les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:19

Merci pour les nouvelles Pag

et zut pour la petite infection, soigne toi bien Wink
pourquoi est ce qu'elle voulait te faire un décollement si c'est pas indiscret? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:21

Val a écrit:
pourquoi est ce qu'elle voulait te faire un décollement si c'est pas indiscret? bisou
ah ben voilà, je me posais la même question en + de ma question du pourquoi d'un déclenchement prévu le jour du terme Wink
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:28

Bébé fait déjà 3 bon kg, donc pas besoin non plus d'attendre trop. Il prend relativement vite. Et ma tension monte, descend, monte, descend, et j'ai les pieds, jambes et mains pas mal gonflés.

Donc surveillance maxi pour moi surtout Wink
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:14

Sylvie a écrit:
stef de brux a écrit:
coucou les filles !

moi aussi ça va bien !
ma puce grossit bien dans mon bidou ! la gygy m'a dit que ce serait un beau bébé jouflu ! hi hi Wink
elle est toujours en siège...
je met ma main au bas du ventre et lui demande de se nicher et de se retourner mais apparemment elle s'en fiche !

on verra s'il faut faire une version ou pas... mais mon ptit doigt me dit qu'il faudra...
enfin, si ça peut éviter la césarienne, je fonce !

bizz
stef de brux

discute bien avec ta gyné de la version et de son utilité dans ton cas. Tout comme Julie je ne suis pas très favorable à cette manipulation assez violente et traumatisante
tiens-nous au courant stp

Heu d'accord avec Sylvie pour avoir assisté à cette manipulation alors qu'une de mes amies était enceinte. Je l'ai vu déguster grave pour rien puisque le bb n'a jamais voulu se retourner.
J'ai vécu 3 césas et il y a moyen de les rendre merveilleuses aussi Wink .
Enfin parles-en avec ta gygy.
Biz
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:29

bisou Miss Pag! Prends soin de toi!

Des nouvelles d'Ilo?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:24

Ah oui c'est vrai ca... elle est ou Ilo????
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:30

Ha ha... tintintintin (musique de suspense) Wink

Ilo???????????????????????????????????????????
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:36

Annouch a écrit:

Superbe la musique de suspens, on s'y croirait ! Laughing
Maintenant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre future mamoune ! Very Happy
Ilo ??? Youhouuuu ???
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:37

Selphy a écrit:
Annouch a écrit:

Maintenant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre future mamoune ! Very Happy
Ilo ??? Youhouuuu ???

je sais Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:38

Annouch a écrit:
Selphy a écrit:
Annouch a écrit:

Ilo ??? Youhouuuu ???

je sais Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Kuzya_01

Je suis :mdr: (ça fait du bien Wink)
bisou Annouch
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:39

IlO va bien.
Elle désespère que sa nénette ne veuille pas arriver.
Elle est allée chercher des trucs homéopathiques pour accélérer le travail, et en y allant son homme a fait exprés de rouler dans tous les nids de poule qu'il a vu, mais ça n'a rien changé.
Donc ils attendent désespérement ...;

Me semblait avoir posté ce matin sur IlO non ? je disais qu'elle voulait passer sa journée à buller parce que pas trop le moral.

M'enfin, vous voilà quand même les news Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:41

Merci Miss Pag!!! Very Happy

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Hug Selphy!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:41

Merci Miss Pag...
Bon, ben c'est sûrement plus pour aujourd'hui... Elle me fait penser à moi, Ilo... Je désespérais de voir ma puce, mais il ne reste plus long.
Gros bisous à vous les futures nouvelles mamans... bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:04

Comment vont nos futures mamans?? sont là? sont pas là Very Happy ?

Bisous ^^
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:19

Je viens vous donner des niouzzz de....moi Laughing

Pour fêter mes 31 ans hier, j'ai décidé de me faire une grosse frayeur pale

J'ai loupé une marche dans l'escalier (à la mer, merci les chaussures des enfants qui traînent dans l'escalier grrrrr) et je suis tombée....avec Loïc affraid
La chute a été assez lente et je n'ai pensé qu'à une chose: que Loïc ne se fasse pas mal et qu'il ne se cogne pas la tête.
Résultat: un gros bleus sur la jambe pour moi et une grosse frayeur pour le bébé quand même. Heureusement, je suis tombée sur mon flanc et de pas très haut, assez doucement. Et Loïc n'a rien de rien.
J'ai appelé ma gygy: repos absolu et on a l'écho jeudi prochain, ça tombe bien. Je dois surveiller mais je n'ai pas eu de pertes et je me sens bien en fait.
Brrrrr j'avais besoin d'en parler!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:23

Gaëlle a écrit:

J'ai loupé une marche dans l'escalier (à la mer, merci les chaussures des enfants qui traînent dans l'escalier grrrrr) et je suis tombée....avec Loïc affraid
La chute a été assez lente et je n'ai pensé qu'à une chose: que Loïc ne se fasse pas mal et qu'il ne se cogne pas la tête.
Résultat: un gros bleus sur la jambe pour moi et une grosse frayeur pour le bébé quand même. Heureusement, je suis tombée sur mon flanc et de pas très haut, assez doucement. Et Loïc n'a rien de rien.
J'ai appelé ma gygy: repos absolu et on a l'écho jeudi prochain, ça tombe bien. Je dois surveiller mais je n'ai pas eu de pertes et je me sens bien en fait.

Brrr! je comprends la frayeur!

Je suis tombée à deux reprises alors que je portais Nils (quelques mois et environ l'âge de Loïc) et je me suis fait un mal de chien à chaque fois, l'idée étant de ne pas le lacher et de ne pas l'écraser non plus...

Mais je n'étais pas enceinte...

Je suis sûre que tout ira bien mais repose toi bien quand même!

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:35

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

Brrr! je comprends la frayeur!

Je suis tombée à deux reprises alors que je portais Nils (quelques mois et environ l'âge de Loïc) et je me suis fait un mal de chien à chaque fois, l'idée étant de ne pas le lacher et de ne pas l'écraser non plus...

Mais je n'étais pas enceinte...

Je suis sûre que tout ira bien mais repose toi bien quand même!

bisou
pale pale bisou bisou bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:39

Repos, repos, repos et plein de gros poutoux

bisou bisou bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:26

Décidément!
Bon couillage petite maman!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:49

Ha, Gaëlle, oui, j'imagine la trouille et la double angoisse...
C'est super que le Lardon n'aie rien (toi non plus) et je suis sûre que le Ptipois va très bien aussi ! Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:55

Cathy a écrit:
C'est super que le Lardon n'aie rien (toi non plus) et je suis sûre que le Ptipois va très bien aussi ! Wink

repos repos repos et calme hein mdame Wink bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:05

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:

repos repos repos et calme hein mdame Wink bisou

Pareil, repose toi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:37

merci les filles Wink

j'essaie de me reposer un max et de rester zen. Je le suis assez mais bon. Vivement jeudi quand même, jour de mon écho.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:56

bisou gawelle!!!

j'imagine la frayeur!
http://yoenai80.skyblog.com/
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:45

c'est ma hantise de tomber pendant ma grossesse... donc je comprends la frayeur !
ma mère avait été traumatisée parce que le jour où elle est rentrée de la maternité avec moi (j'étais presque préma à quelques jours près, 15 jours entre la vie et la mort pour un ictère très violent avec des médecins qui voulaient m'enlever la rate et m'exanguinotransfuser...) elle est tombée dans les escaliers à la maison avec moi dans les bras et effectivement elle a tout fait pour me protéger donc elle s'est bien amochée mais moi je n'ai rien eu...
comme quoi l'instinct de mère !

alors gros bisous à toi et prends soin de vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 28 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant