les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:42

bisou les futures mamans
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:06

Doophette a écrit:

Pas grave pour les photos, Pagaille, le principal c'est que l'on sait que tout va bien Wink

Photo postée Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:57

alors alors !!!

mon echo c'est super bien passée !!! ma copain l'echographe m' a encore fait poireauter une heure et il parait que ma vessie etait vide bah j'avais quand meme envie de faire pipi moi !

bref, ma fille est revenue dans les limites de la norme, elle sera plus petite que la moyenne mais elle est parfaitement bien fabriquée cerveau au complet et mesures en harmonie, au 15eme percentile (mieux que 1er percentile surtout en 3 semaines )

elle a fait un beau sourire à maman et au dvd pour papa mais toujours en transversale du coup je suis sous magnesium encore un mois pour que mon uterus s'agrandisse dans le sens du bébé... ça me fait un ventre enorme mais en hamac !!! c'est delirant ... ça fait des vagues quand elle bouge !!!

sinon bah je prend le train demain apremidi à 16h30 pour rejoindre mon bel amour sur paris. Il a reperé une maison à Juvisy au prix d'un appart alors la visite se fera en debut de semaine ! quel talent mon homme !!!

j'ai reperé des vetements en 6-9 mois chez h&m c'etait mignon tout plein, des sortes de tuniques japonaises indiennes avec les chaussures assorties j'ai serré le porte monnaie, c'etait ça ou la semaine avec zhom , j'ai choisi le train ... et puis y a h&m à paris

allez, sur ce purée-ketchup pour moi ce soir !

faut dire que staprem j'ai avalé deux parts de bavaroise au chocolat et un eclair et cela seulement une heure après mes deux gros sandwich au pain viennois emmental jambon

demain je prend le train avec mon nutella et ma cuillere à soupe !

Gwen et sa jolie princesse celte 27 sa - 2 jours !!!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:57

superbes nouvelles !!!
laisse un peu de nutella pour Mr Dragon Wink

et bonne semaine parisienne

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Forum90 pour le logement Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Hug
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:47

rève, pour détendre ton uterus, tu peux t'allonger sur le dos avec un gros coussin sous le bassin (pour faire un peu comme un pont), 20 minutes/jour.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:36

mono a écrit:
superbes nouvelles !!!
laisse un peu de nutella pour Mr Dragon Wink

et bonne semaine parisienne

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Forum90 pour le logement Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Hug

tout comme mono!

merci pour les nouvelles qui nous rassurent et nous font tout plein du plaisir aussi cheers bisou
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:57

Je suis à 35SA aujourd'hui et ça travaille, ça travaille et je me demande vraiment pendant combien de temps la petite choucroute va rester dans mon bidou :) . Hier, dernière séance d'hapto pour apprendre à ma petite comment sortir par le haut et comment arriver à me détendre avant et pendant la césa. Pour le reste, je souffre tjs le martyre concernant mes côtes mais je fais avec Rolling Eyes .
Bisousxs à toutes,
Peg (impatiente)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:07

Peg a écrit:
Je suis à 35SA aujourd'hui et ça travaille, ça travaille et je me demande vraiment pendant combien de temps la petite choucroute va rester dans mon bidou :) . Hier, dernière séance d'hapto pour apprendre à ma petite comment sortir par le haut et comment arriver à me détendre avant et pendant la césa. Pour le reste, je souffre tjs le martyre concernant mes côtes mais je fais avec Rolling Eyes .
Bisousxs à toutes,
Peg (impatiente)

je partage ton impatience Wink

merci pour les nouvelles et courage pour les grosses douleurs bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:48

Rolala ca sent bon la naissance de la petite choucroute !!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Heart
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:23

Moi j'en suis a 13 semaines de grossesse, j'ai plein de tres gros maux de tete qui me pourrissent la vie mais on ne peut rien y faire. On attend notre convocation pour l'echo qui devrait avoir lieu mi-decembre. Je suis impatiente qu'on me dise que le BB est en bonne santé!

Courage PEG pour la derniere ligne droite
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:28

Gégé a écrit:
Moi j'en suis a 13 semaines de grossesse, j'ai plein de tres gros maux de tete qui me pourrissent la vie mais on ne peut rien y faire. On attend notre convocation pour l'echo qui devrait avoir lieu mi-decembre. Je suis impatiente qu'on me dise que le BB est en bonne santé!

Courage PEG pour la derniere ligne droite

Plein de bisous et de courage pour tes maux de tête bisou

(et waw, qu'est-ce qu'elle a grandi Klara !)
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:42

Merci Gégé pour ton support, je suis sûre que tout ira bien pour ta grossesse. En ce qui concerne les maux de tête, je sais comme c'est pénible puisque j'en ai beaucoup souffert lors de ma 2ème grossesse. Pourquoi n'irais-tu pas voir un ostéo, perso ça m'avait soulagée.
Aujourd'hui, je me sens vraiment toute bizarre, je dois avoir la tension très basse car la nuit a été très mauvaise. Ce w-e, on a totalement réorganisé les chambres des enfants et c'était un boulot monstre. Ceci dit, c'est super rangé et super joli à présent alors suis très contente Laughing .
J'ai rdv gygy demain et je suis impatiente d'entendre ce qu'il va me dire sur mon état. Je vous tiens au courant les topines Wink .
Biz,
Peg qui en a marre de se plaindre Embarassed
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:04

hey moi aussi, je supporte, je supporte! Razz
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:44

Coucou les filles

Et voilà je reviens de mon rdv de Gygy et tout va bien.

Je n'ai pas de tension elevée, le col est toujours bien long et fermé ( j'avais super peur qu'il se soit ouvert vu mes douleurs ) mais non tout va bien. Gygy a même dit que je portais ma puce haute car on ne sent pas son poids sur le col.

Je suis contente je n'ai pris qu'un kilo ce qui me fait un total de +5 kgs en 6 mois c'est chouette. Gygy m'a dit de faire attention aux fêtes, que ce serait bête de gacher mes efforts :)

Elle a aussi fait doppler. " La puce a bougé dans la salle d'attente ? - Oh que oui. C'est donc pour ca que j'entends qu'elle est tres speed "

J'ai le feu vert pour les cours en pisicine chouette. Je commence la semaine prochaine :)

Sinon elle m'a dit de faire attention pour la route si on fait un peu trop de distance c'est surtout de se reposer et de s'allonger en arrivant.

Future maman heureuse et rassurée

Very Happy

Courage Peg !!! La delivrance est proche Laughing
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:18

Retour de chez ma gyné. Le col n'a plus bougé depuis la semaine passée (alors qu'il s'était ouvert d'un cm en plus la semaine d'avant) et qu'il est mou et en partie effacé depuis presque 4 mois. Pas (trop de) contractions, bébé en forme, toujours bien nourri (maman aussi Embarassed )

Bref, il faut attendre...retour à une grossesse normale !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:25

Séverine a écrit:
Retour de chez ma gyné. Le col n'a plus bougé depuis la semaine passée (alors qu'il s'était ouvert d'un cm en plus la semaine d'avant) et qu'il est mou et en partie effacé depuis presque 4 mois. Pas (trop de) contractions, bébé en forme, toujours bien nourri (maman aussi Embarassed )

Bref, il faut attendre...retour à une grossesse normale !

vous allez voir qu'elle va nous faire un bébé post-terme Very Happy Wink
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:35

Bravo pour vos grossesses les filles et ravie qu'elles se passent si bien (ou mieux) Very Happy .
Ilona bravo pour les kilos, Sev, je ne sais pas où tu en es mais perso à 35Sa, je suis à +19kg :tongue: .
bisou
Peg
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:22

Passage express après mon rdv gygy (chuis vannée de mon trajet à Bxl). Alors la choucroute est une petite chipie parce qu'elle s'est retournée et se présente donc en siège (alors qu'elle était la tête en bas depuis longtemps). Ce n'est pas grave vu que ce sera d'office une césa mais ça explique mes douleurs plus vives. Elle aurait aussi encore pas mal de liquide ce qui lui permettrait d'encore bcp bouger.
A part ça, l'avac c'est définitivement NON à cause de mes cicatrices bcp trop fragiles (c'est bien ce que je pensais). Mon gygy m'a demandé d'encore tenir une semaine sauf si je commence à contracter à 2 mins (alors il faudrait que je file à la mat' quand même). J'ai un rdv monito et consult avec lui mardi prochain; on décidera alors si on avance la date de la césa qu'on avait programmée (et qui reste secrète héhé).
En attendant, je dois prendre du buscopan en plus de l'utrogestan le soir pour m'aider à gérer les contractions (mon col étant fermé mais mou).
Voili voilou,
Peg
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:15

Peg,
j'ai trouver ton idée d'aller voir un ostéo tres bonne. Je vais en parler a ma sage-femme (qui va surement tomber des nues).

Bisou et bonne continuation
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:56

Peg a écrit:
Passage express après mon rdv gygy (chuis vannée de mon trajet à Bxl). Alors la choucroute est une petite chipie parce qu'elle s'est retournée et se présente donc en siège (alors qu'elle était la tête en bas depuis longtemps). Ce n'est pas grave vu que ce sera d'office une césa mais ça explique mes douleurs plus vives. Elle aurait aussi encore pas mal de liquide ce qui lui permettrait d'encore bcp bouger.
A part ça, l'avac c'est définitivement NON à cause de mes cicatrices bcp trop fragiles (c'est bien ce que je pensais). Mon gygy m'a demandé d'encore tenir une semaine sauf si je commence à contracter à 2 mins (alors il faudrait que je file à la mat' quand même). J'ai un rdv monito et consult avec lui mardi prochain; on décidera alors si on avance la date de la césa qu'on avait programmée (et qui reste secrète héhé).
En attendant, je dois prendre du buscopan en plus de l'utrogestan le soir pour m'aider à gérer les contractions (mon col étant fermé mais mou).
Voili voilou,
Peg
Ho Ho!!!!
Un petit cadeau pour la saint Nicolas?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:57

coucou sèv, ça va auj?

bisou
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:43

Nan fâché
Enfin si, en fait, ça va super bien ! Mais j'étais persuadée que j'allais accoucher plus rapidement après l'arrêt des médocs.
Pour l'instant, je peux très bien contracter toutes les dix min pendant deux heures, et puis ça finit par passer. Du coup, je me fais des films... bébé bébé bébé Le gyné m'avait pourtant prévenue, je risque le faux travail car mon organisme est maintenant pollué par les médocs et mon utérus a été "forcé" au repos.
En plus j'ai plein d'insomnies... Sleep Sleep
Allez, j'arrête de râler Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Calimero : j'ai fait plein de scrap cette nuit en écoutant bénabar, seule dans mon salon, c'était en fait super gai ! Very Happy Very Happy Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:48

Séverine a écrit:
Allez, j'arrête de râler Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Calimero : j'ai fait plein de scrap cette nuit en écoutant bénabar, seule dans mon salon, c'était en fait super gai ! Very Happy Very Happy Very Happy

séverine mute en gaëlle Shocked Laughing
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:27

Pour moi rien à signaler. Echo de contrôle demain, parce qu'à celle du 5ème mois gygy n'avais pas pu tout mesurer et vérifier dans la caboche de tit fiston.
Donc suite demain.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:12

Miss_Pagaille a écrit:
Pour moi rien à signaler. Echo de contrôle demain, parce qu'à celle du 5ème mois gygy n'avais pas pu tout mesurer et vérifier dans la caboche de tit fiston.
Donc suite demain.

on attend les niouz alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 11 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant