| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:36 | |
| Ben moi.... je m'ennuie... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:37 | |
| - Ambre a écrit:
- Ben moi.... je m'ennuie...
tu bosses pas? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:38 | |
| - Ambre a écrit:
si tu veux on échange et mes cheveux qui séchent à l'air, je vais resembler à un mouton | |
|
| |
Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:41 | |
| - Lililali a écrit:
- Ambre a écrit:
tu bosses pas? si mais... bref voilà quoi! y'a autre chose quoi! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 18:42 | |
| Ben moi, j'ai faim et c'est une activité en soi! Ca me pompe toute mon énergie |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 19:44 | |
| jviens de comprendre que francois c'est "Nepos" je cherchais desesperement son pseudo que je connais et j'arrivais pas à le trouver... pfff chuis vraiment debile moi | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 19:48 | |
| Me revoilà les filles ! Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 19:48 | |
| j'ai preparé tout les trucs apero pour mon homme , le gateau est cuit aussi ( pomme cannelle ) , reste que la tourte aux poivrons à faire ... donc il me reste une heure avant qu'il rentre je dois m'activer pour aller acheter un timbre aussi ... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 19:51 | |
| - Selphy a écrit:
- Me revoilà les filles !
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! ouais!!!! encore une princesse!!!! FELICITAIONS!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:01 | |
| - Selphy a écrit:
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! héééé c'est une bien jolie nouvelle ça et t'en fais pas c'est normal de baliser tu sais et ça ne fait que commencer allez va falloir trouver un prénom maintenant hein pour cette puce | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:29 | |
| - Selphy a écrit:
-
J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! bien super contente pour la nouvelle ! et félicitation pour la petite puce ! caroline | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:31 | |
| ben moi j'ai récupéré mon fils à l'école, on a fait une course et non je n'ai pas droit à connaître ce qu'il a fait à l'école puisqu'il n'a rien fait et a été insupportable ! bien ! on va y arriver... il faut qu'on y arrive ! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:32 | |
| je chante du 'illona" avec les enfants et tout à l'heure richard m'a chanté tête ,épaules,genoux pieds,genoux pieds | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 20:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- héééé c'est une bien jolie nouvelle ça et t'en fais pas c'est normal de baliser tu sais et ça ne fait que commencer
allez va falloir trouver un prénom maintenant hein pour cette puce :star: Le prénom est tout trouvé ! Ce sera une petite Louane ! Mais ce ne fut pas tâche facile, ouh là, non... Pour trouver un prénom qui nous convienne, au papa et à moi, et bien ce fut trèèès difficile. Lui il voulait d'une petite Florence. Moi, d'une petite Anaé (coup de coeur :( ) ou d'une Zélie. Du coup, on a pu se mettre d'accord sur Louane, qui nous plait à tous les deux (ouf ! ). Donc voilà, une petite Louane verra le jour le 7 juillet si tout va bien. :star: :heart: Merci à vous les filles... :) | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 21:54 | |
| je sais pas ce qu'il me prend,mais j'ai horriblement mal à gauche sur mon ventre,comme un poing de côté...nom d'un chien je suis vraiment pourrie de partout moi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 9 Jan 2006 - 23:11 | |
| - Selphy a écrit:
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! Félicitations | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 0:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- :(:(:(:(:(:( donc je ne peux pas commander ce que j'avais vu chez eux bouhouhouhou bon ben reste plus qu'à trouver une belle caverne d'ali-baba du genre en Europe cette fois
mouais on peut toujours esperer,mais je pense pas qu'on puisse trouver ça ici en europe :( :( :( les americains sont plus forts pour ça...peut être touverons nous un site qui livre en europe... parcontre j'ai vu sur un des autres liens qu'ils demandent una quarantaine de dollars pour envoiyer les figurines en europe...le triple du pris des figurines...sont malades!!!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 0:02 | |
| - Selphy a écrit:
- Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré...
J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart:
^ Félicitation !!! (j'aurais dit pareil si c'était un garçon hein ) | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 10 Jan 2006 - 0:53 | |
| - Selphy a écrit:
Bon, ben encore une preuve que enceinte, on angoisse trèèèès trèèèès vite, mais je peux pas m'en empêcher :( ... Apparemment, ce qui m'arrive, c'est normal, l'utérus grandit, remonte un peu dans le bassin (d'après ce que j'ai compris ) et du coup, ben le fait qu'il se prenne de la place, ça me donne des douleurs. Biensûr, pour rassurer la future maman que je suis, nous sommes passés par l'échographie, et je peux vous dire que je n'ai pas perdu ma journée, j'en ai pleuré... J'ai pu voir mon bébé, en pleine forme... Et surtout, surtout, on a pu connaître le sexe... Et c'est...... UNE FILLE..... :heart: Je suis vraiment heureuse... Voilà les filles... je suis pleine de joie... à toutes ! Félicitations Selphy En plus vous etes d'accord pour le prenom, c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|