| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Fév 2007 - 11:38 | |
| Salut a toute, alors moi je suis presque a 6 mois de grossesse et tout se passe super bien. J'ai bcp moins de douleur que durant ma 1ere grossesse (douleur lombaire epuisement etc). Donc c'est le pied. Il y a jsute que BB est super puissant et ses coups me font deja bien bien mal et seul son papa peut le calmer. Sinon on est presque fixés sur les prenoms: Pour un garcon: Marcus Pour une fille: Kajsa (prononcé kaïsa, prenom suedois) ou Mia Enfin que des prenoms suedois en fait
VOila bisou a toutes | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Fév 2007 - 11:41 | |
| Bisousxs tout plein les futures mamans | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Fév 2007 - 21:20 | |
| Super pour ces nouvelles les filles !!! J'ai transmis vos bisous à Reve, qui m'a repondu de vous couvrir de bisous et de plein de coucous. Elle a perdu le bouchon ce matin et ce midi et espere donc que son col est en train de se modifier Je lui ai dis de m'envoyer un petit mess si la princesse arrive !!! Pour nous c'est toujours l'attente ... | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Fév 2007 - 21:29 | |
| Merci pour ces news !! Ici aussi c'est toujours l'attente | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 9 Fév 2007 - 23:18 | |
| à toutes les futures mamans | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 10 Fév 2007 - 2:44 | |
| et une cargaison de et de pour nos futures mamans!! On attend avec vous les filles! | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 10 Fév 2007 - 9:36 | |
| coucou les filles ! moi aussi ça va bien ! ma puce grossit bien dans mon bidou ! la gygy m'a dit que ce serait un beau bébé jouflu ! hi hi elle est toujours en siège... je met ma main au bas du ventre et lui demande de se nicher et de se retourner mais apparemment elle s'en fiche ! on verra s'il faut faire une version ou pas... mais mon ptit doigt me dit qu'il faudra... enfin, si ça peut éviter la césarienne, je fonce ! bizz stef de brux | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 10 Fév 2007 - 13:09 | |
| - Gégé a écrit:
- Sinon on est presque fixés sur les prenoms:
Pour un garcon: Marcus Pour une fille: Kajsa (prononcé kaïsa, prenom suedois) ou Mia Enfin que des prenoms suedois en fait
VOila bisou a toutes très joli choix, gégé! Et de gros bisous aux futures mamounettes! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 10 Fév 2007 - 20:22 | |
| Aaaaaah! Stef de Brux! Ma dernière pensée avant de m'endormir a été pour toi (eh oui!). Je me suis dit que j'allais demander de tes nouvelles aujourd'hui et là... hop! de tes nouvelles! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 11 Fév 2007 - 14:25 | |
| Stef loin de moi l'idée de te faire paniquer mais ... fais attention parce que l'utilisation de la version est visiblement très contreversée... (sans mauvais jeu de mot). En effet beaucoup de médecins et sage femmes pensent que si un bébé ne se retourne pas c'est qu'il a sûrement ses raisons (ça peut parfois être dû au fait qu'il a le cordon autour du cou par exemple) et qu'il ne faut pas forcer la nature. De plus, apparemment une version pour un premier bébé (si je pense bien que c'est ton premier) ne marche pratiquement jamais. J'ai une de mes amies qui en a eu une et cela a été très douloureux, violent pour le bébé (en même elle était dans un hôpital de sauvage) et ça n'a servi à rien puisqu'elle a quand même été césarisée. J'imagine que tu en as bien parlé avec les professionnels qui t'entourent et que tu veux évidemment éviter la césarienne mais je préférerais te faire part de cette expérience. Voilà un lien où une sage femme parle d'exercices à faire pour une version "naturel" sans manipulation médicale. http://forum.magicmaman.com/magicmaman/Accouchement/Version-sujet-3660746-1.htmTiens nous au courant surtout bisous ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 11 Fév 2007 - 16:26 | |
| Effectivement la version est comme tu le dis contreversée, je pense que Stef de Brux est suivie par une bonne gynéco qui au moindre doute ne prendra pas de risques inutiles,
une chose est sûre il est impératif d'écouter le ressenti de la maman, si elle ne "sent" pas la version, il ne faut pas la faire. | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:18 | |
| Coucou, Des petites nouvelles en passant. Mlle RVPY est toujours à la maison mais à de nombreuses contractions. Cette aprem midi petit soucis de diarhées ( mais j'ai lu que ca pouvait être bon signe non ? Enfin montrer que la naissance est proche ), et des douleurs dans l'aine. Elle a finit la chambre cette aprem avec Zom. On se donne des nouvelles tous les jours. " Alors ca va, t'as toujours des contrac'? - Ben ouais mais c'est pas regulier et toi ? - Ben moi c'est pareil " Alors avec Pagaille et Reve on a commandé nos bébés pour mercredi loool, Cupidon va t'il nous ecouter ??? Pour Miss et moi demain c'est Rv sage femme pour un chiti monito et le suivi hypertension. Je voudrais bien savoir si la fameuse rencontre avec notre puce arrive | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:30 | |
| - Ilona a écrit:
Alors avec Pagaille et Reve on a commandé nos bébés pour mercredi loool, Cupidon va t'il nous ecouter ??? Mais, heuuuu, c'est pas Cupidon, c'est la Cigogne... Ben oui, elles sont en face de chez moi, et justement j'en ai vu quelques unes partir... (même qu'il y en avait 3 ) Bref, le dénouement et LA rencontre va bientôt avoir lieu... Tôt ou tard, alors patience mes dames... (mais je comprends votre impatience... Oh ouiii !) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:33 | |
| Hannnn j'avais du boire un coup de trop ( d'eau hein :tongue: !!! ) En même temps Cupidon et les cigognes ont des ailes c'est peut être là que j'ai confondu Comme on dit avec Reve on en a marre d'attendre mais c'est si bon cette excitation Selphy | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:36 | |
| Han, si la cigogne nous pond 3 froumbébés le même jour, on a pas intérêt à louper leur premier anniversaire ! merci pour les nouvelles llona et Reve | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:52 | |
| - Ilona a écrit:
- Elle a finit la chambre cette aprem avec Zom.
Bon sang! J'avais lu "elle a fini dans la chambre cette aprèm avec Zom" purée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 21:55 | |
| Ben t'as pas si mal compris ... Nous sommes adeptes de ce procedé toutes les 2, semble t-il sans véritable succes mais qui ne tente pas ... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 12 Fév 2007 - 23:53 | |
| c'est une belle excuse pour vous dire qu'elles sont de vraies obsédées oui !!!!!! Nous on tente même pas, je suis trop cassée du dos Mais sinon ça va chez nous aussi | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 14:57 | |
| Aaaaah que j'aime lire vos nouvelles Contente de voir que tout va bien chez les futures J'vous envoie plein de bizous Et revenez viiiiiiiiiite nous donner de vos news | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 15:42 | |
| - Ilona a écrit:
Alors avec Pagaille et Reve on a commandé nos bébés pour mercredi loool, Cupidon va t'il nous ecouter ???
Plus qu'une journée à attendre | |
|
| |
gecyka
| Sujet: a Mar 13 Fév 2007 - 17:31 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- c'est une belle excuse pour vous dire qu'elles sont de vraies obsédées oui !!!!!!
J'suis sûre que c'est ça lool Qui gagnera la course?? Bon Ilo je compte sur toi, ca fait des jous que j'attend un c'est bon elle est là!!! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 17:35 | |
| Coucou les nanas, Je viens vous donner des nouvelles de mon bidon. Ce matin nous avions rdv avec la sage femme. Monito top ( Bébé est en pleine forme ) mais de contractions apparentes. J'ai fais mon pissou qui est nickel aussi. La tension bonne, tout roule. On a reparlé de mon hospitalisation et elle m'a expliqué vu les antecedents d'hypertension elle aimerait que je n'aille pas jusqu'au 24 pour ne pas prendre de risques. Elle m'a donc fait un decollement des membranes c'est vraiment spécial j'ai cru qu'elle m'enfoncait sa main jusque derriere les oreilles Elle m'a dit ca marchera ou ca ne marchera pas !!! Allez pitié demain c'est le jour J !!! Le 14 !!! Je suis trop contente tout roule :bounce: Je l'aime trop ma fille Ps : Par contre Pagaille vait rdv à 12h pour son rv du 9eme mois et je n'ai toujours pas de nouvelles. A 14h elle m'a envoyé je peux pas te répondre je suis encore à la clinique. J'espere que tout va bien !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 17:44 | |
| on croise les doigts pour MisPagaille alors et merci Ilona pour tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|