| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 0:05 | |
| Je viens de rentrer ! J'ai contractée toute les 4 minutes voire 3 par moment sous monito mais pas violemment apperement, le monito n'a jamais depassé 45. Ils ont surveillé beaucoup la Princesse car apperement elle aime de moins en moins les contractions de sa mère ... Et au final, salbumol, spasfon, bain chaud, et toujours des contractions très regulieres mais pas du tout douloureuses (une grimace à la rigueur) ... Regard sur le col : posterieur ... J'en saurai pas plus, apperement personne n'a trouvé mon col... Du coup à 21h00 j'etais remise en liberté ! Avec mes contractions evidemment ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 0:07 | |
| RPLY ! Repose-toi bien, surtt. | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 0:20 | |
| Et pour que ce soit le début du travail, le moniti doit dépasser 45 c'est ça ? désolée mais j'y connais rien encore... j'ai jamais vu de monito, no eu de contraction ....
Tu es déjà en congés maternité ou pas ? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:41 | |
| Moi aussi j'ai mes petites questions à te poser RPLY Etant donné que l'on a peu pres la même dpa, est ce qu'on t'as parlé à partir de quand elle pourrait arriver ? Je sais qu'officielement c'est pas avant les 37 sa mais vu que j'ai pas mal de contractions aussi des fois je me demande si ca va bien tenir jusque là. Surtout que depuis 2.3 jours j'ai comme la sensation qu'elle est drolement descendu dans le bassin et je ne la sens plus comme avant, les mouvements sont plus legers. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:46 | |
| - Ilona a écrit:
-
Je sais qu'officielement c'est pas avant les 37 sa mais vu que j'ai pas mal de contractions aussi des fois je me demande si ca va bien tenir jusque là. Ilo, les 37 semaines, c'est le stade de développement à partir duquel on considère qu'un bébé n'est plus prématuré quand il naît. de fait, un enfant peut naître plus tôt ou plus tard, bien sûr, et ce "cap" ne te renseigne pas sur le jour de sa venue, juste sur les protocoles médicaux qui seront mis en place lors de sa venue! bisous, je me revois à vtre place, trop impatiente!!! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:51 | |
| Merci Anne J'ai hate de la voir mais je ne veux qu'une chose qu'elle soit en bonne santé et ne pas la voir partir dans une couveuse. Ca me ferait trop mal au coeur. Mais une chose est sure, je ne pensais pas que le corps pendant les dernieres semaines pouvait travailler à ce point. Je ressens tout c'est fou. Une douleur affreuse au niveau du pubis me fait hurler à chaque fois que je bouge. Mais bon il parait que c'est normal. Est ce une idée ou les jours passent très lentement les dernieres semaines ? J'ai beau m'occuper c'est limite si je ne raye pas les jours sur le calendrier | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:52 | |
| - Ilona a écrit:
Mais une chose est sure, je ne pensais pas que le corps pendant les dernieres semaines pouvait travailler à ce point. Je ressens tout c'est fou. Une douleur affreuse au niveau du pubis me fait hurler à chaque fois que je bouge. Mais bon il parait que c'est normal.
Je me souviens de ces douleurs atroces dans l'aine, purée, je douillais Courage les filles | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:55 | |
| Même si ca fait bobo je garde le sourire mon zom m'appelle " mon petit cachalot " Vive l'amour | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 17:05 | |
| Ca me rassure alors !!! Je ne suis pas un cas isolé | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 17:13 | |
| Les dernières semaines avec ma puce m'ont semblées extrêment longues et après seulement 5 semaines, j'ai déjà la nostalgie du gros ventre alors profitez bien du temps de cohabitation qu'il vous reste . Biz à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 17:25 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Et pour que ce soit le début du travail, le moniti doit dépasser 45 c'est ça ? désolée mais j'y connais rien encore... j'ai jamais vu de monito, no eu de contraction ....
Tu es déjà en congés maternité ou pas ? Alors En fait certaines femmes accouchent avec des contractions qui ne depassent pas le 50 ... et pour d'autre (le plus souvent) ça va jusqu'à 100-120. Si tu as une prepa, demande à voir un monito, normallement les safe-femme te montrent comment ça marche je suis en congé vu que je ne travaille pas Et en ce qui concerne les douleurs à l'aine ou au pubis, mois j'ai rien de tout ça, toujours mes contractions, toujours mon mal de dos mais rien au niveau de mon bassin ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 15 Jan 2007 - 21:20 | |
| IlO moi je les raye les jours sur le calendrier .... Et Zom surveille ça de prés Pour ce qui est des douleurs à l'aine, moi j'en ai depuis 2 ou 3 semaines, quand je reste assise un moment, pour me relever c'est la mort !! on dirait une grand mère .... et la toute première est tellement forte que je suis à 2 doigts de me vautrer. Et les douleurs au pubis, j'en ai eu qq unes. ça me fait comme une aiguille géante. Mais pour le moment, cette aiguille est assez rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Jan 2007 - 13:35 | |
| RDV anesthesite fait et ok. Normallement sauf mauvais bilan sanguin, je pourrai avoir la peri si je la veux.
Faut quand même que j'appelle la mater d'Evry pour avoir un rdv anesthesiste et gyneco soit la semaine prochaine soit debut fevrier selon quand je suis installée.
Coté bébé, la princesse va bien, je suis le plus detendue possible pour elle. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Jan 2007 - 15:18 | |
| De bonnes nouvelles ça, Rêve! Je vous embrasse bien fort, les futures | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 17 Jan 2007 - 18:22 | |
| Pareil que ma doopinounette!!! C'est gai des nouvelles comme celles là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 15:33 | |
| Dernier rdv avec mon amour de gyneco : mon col est toujours très posterieur, très long et très fermé !!!! je peux prendre le train et même la voiture si on fait des arrets très souvent pour marcher et me detendre les muscles je dois appeller la mater d'evry dans l'aprem pour avoir mon rdv et rappeller gygy qui transmettra le dossier ! j'ai le droit de partir et parait que je porte très bien la maternité | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 18 Jan 2007 - 20:28 | |
| Coucou les filles, Nous rentrons dans la 36 eme sa et je n'ai qu'une sensation. Celle que mon bébé descende tout seul, j'ai l'impression de la sentir qui appuie de + en + à chaque pas que je fais. J'ai hate de voir gygy pour qu'elle me dise ou j'en suis ... mais bon faut attendre encore 15 jours. Si ca m'inquiete de trop j'essayerais d'avoir un rv entre 2 personnes avant. Contente que vous alliez bien les nanas !!! Gros bisous à toutes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|