| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mer 28 Déc 2005 - 22:44 | |
| - Caroline a écrit:
- Deux jours de zapping de sentiments, deux jours de provocation qui ont sidéré ma pote, deux jours d'abus
Ca c'est dure quand ils sont comme ça.... Je te fais plein de Caroline ! Demain sera un autre jour | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mer 28 Déc 2005 - 23:24 | |
| - Caroline a écrit:
- rien, là je ne fais rien.
ah si je bois un café. ma cop de Bordeaux vient de repartir avec son fils. Le mien est au lit et là, vaut mieux qu'il y reste. Deux jours de zapping de sentiments, deux jours de provocation qui ont sidéré ma pote, deux jours d'abus, et ce soir résultat une maman qui ignore, faisant le minimum syndical. et qui craque un peu beaucoup passionnement à la folie ... et mon fils qui pense que je ne l'aime pas. la vie est belle. Caroline hm je dirai plutôt qu'il voulait être au centre de cette visite...sont comme ça les petits , richard est aussi comme ça quand j'ai de la visite ou que je suis au tel avec qq'un,faut qu'il vienne faire le mariole ou alors qu'il me parle alors que jusque là il m'avait "ignoré"...ah la la allé courage caroline | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mer 28 Déc 2005 - 23:34 | |
| Je viens d'appeler mon amie Val aux USA (une belge expatriée qui me manque tellement) et ça nous a fait un bien fou cette papote inattendue | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mer 28 Déc 2005 - 23:38 | |
| et moua suis au boulot... j'ai une collègue à l'autre bout du bureau (et ce n'est vraiment pas un petit bureau hein) qui parle mais elle hurle quand elle parle pffffff | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mer 28 Déc 2005 - 23:41 | |
| - Doophette a écrit:
- et moua suis au boulot...
j'ai une collègue à l'autre bout du bureau (et ce n'est vraiment pas un petit bureau hein) qui parle mais elle hurle quand elle parle pffffff Courage à toi qui bosse alors (c'est pô une heure pour bosser çà ) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 0:01 | |
| merci virgule :) bah euuuuuuuuh si ya des métiers qui bossent encore à cette heure-ci et d'autres encore plus tard que moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 0:05 | |
| - Doophette a écrit:
- merci virgule :)
bah euuuuuuuuh si ya des métiers qui bossent encore à cette heure-ci et d'autres encore plus tard que moi Oui oui je suis bien consciente d'être une privilégiée avec des horaires bien pèpères... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 0:31 | |
| loooooool c'est quoi tes horaires à toua? Bah sinon c'est vrai que chaque horaire a ses avantages et ses inconvénients... Moi, je bosse pas le matin, donc je peux faire la grasse mat'... Mais bon je ne la fais très souvent (sauf en ce moment car petit passage à vide mais bon) Sinon je suis levée à 7h30 max mais dodo aux petites heures... Et avec des horaires de jour, bah on peut zieuter la téloch le soir lol Bon réunion donc je dois filer... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 0:55 | |
| - Doophette a écrit:
- loooooool
c'est quoi tes horaires à toua?
alooooors Moi je dois arriver entre 7h30 et 9h30, prendre ma pause déjeuner entre 11h30 et 13h30 (min 1/2h max 2h) et repartir entre 16h et 18h Le tout en ayant effectué 7h16 minutes c'est pas beau çà?? Et on ne se moque pas hein?! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 2:25 | |
| Mais je ne me moque pas dis! Tu fais quoi au juste? Ils ne recherchent pas qqn dans ta boîte? (bon suite à mon erreur de post, je le remets dans le bon topic) Je surfe sur le net car j'ai fait une tite bêtizzzzz :( (bin vi c'est con mais je viens de me rendre compte qu'hier j'ai dû prendre deux fois ma pilule le même jour... vi bon ava hein rigolez po! sinon je pleure :( )Du coup je surfe histoire de voir si c'est "grave" ou pas, si je dois décaler enfin prendre un jour plus tôt ou pas etc etc... Mais c'est fou ce que les réponses sont contradictoires!! pfffffff | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 10:21 | |
| bonzour je me leve , prends un café , ensuite douche et rencard avec super psy la decouverte du jour c'est que mon " souci " est purement psychologique .. et ouais .. rien au examen ... donc tout est dans la tete ... bref va falloir trouver ce qui coince maintenant staprem postage de lettre de motiv et cv , virement pour reduire mon decouvert , rdv chez copineuh pour paotage , ce soir pote qui vient manger ... pffiou .. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 11:17 | |
| - Doophette a écrit:
- Tu fais quoi au juste?
Ils ne recherchent pas qqn dans ta boîte?
Hum hum Comment dire? J'espère libérer mon poste rapidement mais ne te souhaite pas de le reprendre... C'est assez ... enquiquinant comme boulot (employée admin ds une compagnie d'assurances)Voili | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 12:17 | |
| Grasse mat ce matin, reveil de Louis à 9h30, séance de Areuh/sourires dans mon lit... pis là on se lève pour aller changer la couche et le bain... Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 12:27 | |
| super grasse mat ce matin (les enfants qui me réveillent à 10h00 c'est la 4ème dimension ça ). notez qu'il valait mieux vu l'heure à laquelle j'ai été dormir (pfff faut pas causer à doophette sur msn faut pas ) j'essaie de me réveiller tout en me disant que je ferais bien d'aller chercher le journal tout en redoutant la neige tout en observant pour voir si les enfants sont encore malade tout en... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 13:05 | |
| - Lorène a écrit:
Faut pas causer à Caroline non plus, pour les mêmes raisons...
Sinon loulou est au centre de loisirs et je vais me reposer aujourd'hui (après avoir repassé une heure, qd même). Faut pas causer à Lorène non plus :) sinon que moi il est pas au centre de loisirs parce qu'il n'y en a pas pendant les vacances de Noël mais il est calme et c'est à noter ! caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 13:10 | |
| - Caroline a écrit:
- sinon que moi il est pas au centre de loisirs parce qu'il n'y en a pas pendant les vacances de Noël mais il est calme et c'est à noter !
C'est même une très bonne nouvelle, tu veux dire... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 14:49 | |
| Je mange des knacki balls au ketchup devant la télé.
Même pas honte !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 15:26 | |
| - Lorène a écrit:
- Je mange des knacki balls au ketchup devant la télé.
Même pas honte !!! ouah l'aut', hé... des knacki balls... Moi, c'était des pilons de poulet en pot, aussi... pffff. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 15:29 | |
| Moi aussi grasse mat' à fond Loïc a dormi jusque 8h (si si c'est une grasse mat de folie pour lui...!) et heureusement car après ma papote avec Virgule sur msn et Doophette par mp, j'ai pas su m'endormir avant minuit et demie! Vive les bavardes que nous sommes Là je file chez la maman de mon filleul, réunion de filles avec leurs marmots (avec deux miss que je n'ai plus vu depuis des mois, j'ai hââââte!) à + les filles et bécots spéciaux aux ptits de sylvie, en espérant qu'ils se remettent bien vite d'ici demain ou samedi! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 15:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je mange des knacki balls au ketchup devant la télé.
Même pas honte !!! ouah l'aut', hé... des knacki balls... Moi, c'était des pilons de poulet en pot, aussi... pffff. Bande de mashed potaoes !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 20:18 | |
| rien comme toute la journée. une journée à ne rien faire que le minimum : le repas. rien d'autres. et là j'attends en ne faisant rien et j'espère n'avoir rien d'autre à faire. Caroline | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 22:16 | |
| je donne à manger à artémis et j'ai une galette des rois dand le four :miam: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 22:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- j'ai une galette des rois dand le four :miam:
Tu l'as faite toi-même? :miam: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 29 Déc 2005 - 23:02 | |
| - AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
- j'ai une galette des rois dand le four :miam:
Tu l'as faite toi-même? :miam: toujours oui...je vais mettre la recette rien que pour toi dis donc :miam: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|