les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yayef

Yayef

Féminin Nombre de messages : 15

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:05

katja a écrit:
Gégé a écrit:
Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?)
Le 16. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayef.crazycat.info/blog
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:04

Yayef a écrit:
katja a écrit:
Gégé a écrit:
Courage, tiens ta date prevue d'accouchement, c'est quand?
c'est le 17 je crois (c'est ça Sév?)
Le 16. :)

Ah ben j'étais pas loin!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:51

pas de news de Peg ? ?

Ici, rien à signaler...

Bises
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:21

Non pas de news de Peg
En réfléchissant je me dis que ce sera soit aujourd'hui, soit lundi Wink
Je surveille mon téléphone
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:54

Alors Sev comment va???

Sinon moi je suis a 17 semaine de grossesse et... toujours pas recu ma convocation pour aller passer mon echo. Normalement je devrais avoir l'echo cette semaine et ils sont censés envoyer la lettre deux semaines a l'avance... En plus le 26 dec on rentre en Belgique jusqu'au 8 janvier et pas question d'attendre jusque la pour me rassurer sur mon BB!!!
Donc voila j'ai telephoner a ma sage femme ce matin qui me confirme (s'il en etait besoin) que ce n'est pas normal que je n'ai pas de nouvelle. Elle va voir ce qu'il se passe et ESPERE pouvoir me trouver un rdv avant notre depart... grrrrrrrrrrrrrr
Bon c'est decider si je ne peux pas avoir de rdv ici avant janvier, je vais faire une echo en Belgique et je demande le sexe de mon BB et je narguerai tous les medecins suedois en disant le sexe de MON BB.
Il est temps que je fasse un sejour en Belgique moi, je sature avec ce pays...
Bizzzz
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:55

Sinon au fait ma tete va beaucoup mieux. J'ai commencer l'acupuncture et cela semble me convenir. YOUPPPIIIEEE

aller sev tiens nous au courant...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:20

bisou Gégé et les autres futures mamans!
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:20

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH:bang: mécépavrai mécépavrai
Non mais je reve!!! je contacte mon mari sur msn en disant que la sage femme n'a toujours pas telephoner et... il me dit (penaud, tu m'etonnes) qu'il vient de retrouver la convocation.Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting

Heureusement le rdv n'est pas encore passé (ce sera vendredi a 10h30) et on ne doit pas telephoner pour confirmer... donc ouf j'ai une date pour mon echo...

les hommes je vous jure, parfois...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Val

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:36

Fin du sespens pour Sèv, Robin est né, pour l'acceuillir comme il se doit et féliciter la petite famille c'est par ici

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 15:38, édité 1 fois
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:36

felicitation a vous tous!!
bonjour Robin et bienvenue.

Gros bisous a toute la famille
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:06

Gégé a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH:bang: mécépavrai mécépavrai
Non mais je reve!!! je contacte mon mari sur msn en disant que la sage femme n'a toujours pas telephoner et... il me dit (penaud, tu m'etonnes) qu'il vient de retrouver la convocation.Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Ranting

Heureusement le rdv n'est pas encore passé (ce sera vendredi a 10h30) et on ne doit pas telephoner pour confirmer... donc ouf j'ai une date pour mon echo...

les hommes je vous jure, parfois...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fâché
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:53

Bah j'attaque la dernière ligne droite moi du haut de mes 30sa :)
Le moral joue les montagnes russes et les kilos s'incrustent.
La princesse decouvre les joies du trempoline sur ma vessie.
Manque de sommeil quand même et douloureuses migraines.

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:18

revepleinlesyeux a écrit:

Manque de sommeil quand même et douloureuses migraines.

Tu devrais essayer l'acupuncture.

En ce qui me concerne je suis a 17semaines de grossesse. L'acupuncture diminue tres bien mes maux de tetes et cela me donne plein d'energie!! C'est peut etre totalement psychologique mais du moment que ca marche!!!

Je vais a l'echo vendredi!!!! Un peu de stress evidement mais je suis surtout pressée de voir BB et de voir la reaction de Klara!!!

Bizz et bon courage!!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:57

merci Gégé Wink

Pour les migraines il me faut surtout du repos et arretter de pleurer !!!
Je suis dejà migraineuse de base (tendance ophtalmique) et les crises de larmes et les 5h de sommeil n'aident pas ...
Ce qui m'effraie c'est les changements d'humeur brusques.

Je n'avait pas encore eu ça de toute ma grossesse et là je passe du rire au larme, de la fin du monde à l'arc en ciel paradisiaque ...
chelou ... Rolling Eyes Shocked
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:42

coucou,
moi je suis à 25 SA et ça va bien !
à mon rendez-vous du 5e mois chez la gygy, je me suis fait un petit peu rouspettée (enfin non j'ai juste eu droit à une remarque) car j'avais trop grossi en 1 mois (+3kg5) arfff

Donc là ben j'ose même pas me peser, j'ai pas envie de me stresser avec ça, je suis déjà assez énervée pour rien... et moi aussi je passe des crises de larmes aux fous rires...

Je fais le test du diabète gestationnel tout début janvier, j'espère que ça ira car la dernière qu'on m'avait fait faire ce genre de test (tri glycemie) j'avais vomit comme pas permis et à l'epoque, je n'étais pas enceinte ! (ça va être beau lol !)

Je vais surement commencer la prépa à l'accouchement en janvier.

Voilà les news :)
bisous les filles

stef de brux
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:45

Bonjour la 34 eme semaine Very Happy !!!

Est ce ma choupette qui descend tout doucement dans le bassin ?? Qu'est ce que je derouille Laughing

Je supporte pas d'être couchée sur le dos, et quand je suis sure un coté ca me fait comme de la sciatique dans les jambes. J'ai pas encore essayé sur couchée sur le ventre mais j'ai peur que ca fasse un peu culbuto loool

Sinon tout roule !!!

bisou

Et les futures mamans vous en etes ou vous ?
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:41

Alors j'en suis à 33 sa + 4 jrs Wink
Le temps passe vite !!!!!
Ma Princesse s'éclate toujours autant Laughing
Je commence la prépa cet' aprem' Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:39

quelques petites nouvelles:

-tension en montagne russe,je suis donc surveillée 1 fois/semaine à domicile
-derniere visite le 23 janvier pour convenir d'une date de declenchement debut fevrier...donc ça approche!
-pas de prenom choisi
-la derniere echo (22/12),la miss etait estimée à 2 kg4,une petite boulette koi...

bisous à toutes! et bonne année!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:19

Hey, Dragie !!

Bon, alors repos pour la tension Madame, dernière ligne droite :)
Pour le prénom, il faut vraiment faire une sacrée tempête de cerveaux avec ton zhom Wink
Merci pour les nouvelles bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:52

prenez soin de vous les futures mamans !!
ça approche ça approche Very Happy
j'ai hate on va bientôt voir plein de bibous !!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:39

annnn les future moom....mon coeur bat d'impatience!!!!!

Ilona: tu es toute belle dis donc , repose toi un max ma cherie!

Reve: profite bien de la prepa et que tou continue aussi bien!

Dragi: ben repos aussi, hein, et prend soin de toi! tu sais moi on estimai mon bebe a 3k200 et il en a fai 4k200 hihihi alors tu voi il risque de bien grandir ton petit loup!!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:07

Coucou,

Ici on en est à 32 semaines.
Prise de poids : no coment Wink
Sinon petit mec bouge bien, trés bien même surtout la nuit....
Quelques douleurs dans le dos, en bas du ventre mais surtout à l'aine. On dirait une petite vieille !!!!
Pour le prénom, ben comme Dragie, toujours rien de défini. Chaque fois que je fais une petite liste, Zom se charge d'éliminer les prénoms un par un .... On a pour l'instant 3 prénoms, qui arrivent à rester dans cette liste Wink
Je vois Gygy pour le 8ème mois mercredi et dernière écho vendredi.
Ensuite le Gygy du 9ème + anesthésiste ce sera dans un autre établissement. Et c'est mon gygy actuel qui va se chargeait de fixer les RDV.
Voilà, sinon mes cours de prépa reprennent mi-janvier et tant mieux Wink
C'est tout pour moi
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:09

Woaw encore plein de bibounes à accueillir prochainement youpie!!! Bon courage pour la dernière ligne droite les futures mamans Wink .
Bisousxs
Val

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:12

Peg a écrit:
Woaw encore plein de bibounes à accueillir prochainement youpie!!! Bon courage pour la dernière ligne droite les futures mamans Wink .
Bisousxs
je plussoie
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:19

Val a écrit:
Peg a écrit:
Bisousxs
je plussoie

moi aussi tien! il va y avoir une pluis de bebe Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Smileysm Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Contentd j'ai quand même hate moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 16 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant