les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:21

et moi je vais aller préparer le repas parce que j'ai du monde et surtout un autre loustic du même style que le mien !
deux jours à fond se préparent !
alors à plus tard !
caroline
nb : j'aurais bien piqué le gateau en photo pour le dessert mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:10

J'ai la tête qui tourne constament depuis ce matin c'est pénible, mais j'ai quand même fais du rangement je suis contente!!!
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:28

t'as pas des problèmes de tension ma puce??

moi je suis en train de faire un couscous...ça sent bon, j'avais gardé la carcasse de la dinde et j'en ai fait un bouillon pour faire cuire le poulet du couscous et j'ai pris les vrais épices arabes :miam:
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:03

minaartemis a écrit:
t'as pas des problèmes de tension ma puce??

moi je suis en train de faire un couscous...ça sent bon, j'avais gardé la carcasse de la dinde et j'en ai fait un bouillon pour faire cuire le poulet du couscous et j'ai pris les vrais épices arabes :miam:

je sais pas c'ets sans doute lié au fait que je ne dors pratiquement plus Rolling Eyes
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:44

Je viens de finir de faire mon album de ma collc bourriquet il en manque je sais mais ca donne déjà une bonne vue d'ensemble cheers
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 17:07

JE SUIS EN VACANCES Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Smileysm
http://biscuitcoco.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 17:10

je viens de terminer de manger mon succulent couscous

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Couscous0028sz.th

:miam:
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:27

minaartemis a écrit:

wahouuuu, merci pioru la photos, ça fait carrement envie!!! Shocked
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:50

Je viens de faire un quatre quart aux pommes, j'ai utilisé mon super robot...il est dans le four :miam:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:55

lililali a écrit:
Je viens de faire un quatre quart aux pommes, j'ai utilisé mon super robot...il est dans le four :miam:

quoi le robot :face:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:56

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

wahouuuu, merci pioru la photos, ça fait carrement envie!!! Shocked

oh là, les envies des femmes enceintes Shocked
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:16

minaartemis a écrit:

hé hé... Tu sais, même avant d'être enceinte, je me serais jetée sur ton couscous! Wink geek
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:35

AnneLG a écrit:
minaartemis a écrit:

hé hé... Tu sais, même avant d'être enceinte, je me serais jetée sur ton couscous! Wink geek

domage que tu sois si loin, je t'en aurai fait un Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:41

minaartemis a écrit:
domage que tu sois si loin, je t'en aurai fait un Wink

ça c'est gentil!

Moi, je viens d efaire uen tourte au crabe... c'était assez bon, mais faudra que je rajoute des épices, quand même... un peu trop fade!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:43

je soigne ma puce qui a la varicelle :malade: et je vais manger un ti bout,y en a faim

tu nous donnes la recette de ta tourte anne :miam:
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 0:09

Et moi je suis toujours au boulot pffffffffffff

J'ai mal au crâne, j'en ai marre de l'odeur de cigarette autour de moua didja fâché fâché fâché

C'est vrai quoi! Chaque jour, c'est pareil, à cause des indélicats qui ne prennent même pas la peine d'aller jusqu'au fumoir (facile les big boss n'étant plus là et le dernier big boss qui reste les soirs fume lui aussi grr) et nous enfument, nous les non fumeurs, je pue je pue je pue!
Mais comment c'est désagréable de rentrer chez soi et de sentir que ses vêtements, ses cheveux sont puants fâché fâché fâché
C'est dingue ça pfffffff
Et ne me parlez pas de l'interdiction du 1er janvier, c'est normalement déjà interdit depuis longtemps dans nos bureaux...
Mais il y en a qui sont bien au-dessus de ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon... c'était ma yeulante du jour lol Embarassed

Bon je retourne à mon boulot!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 1:46

minaartemis a écrit:
tu nous donnes la recette de ta tourte anne :miam:

Bah c'et pas uen vraie recette : j'utilise des pates feuilletées toutes prêtes toutes étalées : une mixture dedans (creme fraiche, curry, morceaux de crabe en boîte, un peu de fromage rapé pour lier, et des restes de légumes ou crudités si ça traine, comme des morceaux de tomate, de carottes, de poireaux...) Tu mélanges tout ça, et tu mets uen autre pate dessus, que tu perces un peu avec une fourchette. Et vlan au four! 3min30 de préparation, et vidage des restes du frigo!!!

Mais c'est pas mal, quand même, on aime bien ça!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:29

j'ai un coup de blues, comme souvent vers l'approche des fêtes ou de mon anniversaire Rolling Eyes rhalala Rolling Eyes
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:33

Sylvie a écrit:
j'ai un coup de blues, comme souvent vers l'approche des fêtes ou de mon anniversaire Rolling Eyes rhalala Rolling Eyes

oooohhhhh, souvent, c'est après les fêtes, quand on pense que les années passent si vite! Pauv' petite Sylvie...

C'est le contre-coup de ta super organisation pour le reveillon de noël? Du petit accident d'Axel?

Pfff... comment on peut t'aider? :(
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:36

ça va passer Wink oui sans doute le contrecoup du choc d'axel Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:23

courage Sylvie bisou

moi j'essaie de tenir encore une heure sans manger ni boire ni fumer pour faire mon exam du larynx ... pale
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:24

Je vais commencer mes cartons et oui c'est reparti pour uun déménagement Razz
http://saintfora.canalblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:33

Bonjour à ttes !

Je viens de passer ma commande telemarket.

Boubou et moi nous sommes réveillés trop tard pour le centre de loisirs Embarassed , je vais appeler pour voir s'il peut y aller cette aprem.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:36

J'ai faim !! Je vais me préparer à manger.... J'ai envie de pates Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:37

Lorène a écrit:
Bonjour à ttes !

Je viens de passer ma commande telemarket.

Boubou et moi nous sommes réveillés trop tard pour le centre de loisirs Embarassed , je vais appeler pour voir s'il peut y aller cette aprem.

héhé, Lorène... la mienne, je l'ai passée lundi soir, on a été livrés hier matin... et je me rends compts qu'il y a un colis qui n'est pas à nous... C'est des pates et du riz, entre autres... Trop marrant, je les ai appelés, ils me disent qu'ils ont livré un aytre au client, et donc qu'on peut garder. C'est con que ce soit pas un colis de bouffe de reveillon?! Caviar, foie gras, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 15 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant