les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:47

Lorène a écrit:
ça mérite que je le dise : Bruno fait du ménage (vraiment, serpillère et tt !!!!!)

applaudit applaudit applaudit

Ah là, j'avoue, c'est là que l'homme il manque à la maison !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:49

je dois aller faire des courses....et y aura plein de monde, j'aime pô ça du tout du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:52

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
ça mérite que je le dise : Bruno fait du ménage (vraiment, serpillère et tt !!!!!)

Caroline

Ouai, enfin c'est une fois ds l'année (et encore...)
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:59

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Caroline

Oui, alors là, je nuance...

Moi, j'ai le modèle trèèèès salissant non nettoyant (enfin autonettoyant seulement, ce qui est mieux que rien, je l'admets).... Alors c'est exactement ce pour quoi il ne me manque pas quand il est absent... Twisted Evil
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:02

je viens de finir mon café , là j'attaque le fromage blanc si il reste un peu de place sinon pas grave je le finirai plus tard ... Cool
pds demain .. parce que comme ça j'emene zhom avec moi Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:32

j'ai les yeux collés la tete dans le geek et je suis pas trop bien je vais aller m'occuper l'esprit...
http://scrapnounouille.canalblog.com/
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:36

Je nettoie ma maison pour que tout soit niquel pour demain
http://titineluca.skyblog.com/index.html
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:21

bah la en fait je cherche le courage de faire le ménage aller me laver et faire a manger....

Il me reste Un cake pour demain soir a faire les cadeaux a emballer et un cake pour dimanche aprem.....et les courses a faire BIEN SUR!!!! lol!

pffffffffffff je sens que je vais po y arriver moi...

bon allez courage moi! :mdr:
http://yoenai80.skyblog.com/
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:24

Pour ca j'ai de la chance demain soir je ne fais rien je suis même seule!!! et dimanche aussi Wink
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:08

ce que je devrais faire:

-faire mon ménage
-me coiffer/maquiller/m'habiller (j'ai au moins pris une douche! :albino: )
-préparer à manger
-aller faire les courses pour le repas de noel
-me coudre un jupon pour le réveillon (mais je renonce...)
-faire des fruits déguisés,des truffes et une charlotte au chocolat blanc
-finir un mini album "filtre à café"

et qu'est ce que je fais?RIEN!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:25

lililali a écrit:
j'ai les yeux collés la tete dans le geek et je suis pas trop bien je vais aller m'occuper l'esprit...

ben j'espère que tu vas vite aller mieux !
et bonne occupation d'esprit !
caroline Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:47

lililali a écrit:

Ben moi, hier, uen copien m'a offert une boite de truffes au chocolat, le modèle que rien quà le voir, j'ai des fourmis dans les pieds!!! Et j'ai pas droit avec le diabete!!!! mécépavrai mécépavrai

Donc je cherche aussi à m'occuper l'esprit pour ne pas me jeter sur la boîte...

pleure
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:55

je viens de ranger la montagne de courses faites ce matin

me reste

-à préparer les lits pour tout le monde (à savoir 8 personnes en plus de nous)
- à préparer les feuilletés apéros
- à décorer mes bûches, farcir ma dinde, emballer les cadeaux..

ouhalalalala Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:15

je suis super contente j'ai eu une lettre de mon avocate qui m'enlève un poids du coeur et que je trainais depuis le 13.02.03....Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga88Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga49Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga54
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:47

minaartemis a écrit:
je suis super contente j'ai eu une lettre de mon avocate qui m'enlève un poids du coeur et que je trainais depuis le 13.02.03....Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga88Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga49Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Manga54

Faut que tu m'explique ce qu'elle te dit hein??? en totu cas je suis contente pour toi

Moi j'ai recu le deuxième livre de sylvie mais vu mon état psy je ne vais pas sortir sans jerome....et puis j'ai recu le cadeau (deuxième) de misspenible pareil je le posterai quand jerome sera là.

je retourne m'occuper Arrow
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:03

ça y est je suis enfin allée à la poste pour les cartes voeux .. pff elles arriveront après noyel .. tant pis ... j'assume ...
je me suis goinfrée de mousse au chocolat ( 3 pot ) et j'ai mal au ventre .. mais qu'est ce que ça fait du bien ...

j'ai parlé avec zhom de l'infidélité pendant 1h .. wahou .. c'etait .. deprimant ... mais bon .. il a dit que maintenant il arrivait à refuser les avances des nana parce que la plus merveilleuse s'est moi cheers

bref ... là je glandouille sur le net ... zhom rentre tard ce soir et pis je suis tristoune , mon cadeau de noyel arrivera après noyel .. ( parait que 'est une bague d'après ce que j'ai compris des indices entendus au tel avec une dame .. ) haha drunken

j'ai le moral .. chaque jour je me sens mieux même si j'ai toujours envie de remanger vraiment .. l'important c'est de reprendre du poids d'abord alors j'ai l'autorisation du doc de me jetter sur la mousse au chocolat ... Twisted Evil !!!

bref .. voilà :bom:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:21

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

Faut que tu m'explique ce qu'elle te dit hein??? en totu cas je suis contente pour toi

Moi j'ai recu le deuxième livre de sylvie mais vu mon état psy je ne vais pas sortir sans jerome....et puis j'ai recu le cadeau (deuxième) de misspenible pareil je le posterai quand jerome sera là.

je retourne m'occuper Arrow

euh, désolée, mais je le garde pour moi, ce ne sont pas des choses que je raconterai à qui que ce soit, même ma mère n'est pas au courant

ne m'en veux pas hein Wink bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:38

Eh bien moi, inspirée par le beau travail de lililali, je fais du "serviettage" sur un plumier en bois pour offrir à mon neveu (c'est Loïc qui est censé faire un bricolage pour la Noël de son cousin mais il est overbooké le pauvre, je le dépanne Razz )

je vous montrerai le résultat si c'est pas trop nase geek
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:58

jerome est arrivé tard ca va pas spécialement mieux mais j'ai fais des donuts et un gâteau au moins je lui fai splaisir (encore faut-il que ca soit mangeable)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:19

lililali, si tu as trouvé une bonne recette de donuts pas trop difficile, je suis preneuse! Tu pourars la poster dans la rubrique cuisine???

Meeeeerci! Un de mes cousins va à uen soirée costumée le 10 janvier, et on lui fait un costume d'homer simpson... les donuts, ça sera le pied!!!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:39

je m'ennuie grave ...
j'ai encore cuisiné trois millions de plats Rolling Eyes y en a un qui va se regaler ...

à part ça .. bin j'attends que zhom rentre pour profiter de lui un chouilla .. bin wais vu que demain matin je dois faire ma pds avant midi on se couchera pas tard ce soir et dimanche il bosse à 13h .. donc pareil ... bref .. c'est domage hein .. mon premier Noyel en namoureux mais sans l'amoureux ...

arf .. j'abuserai grave de lui l'année prochaine
Twisted Evil
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 20:45

je suis en train de faire une pizza maison ,miam ça sent bon :miam:
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:44

AnneLG a écrit:
lililali, si tu as trouvé une bonne recette de donuts pas trop difficile, je suis preneuse! Tu pourars la poster dans la rubrique cuisine???

Meeeeerci! Un de mes cousins va à uen soirée costumée le 10 janvier, et on lui fait un costume d'homer simpson... les donuts, ça sera le pied!!!

Voila j'ai posté perso j'ai pas goûté mais jerome a presque tout mangé en disant que c'était bon Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:28

moi j'essaye une nouvelle recette de bûche..enfin c'est monsieur qui fait le biscuit parce que moije suis comme qui dirait indisposée...alors j'ai supervisé les manoeuvres Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:12

quel fainéant ce père Noël !!!
je viens de finir les paquets qu'il me demande de déposer demain soir sous le sapin !
et je m'aperçois que je suis toujours aussi douée dans la conception de paquets cadeau !
bon, c'est pas le paquet qu'est important santa
caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 10 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant