| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 16:19 | |
| Merci pour les nouvelles Pag et zut pour la petite infection, soigne toi bien pourquoi est ce qu'elle voulait te faire un décollement si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 16:28 | |
| Bébé fait déjà 3 bon kg, donc pas besoin non plus d'attendre trop. Il prend relativement vite. Et ma tension monte, descend, monte, descend, et j'ai les pieds, jambes et mains pas mal gonflés. Donc surveillance maxi pour moi surtout | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 18:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- stef de brux a écrit:
- coucou les filles !
moi aussi ça va bien ! ma puce grossit bien dans mon bidou ! la gygy m'a dit que ce serait un beau bébé jouflu ! hi hi elle est toujours en siège... je met ma main au bas du ventre et lui demande de se nicher et de se retourner mais apparemment elle s'en fiche !
on verra s'il faut faire une version ou pas... mais mon ptit doigt me dit qu'il faudra... enfin, si ça peut éviter la césarienne, je fonce !
bizz stef de brux discute bien avec ta gyné de la version et de son utilité dans ton cas. Tout comme Julie je ne suis pas très favorable à cette manipulation assez violente et traumatisante tiens-nous au courant stp Heu d'accord avec Sylvie pour avoir assisté à cette manipulation alors qu'une de mes amies était enceinte. Je l'ai vu déguster grave pour rien puisque le bb n'a jamais voulu se retourner. J'ai vécu 3 césas et il y a moyen de les rendre merveilleuses aussi . Enfin parles-en avec ta gygy. Biz | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 21:29 | |
| Miss Pag! Prends soin de toi! Des nouvelles d'Ilo? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:24 | |
| Ah oui c'est vrai ca... elle est ou Ilo???? | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:30 | |
| Ha ha... tintintintin (musique de suspense) Ilo??????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:36 | |
| - Annouch a écrit:
- Ha ha... tintintintin (musique de suspense)
Ilo??????????????????????????????????????????? Superbe la musique de suspens, on s'y croirait ! Maintenant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre future mamoune ! Ilo ??? Youhouuuu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:39 | |
| IlO va bien. Elle désespère que sa nénette ne veuille pas arriver. Elle est allée chercher des trucs homéopathiques pour accélérer le travail, et en y allant son homme a fait exprés de rouler dans tous les nids de poule qu'il a vu, mais ça n'a rien changé. Donc ils attendent désespérement ...; Me semblait avoir posté ce matin sur IlO non ? je disais qu'elle voulait passer sa journée à buller parce que pas trop le moral. M'enfin, vous voilà quand même les news | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:41 | |
| Merci Miss Pag!!! Selphy! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 21 Fév 2007 - 23:41 | |
| Merci Miss Pag... Bon, ben c'est sûrement plus pour aujourd'hui... Elle me fait penser à moi, Ilo... Je désespérais de voir ma puce, mais il ne reste plus long. Gros bisous à vous les futures nouvelles mamans... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 14:04 | |
| Comment vont nos futures mamans?? sont là? sont pas là ? Bisous ^^ | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 16:19 | |
| Je viens vous donner des niouzzz de....moi Pour fêter mes 31 ans hier, j'ai décidé de me faire une grosse frayeur J'ai loupé une marche dans l'escalier (à la mer, merci les chaussures des enfants qui traînent dans l'escalier grrrrr) et je suis tombée....avec Loïc La chute a été assez lente et je n'ai pensé qu'à une chose: que Loïc ne se fasse pas mal et qu'il ne se cogne pas la tête. Résultat: un gros bleus sur la jambe pour moi et une grosse frayeur pour le bébé quand même. Heureusement, je suis tombée sur mon flanc et de pas très haut, assez doucement. Et Loïc n'a rien de rien. J'ai appelé ma gygy: repos absolu et on a l'écho jeudi prochain, ça tombe bien. Je dois surveiller mais je n'ai pas eu de pertes et je me sens bien en fait. Brrrrr j'avais besoin d'en parler! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 16:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je viens vous donner des niouzzz de....moi
Pour fêter mes 31 ans hier, j'ai décidé de me faire une grosse frayeur
J'ai loupé une marche dans l'escalier (à la mer, merci les chaussures des enfants qui traînent dans l'escalier grrrrr) et je suis tombée....avec Loïc La chute a été assez lente et je n'ai pensé qu'à une chose: que Loïc ne se fasse pas mal et qu'il ne se cogne pas la tête. Résultat: un gros bleus sur la jambe pour moi et une grosse frayeur pour le bébé quand même. Heureusement, je suis tombée sur mon flanc et de pas très haut, assez doucement. Et Loïc n'a rien de rien. J'ai appelé ma gygy: repos absolu et on a l'écho jeudi prochain, ça tombe bien. Je dois surveiller mais je n'ai pas eu de pertes et je me sens bien en fait. Brrrrr j'avais besoin d'en parler! Brrr! je comprends la frayeur! Je suis tombée à deux reprises alors que je portais Nils (quelques mois et environ l'âge de Loïc) et je me suis fait un mal de chien à chaque fois, l'idée étant de ne pas le lacher et de ne pas l'écraser non plus... Mais je n'étais pas enceinte... Je suis sûre que tout ira bien mais repose toi bien quand même! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 18:26 | |
| Décidément! Bon couillage petite maman! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 18:49 | |
| Ha, Gaëlle, oui, j'imagine la trouille et la double angoisse... C'est super que le Lardon n'aie rien (toi non plus) et je suis sûre que le Ptipois va très bien aussi ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 19:37 | |
| merci les filles j'essaie de me reposer un max et de rester zen. Je le suis assez mais bon. Vivement jeudi quand même, jour de mon écho. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 24 Fév 2007 - 21:56 | |
| gawelle!!! j'imagine la frayeur! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 25 Fév 2007 - 2:45 | |
| c'est ma hantise de tomber pendant ma grossesse... donc je comprends la frayeur ! ma mère avait été traumatisée parce que le jour où elle est rentrée de la maternité avec moi (j'étais presque préma à quelques jours près, 15 jours entre la vie et la mort pour un ictère très violent avec des médecins qui voulaient m'enlever la rate et m'exanguinotransfuser...) elle est tombée dans les escaliers à la maison avec moi dans les bras et effectivement elle a tout fait pour me protéger donc elle s'est bien amochée mais moi je n'ai rien eu... comme quoi l'instinct de mère !
alors gros bisous à toi et prends soin de vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|