| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|
+25elizzem Mathilde del1232 Gaëlle Caroline dragibus Mag titine Safo revepleinlesyeux little-viou greensleeves Doophette Lara Lorène giniebaby biscuit Val AnneLG Sarah Abigaelle minaartemis Sylvie Cathy Lililali 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'ai fait une nuit de douze heures à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).
Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après
Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir. ma pauvre va pas te crever, demande à zom d'étendre le linge!!! tu sors de l'hôpital,alors menage toi!!! Il en a tellement fait, Mina... Et l'appart est ds un tel état | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 15:58 | |
| - Lorène a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'ai fait une nuit de douze heures à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).
Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après
Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir. ma pauvre va pas te crever, demande à zom d'étendre le linge!!! tu sors de l'hôpital,alors menage toi!!!
Il en a tellement fait, Mina... Et l'appart est ds un tel état L'appart ne tombera pas malade de rester sans dessus dessous encore quelques temps. Par contre toi oui. Alors ménage-toi et remets à plus tard ce que tu n'as pas encore la force de faire seule, Lorène, c'est important soigne-toi bien coupine hein | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- L'appart ne tombera pas malade de rester sans dessus dessous encore quelques temps. Par contre toi oui. Alors ménage-toi et remets à plus tard ce que tu n'as pas encore la force de faire seule, Lorène, c'est important
soigne-toi bien coupine hein Je me repose les filles, j'vous jure, mais j'en peux plus des téléfilms allemands à la télé, c'est l'horreur !!! Bon, étendre le linge c'est un peu ambitieux pour l'instant (porter et rester debout, pas top), mais en revanche, faire le tri des anciennes revues à jeter sous la table basse, ça, c'est ds mes moyens. De tte façon, je ferai une sieste après, dc bon... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:13 | |
| - Lorène a écrit:
Je me repose les filles, j'vous jure, mais j'en peux plus des téléfilms allemands à la télé, c'est l'horreur !!!
Tu dois commencer à voir la vie en vert, si tu en regardes trop :no: Je dis comme les copines: Repose-toi! | |
|
| |
Lorène
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:17 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr d'accord avec toi lorene....ca endort meme mon chat! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:20 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
Je me repose les filles, j'vous jure, mais j'en peux plus des téléfilms allemands à la télé, c'est l'horreur !!!
Tu dois commencer à voir la vie en vert, si tu en regardes trop :no:
Ou en rose barbapapa, par ce que leur mièvreries sur M6, c'est pire qu'Harlequin, ça me file des hauts-le-coeur ! regrade france 5, c'est une des meilleures chaîne que vous avez en france...je ne regarde presque que ça moi, il y a de beaux reportages, là il y a le magasine de la santé...trop interessant moi je dis :) | |
|
| |
coeurdeb Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:24 | |
| Aujourd'hui,grasse mat' jusqu'à 11h00 (ça fait du biiiiiiieeeeeen... :!: :!: ) Ensuite,préparé le repas pour ma bien-aimée (escalopes de dindes champipi/crème :idea: un vrai regal selon ses dires :idea: maintenant je vais aller faire le tour des hyper/super voir leur propositions de plateaux de fruits de mer pour Noel Et en attendant,je m'accorde un peu de détente en votre compagnie |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 16:48 | |
| - Lorène a écrit:
-
Trop marrant, je me faisais la réflexion aussi... J'en ai marre de ces conneries... je préfère quand même les américains, comme téléfilms débiles!!! Et croyez moi, ça me porte un peu peine d'écrire ça! Enfin, faut rester allongée... alors bon, j'essaie de me distraire! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 18:01 | |
| J'ai trouvé un truc pas fatiguant : la paperasse ! Je suis en train de régler des tonnes de choses. Juste mon téléphone, internet, pas d'effort. Enfin, je me sens utile à qqch !! :bounce: | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 18:13 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai trouvé un truc pas fatiguant : la paperasse ! Je suis en train de régler des tonnes de choses. Juste mon téléphone, internet, pas d'effort.
Enfin, je me sens utile à qqch !! :bounce: oui ba fais gaffe tout de même hein.. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 21:54 | |
| oui hein lorene non mais!! | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 22:52 | |
| je regarde cendrillon avec les petits et on chante.. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 23:00 | |
| J'ai poussé une gueulante pour trois fois rien je sai spas ce qui me prends | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 23:09 | |
| bah moi la je suis sur le net et je regarde la télé | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Lun 12 Déc 2005 - 23:23 | |
| Je pars m'instruire bonne soirée à tous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 0:44 | |
| et ben moi, j'attendais la venue de Mag pour connaître le sexe de son petit bout! c'est chaose faite, alors je vais au dodo!!! Bonne nuit! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 0:58 | |
| Pff zom va pas au lit du coup j'ai eu une lecture....interessante...pffff même | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 12:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je viens de passer une nuit blanche et ma commande sur telemarket. La journée s'annonce longue, j'ai trois tonnes de coup de fil à passer pour régler des trucs... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 14:26 | |
| Ah mon message a pas marché, je viens de passer 50 minutes à la poste pou rien...Mina je crois que pour l'enveloppe c'ets fichu enfin il va me telephoné mais sur son ecran c'etait marqué rejetté autrement tout est envoyé le cadeau de jerome aussi j'epere que ca lui plaira parce que j'ai aidé à choisir | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 14:32 | |
| comment ça rejetté!!! te laisse pas faire , bande de voleurs!!!!! ça veut bien dire que l'envelope n'a jamais été enregistrée | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 15:29 | |
| Cet après midi je vais à la poste pour le cadeau du 5ème Renne :) Et puis après je rentre dedans ma maison :) (Je suis chez bo popa et belle moman là) J'ai maaaaaaaaal à l'os du pubis !!! ça me fait marcher très bizarement Lorene, reposes toi !!! (pour rajouter ma couche ) | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? Mar 13 Déc 2005 - 17:00 | |
| moi je reviens de la poste et après je vais chez le dentiste avec Jonathan, il s'est cassé une dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? | |
|