternage même pas peur ! Mon fils dort et je le regarde hum et je me dis que je l'aime et que cela fait aussi du bien le calme même si je ne le prèfère pas malade et j'espère qu'il ira vite mieux mon petit :malade: je vais lui faire une bonne sou-soupe (bouillon car interdit les légumes !) caroline | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:32 | |
| gros bisous anti bobo au petit malade et j'espère qu'il ira bien très vite je me retiens pour ne pas aller faire pipi, ça bruuuuuuuuleuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:37 | |
| - minaartemis a écrit:
je me retiens pour ne pas aller faire pipi, ça bruuuuuuuuleuuuuuuuuu!!! Tu ne te soignes pas ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 20:57 | |
| - Cathy a écrit:
- minaartemis a écrit:
je me retiens pour ne pas aller faire pipi, ça bruuuuuuuuleuuuuuuuuu!!! Tu ne te soignes pas ? j'irai demain à la pharmacie..je crois que je vais me préparer un bon bain bien chaud avec des sachets de camomille...ça aidera un peu jusqu'à demain... sinon monsieur continue à me prendre le chou par mail | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 21:10 | |
| Tu ferais peut être mieux d'aller voir un médecin... Ou carrement d'aller à l'hopital, parce que quand même avoir du sang dans les urines, c'est pas un truc qu'on regle en allant à la pharmacie... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 21:17 | |
| soigne toi bien ma mina Moi je vais aller au lit je suis fatiguée de cette vie de je vais me coller dans les bras de jerome ya que ca de vrai | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 22:13 | |
| Je viens de mettre Jonas au lit et il dort déjà. Il est vraiment complétement hs mon bonhomme, je ne l'ai jamais jamais vu comme cela et là j'avoue que je ne suis pas tranquille. En plus la température a largement chuté - cela devrait me rassurer - mais il a mal partout partout partout. C'est quand même bizarre, je veux bien croire que les médicaments agissent vite mais là ... par contre il transpire énormément et il est d'un triste !!!!
bouh Caroline et Jonas :malade: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 22:16 | |
| - minaartemis a écrit:
- voui m'dame,je vais appeller mon paulo préféré,mon genaraliste
ça, c'est plutôt une décision qui est bonne ! tiens nous au courant caroline | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 22:19 | |
| Il a peut être une grippe : forte fièvre qui chute d'un coup, douleurs musculaires... Donne lui bien a boire, si il transpire, c'est bien, il va éliminer ses toxines. Par contre, si il trempe son lit (de sueur), tu es bonne pour changer les draps et le pyjama cette nuit... Il va pouvoir se reposer ce week end, pauvre tit bonhomme | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 22:29 | |
| - Cathy a écrit:
- Il a peut être une grippe : forte fièvre qui chute d'un coup, douleurs musculaires... Donne lui bien a boire, si il transpire, c'est bien, il va éliminer ses toxines. Par contre, si il trempe son lit (de sueur), tu es bonne pour changer les draps et le pyjama cette nuit... Il va pouvoir se reposer ce week end, pauvre tit bonhomme
hum oui ! tu as sans doute raison merci ! il est trop beau mon ange ! Caroline | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 22:42 | |
| oh comme il est tout mimi,pov ti bonhomme :heart: je pense aussi qu'il a une vilaine grippe quant à moi j'ai pris un bon bain bien chaud avec une dizaine de sachets de camomille ....ça fait du bien, et là je suis envelopée dans ma couverture et en plus ma mimis elle est toute sage | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 23:47 | |
| J'espère que Jonas dormira paisiblement cette nuit et que ce scrogneugneu de virus lui fichera la paix bientôt!! Quant à toi Mina hop chez le toubib hein? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 23:49 | |
| non toubib viendra chez moi,bisous à ton tit ange
la mienne fait dodo dans mes bras | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 23:53 | |
| plein de bisous aux malades Caro ton ange est tellement mignon! Plein de câlins pour qu'il se remette vite et donne nous des nouvelles hein ici, je vais me reposer, j'ai les yeux qui piquent à force d'être sur ce PC au boulot (heureusement qu'on a pu faire une pause galette des rois hein mme doel ) et on vient de se refaire une galette avec les parents de chéri et pour la première fois depuis des luuuuuuuuuuuuustres, je suis reine yessssssssssss | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Ven 6 Jan 2006 - 23:56 | |
| - Virgule a écrit:
- J'espère que Jonas dormira paisiblement cette nuit et que ce scrogneugneu de virus lui fichera la paix bientôt!!
Jonas dort depuis 20 heures en fait depuis qu'il est rentré sur le canapé d'abord et dans son lit. J'arrête pas d'aller dans sa chambre oui oui je sais c'est rien mais je ne l'ai jamais vu comme cela en vérité, abattu, triste et tout et tout. bref, oui je vais je pense devoir changer le loustic tout à l'heure parce qu'il transpire un maximum tellement plus que d'habitude (c'est un transpirator small man tout le temps !) Il gémit mon petit bonhomme mais il dort ein... Caroline maman veille et Jonas :malade: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:00 | |
| je viens de voir un truc à la télé....parait qu'ils vont cloner le christ...qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer comme betises!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|