| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:13 | |
| Pauvre chouchou, petit Jonas, j'éspère qu'il va passer une bonne nuit ( et toi aussi, Caro.) En tout cas, tu arrive parfaitement à insérer une image, maintenant :)
Mina, je crois que c'est en effet un grosse intox, cette histoire de cloner Jesus... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:33 | |
| Encore une fois contente de ne pas avoir la télé, enfin presque pas J'ai quand même la retebe ou je pourrai regarder lundi 15 le film de Luc! Alors moi je suis censée potaser pour préparer cet entretien postposé mais comme ca fait longtemps que je n'ai pu voguer sur mon forum préféré, ben... je glande rien pour le boulot! Pas bien!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:34 | |
| - Virgule a écrit:
J'ai quand même la retebe ou je pourrai regarder lundi 15 le film de Luc! ben non c'est sur rtl | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 0:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- Virgule a écrit:
J'ai quand même la retebe ou je pourrai regarder lundi 15 le film de Luc! ben non c'est sur rtl Nooooon? rhondju ca m'apprendra!! Bon va falloir que je trouve une combine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:33 | |
| - Virgule a écrit:
- Encore une fois contente de ne pas avoir la télé, enfin presque pas
J'ai quand même la retebe ou je pourrai regarder lundi 15 le film de Luc!
Alors moi je suis censée potaser pour préparer cet entretien postposé mais comme ca fait longtemps que je n'ai pu voguer sur mon forum préféré, ben... je glande rien pour le boulot! Pas bien!! tu as quand même la quoi ??? la retebe ??? mais qu'est ce que c'est que cela encore ??? caroline | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:36 | |
| - Caroline a écrit:
tu as quand même la quoi ??? la retebe ??? mais qu'est ce que c'est que cela encore ??? caroline RTBF Radio télévison belge francophone (soit chaîne publique belge francophone) point de patate belge sur ce coup là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:39 | |
| - Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
tu as quand même la quoi ??? la retebe ??? mais qu'est ce que c'est que cela encore ??? caroline RTBF Radio télévison belge francophone (soit chaîne publique belge francophone) point de patate belge sur ce coup là et mince ... :mdr: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:41 | |
| Zou je file au lit :dodo:
Courage à la maman veilleuse bisou à Jonas et bonne nuit à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 1:46 | |
| je suis poursuivie par des patates belges et là ... ça craint ... merci qui ??? Caroline qui rit mais n'importe quoi à la fin | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 4:25 | |
| Je vous fais un gros bisou avant d'aller me coucher | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 4:40 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lililali a écrit:
- me suis fais engueulée par mon facteur je susi trop bonne pate quelle
ben pourquoi il t'engueule lui?
moi je pense fort à doophette pour le moment (chuuuut peux pas dire ) Tssssssssss Tout à l'heure, au boulot, quand j'ai vu ton message, je n'ai pas su poster because the boss, mais là je suis reviendue exprès pour Mon gsm est en plein pétage de plombs because saturation de sms :| Alors qu'il n'y a rien encore... J'ose à peine imaginer si un jour... comment ça je ne suis jamais contente? non mais chè po cha hein mais bon c'est bizarre (nan je psychote pô) Sinon je veille la machine à laver... Bah vi j'attends pour aller pendre le linge... (tiens c'est un belgicisme ou une invention de ma part ça? Non mais c'est parce que j'ai lu étendre par les autres...) ... J'me pose de ces questions moi parfois Arghhhh j'ai cru que la machine à laver vidait son eau sur le sol!!!! Non mais c'est vrai ça faisait un drôle de bruit, comme de l'eau qui coulerait dans les escaliers (plantage décor: la machine à laver de mes parents est dans une mini buanderie, c'est à dire au-dessus de 5 marches, tout près des WC et du lavabo :) et le bureau où je me trouve d'ailleurs est juste à côté) et donc j'ai pensé qu'elle nous lâchait!!! Pffffffffff Mais bien évidemment ce n'était pas ça (heureusement)... Je suis ptèt trop habituée aux machines des lavoir tiens moua les filles! ( spécial à Jonas et sa môman qui le veille ainsi qu'à Mina qui doit se soigner et bien prendre soin d'elle!... sinon je débarque le faire à Arlon hein! ) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 8:05 | |
| et bien je suis devant mon pc et je n'arrive pas à dormir, ça fait deux nuits!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 9:32 | |
| - Virgule a écrit:
Bon va falloir que je trouve une combine c'est tout trouvé | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 12:48 | |
| je donna a manger à ma fille et je file chercher mes medos | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 12:54 | |
| je viens de finir mon tit dej' brioche + beurre salé .. hier aprem j'ai mangé plein de chocolat .. midi c'est lasagne ( mùiam miam ) , ce soir raclette ... je revis | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:20 | |
| là j'attens mon taxi pour aller chercher les medicaments,j'ai horriblement mal...j'espère que les medicaments vont m'aider est ce que qq'un connaît le monuril...parce que il me dit que c'est un seul sachet à prendre...trouve ça bizar moi | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:23 | |
| je suis là à pleurer comme un conne depuis hier j'ai l'impression que tout s'écroule à nouveau sous mes pieds que je vais encore vivre le même enfer qu'entre 2001 et 2003. J'en peux plus de cette vie à la qui me fait mal mais qui fait aussi mal à mes proches que j'aime tant. Comme je t'ai dis au tel Mina je comprends pas pourquoi jamais rien n'arrive aux gens méchants. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:25 | |
| - minaartemis a écrit:
- là j'attens mon taxi pour aller chercher les medicaments,j'ai horriblement mal...j'espère que les medicaments vont m'aider
est ce que qq'un connaît le monuril...parce que il me dit que c'est un seul sachet à prendre...trouve ça bizar moi Je connais le système du sachet unique ca marche bien pour les infections (j'en ai une aussi aujourd'hui forcément), je dirai que ca marche même mieux que tous les autres trucs que j'ai essayé mais ici c'est que sous ordonnance | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:26 | |
| Coucou a tous..... Ben moi rev' j'arrive pas a m'en débarrasser de cette put**** de gastro!!! t'a du bol Mina je te souhaite bon courage pour aller chercher tes medocs.... Aujourd'hui c'est ma fete!!! non pas que je m'appelle Raymond!!! hein! mais c'est la sainte Virginie aujourd'hui.... bonne fete moua! :beer: Caro j'espere que jonas va mieux et qu'il a pas passé une trop mauvaise nuit.... Je vous bisouille!! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:27 | |
| lililali | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:52 | |
| - Lililali a écrit:
- je suis là à pleurer comme un conne depuis hier j'ai l'impression que tout s'écroule à nouveau sous mes pieds que je vais encore vivre le même enfer qu'entre 2001 et 2003. J'en peux plus de cette vie à la qui me fait mal mais qui fait aussi mal à mes proches que j'aime tant..
J'espère que tu vas aller vite mieux, j'aime pas vous voir malheureuse les filles je vous trouve tellement attachante ! allez un petit peu de dans votre vie vous le méritez bien ! - Lililali a écrit:
- Comme je t'ai dis au tel Mina je comprends pas pourquoi jamais rien n'arrive aux gens méchants.
Parce qu'ils ne connaissent pas les émotions. Parce qu'ils ne ressentent rien. Parce que ce sont des ...bip... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Sam 7 Jan 2006 - 13:55 | |
| Merci Caroline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |