les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:51

Val a écrit:
on croise les doigts pour MisPagaille alors
et merci Ilona pour tes nouvelles Wink

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:02

:bounce: :bounce: On attend avec vous bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:17

Val a écrit:
on croise les doigts pour MisPagaille alors
et merci Ilona pour tes nouvelles Wink

je plussoie et je te souhaite Ilona que ce décollement soit efficace comme il l'a été pour moi Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:31

Ca a commencé à faire effet quand pour toi Sylvie ?
Sylvie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:32

Ilona a écrit:
Ca a commencé à faire effet quand pour toi Sylvie ?

on a fait le décollement le lundi vers 18h00. Le mardi je me suis sentie fatiguée, pas bien toute la journée. Le mardi soir vers 23h00 j'ai eu les premières contractions, et le lendemain matin la puce était là.
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:39

Very Happy Pas mal le programme !!!

Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite. Là par exemple je ne ressens rien de spécial. Je vais guetter alors !!!

Merci Sylvie

PS : J'ai renvoyé un sms à Pagaille toujours sans nouvelles ... scratch
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:45

rolala ça approche! que c'est excitant cette attente!
vivement des nouvelles de Miss Pagaille
bisou Ilo
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:55

On pense fooooooort à MissPag!

Plein de bizous pour elle bisou et plein pour toi aussi Ilo bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:26

Ilona a écrit:
Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite.
j'étais pareille Laughing je me souviens que je me disais "ben elle m'a tripatouillée comme ça pour rien grrr" jusqu'au moment où...
courage aux miss qui vivent leurs dernières heures, leurs derniers jours de future maman Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:03

je pense fort fort à vous cheers bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:01

Sylvie a écrit:
Ilona a écrit:
Ca m'inquietait un peu parce que je croyais que ca marchait tout de suite.
j'étais pareille Laughing je me souviens que je me disais "ben elle m'a tripatouillée comme ça pour rien grrr" jusqu'au moment où...
courage aux miss qui vivent leurs dernières heures, leurs derniers jours de future maman Wink
Moi j'ai eu un déclenchement pour Evane.

on avait prévu une rentrée à la mater le 4 au matin à 9h00 : décollement des membranes. puis gel à midi, car le col ne semblait pas murir... finalement, gel encore le soir, et c'ets seulement là que ça a marché.

Bref : a priori, le décollement fonctionne, puisqu'il est dans le protocole de déclenchement! Wink mais c'ets en technique douce, pas invasive, la preuve, pour un déclenchement, ils font quand même un gel...

Pour info, décollement le 4 à 9 heures, Evane est née le 6 à 2h du mat! Wink
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:45

Bon désolée les nanas. J'avais mon rdv à midi et je suis rentrée à la maison à 19h bien tassé.

A la base c'était juste le rdv du 9ème donc rien de spécial. La sg ( super géniale et trop trop gentille) me demande si j'ai des trucs spéciaux à lui dire. Zom et moi avions tout noté au fur et à mesure sinon une fois au rdv on se souvient plus de rien :

--> petits points devant les yeux
--> pieds et chevilles gonflés
--> maux de tête fréquent
--> bébé bouge beaucoup moins qu'avant

Et c'est tout.

Sur ce elle me fait un petit monito. Puis me fait faire une ana pipi + une bonne grosse pds. Les résultats devraient être là vers 14h.
Elle demande à ce que je passe une écho suite aux résultats. Donc écho prévue à 14h.

15h30 toujours rien. Puis à 16h30 ayé enfin qq'1 !!!! donc écho tout est OK, bébé fait 3kg.

Mais pour + de sécurité, la nana m'envoie en salle de naissance pour faire un monito et prise de tension pendant 1h.

Bref au final tout va bien.

Je dois prendre RDV avec une sg à domicile pour qu'elle me fasse un monito jeudi + lundi avec les deux prise de tension. Je dois aussi aller au labo chercher une sorte de seau, dans lequel je devrais pisser pendant 24h non stop.

Ensuite RDV le 21 avec la sage femme de l'hosto pour voir tout ces résultats .... et suite au prochain épisode.

Bref tout va bien, mais franchement ça joue beaucoup sur les nerfs toute cette attente.

Et encore je vous ai passé les détails du style la nana de l'écho était une interne, et avait disparu de 14h à 15h30, elle avait 5 rdv arrivés qui poireautaient avec moi .... ou alors le fait que Zom a été obligé d'aller au boulot à 13h30 et du coup il a fallu que je joigne mon père pour qu'il vienne me récup, ...., enfin ce genre de petits détails trés sympas pour la tension Very Happy

Pas de quoi stresser en fait Wink je vais trés bien et bébé aussi !!

PS : Zom m'envoyait des textos depuis le boulot mais je pouvais pas répondre puisque j'étais branché. Là cru que j'accouché et a quitté le boulot et le v'là qui débarque dans la salle ou je faisais le monito !!!! mdr !!!! le pauvre était tout en panique et nous avec mon père pétaient de rire de le voir débarqué avec la blouse blanche prêt à me soutenir dans l'effort !!!!!!

Du coup je n'ai pas pu répondre ni à Zom ni à IlO, en même ça vous a fait du suspense toute la journée, c'est bien non ? Very Happy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:16

Contente d'avoir de vos bonnes nouvelles les filles!!!!

Bisous!!!!!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:22

Contente d'être rentrée Wink et donc de vous en donner Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:58

je m'associe à ta joie miss Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:02

Gaëlle a écrit:
je m'associe à ta joie miss Wink

moi zaussi

petit sms du soir bonsoir

je vous le copie donc Wink

Citation :
le lit est fait,le parc est monté, la commode est pleine, les valises sont prêtes.Le Dragon et la Fée attendent la Princesse avec impatience.Bizoux

voilààààààà

on pense fort à vous, petites mamans Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:51

Contente de lire de vos nouvelles les filles!

Une cargaison de gros bisou a Ilo, miss pag et a Reve!
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:10

cheers aaaaaah punaise on sent monter l'excitation de l'approche des naissances! cheers

J'aime trop ces moments, c'est comme les annonces, ça me rend toute... euh... scratch "chose", émue, émotionnée... Rolling Eyes Very Happy

Suis contente en tout cas de vous lire et de voir que tout va pour le mieux!

Plein de bisou à vous les futures :heart:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:04

Voilà, on est aujurd'hui. Alors, qui c'est qui va profiter de ce jour d'amour pour son arrivée?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:12

Madamedoel a écrit:
Voilà, on est aujurd'hui. Alors, qui c'est qui va profiter de ce jour d'amour pour son arrivée?

oh, ça serait chouette, ouais! love
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:31

Pleins d'ondes positives pour les 3 futures tres tres proche mamans bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:53

Euh pas aujourd'hui moi . Mon col était pas mur hier et il a pas intérêt à l'être aujourd hui !!

Mais je verrais bien IlO en toute fin de journée Wink

Puis Rêve dans qq petits jours :)
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:07

Miss_Pagaille a écrit:
Euh pas aujourd'hui moi . Mon col était pas mur hier et il a pas intérêt à l'être aujourd hui !!
Mais je verrais bien IlO en toute fin de journée Wink

Puis Rêve dans qq petits jours :)

Pourquoi???

bisou LAYGROBYDONS!!!!!!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:43

Parce que je suis pressée de le tenir dans mes bras certes, mais s'il attend encore un petit peu ça me va Wink je veux pas non plus brusquer la nature Wink

Je me suis faite à l'idée du début mars ou fin février donc mentalement je gère bien l'attente Very Happy
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:46

Le 28 février est une très bonne date!!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 25 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant