| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 2:25 | |
| finalement j'ai regardé un k7 video, "intretien avec un vampire", j'ai mangé des chocolats à m'en rendre malade,j'ai envie de gerber là... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 2:36 | |
| - minaartemis a écrit:
- finalement j'ai regardé un k7 video, "intretien avec un vampire", j'ai mangé des chocolats à m'en rendre malade,j'ai envie de gerber là...
Et bien, Mina, ça va pas du tt, hein. Je suppose que tu as déjà tenté de voir un psy ? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 2:52 | |
| - Lorène a écrit:
- minaartemis a écrit:
- finalement j'ai regardé un k7 video, "intretien avec un vampire", j'ai mangé des chocolats à m'en rendre malade,j'ai envie de gerber là...
Et bien, Mina, ça va pas du tt, hein. Je suppose que tu as déjà tenté de voir un psy ? je ne supporte pas les psy, en sortant de là j'aurai toujours mes problèmes et puis j'ai pas 40€ à donner par semaine...mais il est clair que je ne vais pas bien du tout, rien que le faite d'avoir autant dormis aujourd'hui en est une preuve...j'aspire à la mort...mais je ne puis le faire, on a besoin de moi ici bas... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 2:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- je ne supporte pas les psy, en sortant de là j'aurai toujours mes problèmes et puis j'ai pas 40€ à donner par semaine...mais il est clair que je ne vais pas bien du tout, rien que le faite d'avoir autant dormis aujourd'hui en est une preuve...j'aspire à la mort...mais je ne puis le faire, on a besoin de moi ici bas...
Ce n'est pas remboursé, chez vous, les psys ??? Et ça ne vas pas s'améliorer tout seul, passer avec le temps, Mina... Il faut trouver une solution, tenir pour nos enfants, ça ne va qu'un temps. Je connais plusieurs personnes que le psy a aidé, vraiment. Après, il faut trouver le bon, c'est tt le prb. Mais ily en a forcément un qui te conviendra, Mina. Encore une fois, cela ne passera pas tt seul. Bisous et tâche de dormir. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 10:45 | |
| - Lorène a écrit:
Ce n'est pas remboursé, chez vous, les psys ??? Ben pas plus ici je paie 60€ je suis remboursée 24€ et pourtant c'ets un psychiatre Pour caro tu sais moi perso ca me fait du bien de parler, mon psy me l'a même conseillé parce que dans la vie j'intériorise trop. Autrement qu'est ce que je fais ben je me les caille devant mon PC et je culpabilise en cherchant des pourquois que je ne trouverais pas | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 10:55 | |
| Et bien moi, après avoir zoné jusqu'à 2 heures du mat', j'ai été réveillée par mon loulou à 8.30 paske Mônsieur est parti ce matin sans rien dire - la guerre de tranchée continue...
J'emmène Pierre au centre de loisirs à 9h45 (je suis encore trop faible pour m'occuper d'un petit bout avec autant d'énergie tte la journée), et je file ensuite chez mon toubib. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 10:56 | |
| Je suis fière de moi après 5 minutes pour comprendre comment s'ouvrait le nouveau micro ondes...j'ai reussi a faire chauffer mon chocolat!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 12:13 | |
| bonjour!
Moi, je suis en train de me taper un booooooon lait chaud avec du miel... Mmmmhhhh. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 12:23 | |
| j'ouvre les yeux après 12h de sommeil et je glande alors que j'ai plein de trucs à faire | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 13:38 | |
| je rentre des courses un monde et puis on en avait à faire, par contre à la poste pas un chat | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 14:00 | |
| Lorène : Il y a certaines personnes qui se connaissent très bien, et d'autres qui profitent justement de ne connaître personne, pour se livrer. Après, ce n'est pas une obligation, Caro. - lililali a écrit:
- Pour caro tu sais moi perso ca me fait du bien de parler, mon psy me l'a même conseillé parce que dans la vie j'intériorise trop.
hou mais je trouve cela très bien attention ! et j'apprécie sans voyeurisme ein, mais j'ai l'impression simplement de mieux appréhender certaines et j'aime bien ce forum quoi je lui trouve un côté intime et sympa. Et moi je me suis couchée tard, on s'est levé plutôt tôt, j'ai fais les courses parce que demain y'a du monde pour deux jours, je viens de finir le ménage d'une partie de l'appart, piquer une colère après Jonas mon ange qui veut faire 17 000 trucs à la fois et qui du coup renverse son verre et surtout ne dit rien, et patauge partout là où je viens de terminer parce que c'est plus rigolo. Caroline | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 15:04 | |
| Je suis morte de rire devant Pierre en train de danser devant les Aristochats... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 16:58 | |
| moi j'essaye une recette de mon invention, on verra bien ce que ça donne et entre temps j'attends mon doc, artémis a la varicelle à son tour...sinon je fais que pleurer et je suis de plus en plus mal dans ma peau...pour ne pas changer quoi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 19:16 | |
| Je regarde Sissi sur TF1...
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 19:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Je regarde Sissi sur TF1...
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: moi je viens de finir ma commande sur telemarket... avec sisi en fond sonore! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 19:59 | |
| Ma maman vient de partir, nous avons été investir nos bons cadeaux à la fnac : DVD (charlie et la chocolaterie, madagascar et saw), un sac pour mon appareil photo, et un livre sur l'envie d'un enfant. en passant j'ai suivit les conseils d'ambrounette et j'ai été acheter des trolls dans le magasin qu'elel m'avait indiqué et au retour : annemasse pour la nourriture de Bob et Maya (oui je me suis aussi acheté des tulipes ), j'ai aussi pris des enveloppes j'en avais plus et puis nous sommes allés acheter un super machine à expresso high tech pour le petit dej' de jerome le matin. Puis ma maman ets passé puisqu'elle aussi avait conduit mon frère à la fnac pour qu'il s'achète ses cadeaux et comme l'appart est sur la route Par contre je pleure toujours pour un rien c'est ennervant ce midi j'ai pleuré devant les zamours sans raison je crois que je deviens La je suis epuisée et j'ai un mal de dos du tonerre, je suis une vraie mamie | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 20:13 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 21:17 | |
| - Lorène a écrit:
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: Nonnnnnnnnnnnnnnn ! Caroline | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 21:38 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: Nonnnnnnnnnnnnnnn ! Caroline Et Angélique, aussi. J'adore!! Tous les trucs à crinoline, en fait. | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 22:36 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: Nonnnnnnnnnnnnnnn ! Caroline Et Angélique, aussi. J'adore!! Tous les trucs à crinoline, en fait. moi aussiiiiiiiiii, j'aime j'aime j'aime!!!! Joffreyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 22:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: Nonnnnnnnnnnnnnnn ! Caroline Et Angélique, aussi. J'adore!! Tous les trucs à crinoline, en fait. coupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee et je suppose que, chez toi aussi, tu as un zom moqueur à côté de toi? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 22:44 | |
| - AnneLG a écrit:
-
Mina, tu nous diras ce que tu y a mis, dans ton gateau magique de ton invention?! c''est une génoise que j'ai dépoupé en trois et que j'ai fourré avec une crème de tiramisu, j'ai déposé le fond de la génoise dans un cercle à patisserie ensuite j'ai imbibé des biscuits cuillère avec de l'amaretto sans alcool que j'ai placé tout autour de la première partie de génoise après j'ai mis une couche de crème, placé le deuxième partie de genoise ensuite encore une couche de crème et j'ai recouvert avec la troisième partie j'ai ensuite placé un disque de pâte d'amande sur le dessus et j'ai fait un décor en pâte d'amande et pailletes en sucre...très kitsh | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 22:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart: Nonnnnnnnnnnnnnnn ! Caroline Et Angélique, aussi. J'adore!! Tous les trucs à crinoline, en fait. coupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee et je suppose que, chez toi aussi, tu as un zom moqueur à côté de toi? coucou sylvie comme va ton axel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|