| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 12:21 | |
| Coucou Vraie fausse alerte cette nuit... j'y ai cru ! Contractions (plus ou moins) douloureuses et régulières, qui ont disparu quand je me suis levée... Donc retour au lit pour finir ma nuit, et pour l'instant calme plat. Je vais essayer de marcher un peu, si mon dos tient le coup. Bisous à toutes | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 12:34 | |
| Sev | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 15:12 | |
| - Séverine a écrit:
- ça va mieux toi ton mal de tête ?
Bof bof je retourne chez la kine demain YOUPIEEEEEE courage sev bizz a vous toutes | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 16:53 | |
| ah la la, je suis dans l'expectative... c'est génial de suivre cela... Myrtille, la voyeuse. | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 23:07 | |
| Alors tadadam résultat de mon monito de ce matin ... hé bien constatation de grosses contractions (non mais j'disais la vérité moi), du coup vu ma mine pâlote et le fait que ma louloute a un poids tout à fait acceptable (3.3 kg today) et aussi bien sûr pour m'éviter de souffrir + longtemps et éviter des complications ... BREF on a finalement tous (tous = gygy, mon chtit mari et moi, moi,moi) décidé d'avancer la césa. Je laisse maintentant le suspense agir et je compte sur ma super copine Valou pour vous tenir au courant dès que la choucroute aura poussé la porte de notre joli monde (et vous dévoiler au passage son prénom :tongue: ). Voili voilou, je risque de ne plus être très présente pcq ça va courir dans tous les sens les prochains jours avant l'entrée 1 jour en avance à la mat'. Ceci dit, je penserai très fort à Séverine (et qui sait peut-être qu'on accouchera en même temps ) et à vous toutes qui m'avez si gentiment suivie et encouragée. Promis dès mon retour, je vous raconterai ma rencontre avec ma fille (oups ça fait tout drôle de l'écrire). Gros gros bisousxs à toutes, Peg | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 23:15 | |
| houla chauds les marrons! ben Peg, je te fais de gros poutous et et souhaite une magnifique rencontre avec ta choucroute (ça fait bizarre d'écire ça lol) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 23:32 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- Hello les filles !!!
Pffiou, depuis le temps va falloir que je prenne 3heures pour tout lire mon retard ... 10 jours loin de l'ordi ...
Concernant mon ptit bidon, j'affiche fierement un + 10 kg ... on verra ce que pense mon gyneco ce matin de ça (rdv à 10h)
J'ai été visité les urgences Bichat de Paris ... j'ai eu une perte de sang peu importante (mais quand meme) jeudi matin ... et il s'avere que tout les deplacements (metro-rer-train) on ouvert mon col (en externe à 1 et ramolli) mais il est toujours très long donc on verra encore une fois ce que dis mon gyneco. Sinon j'ai perdu le bouchon muqueux dans les doigts de la sage femme qui verifiait le col (c'etait degueu et je m'attendais pas à ça) ...
la petit va bien, elle a la santé, elle suporte très mal le train et donc je n'ai plus le droit de quitter quimper avant l'emmenagement ... dur dur pour mon couple ... mais on a rebranché les web cam et les telephones sont au taquet ...
bref, aujourd'hui c'est rdv gygy, cartons, courriers, achat cadeau noel ...
Bonne et agreable journée à vous aussi ... contente d'avoir de tes nouvelles, surtout repose-toi bien, elle a encore besoin de rester au chaud quelques temps la choupinette | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 5 Déc 2006 - 23:58 | |
| Super nouvelle Peg ! J'attends avec impatience des nouvelles, le prénom...et des photos !
Bisousx | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 0:01 | |
| Ah, ben, Sev est toujours là! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 3:39 | |
| J'aime venir vous lire ici moi Et bien Peg, je penserai foooooooort à toi et... vivement que tu reviennes nous raconter, nous faire partager tes joies et tes photos! Contente d'avoir de tes nouvelles, Rêve! Courage Gros les futures | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 10:44 | |
| bisous Peg! on pense fort à toi quel suspense avec ces 2 accouchements imminents :bounce: Sèv j'ai rêvé de toi cette nuit.... tu me disais que tu étais désolée mais que ton bébé était un garçon et que vous aviez décidé de l'appeler Corentin ça me travaille ce suspense | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde...
Hé hé, on garde le suspense pour le sexe, et forcément le prénom... Rien à signaler, nuit hyper calme... j'attends. Alex était hyper déçu, il est rentré hier en me disant "j'ai dit à mes collègues que je ne venais pas travailler, je sens que c'est pour demain". Que nenni, il est parti travailler comme d'hab à 7h30 ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 15:29 | |
| - Séverine a écrit:
Alex était hyper déçu, il est rentré hier en me disant "j'ai dit à mes collègues que je ne venais pas travailler, je sens que c'est pour demain". Que nenni, il est parti travailler comme d'hab à 7h30 ! Pauvre Alex, t'es pas cool sur ce coup la sev!! ;) Aller courage et monte tes escaliers toute la journée bizz | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 17:25 | |
| Je vous avais dit que je ne pouvais plus conduire, car la position assise sans pouvoir bouger me provoquait des malaises (chute de tension) ? Mais bref, j'en ai tellement marre que j'ai tenté le diable, et pris ma voiture.... je m'ennuie ferme, ici, moi ! Et à pied, j'ai mal au dos (et en plus j'arrête pas de ma plaindre ) Bref, verdict après 2 km : ça va pas être possible, j'avais déjà des bouffées de chaleur... mais j'ai eu l'occasion de passer sur 5 ou 6 dos d'âne et 3 passages à niveau (ralentir, pourquoi ?) .. euh, vous croyez que ça changer quelque chose ? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 18:39 | |
| Coucou les filles, Reve en effet repose toi bien ta minette doit rester encore au chaud Je n'ai pas pu me connecter ce matin je me dis ca y est si ca trouve Peg ou Sev est partie à la mat' Gros poutoux avec vous toutes, Peg reviens nous viens avec la choucroute !!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 6 Déc 2006 - 20:31 | |
| tu m'as fait rire Séverine avec tes passages à niveau et dos d'âne Courage les futures, | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 0:34 | |
| les futures mamans, faites des calins à vos zhom, c'est encore ce qui marche le mieux (et en plus, c'est pour la bonne cause et eux seront tous contents) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 0:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- les futures mamans, faites des calins à vos zhom, c'est encore ce qui marche le mieux (et en plus, c'est pour la bonne cause et eux seront tous contents)
je plussoie le "déclenchement à l'italienne" que ça s'appelle même | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 12:05 | |
| Bien donc les messagères sont prêtes! Ga reste a cote de ton gsm au cas ou Sev te Esaaymesseuh et moi je ne lache pas le mien en attendant des nouvelles de Peg | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 12:39 | |
| RIEN-RIEN-RIEN...à signaler ! Au programme de ce matin, montage du parc, rangement et nettoyage des jouets du bandit (argh, j'ai plus de place dans mon salon!). Un pain au chocolat cuit à l'instant, hm, ça sent vachement bon ! Et puis, après cette matinée de ménage, je vais me faire couler un bain parfurmé avec plein de mousse... Je crois qu'il y a pire comme programme !
Bonne journée à toutes | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 16:06 | |
| Ta gyneco ne t'avait pas dit que BB devrait arriver avant le we... faut y aller la hein il est temps!!
Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
bizzz | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 7 Déc 2006 - 16:17 | |
| - Gégé a écrit:
- Ta gyneco ne t'avait pas dit que BB devrait arriver avant le we... faut y aller la hein il est temps!!
Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
bizzz c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 8 Déc 2006 - 8:15 | |
| J'vous bizoute les futures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|