| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 1:06 | |
| Et lui dire de ne plus te contacter par ce que cela te fait du mal, c'est pas possible ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 2:00 | |
| bonne nuit tout le monde je vais rejoindre Morphée qui m'appelle et surtout qui me rappelle que demain faut se lever tôt pour être à l'heure au travail, pas comme ce matin ! bye caroline | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 2:05 | |
| Bonne nuit Caro et aux autres qui traînent en mp (par ce qu'elles sont là mais pas de nvx messages...). Je dois réussir à me lever à temps demain matin pour emmener Pierre à l'école sans avoir à le et à me speeder. Après, radio hebdo pour juger de l'état de mon poumon gauche. Je vois le toubib lundi prochain.
Bonne nuit !
Lorène | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 4:52 | |
| Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer ma nouvelle machine à laver, installée ce soir par zhom Du coup je viens d'étendre le linge | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 7:11 | |
| - Sylvie a écrit:
- quand est-ce qu'il va te lacher, lui
allez ma puce tête haute, tente d'être odieuse pour au moins le dégoûter de revenir comme ça dans ta vie quand bon lui semble hein
Merci Bah ça va aller tu sais... J'ai pas été zentille en plus... Mais bon j'pouvais pas dire non plus tout ce que j'avais sur le coeur because sur mon lieu de travail (et qu'il vienne pas me dire que c'était pas fait exprès hein!!!! ) - Lorène a écrit:
- Et lui dire de ne plus te contacter par ce que cela te fait du mal, c'est pas possible ?
Euuuuuuh bah si Mais bon j'avoue ça j'arrive pas encore à le dire je ne sais pourquoi :no: Mais je crois bien que ça viendra bientôt... bientôt... Le pire, c'est qu'il est venu pour me remercier de bien prendre la chose Enfin non, le pire arrive tout compte fait: il m'a demandé si je n'allais pas voir mes parents ce we... (mes parents vivent dans les Ardennes en fait) Moua: :confused: pourquoi? Et vous savez pourquoi dites!!!! Bin non, jamais vous ne devinerez!!!! Pour voir si je ne pouvais pas lui prêter mon appart ce we!!!!! Non mais quel culot bazar de bazar!!! Et après, il s'étonne encore que je sois de mauvaise humeur... Non, il paraît que je suis toujours d'une humeur massacrante Non m'enfin, il pensait quoi franchement?! Pffffffffffffff soit passons! - Del a écrit:
- Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer ma nouvelle machine à laver, installée ce soir par zhom
Du coup je viens d'étendre le linge Ya pire que moua tiens!!! moi, je suis allée courir au parc à côté de chez moi pendant la nuit... Ca me "rassure" de voir que d'autres étendent leur linge à ce momet-là les filles Edit: wouééééééé j'ai réussi à faire plus d'un quote par message!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 9:22 | |
| les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... hier je me suis réveillée à 8 heures (j'embauche à 8 heures) donc je n'étais vraiment pas à l'heure ein aujourd'hui je ne dors plus depuis ... trop tôt, résultat, je me suis levée, très tôt, Jonas a suivi parce que pas très dormeur non plus, et on est là comme deux .... à attendre l'heure de partir, lui pour l'école et moi pour le boulot ... et le chien il nous regarde comme si nous étions des extra-terrestres ! Caroline | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 9:31 | |
| - Lorène a écrit:
- Après, radio hebdo pour juger de l'état de mon poumon gauche. Je vois le toubib lundi prochain.
Lorène tu nous donnes de tes nouvelles Barbra Streisand ? Je les espère très bonne ! Caroline | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 9:36 | |
| pour le chien Bonne attente Caroline J'viens de sortir dehors (bah vi dehors suis bête moua! j'vois pas où je sortirais d'autre hein ) pour aller mettre à la boîte aux lettres... bah des lettres et bien il fait un froid de canard!!!!!!!! Couvrez-vous bien les filles ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 9:39 | |
| - Doophette a écrit:
- :
J'viens de sortir dehors (bah vi dehors suis bête moua! j'vois pas où je sortirais d'autre hein ) pour aller mettre à la boîte aux lettres... bah des lettres et bien il fait un froid de canard!!!!!!!! Couvrez-vous bien les filles ! Bonne journée à toutes mon fils m'a dit ça ce matin : maman il fait un froid de canard. alors j'ai regardé dans le jardin, j'ai fait mine de regarder en l'air et lui il me regardait bizarrement et il me demande : mais tu fais quoi maman ? "ben je cherche le canard dont tu me parles Jonas ..." on s'amuse comme on peut à 6 h du matin .... Caroline | |
|
| |
Doophette
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 10:07 | |
| mode ptit dej' et repassage de mes rêves trop chelou dans ma tite tête aujourd'hui j'ai envie de sourire .. je veux un taf .. encore des coups de fils à passer ... aujourd'hui le premier qui essaie de me faire mal et /ou qui y arrive , il va avoir des gros problemes ! aujourd'hui mon horoscope il dit que je suis bouillante et que mon humeur peut varier de l'eau des montagnes à la lave du volcan ... :bom: | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 12:35 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Après, radio hebdo pour juger de l'état de mon poumon gauche. Je vois le toubib lundi prochain.
Lorène tu nous donnes de tes nouvelles Barbra Streisand ? Je les espère très bonne !
Caroline Ecoute, elles ont l'air bonnes, sinon que le radiologue a trouvé (et moi aussi ze l'ai vu) qu'il y a un trouble de la ventilation. Après, ce que ça veut dire... On verra avec mon toubib lundi matin. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 12:38 | |
| Journée chargée. J'ai déposé loulou après lui avoir passé une avoine (il me parle sur un ton !Ras-le-bol de l'adolescence de la petite enfance, moi ). Radio et Leclerc (auclerc, comme dirait l'ado précoce). Et là, après avoir lancé une machine, je m'apprête à repasser puis à faire un cheesecake pour ma copine qui vient déjeuner demain. Cet aprem, je fais un cake pour les restes de raclette de mardi, et une crème de potiron pour mes hommes ce soir. Ou des fenouils braisés pour aller avecle poisson, sais pas encore. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 12:57 | |
| - Lorène a écrit:
- Journée chargée.
J'ai déposé loulou après lui avoir passé une avoine (il me parle sur un ton !Ras-le-bol de l'adolescence de la petite enfance, moi ). Radio et Leclerc (auclerc, comme dirait l'ado précoce).
Et là, après avoir lancé une machine, je m'apprête à repasser puis à faire un cheesecake pour ma copine qui vient déjeuner demain.
Cet aprem, je fais un cake pour les restes de raclette de mardi, et une crème de potiron pour mes hommes ce soir. Ou des fenouils braisés pour aller avecle poisson, sais pas encore. bon super pour les radios sauf la ventilation mais ... on va attendre l'avis professionnel ! je te comprends pour Pierre et je reste impressionnée du nombre de cuisinière sur ce forum ! caroline | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 13:50 | |
| J'ai tout démonté le sapin!!! J'ai mal au dos maintenant, j'en ai trop marre de ce fichu dos, enfin faut vivre avec, ca fait 15 ans que je vis avec je devrais etre habituée | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 13:56 | |
| - Lililali a écrit:
- J'ai tout démonté le sapin!!!
J'ai mal au dos maintenant, j'en ai trop marre de ce fichu dos, enfin faut vivre avec, ca fait 15 ans que je vis avec je devrais etre habituée b'jour ma soeurette, bisous anti-bobos pour toi et là je viens de me rappeller que j'avais promis à anneLG de mettre la recette pour la galette des rois mina qui se demande qi anne n'est pas déjà à la maternité | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 14:01 | |
| oui oui j'ai vu et cathy elle est toujours là??? | |
|
| |
Lililali
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Jeu 5 Jan 2006 - 14:09 | |
| ah ok,marchi | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |