les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:21

Coucou
Vraie fausse alerte cette nuit... j'y ai cru ! Contractions (plus ou moins) douloureuses et régulières, qui ont disparu quand je me suis levée... Donc retour au lit pour finir ma nuit, et pour l'instant calme plat.
Je vais essayer de marcher un peu, si mon dos tient le coup.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:34

bisou Sev
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:56

Séverine a écrit:
Coucou
Vraie fausse alerte cette nuit... j'y ai cru ! Contractions (plus ou moins) douloureuses et régulières, qui ont disparu quand je me suis levée... Donc retour au lit pour finir ma nuit, et pour l'instant calme plat.
Je vais essayer de marcher un peu, si mon dos tient le coup.
Bisous à toutes

C'est pénible les derniers moments Rolling Eyes
Courage ce sera bientôt fini et tu connaîtras ton petit amour Wink
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:12

Séverine a écrit:
ça va mieux toi ton mal de tête ?

Bof bof je retourne chez la kine demain YOUPIEEEEEE

courage sev

bizz a vous toutes
myrtille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:53

ah la la, je suis dans l'expectative... c'est génial de suivre cela... lol!

Myrtille, la voyeuse. Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Invision-Board-France-630
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:07

Alors tadadam résultat de mon monito de ce matin ... hé bien constatation de grosses contractions (non mais j'disais la vérité moi), du coup vu ma mine pâlote et le fait que ma louloute a un poids tout à fait acceptable (3.3 kg today) et aussi bien sûr pour m'éviter de souffrir + longtemps et éviter des complications ... BREF on a finalement tous (tous = gygy, mon chtit mari et moi, moi,moi) décidé d'avancer la césa. Je laisse maintentant le suspense agir et je compte sur ma super copine Valou pour vous tenir au courant dès que la choucroute aura poussé la porte de notre joli monde (et vous dévoiler au passage son prénom :tongue: ).
Voili voilou, je risque de ne plus être très présente pcq ça va courir dans tous les sens les prochains jours avant l'entrée 1 jour en avance à la mat'.
Ceci dit, je penserai très fort à Séverine (et qui sait peut-être qu'on accouchera en même temps Wink ) et à vous toutes qui m'avez si gentiment suivie et encouragée.
Promis dès mon retour, je vous raconterai ma rencontre avec ma fille (oups ça fait tout drôle de l'écrire).
Gros gros bisousxs à toutes,
Peg
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:15

houla chauds les marrons!
ben Peg, je te fais de gros poutous et et souhaite une magnifique rencontre avec ta choucroute (ça fait bizarre d'écire ça lol)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:32

revepleinlesyeux a écrit:
Hello les filles !!!

Pffiou, depuis le temps va falloir que je prenne 3heures pour tout lire mon retard ... 10 jours loin de l'ordi ...

Concernant mon ptit bidon, j'affiche fierement un + 10 kg ... on verra ce que pense mon gyneco ce matin de ça (rdv à 10h)

J'ai été visité les urgences Bichat de Paris ... j'ai eu une perte de sang peu importante (mais quand meme) jeudi matin ... et il s'avere que tout les deplacements (metro-rer-train) on ouvert mon col (en externe à 1 et ramolli) mais il est toujours très long donc on verra encore une fois ce que dis mon gyneco. Sinon j'ai perdu le bouchon muqueux dans les doigts de la sage femme qui verifiait le col (c'etait degueu et je m'attendais pas à ça) ...

la petit va bien, elle a la santé, elle suporte très mal le train et donc je n'ai plus le droit de quitter quimper avant l'emmenagement ... dur dur pour mon couple ... mais on a rebranché les web cam et les telephones sont au taquet ...

bref, aujourd'hui c'est rdv gygy, cartons, courriers, achat cadeau noel ...

Bonne et agreable journée à vous aussi ...
contente d'avoir de tes nouvelles,
surtout repose-toi bien,
elle a encore besoin de rester au chaud quelques temps la choupinette
http://lamoni.canalblog.com
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:58

Super nouvelle Peg ! J'attends avec impatience des nouvelles, le prénom...et des photos !

Bisousx
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:01

Ah, ben, Sev est toujours là!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:39

J'aime venir vous lire ici moi Razz Embarassed

Et bien Peg, je penserai foooooooort à toi et... cheers vivement que tu reviennes nous raconter, nous faire partager tes joies et tes photos!

Contente d'avoir de tes nouvelles, Rêve! Courage

Gros bisou les futures
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:35

Doophette a écrit:
J'aime venir vous lire ici moi Razz Embarassed

Et bien Peg, je penserai foooooooort à toi et... cheers vivement que tu reviennes nous raconter, nous faire partager tes joies et tes photos!

Contente d'avoir de tes nouvelles, Rêve! Courage

Gros bisou les futures

Tout pareil! bisou Peg
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:44

bisous Peg! on pense fort à toi

quel suspense avec ces 2 accouchements imminents :bounce:

Sèv j'ai rêvé de toi cette nuit.... tu me disais que tu étais désolée mais que ton bébé était un garçon et que vous aviez décidé de l'appeler Corentin Laughing

ça me travaille ce suspense Wink
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:47

Bonjour tout le monde...

Hé hé, on garde le suspense pour le sexe, et forcément le prénom...
Rien à signaler, nuit hyper calme... j'attends.
Alex était hyper déçu, il est rentré hier en me disant "j'ai dit à mes collègues que je ne venais pas travailler, je sens que c'est pour demain". Que nenni, il est parti travailler comme d'hab à 7h30 !
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:29

Séverine a écrit:

Alex était hyper déçu, il est rentré hier en me disant "j'ai dit à mes collègues que je ne venais pas travailler, je sens que c'est pour demain". Que nenni, il est parti travailler comme d'hab à 7h30 !

Pauvre Alex, t'es pas cool sur ce coup la sev!! ;)

Aller courage et monte tes escaliers toute la journée

bizz
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:25

Je vous avais dit que je ne pouvais plus conduire, car la position assise sans pouvoir bouger me provoquait des malaises (chute de tension) pale ?
Mais bref, j'en ai tellement marre que j'ai tenté le diable, et pris ma voiture.... je m'ennuie ferme, ici, moi ! Et à pied, j'ai mal au dos (et en plus j'arrête pas de ma plaindre Embarassed )

Bref, verdict après 2 km : ça va pas être possible, j'avais déjà des bouffées de chaleur... affraid
mais j'ai eu l'occasion de passer sur 5 ou 6 dos d'âne et 3 passages à niveau (ralentir, pourquoi ?) .. euh, vous croyez que ça changer quelque chose ? croise les doigts
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:39

Coucou les filles,

Reve en effet repose toi bien ta minette doit rester encore au chaud Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Hug

Je n'ai pas pu me connecter ce matin je me dis ca y est si ca trouve Peg ou Sev est partie à la mat' Laughing

Gros poutoux avec vous toutes, Peg reviens nous viens avec la choucroute !!!

bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:31

Laughing tu m'as fait rire Séverine avec tes passages à niveau et dos d'âne

Courage les futures, bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:34

les futures mamans, faites des calins à vos zhom, c'est encore ce qui marche le mieux (et en plus, c'est pour la bonne cause et eux seront tous contents)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:47

Madamedoel a écrit:
les futures mamans, faites des calins à vos zhom, c'est encore ce qui marche le mieux (et en plus, c'est pour la bonne cause et eux seront tous contents)

je plussoie Laughing le "déclenchement à l'italienne" que ça s'appelle même Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:05

Bien donc les messagères sont prêtes!
Ga reste a cote de ton gsm au cas ou Sev te Esaaymesseuh et moi je ne lache pas le mien en attendant des nouvelles de Peg
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:39

RIEN-RIEN-RIEN...à signaler !
Au programme de ce matin, montage du parc, rangement et nettoyage des jouets du bandit (argh, j'ai plus de place dans mon salon!). Un pain au chocolat cuit à l'instant, hm, ça sent vachement bon !
Et puis, après cette matinée de ménage, je vais me faire couler un bain parfurmé avec plein de mousse...
Je crois qu'il y a pire comme programme !

Bonne journée à toutes
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:06

Ta gyneco ne t'avait pas dit que BB devrait arriver avant le we... faut y aller la hein il est temps!!

Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?

bizzz
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:17

Gégé a écrit:
Ta gyneco ne t'avait pas dit que BB devrait arriver avant le we... faut y aller la hein il est temps!!

Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?

bizzz

c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:15

J'vous bizoute les futures! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 15 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant