les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:32

Oh lala c'est génial de partager ces moments avec vous !!!

Ca me fait bizarre de penser qu'au mois de fevrier je serais à votre place Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Heart

Sinon je sens ma puce differement ce n'est plus des coups vifs je la sens se retourner, se tordre, je la sens vivre, ses mimiques c'est genial et encore plus puissant Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Heart j'adorrre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:23

Hé hé Peg, je l'espère bien en tout cas Razz

Rhoooooo Ilona, j'avais jamais percutté que ta miss serait du même mois que moi Razz (oui je sais, c'est bête et on s'en fout mais j'l'ai dit Laughing )

N'empêche, de lire ce que tu ressens, c'est mimi!
Des moments magiques que tu vis là Wink

Gros bisou à vous, les futures mamans
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:45

Alors Peg, tu as pu dormir cette nuit ?
Hé hé, moi, à 4 h du mat, j'étais dans ma cuisine en train de ... cuisiner ! A 5h, je repassais (pas longtemps, car mal de dos argh!), et à 6h, rangement paperasses, comptes, etc...
Là, je crois que je vais aller me recoucher un peu.
Rdv gyné à 14h, j'vous dis quoi.
Plein de bisous à toutes, et bonne journée... sous la pluie ici, snif !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:54

Bah oui! file te reposer!
T'as vu le boulot que tu as abattu là! Tsssss pas raisonnable Wink

Bon et bien on attend bien patiemment de tes nouvelles alors
Bonne journée et bisou

(ici, pareil: pluie et vent pfffff)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:21

Séverine a écrit:
Alors Peg, tu as pu dormir cette nuit ?
Hé hé, moi, à 4 h du mat, j'étais dans ma cuisine en train de ... cuisiner ! A 5h, je repassais (pas longtemps, car mal de dos argh!), et à 6h, rangement paperasses, comptes, etc...
Là, je crois que je vais aller me recoucher un peu.
Rdv gyné à 14h, j'vous dis quoi.
Plein de bisous à toutes, et bonne journée... sous la pluie ici, snif !

En lisant ton post, je me dis que ton bibou ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ...

Généralement, l'hyper activité aussi proche de l'accouchement est un signe Rolling Eyes
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:16

Kikoo, j'ai eu une journée épouvantable hier et la nuit ne m'a pas apporté bcp de repos. J'avoue que j'arrive au bout de mes limites pour supporter la douleur même si je veux tenir bon pour ma petite louloute.
Je n'arrête pas de faire 1001 choses pour oublier que j'ai mal.
Demain j'ai un rdv monito le matin et un rdv gygy l'apm, on verra ce qu'il dit. Au sinon, c'est J-9 :o dans tous les cas!
Sev, viens vite nous raconter ton rdv!!!!!!
Ilona, profite bien des mouvements magiques de ta petite puce future maman .
Bisousxs les filles,
Peg
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:21

Courage Peguinette
Bisoux
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:32

courage Peg, les derniers jours sont très éprouvants, mais tu auras bientôt ta récompense Wink
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:00

Séverine a écrit:
Bon, Soeurette, didjap, tu accouches, oui ? J'ai hâte d'être tatty pour la troisième fois, moi... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Heart Et puis surtout je veux savoir si c'est un garçon ou une fille, et son prénom, et la curiosité me dévore, au secours, j'en peux plus ! mécépavrai

Dis, vu que tu es motivée, tu ne veux pas venir loger à la maison, nous on veut bien que tu fasses le ménage au milieu de la nuit... Very Happy

P.S.: Bonjour tout le monde. :)
http://yayef.crazycat.info/blog
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:02

Voilà, je reviens de chez le gyné...
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le moral en berne :| . Il y a des jours comme ça où n'importe quoi vous donne envie de pleurer, voire de crier.
J'ai encore eu droit à une réflexion sur mon poids (enfin, ma prise de poids)... ça m'énerve surtout que je suis la première à savoir que j'ai pris un peu trop !
Bref, plus envie d'en parler, ça ne changera plus rien maintenant !
Je vais me calmer avec mes deux loulous, passer une soirée relax !

Sinon, le col a un peu bougé, mais pas grand chose. Elle a bien "insisté" lors de l'examen (j'ai limite eu mal), du coup, il se pourrait que ça se déclenche avant le WE (j'espère bien).
Bébé a retourné sa tête dans le bon sens (il regarde mon dos), et a toujours autant de cheveux. Ma gyné insiste tellement que je me demande à quel point :afro: ????
Par contre, il ne grossit pas beaucoup, et est estimé à 2kg800, ce qui n'est pas énorme, mais il semble aller bien, c'est ce qui compte.
Sinon, très mal au dos, mais bon, si je me couche, ça passe dans la demi heure !

Bisous à toutes, courage Peg pour tes douleurs, tu es presque au bout
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:04

Séverine a écrit:

J'ai encore eu droit à une réflexion sur mon poids (enfin, ma prise de poids)... ça m'énerve surtout que je suis la première à savoir que j'ai pris un peu trop !

c'est une plaisanterie? Shocked

elle a osé?!

lui as-tu rappelé que tu étais allongée depuis des mois?? j'hallucine là Shocked Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Ranting

et puis le coup d'insister sur le col, je trouve ça méga lourd aussi

je comprends ton moral pas glop miss Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Hug
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:10

Super psychologue et professionelle Shocked la nana !!

L'essentiel est que ton petit bout aille bien

Repose toi bien et keep cool !!!

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:13

Tout pareil que Gawelle sur le coup

Profite de ta soirée n'y pense pas et pour ton poids tracasse toi pas!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:28

pareil que les autres, et gros bisous
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:12

bisou et repose toi bien Wink
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:26

Sev, t'inquiète ma belle, on fera régime ensemble bientôt Wink .
C'est quand ta dpa?
Je ne trouve pas le poids de ton bébé inquiétant, perso, je fais des gros bbs (4.4kg et 4.6 kg pour mes garçons) et mardi passé, ma choucroute pesait 2.9kg, ce qui annoncerait une puce de +/- 3.5kg au 13 décembre d'après mon gygy.
Repose-toi un max et compte sur la lune pour te donner un coup de pouce dans les nuits à venir Laughing .
Demain, j'ai mon monito ainsi que mon rdv gyné; je sais que je pourrais lui demander d'avancer la date de la césa au vu de ma douleur insupportable mais je sais que je ne le ferai pas. En fait, je me dis que si la demoiselle n'a pas décidé de venir d'elle-même alors je me dois de la garder en moi le plus longtemps possible (déjà qu'on la fera naître à 37SA1/2) et je serre les dents fâché .
On se donne des news demain soir.
Plein de bisousxs à toi, aux mamans couveuses et aux mamans tout court,
Peg
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:47

Je suis à 38SA1/7 (DPA le 17/12). Quand je pense que j'ai tellement eu peur d'une fausse couche tardive ou d'un accouchement prématuré depuis ma 21SA... et que maintenant, j'ose être impatiente !

Tu n'as aucune solution pour soulager tes douleurs d'ici là ? Je pense bien à toi en tout cas...
Bisous
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:08

Courage les filles, on pense fooooort à vous

Plein de bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:24

Salut Sev,
pas tres gai ton passage chez ta gyneco!!! Elle a le don pour remonte le moral alors qu'en fin de grossesse, on est tellement epuisées qu'une simple petite remarque de travers peut faire fondre en larme la future maman... elle devrait le savoir ta gyneco!!

Sinon pour les douleurs au dos moi je me couchais sur le dos (forcement pas sur le ventre, je suis une andouille) avec des bouillotes au niveau des douleurs, ca soulageait bien.

PLein de bisous et de courage et bientot tu pourras serrer ton petit ange dans tes bras, alors les aneries de ta gyneco; a la poubelle!!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:26

oups, je pensais que sev demandait un truc pour soulager son dos... desolée je suis fatiguée et je lis de travers... comme on dit ici les femmes enceintes ont le cerveau comme du porridge et pour moi cela s'applique super bien!!!

bizz et courage a toutes les courageuses!!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:36

Séverine a écrit:

Bébé a retourné sa tête dans le bon sens (il regarde mon dos), et a toujours autant de cheveux. Ma gyné insiste tellement que je me demande à quel point :afro: ????

J'adore!

Pour le reste, bon courage, ça va venir vite maintenant.
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:56

De toute façon on s'est mises d'accord, elle n'accouchera pas cette nuit, parce que je ne sais pas aller la voir à la maternité demain soir, je vais voir Bruel en concert. Wink
http://yayef.crazycat.info/blog
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:07

Gégé a écrit:
oups, je pensais que sev demandait un truc pour soulager son dos... desolée je suis fatiguée et je lis de travers... comme on dit ici les femmes enceintes ont le cerveau comme du porridge et pour moi cela s'applique super bien!!!

bizz et courage a toutes les courageuses!!!!

mais ça fait plaisir d'avoir des conseils... je m'en vais faire chauffer ma bouillote en noyau de cerises...
Bises Gégé
(ça va mieux toi ton mal de tête ?)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:49

alors cette nuit les filles?

bisou
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:27

Hello les filles !!!

Pffiou, depuis le temps va falloir que je prenne 3heures pour tout lire mon retard ... 10 jours loin de l'ordi ...

Concernant mon ptit bidon, j'affiche fierement un + 10 kg ... on verra ce que pense mon gyneco ce matin de ça (rdv à 10h)

J'ai été visité les urgences Bichat de Paris ... j'ai eu une perte de sang peu importante (mais quand meme) jeudi matin ... et il s'avere que tout les deplacements (metro-rer-train) on ouvert mon col (en externe à 1 et ramolli) mais il est toujours très long donc on verra encore une fois ce que dis mon gyneco. Sinon j'ai perdu le bouchon muqueux dans les doigts de la sage femme qui verifiait le col (c'etait degueu et je m'attendais pas à ça) ...

la petit va bien, elle a la santé, elle suporte très mal le train et donc je n'ai plus le droit de quitter quimper avant l'emmenagement ... dur dur pour mon couple ... mais on a rebranché les web cam et les telephones sont au taquet ...

bref, aujourd'hui c'est rdv gygy, cartons, courriers, achat cadeau noel ...

Bonne et agreable journée à vous aussi ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 14 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant