les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:05

Shocked affraid quand est-ce qu'il va te lacher, lui affraid
allez ma puce tête haute, tente d'être odieuse pour au moins le dégoûter de revenir comme ça dans ta vie quand bon lui semble hein
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:06

Et lui dire de ne plus te contacter par ce que cela te fait du mal, c'est pas possible ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:00

bonne nuit tout le monde
je vais rejoindre Morphée qui m'appelle et surtout qui me rappelle que demain faut se lever tôt pour être à l'heure au travail, pas comme ce matin !
bye
Sleep
caroline
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:05

Bonne nuit Caro et aux autres qui traînent en mp (par ce qu'elles sont là mais pas de nvx messages...).
Je dois réussir à me lever à temps demain matin pour emmener Pierre à l'école sans avoir à le et à me speeder.
Après, radio hebdo pour juger de l'état de mon poumon gauche. Je vois le toubib lundi prochain.

Bonne nuit !

Lorène
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 4:52

Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer ma nouvelle machine à laver, installée ce soir par zhom Embarassed

Du coup je viens d'étendre le linge Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 7:11

Sylvie a écrit:
Shocked affraid quand est-ce qu'il va te lacher, lui affraid
allez ma puce tête haute, tente d'être odieuse pour au moins le dégoûter de revenir comme ça dans ta vie quand bon lui semble hein
bisou

Merci bisou bisou bisou
Bah ça va aller tu sais... J'ai pas été zentille en plus... Mais bon j'pouvais pas dire non plus tout ce que j'avais sur le coeur because sur mon lieu de travail (et qu'il vienne pas me dire que c'était pas fait exprès hein!!!! fâché )

Lorène a écrit:
Et lui dire de ne plus te contacter par ce que cela te fait du mal, c'est pas possible ?

Euuuuuuh bah si Laughing Mais bon j'avoue Embarassed ça j'arrive pas encore à le dire je ne sais pourquoi Rolling Eyes :no:
Mais je crois bien que ça viendra Wink bientôt... bientôt...

Le pire, c'est qu'il est venu pour me remercier de bien prendre la chose Suspect fâché fâché fâché
Enfin non, le pire arrive tout compte fait: il m'a demandé si je n'allais pas voir mes parents ce we... (mes parents vivent dans les Ardennes en fait)
Moua: :confused: Suspect pourquoi?
Et vous savez pourquoi dites!!!! fâché
Bin non, jamais vous ne devinerez!!!! fâché fâché fâché
Arrow Pour voir si je ne pouvais pas lui prêter mon appart ce we!!!!!
fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
Non mais quel culot bazar de bazar!!!

Et après, il s'étonne encore que je sois de mauvaise humeur... Non, il paraît que je suis toujours d'une humeur massacrante
fâché
Non m'enfin, il pensait quoi franchement?!
Pffffffffffffff soit passons!

Del a écrit:
Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer ma nouvelle machine à laver, installée ce soir par zhom

Du coup je viens d'étendre le linge

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Ya pire que moua tiens!!!
Laughing Laughing Laughing moi, je suis allée courir au parc à côté de chez moi pendant la nuit...
Ca me "rassure" de voir que d'autres étendent leur linge à ce momet-là Razz Wink

bisou les filles

Edit: applaudit wouééééééé j'ai réussi à faire plus d'un quote par message!!! applaudit applaudit applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:22

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...

hier je me suis réveillée à 8 heures (j'embauche à 8 heures) donc je n'étais vraiment pas à l'heure ein affraid

aujourd'hui je ne dors plus depuis ... trop tôt, résultat, je me suis levée, très tôt, Jonas a suivi parce que pas très dormeur non plus, et on est là comme deux .... à attendre l'heure de partir, lui pour l'école et moi pour le boulot ...

et le chien il nous regarde comme si nous étions des extra-terrestres !

Caroline
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:31

Lorène a écrit:
Après, radio hebdo pour juger de l'état de mon poumon gauche. Je vois le toubib lundi prochain.
Lorène

tu nous donnes de tes nouvelles Barbra Streisand ?
Je les espère très bonne !

Caroline
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:36

Laughing pour le chien Wink

Bonne attente Caroline Very Happy

J'viens de sortir dehors (bah vi dehors suis bête moua! j'vois pas où je sortirais d'autre hein Rolling Eyes ) pour aller mettre à la boîte aux lettres... bah des lettres Laughing et bien il fait un froid de canard!!!!!!!! pale

Couvrez-vous bien les filles !

Bonne journée à toutes bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:39

Doophette a écrit:
:
J'viens de sortir dehors (bah vi dehors suis bête moua! j'vois pas où je sortirais d'autre hein Rolling Eyes ) pour aller mettre à la boîte aux lettres... bah des lettres Laughing et bien il fait un froid de canard!!!!!!!! pale
Couvrez-vous bien les filles !
Bonne journée à toutes bisou

mon fils m'a dit ça ce matin : maman il fait un froid de canard.
alors j'ai regardé dans le jardin, j'ai fait mine de regarder en l'air et lui il me regardait bizarrement et il me demande :
mais tu fais quoi maman ?
"ben je cherche le canard dont tu me parles Jonas ..."

on s'amuse comme on peut à 6 h du matin .... nanana

Caroline
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:41

lol! lol! lol!

et il t'a répondu quoi au fait?
Il a fait Rolling Eyes Wink

Bon moi je file me faire un café bien fort et bien chaud!

bisou Caroline et Jonas !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 9:44

Doophette a écrit:
lol! lol! lol!

et il t'a répondu quoi au fait?
Il a fait Rolling Eyes Wink
bisou Caroline et Jonas !

il m'a juste répondu que j'étais pas drôle de me moquer de lui tout le temps Rolling Eyes
bon là j'y vais maintenant !
bisou doophette
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:07

mode ptit dej' et repassage de mes rêves trop chelou dans ma tite tête Laughing
aujourd'hui j'ai envie de sourire .. je veux un taf .. encore des coups de fils à passer ...
aujourd'hui le premier qui essaie de me faire mal et /ou qui y arrive , il va avoir des gros problemes ! aujourd'hui mon horoscope il dit que je suis bouillante et que mon humeur peut varier de l'eau des montagnes à la lave du volcan ... :bom:
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:35

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Lorène

tu nous donnes de tes nouvelles Barbra Streisand ?
Je les espère très bonne !

Caroline

Ecoute, elles ont l'air bonnes, sinon que le radiologue a trouvé (et moi aussi ze l'ai vu) qu'il y a un trouble de la ventilation. Après, ce que ça veut dire... On verra avec mon toubib lundi matin.
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:38

Journée chargée.

J'ai déposé loulou après lui avoir passé une avoine (il me parle sur un ton affraid !Ras-le-bol de l'adolescence de la petite enfance, moi Mad ).
Radio et Leclerc (auclerc, comme dirait l'ado précoce).

Et là, après avoir lancé une machine, je m'apprête à repasser puis à faire un cheesecake pour ma copine qui vient déjeuner demain.

Cet aprem, je fais un cake pour les restes de raclette de mardi, et une crème de potiron pour mes hommes ce soir.
Ou des fenouils braisés pour aller avecle poisson, sais pas encore.
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:47

Doophette a écrit:

pale affraid Shocked

il plaisantais là????

Non mais j'hallucine!!!!

bisou ma belle
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:57

Lorène a écrit:
Journée chargée.

J'ai déposé loulou après lui avoir passé une avoine (il me parle sur un ton affraid !Ras-le-bol de l'adolescence de la petite enfance, moi Mad ).
Radio et Leclerc (auclerc, comme dirait l'ado précoce).

Et là, après avoir lancé une machine, je m'apprête à repasser puis à faire un cheesecake pour ma copine qui vient déjeuner demain.

Cet aprem, je fais un cake pour les restes de raclette de mardi, et une crème de potiron pour mes hommes ce soir.
Ou des fenouils braisés pour aller avecle poisson, sais pas encore.

bon super pour les radios sauf la ventilation mais ... on va attendre l'avis professionnel !
je te comprends pour Pierre Twisted Evil
et je reste impressionnée du nombre de cuisinière sur ce forum !
caroline
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:13

Doophette a écrit:

tu veux que je te dise ma belle? il est tout à fait débile, lui, comment il ose????????? mécépavrai fâché fâché
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:50

J'ai tout démonté le sapin!!!

J'ai mal au dos maintenant, j'en ai trop marre de ce fichu dos, enfin faut vivre avec, ca fait 15 ans que je vis avec je devrais etre habituée Razz
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:56

Lililali a écrit:
J'ai tout démonté le sapin!!!

J'ai mal au dos maintenant, j'en ai trop marre de ce fichu dos, enfin faut vivre avec, ca fait 15 ans que je vis avec je devrais etre habituée Razz

b'jour ma soeurette, bisous anti-bobos pour toi bisou

et là je viens de me rappeller que j'avais promis à anneLG de mettre la recette pour la galette des rois affraid

mina qui se demande qi anne n'est pas déjà à la maternité scratch
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:59

minaartemis a écrit:

mina qui se demande qi anne n'est pas déjà à la maternité scratch

Mina, tu as loupé un épisode, Anne entrait à la mat hier. elle a peut être déjà Evane dans les bras à cette heure ci. Et fera ta galette des rois l'année prochaine à mon avis Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:01

oui oui j'ai vu et cathy elle est toujours là??? Very Happy
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:08

minaartemis a écrit:
oui oui j'ai vu et cathy elle est toujours là??? Very Happy

Oui toujours là Nicolas ne doit pas arriver avant le 21 Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:09

ah ok,marchi bisou
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:15

minaartemis a écrit:
ah ok,marchi bisou

merci à toi pour les bisous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 28 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant