les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:23

Oui Ira on pense bien à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:15

à mon avis, ça y est cette fois ci : son petit bébé va arriver

Iramoor, tu vas vivre le plus beau jour de ta vie

bisous
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:24

des news!
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:59

Youhouh c'est une bonne nouvelle ca !!!

Chouette Ira on pense fort à toi !!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:42

bébé Enzo est parmi nous?

Aura-t-on de bonnes nouvelles aujourd'hui?

En tout cas, nos pensées vont vers toi, Ira Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:47

alors?alors?alors? Very Happy
pleins de pensées +++ pour Ira, et pleins de bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:37

Alors moi j'en suis a 7 ou 8 sg (je ne suis pas cela de tres pret en fait). J'ai été voir la sage femme une fois juste pour remplir mon dossier medical (aucun examen n'est jamais effectué a part prise de sang) et prochain rdv mi decembre pour l'echo. D'ici la je laisse faire la nature.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:41

H - 72 pour mon echo morpho love

sinon bah les maux de grossesse y en a pas trop, à 22sa passées ça va ... juste quelques maux de tête, des vertiges, baisses de tension et problème d'equilibre. Ah et aussi un %$¤§ de mal de dos !

Je ne rentre pas dans les details mais je dois avoir une poussée hormonale parce que depuis deux jours je pleure pour rien.

Genre hier j'ai été en pleine crise de sanglots dramatique juste parce que je voulais faire 45 crèpes et j'en ai fait 40 Rolling Eyes ! Du grand nimporte quoi ! Mais le pire c'est que c'est incontrolable, sur le moment je me sens anéantie.

Sinon bah on a acheté le lit de bébé avec son matelas et le montage du lit se fera dans 15 jours quand le bureau sera vidé. Ensuite c'est HIP HIP HOURRA je m'attaque à la déco !!!!

Si c'est un ptit mec je fais une frise bleu avec de la peinture que tu peux mettre des aimants et se sera univers moto avec quand même un ptit coin Dragon et Fée.

Si c'est une tite fille c'est lierre avec Dragon et Fée partout et une tite frise parme et des voilures pour faire un peu féérique. Evidemment un coin moto aussi.

J'ai hate de commencer ça ...

cheers
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:55

Echo morpho dans 35 min Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Stress-r bébé
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:59

Ilona a écrit:
Echo morpho dans 35 min Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Stress-r bébé
Rhalalalalal que de souvenirs!
Viens nous raconter hein?
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:42

merci d(avoire pensée si fort a moi les filles je vous aimeeeeeeesssss!!!

alors ilona cette echo???
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:53

Alors Ilona !!!! On attend nous Very Happy

Moi c'est demain .. 9h45 ...
applaudit
Ilona

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:55

C'est là Wink

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3256&start=105

Tu auras interet à venir nous raconter aussi !!!
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:04

quelqu'un a des nouvelles de Lililali ?
Emilie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:04

Nelle a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de Lililali ?

Elle ne s'est plsu connecté depuis le 7 oct

à mon avis on ne le reverra plus sur le forum.... (cf : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?p=102020&highlight=#102020 )

c'est dommage :( mais bon...c'est comme ça

sinon il y a son blog où elle donne de ses news (MP-moi si besoin Nelle)
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:14

Opti-Miss-StyX a écrit:

Peut-être demander l'autorisation à Lililali avant de donner l'adresse de son blog ....
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:28

Miss_Pagaille a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

Peut-être demander l'autorisation à Lililali avant de donner l'adresse de son blog ....
http://bebelilietjerome.canalblog.com/
google la donne (sans demander l'autorisation)
quand on fait un blog public, on s'attend à ce que tout le monde puisse le consulter,
sinon, on fait un blog a accès protégé et on donne l'accès à ses amis.
http://lamoni.canalblog.com
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:14

coucou les filles,

moi j'attend avec impatience mon rdv chez le nouveau gynéco demain !

Pour celles qui n'ont pas suivi, je suis à 17 SA, tout va bien, mais j'ai visité la maternité samedi dernier et je me suis sentie mal, angoissée... pourquoi ? parce qu'en fait, c'est dans cet hôpital que j'ai vécu une opération très très difficile il y a quelques années, un chirurgien a apparemment mal fait son job (ça arrive il parait grrr) et j'ai failli y laisser la vie...
Bref, cet hôpital me fait peur. Je pensais que j'aurai pu faire l'impasse et me dire que la maternité n'avait rien avoir, que ct un autre secteur mais non, j'arrive pas :'(

Bref, après l'aide de Sylvie, j'ai eu les coordonnées d'une gynéco, on verra bien comment ça se passe.

Je vous tiens au courant !!!
biz
stef de brux
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:48

mono a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

http://bebelilietjerome.canalblog.com/
google la donne (sans demander l'autorisation)
quand on fait un blog public, on s'attend à ce que tout le monde puisse le consulter,
sinon, on fait un blog a accès protégé et on donne l'accès à ses amis.

D'autant qu'elle en a elle même donné l'adresse sur le froum
donc je ne pense pas que ça la dérange Wink
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:50

un gros UP pour toutes les futures mamans !!!
hop hop hop ! des nouvelles !
Ilona

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:14

Hihihi ben j'y viens faire un tour

26 sa pour nous depuis hier, vendredi 17/11 2eme cours de prepa en groupe cette fois ci, et le 22 echo j'ai hate Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Heart de revoir mon tit bébé

Gros bisous les filles
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:37

Alors, hier soir j'etais aux urgences suite à une journée de maux de ventre assez impressionants avec spasme et vertiges. Le spasfon n'a pas fait grand chose à part une acalmie de 30 minutes. Du coup, par precaution, on est allé voir comment allait la Pitchoune !

L'interne extra, super sympa, le chef de service aussi, venu verifié mon col par sonde au cas où la petite appuyait il ne voulait prendre le risque d'abimer le col.

On a eu la primeur devant ces deux temoins, mon cheri et moi, de voir mon ventre bouger, pas des ptits bonds, des grosses bosses qui deformaient tout le ventre ... au secours, j'ai un alien dans le bidon.

Alors forcement moi je me marrais, zhom lui a été perturbé pendant 2h, il avait même peur de mettre sa main sur mon ventre après avoir vu sa fille en transe ...

Au final il s'avere que ma fille va bien, elle s'eclate dans mon ventre!
Le hic c'est que mon uterus ne grossit pas très bien et comme la jeune fille est en transversale, ça commence à etre douloureux au niveau ligamentaire ...

Du coup on se refait une cure de magnesium et puis j'ai une echo à la fin du mois histoire de voir si on adapte le traitement pour donner un peu de place à la demoiselle.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:57

revepleinlesyeux a écrit:
Alors, hier soir j'etais aux urgences suite à une journée de maux de ventre assez impressionants avec spasme et vertiges. Le spasfon n'a pas fait grand chose à part une acalmie de 30 minutes. Du coup, par precaution, on est allé voir comment allait la Pitchoune !

L'interne extra, super sympa, le chef de service aussi, venu verifié mon col par sonde au cas où la petite appuyait il ne voulait prendre le risque d'abimer le col.

On a eu la primeur devant ces deux temoins, mon cheri et moi, de voir mon ventre bouger, pas des ptits bonds, des grosses bosses qui deformaient tout le ventre ... au secours, j'ai un alien dans le bidon.

Alors forcement moi je me marrais, zhom lui a été perturbé pendant 2h, il avait même peur de mettre sa main sur mon ventre après avoir vu sa fille en transe ...
Au final il s'avere que ma fille va bien, elle s'eclate dans mon ventre!
Le hic c'est que mon uterus ne grossit pas très bien et comme la jeune fille est en transversale, ça commence à etre douloureux au niveau ligamentaire ...

Du coup on se refait une cure de magnesium et puis j'ai une echo à la fin du mois histoire de voir si on adapte le traitement pour donner un peu de place à la demoiselle.

Tiens c marrant ç avait fait le même effet sur Pep... Laughing
Prends bien soin de toi Wink
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:04

bisou les futures mômans
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:06

rholala, faut pas que je traine trop par ici moi, j'ai déjà re-envie...

bizzz les futures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 9 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant