| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 8:51 | |
| j'attends que mes enfants se levent pour verifier que le pere noel est passé...d'ailleurs,il y a deux paquets pour moi,sous le sapin je vais aller me laver ,j'ai des invités et un million de trucs à terminer... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 11:23 | |
| - dragibus a écrit:
- j'attends que mes enfants se levent pour verifier que le pere noel est passé...d'ailleurs,il y a deux paquets pour moi,sous le sapin
je vais aller me laver ,j'ai des invités et un million de trucs à terminer... ce jour béni arrivera-t-il un jour chez moi? (oui sans doute quand Loïc sera ado et que je tenterai péniblement de le lever vers 13h ) et ton rosbeef en croûte dragi, c'était bon? moi je suis donc levée depuis 6h puisque Loïc s'est levé aux aurores (+ vers 22h-23h30-00h30) et on joue tous les deux après un bon ptit dèj de matin de Noël Tout le monde à part nous deux dort ici et le réveillon s'est super bien passé: famille réunie, rires aux éclats, cadeaux, champagne et bons vins, bon repas. J'ai hâte de rejoindre ma famille à la mer pour fêter Noël avec eux | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 11:39 | |
| - biscuit a écrit:
je vais porter des robes de mariée . Je me marierai sans doute jamais mais au moins j'aurai porté des robes. :gne: je dois pas avoir suivi Mina moi j'ai regardé alice aux pays des merveilles, je préfère le dessin animé!!!! bon je vais aller m'habiller et surtout me maquiller parce qu'on va me faire si on me voit avec un t^te comme ca, ouais je vais distribuer les cadeaux en vitesse et je rentre vite à la maison | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 12:50 | |
| bonjour tout le monde, ce matin au réveil, Jonas regarde autour du sapin et des cadeaux sont déposés ! "ouaiiiiiiiiii !" Je crois qu'il a été rassuré parce que le père-noël ne passe que pour les enfants sages ein -) donc il découvre ses cadeaux, dvd, livres et ... la console éducative ! D'abord je me suis dit "mince alors, il est blasé celui-ci, rien pas de surprise de joie ..." je lui demande s'il est content et là il me répond "alors tu as raison maman, le père-noël aussi il croit en moi ?" gloups. "ben oui Jonas, lui aussi, et toi tu crois en toi ?" pas de réponse. et les surprises ne sont pas finies ... tout à l'heure chez mamie et papi, la tri-moto électrique ... j'espère que le temps va se lever parce que fait pas très beau ni chaud dans les Landes aujourd'hui ! très bonne journée tout le monde Caroline | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 15:32 | |
| Revenue jerome a peur quand je conduis parait que ej conduis trop vite du coup c'ets lui qui a conduit au retour. Crise de larme n'a pas fini de me taquiner, je ne sais plus trop où j'en suis ni notre couple d'ailleurs peut etre que c'est pas si mal que bébé ne vienne pas....je ne pense pas qu'on puisse durer longtemps quand on déteste nos familles, bref j'ai pas le moral déjà que j'aime pas noel depuis que mon grand père est mort mais là avec toutes ces histoiires je sais pas je ne sais plus je suis perdue, pourtant qu'est ce que j'aime jerome mais aussi qu'est ce que je souffre de la situation. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 17:13 | |
| ha bin coté remise en question du couple , ma bourriquette , on est dans le même bateau ... bref , suis seule à l'appart en priant pour que les parents de mon amoureux ne debarquent pas parce que là c'est la guerre ouverte .. entre le fait que je suis en nuisette et que y a rien qui fait penser à noel ... je m'en prendrai plein la tronche ... noel c'est fini ... l'année prochaine c'est pire .. on le fait chez ses parents :( et là je vais souffrir ... enfin bon .. faut il encore qu'on soit ensemble ... ha j'oubliais , j'ai faim mais y a plus de mousse au chocolat ... :( | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 18:46 | |
| je viens de me lever, hier couchée vers 1h,ce matin on a ouvert les cadeaux des enfants,pris le petit déj et je me suis recouchée jusqu'à maintenant...c'est la première fois que cela m"arrive | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 19:23 | |
| C'est que tu en avais besoin Mina Moi, j'ai quitté la pièce remplie de bruits, de gens, de musique etc etc pour venir m'aérer un peu ici Je suis HS :| J'ai pas arrêté de courrir dans tous les sens, et là c'est la première vraie pause que je prends Dodo à 5h pour moi et lever à 7h pour préparer les p'tits déj... Mais heureusement que j'avais fait avec mon père les cougnous, cramiques et craquelins en conséquence... Bah vi, on était plus que prévu... Je ne vous dis pas pour "coincer" tout le monde au dodo Mais on y est arrivé... c'est limite si je ne m'endors pas là... j'ai les paupières louuuuuuuurdes et demain retour sur bxl pour bosser :( Sinon, les feuilletés, bouchées et soupes à l'apéro ont fait sensation Mon pousse café aussi On m'en a même réclamé (heureusement que j'avais fait triple portion avec la sorbetière! Ptèt bien que j'avais "senti" qu'on serait bien plus ) Et puis alors la bûche, comme d'hab', a elle aussi fait sensation :) Et chez vous? Bon je termine de décharger les cartes du numérique et j'y retourne car on m'appelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 19:39 | |
| je suis censée etendre la lessive ... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 20:29 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 20:37 | |
| MOi je viens de me connecter, aprés une petite "pause" repas : saumon et foie gras (ben vi, c'est pas la fête tous les jours ). Donc hier on a fait ça chez une de mes soeurs, avec toute ma famille, c'était trés sympa, une de mes soeurs m'a offert un beau cadre où il est écrit "ma maman et moi", ce sera pour moi et mathilde plus tard On a trés bien mangé, comme d'habitude, tout le monde apporte quelque chose chez nous, moi j'ai pris le pain et 3 grandes buches ! Petits fours, Saumon, foie gras, huitres, coquilles saint jacques, viande, haricots vert et pommes dauphines etc.... Bon ça fait beaucoup vu comme ça, mais on mange de toute en petite quantité lol On est partit à 4 h du mat', j'avoue que le chemin du retour fut un peu dure pour moi, mais au moins j'ai profité de toute ma famille, surement une dernière fois avant l'arrivée de Mathilde Grosse "ombre" de la soirée : un mes neveux de 5 ans a fait une grosse crise d'allergie (il est allergique au chat, il n'y en avait pas, mais comme d'autres en ont chez eux ils ont dù ramener des poils). le pauvre a dù aller aux urgences avec sa maman, le tout s'est terminé en crise d'asthme et ils l'ont mis sous oxygène.... Heureusement en 3/4 d'heures tout était passé ! Et il est revenu en pleine forme ! (ça nous a d'ailleurs tous étonné de voir cette différence ). Comme on avait déja bien mangé (toutes les entrées), on les a attendus pour continuer ! Ensuite le père Noël est passé le voir (alias mon beau-frêre ) et on a bien rit ! Là je vais continuer à me reposer, j'entends mon chéri qui ronfle derrière Bisous à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 21:33 | |
| Je fais la gueule à mon mari, ras-le-bol de certaines attitudes pas gentilles à mo égard que je devrais supporter uniquement par ce que sa mère est morte il y a trois mort. Je ne suis pas un punching-ball. | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 21:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Je fais la gueule à mon mari, ras-le-bol de certaines attitudes pas gentilles à mo égard que je devrais supporter uniquement par ce que sa mère est morte il y a trois mort. Je ne suis pas un punching-ball.
il t'a farpé :?: :?: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 21:42 | |
| - minaartemis a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je fais la gueule à mon mari, ras-le-bol de certaines attitudes pas gentilles à mo égard que je devrais supporter uniquement par ce que sa mère est morte il y a trois mort. Je ne suis pas un punching-ball.
il t'a farpé :?: :?: Oh non, jamais il ne ferait ça, ce n'est pas du tt le genre du bonhomme ! Mais il n'est pas sympa, me fait des réflexins désagréables en permanence... ça glisse pdt un temps, puis il y a un moment où on se les prend vraiment en pleine tronche. En plus là il fait exprès d'en faire sur un sujet sensible. Dc là, c'est la gueule, et tant pis si je m'entends dire que dans cette période difficile, la plus difficile, pour lui, je ne l'aide pas. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 22:10 | |
| - Lorène a écrit:
- Mais il n'est pas sympa, me fait des réflexins désagréables en permanence... ça glisse pdt un temps, puis il y a un moment où on se les prend vraiment en pleine tronche. En plus là il fait exprès d'en faire sur un sujet sensible.
Dc là, c'est la gueule, et tant pis si je m'entends dire que dans cette période difficile, la plus difficile, pour lui, je ne l'aide pas. J'espère que cela va s'arranger ! Caroline | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 22:12 | |
| je suis fatiguée, je viens de me peter une dent (enfin un plombage flambant neuf) en mangeant du fromage (?!?!) et ça me fait bien suer parce que j'ai une phobie profonde des dentistes ... et que cela fait mal ! Caroline | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 23:46 | |
| fini le Week end! aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! j'en avais marre de chez MARRE!!!!!!!!!!!!!!!! mais il est bel et bien terminé (pour info j'ai bossé ce WE ) et je vous explique vite fait (enfin pas à Abigaelle qui sait déjà tout ) pour demain : je vais faire des photos pour un catalogue de robe de mariée ca me console d'avoir loupé noël cette année! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Dim 25 Déc 2005 - 23:51 | |
| moi je vais aller coucher les enfants, j'ai une grande envie de qq'chose qui me fasse plaisir...mais y a pas...voilà ,d onc ça va être somnifères et re dodo pour ne plus penser,pour ne plus entendre, pour ne plus avoir envie...à demain à tous | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 0:06 | |
| - minaartemis a écrit:
- moi je vais aller coucher les enfants, j'ai une grande envie de qq'chose qui me fasse plaisir...mais y a pas...voilà ,d onc ça va être somnifères et re dodo pour ne plus penser,pour ne plus entendre, pour ne plus avoir envie...à demain à tous
bisous ma puce bonne nuit moi j'ai pas envie de dormir pour changer....je vais aller regarder un DVD je pense c'est cool biscuite tu vois tu compenses | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 1:39 | |
| je parcours le forum avant d'aller me coucher et j'admire sincèrement votre faculté à vous livrer ici sur des trucs personnels. ce qui rend ce lieu bien particulier. Caroline | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 1:47 | |
| - Caroline a écrit:
- je parcours le forum avant d'aller me coucher et j'admire sincèrement votre faculté à vous livrer ici sur des trucs personnels.
ce qui rend ce lieu bien particulier. Caroline Il y a certaines personnes qui se connaissent très bien, et d'autres qui profitent justement de ne connaître personne, pour se livrer. Après, ce n'est pas une obligation, Caro. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 26 Déc 2005 - 1:52 | |
| La je mange des apericubes en surfant sur les différents forum ou je suis inscrite....hummmmmmmmmmmm miaaaaaaaam! :miam: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|