les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:25

finalement j'ai regardé un k7 video, "intretien avec un vampire", j'ai mangé des chocolats à m'en rendre malade,j'ai envie de gerber là... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:36

minaartemis a écrit:
finalement j'ai regardé un k7 video, "intretien avec un vampire", j'ai mangé des chocolats à m'en rendre malade,j'ai envie de gerber là... beurk

Et bien, Mina, ça va pas du tt, hein.
Je suppose que tu as déjà tenté de voir un psy ?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:52

Lorène a écrit:
minaartemis a écrit:

Et bien, Mina, ça va pas du tt, hein.
Je suppose que tu as déjà tenté de voir un psy ?

je ne supporte pas les psy, en sortant de là j'aurai toujours mes problèmes et puis j'ai pas 40€ à donner par semaine...mais il est clair que je ne vais pas bien du tout, rien que le faite d'avoir autant dormis aujourd'hui en est une preuve...j'aspire à la mort...mais je ne puis le faire, on a besoin de moi ici bas...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:57

minaartemis a écrit:
je ne supporte pas les psy, en sortant de là j'aurai toujours mes problèmes et puis j'ai pas 40€ à donner par semaine...mais il est clair que je ne vais pas bien du tout, rien que le faite d'avoir autant dormis aujourd'hui en est une preuve...j'aspire à la mort...mais je ne puis le faire, on a besoin de moi ici bas...

Ce n'est pas remboursé, chez vous, les psys ??? affraid
Et ça ne vas pas s'améliorer tout seul, passer avec le temps, Mina... Il faut trouver une solution, tenir pour nos enfants, ça ne va qu'un temps.
Je connais plusieurs personnes que le psy a aidé, vraiment. Après, il faut trouver le bon, c'est tt le prb.
Mais ily en a forcément un qui te conviendra, Mina. Encore une fois, cela ne passera pas tt seul.
Bisous et tâche de dormir.
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:45

Lorène a écrit:

Ce n'est pas remboursé, chez vous, les psys ???

Ben pas plus ici je paie 60€ je suis remboursée 24€ et pourtant c'ets un psychiatre

Pour caro tu sais moi perso ca me fait du bien de parler, mon psy me l'a même conseillé parce que dans la vie j'intériorise trop.

Autrement qu'est ce que je fais ben je me les caille devant mon PC et je culpabilise en cherchant des pourquois que je ne trouverais pas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:55

Et bien moi, après avoir zoné jusqu'à 2 heures du mat', j'ai été réveillée par mon loulou à 8.30 paske Mônsieur est parti ce matin sans rien dire - la guerre de tranchée continue...

J'emmène Pierre au centre de loisirs à 9h45 (je suis encore trop faible pour m'occuper d'un petit bout avec autant d'énergie tte la journée), et je file ensuite chez mon toubib.
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:56

Je suis fière de moi après 5 minutes pour comprendre comment s'ouvrait le nouveau micro ondes...j'ai reussi a faire chauffer mon chocolat!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:13

bonjour!

Moi, je suis en train de me taper un booooooon lait chaud avec du miel... Mmmmhhhh.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:23

j'ouvre les yeux après 12h de sommeil et je glande alors que j'ai plein de trucs à faire Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:38

je rentre des courses un monde affraid et puis on en avait à faire, par contre à la poste pas un chat Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 14:00

Lorène : Il y a certaines personnes qui se connaissent très bien, et d'autres qui profitent justement de ne connaître personne, pour se livrer.
Après, ce n'est pas une obligation, Caro.

lililali a écrit:
Pour caro tu sais moi perso ca me fait du bien de parler, mon psy me l'a même conseillé parce que dans la vie j'intériorise trop.

hou mais je trouve cela très bien attention ! et j'apprécie sans voyeurisme ein, mais j'ai l'impression simplement de mieux appréhender certaines et j'aime bien ce forum quoi je lui trouve un côté intime et sympa.
Et moi je me suis couchée tard, on s'est levé plutôt tôt, j'ai fais les courses parce que demain y'a du monde pour deux jours, je viens de finir le ménage d'une partie de l'appart, piquer une colère après Jonas mon ange qui veut faire 17 000 trucs à la fois et qui du coup renverse son verre et surtout ne dit rien, et patauge partout là où je viens de terminer parce que c'est plus rigolo.
Caroline
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:04

Je suis morte de rire devant Pierre en train de danser devant les Aristochats...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:58

moi j'essaye une recette de mon invention, on verra bien ce que ça donne et entre temps j'attends mon doc, artémis a la varicelle à son tour...sinon je fais que pleurer et je suis de plus en plus mal dans ma peau...pour ne pas changer quoi Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:16

Je regarde Sissi sur TF1...

Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart:
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:56

Lorène a écrit:

Rhalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce que je l'aime, ce film :heart: :heart: :heart:

moi je viens de finir ma commande sur telemarket... avec sisi en fond sonore! Wink
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:59

Ma maman vient de partir, nous avons été investir nos bons cadeaux à la fnac : DVD (charlie et la chocolaterie, madagascar et saw), un sac pour mon appareil photo, et un livre sur l'envie d'un enfant.

en passant j'ai suivit les conseils d'ambrounette et j'ai été acheter des trolls dans le magasin qu'elel m'avait indiqué et au retour : annemasse pour la nourriture de Bob et Maya (oui je me suis aussi acheté des tulipes Embarassed ), j'ai aussi pris des enveloppes j'en avais plus et puis nous sommes allés acheter un super machine à expresso high tech pour le petit dej' de jerome le matin.

Puis ma maman ets passé puisqu'elle aussi avait conduit mon frère à la fnac pour qu'il s'achète ses cadeaux et comme l'appart est sur la route Wink

Par contre je pleure toujours pour un rien c'est ennervant ce midi j'ai pleuré devant les zamours sans raison affraid je crois que je deviens grimace geek

La je suis epuisée et j'ai un mal de dos du tonerre, je suis une vraie mamieQu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 GS_0e89234faec97324e474b362bb06b5be

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 GS_280db44ac807574f0e27b13b658e529f
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:13

lililali a écrit:
Ma maman vient de partir, nous avons été investir nos bons cadeaux à la fnac : DVD (charlie et la chocolaterie, madagascar et saw), un sac pour mon appareil photo, et un livre sur l'envie d'un enfant.

en passant j'ai suivit les conseils d'ambrounette et j'ai été acheter des trolls dans le magasin qu'elel m'avait indiqué et au retour : annemasse pour la nourriture de Bob et Maya (oui je me suis aussi acheté des tulipes Embarassed ), j'ai aussi pris des enveloppes j'en avais plus et puis nous sommes allés acheter un super machine à expresso high tech pour le petit dej' de jerome le matin.

Puis ma maman ets passé puisqu'elle aussi avait conduit mon frère à la fnac pour qu'il s'achète ses cadeaux et comme l'appart est sur la route Wink

Par contre je pleure toujours pour un rien c'est ennervant ce midi j'ai pleuré devant les zamours sans raison affraid je crois que je deviens grimace geek

La je suis epuisée et j'ai un mal de dos du tonerre, je suis une vraie mamieQu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 GS_0e89234faec97324e474b362bb06b5be

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 GS_280db44ac807574f0e27b13b658e529f

t'en fais pas moi aussi je suis comme ça, mais c'est parce que je n'arrive même pas à ouvrir une malheureuse bouteille d'eau à cause de ma maladie..moi qui était une force de la nature je me retrouve en pauvre loque inutile...

bon sur ce je retourne dans la cuisine j'ai le gâteau de mon invention à terminer.... Arrow
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:18

minaartemis a écrit:

bon sur ce je retourne dans la cuisine j'ai le gâteau de mon invention à terminer.... Arrow

Ohhhh, arrêtez, les filles, je ne sais pas quoi faire pour vous aider... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mina, tu nous diras ce que tu y a mis, dans ton gateau magique de ton invention?!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:17

Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:20

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

ssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ouah l'aut' hé, trop la honte! Wink Wink bisou

Une amie de ma maman m'a donné sa machine à coudre pour noËl... je suis en train de faire des essais sur des coupons... Trop génial! Je suis vachement enthousiaste! Demain, j'attaque du plus sérieux : housses de coussin avec un motif au point de croix que j'avais fiat il y a deux semaines...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:38

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!
Tous les trucs à crinoline, en fait.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:36

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!

moi aussiiiiiiiiii, j'aime j'aime j'aime!!!! Joffreyyyyyyyyyyy
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:37

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!

coupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee
et je suppose que, chez toi aussi, tu as un zom moqueur à côté de toi? Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:44

AnneLG a écrit:

Mina, tu nous diras ce que tu y a mis, dans ton gateau magique de ton invention?!

c''est une génoise que j'ai dépoupé en trois et que j'ai fourré avec une crème de tiramisu,
j'ai déposé le fond de la génoise dans un cercle à patisserie ensuite j'ai imbibé des biscuits cuillère avec de l'amaretto sans alcool que j'ai placé tout autour de la première partie de génoise
après j'ai mis une couche de crème, placé le deuxième partie de genoise ensuite encore une couche de crème et j'ai recouvert avec la troisième partie
j'ai ensuite placé un disque de pâte d'amande sur le dessus et j'ai fait un décor en pâte d'amande et pailletes en sucre...très kitsh Rolling Eyes
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:47

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

Nonnnnnnnnnnnnnnn !
Caroline

Et Angélique, aussi.
J'adore!!

coupiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee
et je suppose que, chez toi aussi, tu as un zom moqueur à côté de toi? Laughing

coucou sylvie comme va ton axel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 13 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant