les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:06

minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:

Mina, tu nous diras ce que tu y a mis, dans ton gateau magique de ton invention?!

c''est une génoise que j'ai dépoupé en trois et que j'ai fourré avec une crème de tiramisu,
j'ai déposé le fond de la génoise dans un cercle à patisserie ensuite j'ai imbibé des biscuits cuillère avec de l'amaretto sans alcool que j'ai placé tout autour de la première partie de génoise
après j'ai mis une couche de crème, placé le deuxième partie de genoise ensuite encore une couche de crème et j'ai recouvert avec la troisième partie
j'ai ensuite placé un disque de pâte d'amande sur le dessus et j'ai fait un décor en pâte d'amande et pailletes en sucre...très kitsh Rolling Eyes

mmmmmhhhhhh... ça a l'air bien bon! Et même kitsch, les décos en pâte d'amande, ça se laisse bien manger, quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:08

ba voui...là je suis en train de mettre la recette sur "word"...c'est plus simple à réaliser qu'à expliquer cette fâché de gâteau lol!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:09

minaartemis a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Je regarde Sissi sur TF1...

Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!
Tous les trucs à crinoline, en fait.

moi aussiiiiiiiiii, j'aime j'aime j'aime!!!! Joffreyyyyyyyyyyy

Nan ! Nan ! dites-vous me faites marcher ????
ça n'existe pas tout cela !!!
je peux pas ... je soupire là dessus moi !! j'arrive pas à rentrer dans ce type de film, nan, c'est pas possible !
Caroline
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:10

ba si c'est possible et dès que je peux je vais m'acheter le coffret des 5 dvd d'angelique :heart: :bounce: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Smileysm
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:11

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Je regarde Sissi sur TF1...

Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!
Tous les trucs à crinoline, en fait.

coupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee
et je suppose que, chez toi aussi, tu as un zom moqueur à côté de toi? Laughing

Nan ! dites-moi vous pleurez aussi ???
Caroline
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:11

Caroline a écrit:
Nan ! Nan ! dites-vous me faites marcher ????
ça n'existe pas tout cela !!!
je peux pas ... je soupire là dessus moi !! j'arrive pas à rentrer dans ce type de film, nan, c'est pas possible !
Caroline

ouais, moi non plus, j'y arrive pas... C'est bizarre, c'est même pas que je trouve ça niais ou idiot, c'est que j'arrive pas à rentrer dans l'histoire... ou alors je suis blasée, je sais pas?! Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:13

minaartemis a écrit:
ba si c'est possible et dès que je peux je vais m'acheter le coffret des 5 dvd d'angelique :heart: :bounce: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Smileysm

d'accord d'accord. pas de problème mais je le crois pas Very Happy
Caroline
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:17

Je suis hyper fan de Sissi!!!!!!! a chaque fois que ca passe je regarde.... :heart:
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:34

Very Happy Tout pareil Very Happy

J'adore ce genre de films!

Sinon, là je suis depuis ce jour de retour au boulot :( :( :( :(
et là, c'est bête hein, mais j'ai le cafard...
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:01

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 GS_5f20be98cf2a1b0fd7b31ef857c90da5

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 12:17, édité 1 fois
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:01

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:

d'accord d'accord. pas de problème mais je le crois pas Very Happy
Caroline

ba pourquoi?? je t'assure que j'adore et j'ai même lu les livres

c'est pas parce que je suis une gith que je n'aime pas ce genre de films, ce sont d'ailleurs pour moi kes films que je préfère avec les films de vampire...et puis les films avec jean marrais, "la belle et la bête",le capitan, le bossu etc!!! trop top, sinon j'aime bien aussi l'homme au masque de fer avec decaprio, cirano avec depardieu...je vois pas pourquoi tu ne me croirais pas :)
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:22

je deviens tarée...j'allais avant d'aller au lit sur le site d'une fan de bourriquet j'y vais souvent et je pleure parce qu'elle a une super collec quand je vous dis que je pleure pour rien!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:28

minaartemis a écrit:

ba pourquoi?? je t'assure que j'adore et j'ai même lu les livres
c'est pas parce que je suis une gith que je n'aime pas ce genre de films, ce sont d'ailleurs pour moi kes films que je préfère avec les films de vampire...et puis les films avec jean marrais, "la belle et la bête",le capitan, le bossu etc!!! trop top, sinon j'aime bien aussi l'homme au masque de fer avec decaprio, cirano avec depardieu...je vois pas pourquoi tu ne me croirais pas :)

C'est quoi une gith ?
sinon que je te crois pas de souci mais on n'irait pas au cinéma ensemble Wink
Caroline
moi les films qui m'ont touché touché : les enfants du silence, le cercle des poètes disparus ..
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:35

Caroline a écrit:

C'est quoi une gith ?

elle voulait dire goth Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:36

goth je voulais dire Razz et le cercle des poètes disparus j'ai aussi pleuré dessus...mon capitaine Wink ,j'adore ce film
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 0:37

lililali a écrit:
Caroline a écrit:

C'est quoi une gith ?

elle voulait dire goth Wink

tout à fait ma soeurette bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:49

Non, alors je ne pleure pas, sauf pour Sissi qd on croit qu'elle va mourir de sa maladie, à Capri : là je pleure à chaudes larmes.

Sinon, pour Angélique, je pleure, mais de rire. Je m'explique : j'ai lu les livres avant que de voir les films, et là, c'est la douche froide !! La soit-disant "odalisque de la méditeranée" a un accent pied noir à rendre Boujenah jaloux et surtt, une couleur de cheveu atroce. Elle est d'une vulgarité ss nom, et quand elle crie "Jôffrééééééé", je me tord de rire.

En revanche, les hommes du films sont...hummmmmmmmm... à croquer. Tous. Jôffréé, évidemment, mais aussi Samy Frey, et surtt celui qui joue l'eunuque, Osman Ferradji. Alors là, ses yeux bleus, je tombe.

J'adore.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:51

tiens juste pour rire et en ce moment c'est ce qu'il faut, j'ai reçu un super méga cadeau de Noël, mais je ne sais pas comment je dois le prendre. Un truc super design, super stylé ... vraiment la classe : un pèse-personne.
le truc qui fait vachement plaisir.
Caroline
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:53

Caroline a écrit:
tiens juste pour rire et en ce moment c'est ce qu'il faut, j'ai reçu un super méga cadeau de Noël, mais je ne sais pas comment je dois le prendre. Un truc super design, super stylé ... vraiment la classe : un pèse-personne.

fâché fâché fâché
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:41

Caroline a écrit:

moi les films qui m'ont touché touché : les enfants du silence, le cercle des poètes disparus ..

j'ai détesté les enfants du silence, vraiment. je pense que c'est un des films les plus démago que je connaisse...sorry hein :|
par contre le cercle des poètes disparus là ok Wink

ps: pour mina Axel va mieux, il râle de ne pas pouvoir lire les BD reçues à Noël, c'est que la guérison est proche Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:23

Je viens d'emmener Pierre au centre de loisirs, je voudrais me reposer, aujourd'hui.
Ils ont regroupé les deux écoles primaires du coin, celle où va Pierre, et celle juste en face de chez moi, et c'est cette seconde école qui acceuille le centre de loisirs pour cette semaine.
Du coup, Pierre, qui était déjà content d'y aller, a retrouvé ses mega potes les jumeaux de la crèche qui sont normalement à l'autre école (je rappelle pour les belges qu'en France, les écoles sont sectorisées), et il fallait voir les retrouvailles !
C'est d'abord lui qui les a vu en premier, il avait des étoiles ds les yeux love , et qd ils l'ont vu à leur tour, ils ont couru, non pas pour lui sauter ds les bras (ce sont des p'tits mecs, ils ont leur fierté Razz ), mais pour commencer la bagarre.
Franchement, c'était archi-mignon.

En revanche, les anim invitent Pierre au spectacle de l'après-midi, et là, ça a été panique à bord. J'ai prévenu qu'il flippait des spectacles, mais peut-être qu'avec l'effet d'entraînement...
Pareil pour le goûter, il m'a dit qu'il préférait goûter à la maison, et pas au centre de loisirs. Dc aujourd'hui je vais aller le chercher à 16 heures, mais je parie ma paye que demain il voudra goûter à la crèche, avec ses potes (=+ jouer avec eux).

Voilà, pardon d'avoir été aussi longue,mais je suis tte contente, moi aussi, d'avoir revu les jumeaux, je les ai connu tous bébés, ces deux là.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:10

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

j'ai détesté les enfants du silence, vraiment. je pense que c'est un des films les plus démago que je connaisse...sorry hein :|
par contre le cercle des poètes disparus là ok Wink

ps: pour mina Axel va mieux, il râle de ne pas pouvoir lire les BD reçues à Noël, c'est que la guérison est proche Laughing

chuis d'acodac avec le film les enfants du silence Wink

et pour axel,je suis hyper contente qu'il aille mieux :bounce: applaudit

sinon mon gâteau est réussi,il tient tout seul sans le cercle Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Smileysm ,maintenant faut voir s'il est bon

voilà le gâteau "MINA"
Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Noel0116fi.th

et la déco kitsh de la mort qui tue :mdr:
Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Noel0156et.th
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:52

je viens d'avoir ma banque au tel ... toujours aussi sympa ma conseillere , elle laisse passer les cheques mais je dois absolument avoir un taf à la mi janvier sinon il suprime mon decouvert autorisé Embarassed
donc staprem
=> mission locale pour avoir des aides
=> lettre de motiv pour trouver un taf
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:02

revepleinlesyeux a écrit:
je dois absolument avoir un taf à la mi janvier sinon il suprime mon decouvert autorisé Embarassed
donc staprem
=> mission locale pour avoir des aides
=> lettre de motiv pour trouver un taf

Allez, je t'envoie une caisse de courage et une bouteille àboire de motivation :beer:

Vas-y RPLY ! Vas-y RPLY ! Vas-y RPLY ! Vas-y RPLY !
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:15

J'ai enfin, fini mon ménage applaudit
La je prépare mes cadeaux que je dois apporter aux parents de zom.
J'ai aussi appelé chez maman, pour prendre des news d'ange qui va très bien Laughing
http://saintfora.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 14 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant