les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:17

selphy félicitations pour ta tite puce!!!! applaudit futur bébé fille

la je suis devant la télé ca fait a peine une heure et demi que j'ai fini ma journée....je savoure....

Mais je suis triste aussi car mon chéri doit partir a 6H demain pour un entretien pour un boulot.......donc il est couché et il me manque.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:20

bonne nuit et de doux rêves à vous tous et toutes
A défaut de zhom y'a morphée qui m'appelle et je pense que vous l'entendriez si vous tendiez l'oreille
bye Sleep
Caroline
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:02

Je viens de défaire l'arbre de Noël et de l'emballer ds son sac afin que mon mari l'emmène demain ou après-demain.
J'irai dormir après NYPD.
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:16

je vais aller au lit pas frocement dormir mais au lit bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 2:19

Félicitations Selphy !!!! future maman futur bébé fille bébé bisou

Je viens de faire la mise à jour des futures maman pour la puce de Selphy, et c'est très drôle mais nous avons une constance dans l'alternance garçon/fille qui est très bien organisée Laughing
fille, garçon, fille, garçon... dans l'ordre d'arrivée !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 4:01

minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
Ben moi.... je m'ennuie...

si tu veux on échange bisou

et mes cheveux qui séchent à l'air, je vais resembler à un moutonQu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Mouton01

OOOOOOOOOOOOH jl'aime bien moi ce petit mouton Very Happy

Edit:
Selphy a écrit:
Me revoilà les filles !
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ...
Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris Razz) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... Embarassed love
J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe...
Et c'est...... UNE FILLE..... applaudit champagne! :heart:
Je suis vraiment heureuse...
Voilà les filles... je suis pleine de joie...
bisou à toutes !

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm
fêtard applaudit champagne! Félicitations fêtard applaudit champagne!
Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 SmileysmQu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Smileysm

Sinon là je rentr du boulot... On a eu quelques petits soucis informatiques Rolling Eyes
Et ensuite, pour déstresser on est allés boire un chti verre avec les collègues Very Happy Razz
Et puis retour maison Wink où mon gsm m'attendait (bah vi je l'avais oublié dans ma précipitation due à mon retard de tout à l'heure...) en pleurant à cause des appels en absence et des sms d'un môsieur qui s'énervait car je ne répondais pas Rolling Eyes
M'enfin! scratch C'est moi qui suis out ou bien il est fou?! Jle connais à peine et il ose m'enyeuler!!!! fâché
pffffffffffffffffffff
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:00

Je viens de me lever avec 39 de fièvre à cause de chronopost et le téléphone (merci maman) jerome a pas dormi de la nuit et moi non plus on est malade tous les deux

bref je suis bien ronchon
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:09

Lililali a écrit:
Je viens de me lever avec 39 de fièvre à cause de chronopost et le téléphone (merci maman) jerome a pas dormi de la nuit et moi non plus on est malade tous les deux

Soignes-toi bien et repars sous la couette !
caroline
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:21

Caroline a écrit:
Lililali a écrit:

Soignes-toi bien et repars sous la couette !
caroline

tout pareil que Caroline!
(je copite donc)
bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:04

je reviens de chez ma psy, ça me fait un bien fou...c'est ma confidente. Elle m'a donné un nouveau médicament et il ne se trouve pas dans ma pharmacie, il faut le commander grrr
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:47

je vais aller changer ma fille qui est venue avec le paquet de couches en me disant "caca" Laughing Laughing Laughing ...effectivement elle ne sent pas la rose beurk
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:48

je glande en attendant d'aller bosser et aussi, je peste pasque vous avez toutes (ou presque) TRICHE à mon jeu du scrabble! vilaines!!!!! Suspect
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:49

je déballe les paquets de mes emplettes sur ebay arrivés en masse ce matin :bounce:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:53

je stresse
tu stresses
elle stresse...

bon...
et je glande sur le forum en bien bonne compagnie
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 13:58

Virgule a écrit:
je stresse
tu stresses
elle stresse...

bon...
et je glande sur le forum en bien bonne compagnie

ben pourquoi que tu stresses, dame Virgule? merci pour la bonne compagnie hein Wink

savez quoi les filles? y a des moments où je me mettrais des baffes Laughing dans mes paquets ebay y a plein de ptites princesses pour son gâteau j'avais oublié que je les avais commandé affraid rhalala vous me rendez folle!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 14:42

Sylvie a écrit:
savez quoi les filles? y a des moments où je me mettrais des baffes Laughing dans mes paquets ebay y a plein de ptites princesses pour son gâteau j'avais oublié que je les avais commandé affraid rhalala vous me rendez folle!

je suis explosée de lire et de rire !
ça va être not faute si madame sylvie elle n'a plus de tête nanana

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=847
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 40 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40