| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yayef
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 8 Déc 2006 - 10:05 | |
| - katja a écrit:
- Gégé a écrit:
- Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?) Le 16. :) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 8 Déc 2006 - 11:04 | |
| - Yayef a écrit:
- katja a écrit:
- Gégé a écrit:
- Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?) Le 16. :) Ah ben j'étais pas loin!! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 8 Déc 2006 - 12:51 | |
| pas de news de Peg ? ?
Ici, rien à signaler...
Bises | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 8 Déc 2006 - 13:21 | |
| Non pas de news de Peg En réfléchissant je me dis que ce sera soit aujourd'hui, soit lundi Je surveille mon téléphone | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 10:54 | |
| Alors Sev comment va???
Sinon moi je suis a 17 semaine de grossesse et... toujours pas recu ma convocation pour aller passer mon echo. Normalement je devrais avoir l'echo cette semaine et ils sont censés envoyer la lettre deux semaines a l'avance... En plus le 26 dec on rentre en Belgique jusqu'au 8 janvier et pas question d'attendre jusque la pour me rassurer sur mon BB!!! Donc voila j'ai telephoner a ma sage femme ce matin qui me confirme (s'il en etait besoin) que ce n'est pas normal que je n'ai pas de nouvelle. Elle va voir ce qu'il se passe et ESPERE pouvoir me trouver un rdv avant notre depart... grrrrrrrrrrrrrr Bon c'est decider si je ne peux pas avoir de rdv ici avant janvier, je vais faire une echo en Belgique et je demande le sexe de mon BB et je narguerai tous les medecins suedois en disant le sexe de MON BB. Il est temps que je fasse un sejour en Belgique moi, je sature avec ce pays... Bizzzz | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 10:55 | |
| Sinon au fait ma tete va beaucoup mieux. J'ai commencer l'acupuncture et cela semble me convenir. YOUPPPIIIEEE
aller sev tiens nous au courant... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 11:20 | |
| Gégé et les autres futures mamans! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 15:36 | |
| Fin du sespens pour Sèv, Robin est né, pour l'acceuillir comme il se doit et féliciter la petite famille c'est par ici
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 15:36 | |
| felicitation a vous tous!! bonjour Robin et bienvenue.
Gros bisous a toute la famille | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 11 Déc 2006 - 19:53 | |
| Bah j'attaque la dernière ligne droite moi du haut de mes 30sa :) Le moral joue les montagnes russes et les kilos s'incrustent. La princesse decouvre les joies du trempoline sur ma vessie. Manque de sommeil quand même et douloureuses migraines. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 13 Déc 2006 - 15:18 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
Manque de sommeil quand même et douloureuses migraines. Tu devrais essayer l'acupuncture. En ce qui me concerne je suis a 17semaines de grossesse. L'acupuncture diminue tres bien mes maux de tetes et cela me donne plein d'energie!! C'est peut etre totalement psychologique mais du moment que ca marche!!! Je vais a l'echo vendredi!!!! Un peu de stress evidement mais je suis surtout pressée de voir BB et de voir la reaction de Klara!!! Bizz et bon courage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 13 Déc 2006 - 23:57 | |
| merci Gégé Pour les migraines il me faut surtout du repos et arretter de pleurer !!! Je suis dejà migraineuse de base (tendance ophtalmique) et les crises de larmes et les 5h de sommeil n'aident pas ... Ce qui m'effraie c'est les changements d'humeur brusques. Je n'avait pas encore eu ça de toute ma grossesse et là je passe du rire au larme, de la fin du monde à l'arc en ciel paradisiaque ... chelou ... | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 14 Déc 2006 - 19:42 | |
| coucou, moi je suis à 25 SA et ça va bien ! à mon rendez-vous du 5e mois chez la gygy, je me suis fait un petit peu rouspettée (enfin non j'ai juste eu droit à une remarque) car j'avais trop grossi en 1 mois (+3kg5) arfff
Donc là ben j'ose même pas me peser, j'ai pas envie de me stresser avec ça, je suis déjà assez énervée pour rien... et moi aussi je passe des crises de larmes aux fous rires...
Je fais le test du diabète gestationnel tout début janvier, j'espère que ça ira car la dernière qu'on m'avait fait faire ce genre de test (tri glycemie) j'avais vomit comme pas permis et à l'epoque, je n'étais pas enceinte ! (ça va être beau lol !)
Je vais surement commencer la prépa à l'accouchement en janvier.
Voilà les news :) bisous les filles
stef de brux | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 3 Jan 2007 - 11:45 | |
| Bonjour la 34 eme semaine !!! Est ce ma choupette qui descend tout doucement dans le bassin ?? Qu'est ce que je derouille Je supporte pas d'être couchée sur le dos, et quand je suis sure un coté ca me fait comme de la sciatique dans les jambes. J'ai pas encore essayé sur couchée sur le ventre mais j'ai peur que ca fasse un peu culbuto loool Sinon tout roule !!! Et les futures mamans vous en etes ou vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 3 Jan 2007 - 12:41 | |
| Alors j'en suis à 33 sa + 4 jrs Le temps passe vite !!!!! Ma Princesse s'éclate toujours autant Je commence la prépa cet' aprem' | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 3 Jan 2007 - 14:39 | |
| quelques petites nouvelles:
-tension en montagne russe,je suis donc surveillée 1 fois/semaine à domicile -derniere visite le 23 janvier pour convenir d'une date de declenchement debut fevrier...donc ça approche! -pas de prenom choisi -la derniere echo (22/12),la miss etait estimée à 2 kg4,une petite boulette koi...
bisous à toutes! et bonne année! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 3 Jan 2007 - 15:19 | |
| Hey, Dragie !! Bon, alors repos pour la tension Madame, dernière ligne droite :) Pour le prénom, il faut vraiment faire une sacrée tempête de cerveaux avec ton zhom Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 3 Jan 2007 - 15:52 | |
| prenez soin de vous les futures mamans !! ça approche ça approche j'ai hate on va bientôt voir plein de bibous !! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Jan 2007 - 12:39 | |
| annnn les future moom....mon coeur bat d'impatience!!!!!
Ilona: tu es toute belle dis donc , repose toi un max ma cherie!
Reve: profite bien de la prepa et que tou continue aussi bien!
Dragi: ben repos aussi, hein, et prend soin de toi! tu sais moi on estimai mon bebe a 3k200 et il en a fai 4k200 hihihi alors tu voi il risque de bien grandir ton petit loup!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Jan 2007 - 13:07 | |
| Coucou, Ici on en est à 32 semaines. Prise de poids : no coment Sinon petit mec bouge bien, trés bien même surtout la nuit.... Quelques douleurs dans le dos, en bas du ventre mais surtout à l'aine. On dirait une petite vieille !!!! Pour le prénom, ben comme Dragie, toujours rien de défini. Chaque fois que je fais une petite liste, Zom se charge d'éliminer les prénoms un par un .... On a pour l'instant 3 prénoms, qui arrivent à rester dans cette liste Je vois Gygy pour le 8ème mois mercredi et dernière écho vendredi. Ensuite le Gygy du 9ème + anesthésiste ce sera dans un autre établissement. Et c'est mon gygy actuel qui va se chargeait de fixer les RDV. Voilà, sinon mes cours de prépa reprennent mi-janvier et tant mieux C'est tout pour moi | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Jan 2007 - 13:09 | |
| Woaw encore plein de bibounes à accueillir prochainement youpie!!! Bon courage pour la dernière ligne droite les futures mamans . Bisousxs | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 4 Jan 2007 - 13:12 | |
| - Peg a écrit:
- Woaw encore plein de bibounes à accueillir prochainement youpie!!! Bon courage pour la dernière ligne droite les futures mamans .
Bisousxs je plussoie | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |