les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:46

quelqu'un a des nouvelles d'Ilo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:20

Elle va bien Laughing

J'ai eu tit coup de flip cette semaine, avec des contractions bien regulieres pendant une nuit et puis pouf plus rien !!!

Repos,repos et pis tout va pour le mieux. La miss gigote bien, maman se traine toujours autant Laughing La sage femme m'a demandé si je ne m'etais jamais cassé le coccyx étant donné les fortes douleurs que j'ai mais à ma connaissance non. Donc je suis toujours sous Magné b6 Very Happy

Il me tarde de savoir lequel de nos petits bouts pointera le bout de son nez en 1er hihihi !!!

Pagaille dpa le 6/03
Reve le 27/02
et moi le 24/02

Suspens !!!

bisou
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:05

Ben logiquement c'est toi en premier Wink comme ça aprés tu nous racontes et nous donnes les derniers conseils, puis on se lance Wink

Pour ma part, j'ai eu mon RDV du 8ème mois cet aprém aec mon gygy. Bilan +12kg.... moi pas contente lui me dit que la moyenne c'est entre 9 et 12kg et vu comme je suis gourmande, ben il est tout à fait satisfait de mon poids. Je l'adore trop ce gygy, j'vous jure !!

On a bien entendu le petit coeur de notre fils, et pis longtemps en plus !!!!

Tension 12,7 donc trés correct, col bien fermé et haut. Bref pour le moment tout se passe bien.

En + gygy est OK pour que je ne commence pas mon congés mater le 22/01 !!!! trop cool parce que je suis en super forme, et que + je pourrais attendre + j'aurais de temps aprés quand bébé sera là. Bon l'idéal serait que je tienne le coup jusqu'au 19 février, date à laquelle je suis obli de m'arrêter, comme ça j'aurais 4 semaines de + pour aprés avec mon p'tit mec Wink

Lui m'a trouvé en super forme et moi je sens que physiquement, et moralement j'ai la patate. Mais bon, on s'est bien mis d'accord que dés que je sens que je fatigue, je m'arrête.

Bref, tout va pour le mieux. Mes analyses d'urine sont OK. J'ai un prélèvement vaginal à faire pour le RDV du 9ème .... me tente pas trop ce truc moi ....
Ilona

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:15

Ben c'est le top ma Pagouille cheers !!!

Vas y mollo quand même hein !!!

Le prelevement c'est rien du tout, c'est comme un frottis. La personne du labo m'a dit " vous pouvez vous rhabiller !!! Ah bon c'est déjà fini ??? " Laughing

Tu peux y aller tranquillou fais moi confiance !!!

Nous on a eu notre avant dernier cours de prepa cette aprem et franchement j'ai pas envie que ca s'arrrete !!! La sage femme est super, franchement à chaque cours j'ai l'impression de me retrouver avec des copines et de discuter. Elle est trop super !!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:30

Ben nous on aura notre 2ème cours jeudi prochain, et ensuite c'est 1 par semaine, j'ai hâte de faire celui sur la respiration !!!!!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:34

wawwwww
Je suis contente qu'Ilo aille bien Wink
et c'est bien pour miss-P tout ça Wink

Bref, les filles ça va le faire !
On va gerer !!!

Coté prepa chez moi le cours de jeudi etait uniquement un cours de pratique de la respiration avec simulation des contractions. Quoi que mon Uterus avait decidé de faire ça pour de vrai lui ... Pas trop cool mais au final j'ai géré!
J'ai une meilleure aprehension des choses et avec une grosse concentration et une "mise en bulle" j'ai reussit à juste ressentir mon ventre qui se serrait et pas la sensation de brulure qui va avec Cool Fiere de moi yéééééé !!!!

Lundi c'est la poussée ... là je suis pas sure qu'elle nous fasse simuler ...
ça me parait un peu fou de s'entrainer à pousser quand il y a pas lieu scratch
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:09

Ilona a écrit:

Pagaille dpa le 6/03
Reve le 27/02
et moi le 24/02

Suspens !!!

bisou
Hep hep, vous oubliez Dragie, qui je crois a sa DPA prévue pour le 18/02. Laughing
Tous ces bébés qui s'annoncent, on ne va plus savoir où donner de la tête ! cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:20

revepleinlesyeux a écrit:

Laughing t'es trop choute, Rêve ! T'en fait pas, vas, tant que ton col n'est pas ouvert à 10, tu peux pousser tant que tu veux, tu sais Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:40

Cathy a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:

Laughing t'es trop choute, Rêve ! T'en fait pas, vas, tant que ton col n'est pas ouvert à 10, tu peux pousser tant que tu veux, tu sais Wink

purée, j'avais trop adoré, ce cours là! Laughing

C'est assez surréaliste, de nous voir toutes en train de pousser! Laughing
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:20

Shocked serieux ça craint pas ? Embarassed

en fait j'ai vu des trucs terrible sur le web de nanas qui avaient poussé avant dilatation complete et s'etaient arrachés le col pale silent du coup je flippe un peu ... déjà aux toilettes j'ai arrété de pousser Embarassed
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:24

MDR !!!!! ben moi aux WC je pousse toujours !! lol
Mais c'est vrai que moi aussi ça me fait bizarre de se dire qu'on va pousser alors que c'est pas encore l'heure de réellement le faire ....
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:14

Selphy a écrit:
Ilona a écrit:

Pagaille dpa le 6/03
Reve le 27/02
et moi le 24/02

Suspens !!!

bisou
Hep hep, vous oubliez Dragie, qui je crois a sa DPA prévue pour le 18/02. Laughing
Tous ces bébés qui s'annoncent, on ne va plus savoir où donner de la tête ! cheers

pas grave,hein...ce bébé,je le fais pour moi! Wink

et puis toi ,t'es ma coupine! c'est normal que tu penses à moi! Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:39

dragibus a écrit:
Selphy a écrit:

pas grave,hein...ce bébé,je le fais pour moi! Wink

et puis toi ,t'es ma coupine! c'est normal que tu penses à moi! Very Happy

sympa Rolling Eyes
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:41

aussi sympa que l'importance accordée à mes messages (meme si je ne poste pas beaucoup,c'est vrai,j'en conviens).

merci tout de meme à cathy et brunehaut...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:13

dragibus a écrit:
aussi sympa que l'importance accordée à mes messages (meme si je ne poste pas beaucoup,c'est vrai,j'en conviens).

Ben Dragie... Tu nous joues les Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Calimero ? scratch

J'espère que tu ne penses pas que quiconque t'ignore sciemment.

Les trois autres très bientôt mamans sont toutes à peu près du même âge et attendent leur premier bébé, c'est normal qu'elles se sentent plus "proches", tu le sais Wink .

Et toi, personne ne te snobe mais il arrive bien souvent qu'on lise sans répondre, on est contentes pour toi (enfin je parle pour moi, mais je suis sûre de ne pas être la seule), on attend la naissance de ta louloute avec autant d'impatience que les autres, mais on n'accuse pas forcément réception de chaque message, alors peut-être que tu le ressens davantage parce que ne postant pas très souvent tu attends davantage une réaction, je ne sais pas.

Allez, ne te fâche pas. bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:14

dragibus a écrit:

Ben tu sais je pense pas que Ilona ait voulu te blesser, elle a été trop vite et t'a oublié tout simplement, ça arrive et je ne pense pas que ce soit un manque d'intêret par rapport à tes messages (nombreux ou non, peu importe...).
On peut ne pas être au top sur tout sur le froum, c'est aussi simple que ça, c'est pas de l'antipathie pour autant. Wink
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:16

dragibus a écrit:

Hauts-les-coeurs Dragibus, on pense à toi aussi !! bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:26

euh...loin de moi de jouer les Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Calimero ,j'ai passé l'age, c'est vraiment un ressenti.sciemment ou pas,je ne me sens pas du tout à l'aise ici,mais j'aime parfois venir prendre des nouvelles de chacune de vous.et je n'ai absolument pas pensé une seule seconde qu'Ilona ait voulu me blesser ou quoique ce soit.c'est juste une constatation...selphy a fait remarqué que j'etais "dans la course" ,aucune des participantes n'a relevé.quand je poste des news ,mis à part cathy ou opti,personne ne releve...c'est pas grave (ça m'empeche pas de dormir).par contre ,si je pique un peu,j'ai une "avalanche de reponses"...(bon,c'est pas une avalanche ,mais par rapport à d'habitude,ça y ressemble)

par contre,je ne suis pas fachée...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:33

On te répond pas parce que tu "piques" mais parceque on ne veut pas que tu penses que nous t'ignorons, ce qui n'est pas le cas.

Je vais parler en mon nom hein (à celui des autres me permettrais pas), mais je viens lire de vos nouvelles et y réponds très rarement, seulement quand je lis une petite pointe d'inquiétude ou de stress.

Je suis remontée =>ton dernier mess pour me rendre compte, et je vois que pas mal de personnes te répondent, peut être pas en te nommant mais en s'adressant à toutes les futures mamans...

Je suis désolée que tu sois mal à l'aise ici, c'est dommage, mais je pense vraiment que ce sont des idées que tu te fais.

bisou
http://katja1971.skyblog.com
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:50

oui,ce sont surement des idees...bref,je vais pas en faire une maladie...laissez tomber.y'a pas de koi en faire un fromage.
Ilona

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:12

dragibus a écrit:
quelques petites nouvelles:

-tension en montagne russe,je suis donc surveillée 1 fois/semaine à domicile
-derniere visite le 23 janvier pour convenir d'une date de declenchement debut fevrier...donc ça approche!
-pas de prenom choisi
-la derniere echo (22/12),la miss etait estimée à 2 kg4,une petite boulette koi...

bisous à toutes! et bonne année!

J'ai pensé à te mettre poulette je savais que nos dpa se suivent de peu mais dans un recent message tu as mis que tu serais surement declenché debut février donc j'ai pas osé Embarassed

Je suis sincerement desolée et je ne voulais en aucun cas te blesser

bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:34

Ilona a écrit:
dragibus a écrit:
quelques petites nouvelles:

-tension en montagne russe,je suis donc surveillée 1 fois/semaine à domicile
-derniere visite le 23 janvier pour convenir d'une date de declenchement debut fevrier...donc ça approche!
-pas de prenom choisi
-la derniere echo (22/12),la miss etait estimée à 2 kg4,une petite boulette koi...

bisous à toutes! et bonne année!

J'ai pensé à te mettre poulette je savais que nos dpa se suivent de peu mais dans un recent message tu as mis que tu serais surement declenché debut février donc j'ai pas osé Embarassed

Je suis sincerement desolée et je ne voulais en aucun cas te blesser

bisou

rassure toi,ilona,je sais pertinemment que tu n'as rien fait pour me blesser...
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 7:58

Genre je suis un peu co-conne moi Rolling Eyes
Je vais te dire, Dragi, j'avais vraiment zappé ta dpa, je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais je me rappellais pas que t'était "la preum's" ! Embarassed
Desolée ! Embarassed Embarassed
Tu sais, on t'aprecie quand meme beaucoup.
bisou bisou bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:01

un bisou à toutes les futures mamans
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:35

dragibus a écrit:
.quand je poste des news ,mis à part cathy ou opti,personne ne releve...
oh comme spa vrai ça, dis donc, et moi Razz

je peux comprendre ton ressenti dragie, bien sûr. Je suis certaine, d'ailleurs tu le dis aussi, que personne n'a voulu t'ignorer.
Les 3 miss qui attendent comme toi leur petiot pour tout bientôt sont très actives ici, c'est bien compréhensible ce petit"oubli" même si c'est pas chouette de ton point de vue.
C'est tout bêtement une question de participation et d'implication ici mais on ne peut pas être partout Wink Et ça ne veut pas dire non plus qu'on n'attend pas la naissance de ta puce aussi impatiemment, crois-moi Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Contentd

bisou chère karine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 18 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant