les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:31

Annouch a écrit:
giniebaby a écrit:
super nouvelle milou! bisou

Annouch est bien trop sage pour demander le récit de la conception! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Whistle Laughing

C'est vrai...

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 A_01AN%7E1
Tu parles, Charles !! nanana
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:00

Bonjour les filles

A futur bébé fille lors moi depuis vendredi je l'heureuse tata d'une petite lilou de 3.370kg et 50cm futur bébé fille

Elle est magnifique

Maintenant, il me presse encore plus d'accoucher mais il me reste 2mois encore à attendre

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:34

Coucou les filles !

ça y est, je suis dans la dernière ligne droite... vous pouvez constater sur mon avatar que le bidon est tout beau, tout gros ! lol cheers

bébé prévu pour le 29 mars mais ce vendredi on va faire une "version" à l'hôpital car elle est toujours en siège. Si ça marche pas, ça sera une césarienne.
Dans tout ça, je me dis que bientôt j'aurai ma puce dans mes bras et c'est ça le plus merveilleux !
Je n'attend plus que ça !

J'arrête de bosser ce jeudi.
Il était temps.

bisous
stef
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:54

super ! des nouvelles de notre prochain froumbébé
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Forum90 pour la version,
j'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi et ton bébé

bisou
http://lamoni.canalblog.com
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:58

Stef ,j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras un accouchement magnifique que ce soit par voies naturelles ou par césa (qu'on peut très bien réussir ;-).
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:27

Et bien, ça approche!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:42

stef de brux a écrit:
Coucou les filles !

ça y est, je suis dans la dernière ligne droite... vous pouvez constater sur mon avatar que le bidon est tout beau, tout gros ! lol cheers

bébé prévu pour le 29 mars mais ce vendredi on va faire une "version" à l'hôpital car elle est toujours en siège. Si ça marche pas, ça sera une césarienne.
Dans tout ça, je me dis que bientôt j'aurai ma puce dans mes bras et c'est ça le plus merveilleux !
Je n'attend plus que ça !

J'arrête de bosser ce jeudi.
Il était temps.

bisous
stef

cheers chouetteee (et en même temps j'ai envie de dire déjà??? Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Swoon Laughing )
courage ma belle c'est effectivement la dernière ligne droite, j'espère que tu as bien pesé le pour et le contre concernant la version.
Allez petite puce on t'attend (et entre nous le 24 mars ce serait une très jolie date Wink Laughing )
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:57

et bien, disons que j'en ai parlé avec notre gygy... et pour elle, ça vaut le coup d'essayer.
C'est en effet une chance sur deux que ça marche mais cela m'empêchera la césarienne si ça marche. Car si ça ne marche pas, on programmera une césarienne car la gygy n'a pas envie que j'accouche par voix basse avec un siège...

Moi non plus d'ailleur. Gygy veut éviter la césarienne en urgence ou tout problème qui pourrait être lié à un accouchement par voix basse avec un siège.
Je lui fais confiance pour la version.
C'est une chance pour moi de me dire que je pourrais vivre un accouchement par voix basse.

flower

Mais... j'ai comme un pressentiment.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:10

stef de brux a écrit:
et bien, disons que j'en ai parlé avec notre gygy... et pour elle, ça vaut le coup d'essayer.
C'est en effet une chance sur deux que ça marche mais cela m'empêchera la césarienne si ça marche. Car si ça ne marche pas, on programmera une césarienne car la gygy n'a pas envie que j'accouche par voix basse avec un siège...

Moi non plus d'ailleur. Gygy veut éviter la césarienne en urgence ou tout problème qui pourrait être lié à un accouchement par voix basse avec un siège.
Je lui fais confiance pour la version.
C'est une chance pour moi de me dire que je pourrais vivre un accouchement par voix basse.

flower

Mais... j'ai comme un pressentiment.

SI ton pressentiment s'avère exact il faut savoir qu'une césarienne peut être bien vécue et peut être préparée psychologiquement. N'hésite surtout pas à parler de tout ça autour de toi, ici, où tu le voudras
et tiens-nous au courant, bien sûr Wink
bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:55

Dans tous les cas : croisage des doigts pour que tout se passe au mieux Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:22

Une collègue a son bébé en siège. Elle a essayé de le retourner deux fois par l'haptonomie, mais ça n'a pas marché. Elle devait tenter une version externe ce matin, mais comme il n'y avait que 20 % de chances de réussite, la gynéco préfère la césarienne. La maman semble avoir bien accepté l'idée et devrait accoucher la semaine prochaine (d'une pierre deux coups, comme ça, Ga est au courant de l'évolution de la situation).
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:12

Madamedoel a écrit:
Une collègue a son bébé en siège. Elle a essayé de le retourner deux fois par l'haptonomie, mais ça n'a pas marché. Elle devait tenter une version externe ce matin, mais comme il n'y avait que 20 % de chances de réussite, la gynéco préfère la césarienne. La maman semble avoir bien accepté l'idée et devrait accoucher la semaine prochaine (d'une pierre deux coups, comme ça, Ga est au courant de l'évolution de la situation).

oui, j'allais dire: ravie d'avoir de ses nouvelles!
Dommage pour la césa mais elle aura au moins le temps de s'y préparer Wink
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:35

en fait, je m'y prépare déjà psychologiquement... même si c'est pas encore sûr.
La césa m'impressionne en effet, surtout parce que j'ai déjà vécu trop de fois des opérations à bide ouvert. Et j'ai donc peur de paniquer le jour J. Je sais très bien qu'une césarienne en soi, n'est pas si horrible que ça, mais malheureusement, j'ai été assez choqué dans mon passé avec une opération qui s'est mal passé et du coup, j'ai tendance à repenser à ça à chaque fois.

Ceci dit, j'essaye de prendre la chose dans le bon sens, en me disant que justement, cette fois ci sera différente... cette fois ci, ce sera pour donner la vie ! Embarassed
Enfin voilà... j'essaye de m'y préparer :)

Merci Sylvie en tout cas. ça fait du bien d'en parler. (de l'écrire)
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:48

J'ai lu des articles parlant de l'efficacité de l'acupuncture en cas de bébé en siège, peut être que si la version ne marche pas tu n'aurais rien à perdre d'essayer ?

De mon côté, j'ai fait ma dernière écho hier, bébé va très très bien, il a beaucoup grandi et se situe pour toutes les données entre le 66ème et 79ème percentile, son poids est estimé à 1kg900 et surtout il est en position tête en bas dos à gauche à mon grand soulagement !
Et pis surtout il est crôooooooooooooo beau il a les lèvres de son papa, c'est impressionnant, de belles lèvres pulpeuses Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Heart Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Heart

Pour le cerclage mon col est toujours bien fermé donc je revois mon gygy vers le 12 avril. S'il pense que retirer le cerclage entraine un risque d'accouchement dans les 48 heures il me le laisse encore une semaine sinon il l'enlève !

Donc moi je me tiens prête à partir de ce RDV et j'espère que bébé restera au chaud le plus longtemps possible après !

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug à toutes et bon courgae à celles qui accouchent bientôt !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:53

Ouahh, ça approche Julie. Je ne pensais pas que c'était si proche. Very Happy
Contente que tout aille bien. :)
bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:56

bisou Julie
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:30

Julie, merveilleuses nouvelles :)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:39

Déjà ! Moi non plus, je ne pensais pas que c'était si proche.

Couette va encore y avoir une vague de froumbébés ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Contentd

Courage à toutes nos futures mamans bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:53

Que de bonnes nouvelles !!!! ça fait bien plaisir !! :)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:06

Super Julie!!! cheers
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:49

euh en fait moi aussi j'ai du mal à me dire que c'est si proche !!!
enfin aujourd'hui j'ai commencé les valises pour ne pas être pressée et faire ça tranquillou !

bisous
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:42

Trop bien ces nouvelles !!!

Gros bisous les fufus mamans !!!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:51

salut,
bon je suis allee a l'echo et bb pese1K 700 il devrait nous arriver entre 3k et 3k500. DOnc plus de controle reguliers comme Klara. BB va tres bien est tres actif et le doc nous a laisser profiter d'une vue magnifique de son petit nez et de sa petite bouche. Super donc.
Julie je pense bien a toi... par contre je ne pensais pas qu'il etait temps de faire sa valise... euuhhh je pars jeudi pour la Belgique (petit sejour de 10 jours) A mon retour, il sera vraiment teps de tout preparer!!!

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:04

Gégé a écrit:
salut,
bon je suis allee a l'echo et bb pese1K 700 il devrait nous arriver entre 3k et 3k500. DOnc plus de controle reguliers comme Klara. BB va tres bien est tres actif et le doc nous a laisser profiter d'une vue magnifique de son petit nez et de sa petite bouche. Super donc.
Julie je pense bien a toi... par contre je ne pensais pas qu'il etait temps de faire sa valise... euuhhh je pars jeudi pour la Belgique (petit sejour de 10 jours) A mon retour, il sera vraiment teps de tout preparer!!!

bisou
Yeuuu love love
Heureuse que le bébé soit en pleine forme ! cheers
bisou les futures ! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Hug
Cathy

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:11

Bonnes nouvelles, Gégé !! Pour la valise, je l'ai préparée peut être 2/3 semaines avant mon accouchement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 34 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant