| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 14 Oct 2006 - 13:23 | |
| Oui Ira on pense bien à toi !!! | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 14 Oct 2006 - 14:15 | |
| à mon avis, ça y est cette fois ci : son petit bébé va arriver
Iramoor, tu vas vivre le plus beau jour de ta vie
bisous | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 14 Oct 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 14 Oct 2006 - 15:59 | |
| Youhouh c'est une bonne nouvelle ca !!!
Chouette Ira on pense fort à toi !!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 15 Oct 2006 - 10:42 | |
| Enzo est parmi nous? Aura-t-on de bonnes nouvelles aujourd'hui? En tout cas, nos pensées vont vers toi, Ira | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 15 Oct 2006 - 11:47 | |
| alors?alors?alors? pleins de pensées +++ pour Ira, et pleins de | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 15 Oct 2006 - 12:37 | |
| Alors moi j'en suis a 7 ou 8 sg (je ne suis pas cela de tres pret en fait). J'ai été voir la sage femme une fois juste pour remplir mon dossier medical (aucun examen n'est jamais effectué a part prise de sang) et prochain rdv mi decembre pour l'echo. D'ici la je laisse faire la nature. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 16 Oct 2006 - 12:41 | |
| H - 72 pour mon echo morpho sinon bah les maux de grossesse y en a pas trop, à 22sa passées ça va ... juste quelques maux de tête, des vertiges, baisses de tension et problème d'equilibre. Ah et aussi un %$¤§ de mal de dos ! Je ne rentre pas dans les details mais je dois avoir une poussée hormonale parce que depuis deux jours je pleure pour rien. Genre hier j'ai été en pleine crise de sanglots dramatique juste parce que je voulais faire 45 crèpes et j'en ai fait 40 ! Du grand nimporte quoi ! Mais le pire c'est que c'est incontrolable, sur le moment je me sens anéantie. Sinon bah on a acheté le lit de bébé avec son matelas et le montage du lit se fera dans 15 jours quand le bureau sera vidé. Ensuite c'est HIP HIP HOURRA je m'attaque à la déco !!!! Si c'est un ptit mec je fais une frise bleu avec de la peinture que tu peux mettre des aimants et se sera univers moto avec quand même un ptit coin Dragon et Fée. Si c'est une tite fille c'est lierre avec Dragon et Fée partout et une tite frise parme et des voilures pour faire un peu féérique. Evidemment un coin moto aussi. J'ai hate de commencer ça ... | |
|
| |
Ilona
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 18 Oct 2006 - 16:59 | |
| - Ilona a écrit:
- Echo morpho dans 35 min
Rhalalalalal que de souvenirs! Viens nous raconter hein? | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 18 Oct 2006 - 18:42 | |
| merci d(avoire pensée si fort a moi les filles je vous aimeeeeeeesssss!!!
alors ilona cette echo??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 18 Oct 2006 - 20:53 | |
| Alors Ilona !!!! On attend nous Moi c'est demain .. 9h45 ... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 18 Oct 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 19 Oct 2006 - 17:04 | |
| quelqu'un a des nouvelles de Lililali ? | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 19 Oct 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Oct 2006 - 9:14 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
-
sinon il y a son blog où elle donne de ses news (MP-moi si besoin Nelle) Peut-être demander l'autorisation à Lililali avant de donner l'adresse de son blog .... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Oct 2006 - 9:28 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Opti-Miss-StyX a écrit:
-
sinon il y a son blog où elle donne de ses news (MP-moi si besoin Nelle) Peut-être demander l'autorisation à Lililali avant de donner l'adresse de son blog .... http://bebelilietjerome.canalblog.com/google la donne (sans demander l'autorisation) quand on fait un blog public, on s'attend à ce que tout le monde puisse le consulter, sinon, on fait un blog a accès protégé et on donne l'accès à ses amis. | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Oct 2006 - 10:14 | |
| coucou les filles,
moi j'attend avec impatience mon rdv chez le nouveau gynéco demain !
Pour celles qui n'ont pas suivi, je suis à 17 SA, tout va bien, mais j'ai visité la maternité samedi dernier et je me suis sentie mal, angoissée... pourquoi ? parce qu'en fait, c'est dans cet hôpital que j'ai vécu une opération très très difficile il y a quelques années, un chirurgien a apparemment mal fait son job (ça arrive il parait grrr) et j'ai failli y laisser la vie... Bref, cet hôpital me fait peur. Je pensais que j'aurai pu faire l'impasse et me dire que la maternité n'avait rien avoir, que ct un autre secteur mais non, j'arrive pas :'(
Bref, après l'aide de Sylvie, j'ai eu les coordonnées d'une gynéco, on verra bien comment ça se passe.
Je vous tiens au courant !!! biz stef de brux | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 20 Oct 2006 - 10:48 | |
| - mono a écrit:
- Miss_Pagaille a écrit:
- Opti-Miss-StyX a écrit:
-
sinon il y a son blog où elle donne de ses news (MP-moi si besoin Nelle) Peut-être demander l'autorisation à Lililali avant de donner l'adresse de son blog .... http://bebelilietjerome.canalblog.com/ google la donne (sans demander l'autorisation) quand on fait un blog public, on s'attend à ce que tout le monde puisse le consulter, sinon, on fait un blog a accès protégé et on donne l'accès à ses amis. D'autant qu'elle en a elle même donné l'adresse sur le froum donc je ne pense pas que ça la dérange | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Nov 2006 - 11:50 | |
| un gros UP pour toutes les futures mamans !!! hop hop hop ! des nouvelles ! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 9 Nov 2006 - 18:14 | |
| Hihihi ben j'y viens faire un tour 26 sa pour nous depuis hier, vendredi 17/11 2eme cours de prepa en groupe cette fois ci, et le 22 echo j'ai hate de revoir mon tit Gros bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Nov 2006 - 11:37 | |
| Alors, hier soir j'etais aux urgences suite à une journée de maux de ventre assez impressionants avec spasme et vertiges. Le spasfon n'a pas fait grand chose à part une acalmie de 30 minutes. Du coup, par precaution, on est allé voir comment allait la Pitchoune !
L'interne extra, super sympa, le chef de service aussi, venu verifié mon col par sonde au cas où la petite appuyait il ne voulait prendre le risque d'abimer le col.
On a eu la primeur devant ces deux temoins, mon cheri et moi, de voir mon ventre bouger, pas des ptits bonds, des grosses bosses qui deformaient tout le ventre ... au secours, j'ai un alien dans le bidon.
Alors forcement moi je me marrais, zhom lui a été perturbé pendant 2h, il avait même peur de mettre sa main sur mon ventre après avoir vu sa fille en transe ...
Au final il s'avere que ma fille va bien, elle s'eclate dans mon ventre! Le hic c'est que mon uterus ne grossit pas très bien et comme la jeune fille est en transversale, ça commence à etre douloureux au niveau ligamentaire ...
Du coup on se refait une cure de magnesium et puis j'ai une echo à la fin du mois histoire de voir si on adapte le traitement pour donner un peu de place à la demoiselle. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Nov 2006 - 11:57 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- Alors, hier soir j'etais aux urgences suite à une journée de maux de ventre assez impressionants avec spasme et vertiges. Le spasfon n'a pas fait grand chose à part une acalmie de 30 minutes. Du coup, par precaution, on est allé voir comment allait la Pitchoune !
L'interne extra, super sympa, le chef de service aussi, venu verifié mon col par sonde au cas où la petite appuyait il ne voulait prendre le risque d'abimer le col.
On a eu la primeur devant ces deux temoins, mon cheri et moi, de voir mon ventre bouger, pas des ptits bonds, des grosses bosses qui deformaient tout le ventre ... au secours, j'ai un alien dans le bidon.
Alors forcement moi je me marrais, zhom lui a été perturbé pendant 2h, il avait même peur de mettre sa main sur mon ventre après avoir vu sa fille en transe ... Au final il s'avere que ma fille va bien, elle s'eclate dans mon ventre! Le hic c'est que mon uterus ne grossit pas très bien et comme la jeune fille est en transversale, ça commence à etre douloureux au niveau ligamentaire ...
Du coup on se refait une cure de magnesium et puis j'ai une echo à la fin du mois histoire de voir si on adapte le traitement pour donner un peu de place à la demoiselle. Tiens c marrant ç avait fait le même effet sur Pep... Prends bien soin de toi | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Nov 2006 - 16:04 | |
| les futures mômans | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 10 Nov 2006 - 16:06 | |
| rholala, faut pas que je traine trop par ici moi, j'ai déjà re-envie...
bizzz les futures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|