les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???

+25
elizzem
Mathilde
del1232
Gaëlle
Caroline
dragibus
Mag
titine
Safo
revepleinlesyeux
little-viou
greensleeves
Doophette
Lara
Lorène
giniebaby
biscuit
Val
AnneLG
Sarah
Abigaelle
minaartemis
Sylvie
Cathy
Lililali
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:57

minaartemis a écrit:
Lorène a écrit:
J'ai fait une nuit de douze heures Sleep à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).

Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après Rolling Eyes

Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir.

ma pauvre va pas te crever, demande à zom d'étendre le linge!!! tu sors de l'hôpital,alors menage toi!!! bisou

Il en a tellement fait, Mina... Et l'appart est ds un tel état affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:58

Lorène a écrit:
minaartemis a écrit:
Lorène a écrit:
J'ai fait une nuit de douze heures Sleep à cause de l'effort énorme auquel j'ai consenti en prenant un bain hier soir (véridique).

Du coup, là je glande devant mon ordi et cet aprem, j'essayerai de faire un minimum de tâches ménagères, genre : étendre le linge. Comme ça je ferai une sieste après Rolling Eyes

Et il faut que je passe la commande sur graine d'éveil, pour loulou : costume de pirate, réveil lapin et je ne sais plus quoi d'autre, encore. ça, au moins, ça ne devrait pas me faire dormir.

ma pauvre va pas te crever, demande à zom d'étendre le linge!!! tu sors de l'hôpital,alors menage toi!!! bisou

Il en a tellement fait, Mina... Et l'appart est ds un tel état affraid

L'appart ne tombera pas malade de rester sans dessus dessous encore quelques temps. Par contre toi oui. Alors ménage-toi et remets à plus tard ce que tu n'as pas encore la force de faire seule, Lorène, c'est important
soigne-toi bien coupine hein bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:07

Sylvie a écrit:
L'appart ne tombera pas malade de rester sans dessus dessous encore quelques temps. Par contre toi oui. Alors ménage-toi et remets à plus tard ce que tu n'as pas encore la force de faire seule, Lorène, c'est important
soigne-toi bien coupine hein bisou

Je me repose les filles, j'vous jure, mais j'en peux plus des téléfilms allemands à la télé, c'est l'horreur !!!

Bon, étendre le linge c'est un peu ambitieux pour l'instant (porter et rester debout, pas top), mais en revanche, faire le tri des anciennes revues à jeter sous la table basse, ça, c'est ds mes moyens.

De tte façon, je ferai une sieste après, dc bon... mécépavrai
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:13

Lorène a écrit:

Je me repose les filles, j'vous jure, mais j'en peux plus des téléfilms allemands à la télé, c'est l'horreur !!!

Tu dois commencer à voir la vie en vert, si tu en regardes trop :no: nanana

Je dis comme les copines: Repose-toi! bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:16

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

Ou en rose barbapapa, par ce que leur mièvreries sur M6, c'est pire qu'Harlequin, ça me file des hauts-le-coeur ! pale
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:17

mdrrrrrrrrrrrrr d'accord avec toi lorene....ca endort meme mon chat! lol!
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:20

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

Ou en rose barbapapa, par ce que leur mièvreries sur M6, c'est pire qu'Harlequin, ça me file des hauts-le-coeur ! pale

regrade france 5, c'est une des meilleures chaîne que vous avez en france...je ne regarde presque que ça moi, il y a de beaux reportages, là il y a le magasine de la santé...trop interessant moi je dis :)
coeurdeb
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:24

Arrow Aujourd'hui,grasse mat' jusqu'à 11h00 (ça fait du biiiiiiieeeeeen... :!: :!: )

Arrow Ensuite,préparé le repas pour ma bien-aimée (escalopes de dindes champipi/crème :idea: un vrai regal selon ses dires :idea:

Arrow maintenant je vais aller faire le tour des hyper/super voir leur propositions de plateaux de fruits de mer pour Noel

Et en attendant,je m'accorde un peu de détente en votre compagnie Very Happy
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:48

Lorène a écrit:

lol! Trop marrant, je me faisais la réflexion aussi... J'en ai marre de ces conneries... je préfère quand même les américains, comme téléfilms débiles!!! Et croyez moi, ça me porte un peu peine d'écrire ça! Wink Enfin, faut rester allongée... alors bon, j'essaie de me distraire!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:01

J'ai trouvé un truc pas fatiguant : la paperasse ! Je suis en train de régler des tonnes de choses. Juste mon téléphone, internet, pas d'effort.
Enfin, je me sens utile à qqch !! :bounce:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:13

Lorène a écrit:
J'ai trouvé un truc pas fatiguant : la paperasse ! Je suis en train de régler des tonnes de choses. Juste mon téléphone, internet, pas d'effort.
Enfin, je me sens utile à qqch !! :bounce:

oui ba fais gaffe tout de même hein.. bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:54

oui hein lorene non mais!! Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:52

je regarde cendrillon avec les petits et on chante.. Laughing
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:00

J'ai poussé une gueulante pour trois fois rien je sai spas ce qui me prends affraid
http://scrapnounouille.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:09

bah moi la je suis sur le net et je regarde la télé
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:23

Je pars m'instruire bonne soirée à tous bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:44

et ben moi, j'attendais la venue de Mag pour connaître le sexe de son petit bout! c'est chaose faite, alors je vais au dodo!!! Sleep Bonne nuit! Sleep
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 0:58

Pff zom va pas au lit du coup j'ai eu une lecture....interessante...pffff Rolling Eyes même affraid
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:27

Bonjour à tous et à toutes, je viens de passer une nuit blanche et ma commande sur telemarket.
La journée s'annonce longue, j'ai trois tonnes de coup de fil à passer pour régler des trucs...
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:26

Ah mon message a pas marché, je viens de passer 50 minutes à la poste pou rien...Mina je crois que pour l'enveloppe c'ets fichu enfin il va me telephoné mais sur son ecran c'etait marqué rejetté autrement tout est envoyé le cadeau de jerome aussi j'epere que ca lui plaira parce que j'ai aidé à choisir croise les doigts
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:32

comment ça rejetté!!! te laisse pas faire , bande de voleurs!!!!! fâché

ça veut bien dire que l'envelope n'a jamais été enregistrée Evil or Very Mad
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:25

minaartemis a écrit:

ben je sais pas dès que son programme bug plus (c'ets vrai j'étais là il voulait rien faire ce fichu PC) le monsieur me téléphone
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:29

Cet après midi je vais à la poste pour le cadeau du 5ème Renne :)
Et puis après je rentre dedans ma maison :) (Je suis chez bo popa et belle moman là)
J'ai maaaaaaaaal à l'os du pubis !!! Laughing ça me fait marcher très bizarement Razz
Lorene, reposes toi !!! Razz (pour rajouter ma couche Laughing )
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:38

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

ben je sais pas dès que son programme bug plus (c'ets vrai j'étais là il voulait rien faire ce fichu PC) le monsieur me téléphone

bien,on verra bien...moi en attendant j'ai mal au ventre et je dois tout le temps courir aux Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Toilette10....c'est vrai que je n'avais pas encore assez de problèmes de santé... Evil or Very Mad marre de cette vie de fâché
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 17:00

moi je reviens de la poste et après je vais chez le dentiste avec Jonathan, il s'est cassé une dent pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n° 1 ???   Qu'est ce que vous faites n° 1 ??? - Page 3 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n° 1 ???
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant