| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 1:17 | |
| selphy félicitations pour ta tite puce!!!! la je suis devant la télé ca fait a peine une heure et demi que j'ai fini ma journée....je savoure.... Mais je suis triste aussi car mon chéri doit partir a 6H demain pour un entretien pour un boulot.......donc il est couché et il me manque.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 1:20 | |
| bonne nuit et de doux rêves à vous tous et toutes A défaut de zhom y'a morphée qui m'appelle et je pense que vous l'entendriez si vous tendiez l'oreille bye Caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 2:02 | |
| Je viens de défaire l'arbre de Noël et de l'emballer ds son sac afin que mon mari l'emmène demain ou après-demain. J'irai dormir après NYPD. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 2:16 | |
| je vais aller au lit pas frocement dormir mais au lit | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 4:01 | |
| - minaartemis a écrit:
- Ambre a écrit:
- Ben moi.... je m'ennuie...
si tu veux on échange
et mes cheveux qui séchent à l'air, je vais resembler à un mouton OOOOOOOOOOOOH jl'aime bien moi ce petit mouton Edit: - Selphy a écrit:
- Me revoilà les filles !
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! Félicitations Sinon là je rentr du boulot... On a eu quelques petits soucis informatiques Et ensuite, pour déstresser on est allés boire un chti verre avec les collègues Et puis retour maison où mon gsm m'attendait (bah vi je l'avais oublié dans ma précipitation due à mon retard de tout à l'heure...) en pleurant à cause des appels en absence et des sms d'un môsieur qui s'énervait car je ne répondais pas M'enfin! C'est moi qui suis out ou bien il est fou?! Jle connais à peine et il ose m'enyeuler!!!! pffffffffffffffffffff | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 12:00 | |
| Je viens de me lever avec 39 de fièvre à cause de chronopost et le téléphone (merci maman) jerome a pas dormi de la nuit et moi non plus on est malade tous les deux
bref je suis bien ronchon | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 12:09 | |
| - Lililali a écrit:
- Je viens de me lever avec 39 de fièvre à cause de chronopost et le téléphone (merci maman) jerome a pas dormi de la nuit et moi non plus on est malade tous les deux
bref je suis bien ronchon Soignes-toi bien et repars sous la couette ! caroline | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 12:21 | |
| - Caroline a écrit:
- Lililali a écrit:
- Je viens de me lever avec 39 de fièvre à cause de chronopost et le téléphone (merci maman) jerome a pas dormi de la nuit et moi non plus on est malade tous les deux
bref je suis bien ronchon Soignes-toi bien et repars sous la couette ! caroline tout pareil que Caroline! (je copite donc) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:04 | |
| je reviens de chez ma psy, ça me fait un bien fou...c'est ma confidente. Elle m'a donné un nouveau médicament et il ne se trouve pas dans ma pharmacie, il faut le commander grrr | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:48 | |
| je glande en attendant d'aller bosser et aussi, je peste pasque vous avez toutes (ou presque) TRICHE à mon jeu du scrabble! vilaines!!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:49 | |
| je déballe les paquets de mes emplettes sur ebay arrivés en masse ce matin :bounce: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:53 | |
| je stresse tu stresses elle stresse...
bon... et je glande sur le forum en bien bonne compagnie | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 13:58 | |
| - Virgule a écrit:
- je stresse
tu stresses elle stresse...
bon... et je glande sur le forum en bien bonne compagnie ben pourquoi que tu stresses, dame Virgule? merci pour la bonne compagnie hein savez quoi les filles? y a des moments où je me mettrais des baffes dans mes paquets ebay y a plein de ptites princesses pour son gâteau j'avais oublié que je les avais commandé rhalala vous me rendez folle! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 14:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- savez quoi les filles? y a des moments où je me mettrais des baffes dans mes paquets ebay y a plein de ptites princesses pour son gâteau j'avais oublié que je les avais commandé rhalala vous me rendez folle!
je suis explosée de lire et de rire ! ça va être not faute si madame sylvie elle n'a plus de tête ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=847 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|