| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:02 | |
| :bounce: :bounce: On attend avec vous | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:31 | |
| Ca a commencé à faire effet quand pour toi Sylvie ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:32 | |
| - Ilona a écrit:
- Ca a commencé à faire effet quand pour toi Sylvie ?
on a fait le décollement le lundi vers 18h00. Le mardi je me suis sentie fatiguée, pas bien toute la journée. Le mardi soir vers 23h00 j'ai eu les premières contractions, et le lendemain matin la puce était là. | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:39 | |
| Pas mal le programme !!! Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite. Là par exemple je ne ressens rien de spécial. Je vais guetter alors !!! Merci Sylvie PS : J'ai renvoyé un sms à Pagaille toujours sans nouvelles ... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:45 | |
| rolala ça approche! que c'est excitant cette attente! vivement des nouvelles de Miss Pagaille Ilo | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 18:55 | |
| On pense fooooooort à MissPag! Plein de bizous pour elle et plein pour toi aussi Ilo | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 19:26 | |
| - Ilona a écrit:
- Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite.
j'étais pareille je me souviens que je me disais "ben elle m'a tripatouillée comme ça pour rien grrr" jusqu'au moment où... courage aux miss qui vivent leurs dernières heures, leurs derniers jours de future maman | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 21:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- Ilona a écrit:
- Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite.
j'étais pareille je me souviens que je me disais "ben elle m'a tripatouillée comme ça pour rien grrr" jusqu'au moment où... courage aux miss qui vivent leurs dernières heures, leurs derniers jours de future maman Moi j'ai eu un déclenchement pour Evane. on avait prévu une rentrée à la mater le 4 au matin à 9h00 : décollement des membranes. puis gel à midi, car le col ne semblait pas murir... finalement, gel encore le soir, et c'ets seulement là que ça a marché. Bref : a priori, le décollement fonctionne, puisqu'il est dans le protocole de déclenchement! mais c'ets en technique douce, pas invasive, la preuve, pour un déclenchement, ils font quand même un gel... Pour info, décollement le 4 à 9 heures, Evane est née le 6 à 2h du mat! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 21:45 | |
| Bon désolée les nanas. J'avais mon rdv à midi et je suis rentrée à la maison à 19h bien tassé. A la base c'était juste le rdv du 9ème donc rien de spécial. La sg ( super géniale et trop trop gentille) me demande si j'ai des trucs spéciaux à lui dire. Zom et moi avions tout noté au fur et à mesure sinon une fois au rdv on se souvient plus de rien : --> petits points devant les yeux --> pieds et chevilles gonflés --> maux de tête fréquent --> bébé bouge beaucoup moins qu'avant Et c'est tout. Sur ce elle me fait un petit monito. Puis me fait faire une ana pipi + une bonne grosse pds. Les résultats devraient être là vers 14h. Elle demande à ce que je passe une écho suite aux résultats. Donc écho prévue à 14h. 15h30 toujours rien. Puis à 16h30 ayé enfin qq'1 !!!! donc écho tout est OK, bébé fait 3kg. Mais pour + de sécurité, la nana m'envoie en salle de naissance pour faire un monito et prise de tension pendant 1h. Bref au final tout va bien. Je dois prendre RDV avec une sg à domicile pour qu'elle me fasse un monito jeudi + lundi avec les deux prise de tension. Je dois aussi aller au labo chercher une sorte de seau, dans lequel je devrais pisser pendant 24h non stop. Ensuite RDV le 21 avec la sage femme de l'hosto pour voir tout ces résultats .... et suite au prochain épisode. Bref tout va bien, mais franchement ça joue beaucoup sur les nerfs toute cette attente. Et encore je vous ai passé les détails du style la nana de l'écho était une interne, et avait disparu de 14h à 15h30, elle avait 5 rdv arrivés qui poireautaient avec moi .... ou alors le fait que Zom a été obligé d'aller au boulot à 13h30 et du coup il a fallu que je joigne mon père pour qu'il vienne me récup, ...., enfin ce genre de petits détails trés sympas pour la tension Pas de quoi stresser en fait je vais trés bien et bébé aussi !! PS : Zom m'envoyait des textos depuis le boulot mais je pouvais pas répondre puisque j'étais branché. Là cru que j'accouché et a quitté le boulot et le v'là qui débarque dans la salle ou je faisais le monito !!!! mdr !!!! le pauvre était tout en panique et nous avec mon père pétaient de rire de le voir débarqué avec la blouse blanche prêt à me soutenir dans l'effort !!!!!! Du coup je n'ai pas pu répondre ni à Zom ni à IlO, en même ça vous a fait du suspense toute la journée, c'est bien non ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 22:16 | |
| Contente d'avoir de vos bonnes nouvelles les filles!!!!
Bisous!!!!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 22:22 | |
| Contente d'être rentrée et donc de vous en donner | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 22:58 | |
| je m'associe à ta joie miss | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 23:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je m'associe à ta joie miss
moi zaussi petit sms du soir bonsoir je vous le copie donc - Citation :
- le lit est fait,le parc est monté, la commode est pleine, les valises sont prêtes.Le Dragon et la Fée attendent la Princesse avec impatience.Bizoux
voilààààààà on pense fort à vous, petites mamans | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 13 Fév 2007 - 23:51 | |
| Contente de lire de vos nouvelles les filles! Une cargaison de gros a Ilo, miss pag et a Reve! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 3:10 | |
| aaaaaah punaise on sent monter l'excitation de l'approche des naissances! J'aime trop ces moments, c'est comme les annonces, ça me rend toute... euh... "chose", émue, émotionnée... Suis contente en tout cas de vous lire et de voir que tout va pour le mieux! Plein de à vous les futures :heart: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 11:04 | |
| Voilà, on est aujurd'hui. Alors, qui c'est qui va profiter de ce jour d'amour pour son arrivée? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 11:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Voilà, on est aujurd'hui. Alors, qui c'est qui va profiter de ce jour d'amour pour son arrivée?
oh, ça serait chouette, ouais! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 12:31 | |
| Pleins d'ondes positives pour les 3 futures tres tres proche mamans | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 12:53 | |
| Euh pas aujourd'hui moi . Mon col était pas mur hier et il a pas intérêt à l'être aujourd hui !! Mais je verrais bien IlO en toute fin de journée Puis Rêve dans qq petits jours :) | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 16:07 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Euh pas aujourd'hui moi . Mon col était pas mur hier et il a pas intérêt à l'être aujourd hui !!
Mais je verrais bien IlO en toute fin de journée
Puis Rêve dans qq petits jours :) Pourquoi??? LAYGROBYDONS!!!!!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 16:43 | |
| Parce que je suis pressée de le tenir dans mes bras certes, mais s'il attend encore un petit peu ça me va je veux pas non plus brusquer la nature Je me suis faite à l'idée du début mars ou fin février donc mentalement je gère bien l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| Le 28 février est une très bonne date!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|