| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:03 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:04 | |
| - minaartemis a écrit:
-
oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons Je me permets d'intervenir alors que je te connais pas dans la vraie vie, mais franchement oui, tu es géniale!!! Tu sais, quand on te lit, on sent ton humour, ta gentillesse... ça se remarque, hein, tes posts qui ne servent qu'à dire des trucs gentils aux autres, jamais seulement pour toi-même! je devine sans les connaître que tu as effectivement eu des soucis, et que tu as manqué de chance, comme tu dis... et bien tu es d'autant plus méritante d'être ce que tu es, Mina! je le pense vraiment! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:06 | |
| - lililali a écrit:
- minaartemis a écrit:
oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons Bah oui Mina je t'ai déjà dis que souvent c'était les meilleures personnes qui souffraient le plus regarde autour de toi, notament Ambre, Enody, moi et plein d'autres encore on est des filles géniales, mais la vie ne nous a pas fait de cadeau, tu vas me dire j'ai la chance d'avoir Jérôme oui et toi tu as la chance d'avoir des enfants merveilleux. oui j'ai mes enfants,mais un jour mes enfants partiront de la maison et c'est là maintenant que j'ai besoin de qq'un pour m'aider, me porter son attention,sa tendresse etc...et je n'ai pas ça tu vois, j'ai beau avoir des enfants je n'en reste pas moins une femme avec des envies de tendresse(pas de sexe!!!!) comme toute les autres... | |
|
| |
Lililali
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:07 | |
| - lililali a écrit:
- Je suis morte de rire après avoir recu un mp le voici le voilà :
- Citation :
- Bonjour, je suis un homme d'ANNECY, et je cherche a rencontrer une femme , plutot dominatrice.... En effet , j'adore obéir, et je me propose de venir faire ton ménage, ton repassage, et obéir à tous tes désirs.....!! Je suis un excellent valet domestique.... Je ne demande pas de sexe, je veux juste délirer en etant traité en h-objet.. C'est cool; non? Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux ( service a table lors de soirée avec tes copines, ménage, repassage, courses, taches ménagères etc...) Ma proposition est serieuse? je me deplace sans soucis. Au plaisir de lire ta réponse
Purée je pleure de rire wahou, moi, j'en veux un comme ça à la maison?! Parce que le syndic nous a demandé de carreller notre balcon, et on arrive pas à s'y mettre. Peut-être qu'il pourra nous le faire bien? Désolée, désolée, j'ai pas beaucoup dormi... Nan, il est très marrant, ce MP... | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:15 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:17 | |
| - AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
-
oui je suis une fille vachement geniale sans aucune chance dans la vie...passons Je me permets d'intervenir alors que je te connais pas dans la vraie vie, mais franchement oui, tu es géniale!!! Tu sais, quand on te lit, on sent ton humour, ta gentillesse... ça se remarque, hein, tes posts qui ne servent qu'à dire des trucs gentils aux autres, jamais seulement pour toi-même!
je devine sans les connaître que tu as effectivement eu des soucis, et que tu as manqué de chance, comme tu dis... et bien tu es d'autant plus méritante d'être ce que tu es, Mina!
je le pense vraiment! merci anne | |
|
| |
Cathy
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:22 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:24 | |
| bah la moi je me mouche je tousse et je prend des medoc car je tiens une bronchite d'enfer!!!!!! :dodo: | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:26 | |
| - giniebaby a écrit:
- bah la moi je me mouche je tousse et je prend des medoc car je tiens une bronchite d'enfer!!!!!! :dodo:
oh soigne toi bien, allé plein de antibobo ça me rappele que moi aussi faut que je prenne mes antibio etc... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:48 | |
| Je viens de mettre mon gâteau au four...espèrons que pour une fois il soit pas râté | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 12:52 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 13:24 | |
| | |
|
| |
laetie Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:04 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:16 | |
| | |
|
| |
laetie Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:35 | |
| merci déjà pour votre aide...... ce sont des enfant de 6 à 9 ans...... je pensais aller chercher des branchages dans les bois, les bomber avec du doré ou du brillant et y mettre des déco de noêl petits personages, boule de noêl, mais je voulais avoir des exemple pour me donner d'autre idées! |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:37 | |
| tu prends des pinces à linge en bois, que tu peux aussi passer à la bombe dorée argentée paillettes ce que tu veux quoi, ensuite tu leur fais découper des étoiles, anges ,sapins etc que vous collerez sur les pinces à linge, ensuite vous pourrez les fixer sur les branchages...ajouter de la fausse neige etc voilàààààààààààà | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:43 | |
| J'ai fait une nuit de douze heures à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique). Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:46 | |
| laeti: tu peux aussi confectionner des biscuits secs de diverses formes, mangeables ou en pâte à sel, un ptit coup de venis, un ruban et hop sur les branches | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:48 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai fait une nuit de douze heures à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).
Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après
Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir. ma pauvre va pas te crever, demande à zom d'étendre le linge!!! tu sors de l'hôpital,alors menage toi!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:48 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai fait une nuit de douze heures à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).
Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après
Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir. Aaaaah! le réveil lapin! Celui que j'allais recommander à ma grand-mère d'acheter pour Nils ("Voilà mon poussin, tant que le lapin a les yeux fermés, tu ne m'appelles que si le chat est mort ou si la maison brûle " ), avant qu'elle ne commence à bougonner parce que Noël n'est pas organisé à sa convenance (c'est à dire autour de mon cher oncle) cette année... Bon, moi, je vais aller acheter quelques fournitures de bureau (mon agenda 2006!), peut-être de la farine, et passer à la poste! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|