| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 23 Nov 2006 - 12:42 | |
| les futures mamans | |
|
| |
Miss_Pagaille
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 23 Nov 2006 - 20:57 | |
| alors alors !!!
mon echo c'est super bien passée !!! ma copain l'echographe m' a encore fait poireauter une heure et il parait que ma vessie etait vide bah j'avais quand meme envie de faire pipi moi !
bref, ma fille est revenue dans les limites de la norme, elle sera plus petite que la moyenne mais elle est parfaitement bien fabriquée cerveau au complet et mesures en harmonie, au 15eme percentile (mieux que 1er percentile surtout en 3 semaines )
elle a fait un beau sourire à maman et au dvd pour papa mais toujours en transversale du coup je suis sous magnesium encore un mois pour que mon uterus s'agrandisse dans le sens du bébé... ça me fait un ventre enorme mais en hamac !!! c'est delirant ... ça fait des vagues quand elle bouge !!!
sinon bah je prend le train demain apremidi à 16h30 pour rejoindre mon bel amour sur paris. Il a reperé une maison à Juvisy au prix d'un appart alors la visite se fera en debut de semaine ! quel talent mon homme !!!
j'ai reperé des vetements en 6-9 mois chez h&m c'etait mignon tout plein, des sortes de tuniques japonaises indiennes avec les chaussures assorties j'ai serré le porte monnaie, c'etait ça ou la semaine avec zhom , j'ai choisi le train ... et puis y a h&m à paris
allez, sur ce purée-ketchup pour moi ce soir !
faut dire que staprem j'ai avalé deux parts de bavaroise au chocolat et un eclair et cela seulement une heure après mes deux gros sandwich au pain viennois emmental jambon
demain je prend le train avec mon nutella et ma cuillere à soupe !
Gwen et sa jolie princesse celte 27 sa - 2 jours !!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 23 Nov 2006 - 21:57 | |
| superbes nouvelles !!! laisse un peu de nutella pour Mr Dragon et bonne semaine parisienne pour le logement | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 23 Nov 2006 - 22:47 | |
| rève, pour détendre ton uterus, tu peux t'allonger sur le dos avec un gros coussin sous le bassin (pour faire un peu comme un pont), 20 minutes/jour. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 23 Nov 2006 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 24 Nov 2006 - 11:57 | |
| Je suis à 35SA aujourd'hui et ça travaille, ça travaille et je me demande vraiment pendant combien de temps la petite choucroute va rester dans mon bidou :) . Hier, dernière séance d'hapto pour apprendre à ma petite comment sortir par le haut et comment arriver à me détendre avant et pendant la césa. Pour le reste, je souffre tjs le martyre concernant mes côtes mais je fais avec . Bisousxs à toutes, Peg (impatiente) | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 24 Nov 2006 - 15:48 | |
| Rolala ca sent bon la naissance de la petite choucroute !!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 10:23 | |
| Moi j'en suis a 13 semaines de grossesse, j'ai plein de tres gros maux de tete qui me pourrissent la vie mais on ne peut rien y faire. On attend notre convocation pour l'echo qui devrait avoir lieu mi-decembre. Je suis impatiente qu'on me dise que le BB est en bonne santé!
Courage PEG pour la derniere ligne droite | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 11:28 | |
| - Gégé a écrit:
- Moi j'en suis a 13 semaines de grossesse, j'ai plein de tres gros maux de tete qui me pourrissent la vie mais on ne peut rien y faire. On attend notre convocation pour l'echo qui devrait avoir lieu mi-decembre. Je suis impatiente qu'on me dise que le BB est en bonne santé!
Courage PEG pour la derniere ligne droite Plein de bisous et de courage pour tes maux de tête (et waw, qu'est-ce qu'elle a grandi Klara !) | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 11:42 | |
| Merci Gégé pour ton support, je suis sûre que tout ira bien pour ta grossesse. En ce qui concerne les maux de tête, je sais comme c'est pénible puisque j'en ai beaucoup souffert lors de ma 2ème grossesse. Pourquoi n'irais-tu pas voir un ostéo, perso ça m'avait soulagée. Aujourd'hui, je me sens vraiment toute bizarre, je dois avoir la tension très basse car la nuit a été très mauvaise. Ce w-e, on a totalement réorganisé les chambres des enfants et c'était un boulot monstre. Ceci dit, c'est super rangé et super joli à présent alors suis très contente . J'ai rdv gygy demain et je suis impatiente d'entendre ce qu'il va me dire sur mon état. Je vous tiens au courant les topines . Biz, Peg qui en a marre de se plaindre | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 13:04 | |
| hey moi aussi, je supporte, je supporte! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 13:44 | |
| Coucou les filles Et voilà je reviens de mon rdv de Gygy et tout va bien. Je n'ai pas de tension elevée, le col est toujours bien long et fermé ( j'avais super peur qu'il se soit ouvert vu mes douleurs ) mais non tout va bien. Gygy a même dit que je portais ma puce haute car on ne sent pas son poids sur le col. Je suis contente je n'ai pris qu'un kilo ce qui me fait un total de +5 kgs en 6 mois c'est chouette. Gygy m'a dit de faire attention aux fêtes, que ce serait bête de gacher mes efforts :) Elle a aussi fait doppler. " La puce a bougé dans la salle d'attente ? - Oh que oui. C'est donc pour ca que j'entends qu'elle est tres speed " J'ai le feu vert pour les cours en pisicine chouette. Je commence la semaine prochaine :) Sinon elle m'a dit de faire attention pour la route si on fait un peu trop de distance c'est surtout de se reposer et de s'allonger en arrivant. Future maman heureuse et rassurée Courage Peg !!! La delivrance est proche | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 18:18 | |
| Retour de chez ma gyné. Le col n'a plus bougé depuis la semaine passée (alors qu'il s'était ouvert d'un cm en plus la semaine d'avant) et qu'il est mou et en partie effacé depuis presque 4 mois. Pas (trop de) contractions, bébé en forme, toujours bien nourri (maman aussi ) Bref, il faut attendre...retour à une grossesse normale ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 27 Nov 2006 - 19:35 | |
| Bravo pour vos grossesses les filles et ravie qu'elles se passent si bien (ou mieux) . Ilona bravo pour les kilos, Sev, je ne sais pas où tu en es mais perso à 35Sa, je suis à +19kg :tongue: . Peg | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Nov 2006 - 19:22 | |
| Passage express après mon rdv gygy (chuis vannée de mon trajet à Bxl). Alors la choucroute est une petite chipie parce qu'elle s'est retournée et se présente donc en siège (alors qu'elle était la tête en bas depuis longtemps). Ce n'est pas grave vu que ce sera d'office une césa mais ça explique mes douleurs plus vives. Elle aurait aussi encore pas mal de liquide ce qui lui permettrait d'encore bcp bouger. A part ça, l'avac c'est définitivement NON à cause de mes cicatrices bcp trop fragiles (c'est bien ce que je pensais). Mon gygy m'a demandé d'encore tenir une semaine sauf si je commence à contracter à 2 mins (alors il faudrait que je file à la mat' quand même). J'ai un rdv monito et consult avec lui mardi prochain; on décidera alors si on avance la date de la césa qu'on avait programmée (et qui reste secrète héhé). En attendant, je dois prendre du buscopan en plus de l'utrogestan le soir pour m'aider à gérer les contractions (mon col étant fermé mais mou). Voili voilou, Peg | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 28 Nov 2006 - 22:15 | |
| Peg, j'ai trouver ton idée d'aller voir un ostéo tres bonne. Je vais en parler a ma sage-femme (qui va surement tomber des nues).
Bisou et bonne continuation | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 11:56 | |
| - Peg a écrit:
- Passage express après mon rdv gygy (chuis vannée de mon trajet à Bxl). Alors la choucroute est une petite chipie parce qu'elle s'est retournée et se présente donc en siège (alors qu'elle était la tête en bas depuis longtemps). Ce n'est pas grave vu que ce sera d'office une césa mais ça explique mes douleurs plus vives. Elle aurait aussi encore pas mal de liquide ce qui lui permettrait d'encore bcp bouger.
A part ça, l'avac c'est définitivement NON à cause de mes cicatrices bcp trop fragiles (c'est bien ce que je pensais). Mon gygy m'a demandé d'encore tenir une semaine sauf si je commence à contracter à 2 mins (alors il faudrait que je file à la mat' quand même). J'ai un rdv monito et consult avec lui mardi prochain; on décidera alors si on avance la date de la césa qu'on avait programmée (et qui reste secrète héhé). En attendant, je dois prendre du buscopan en plus de l'utrogestan le soir pour m'aider à gérer les contractions (mon col étant fermé mais mou). Voili voilou, Peg Ho Ho!!!! Un petit cadeau pour la saint Nicolas? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 11:57 | |
| coucou sèv, ça va auj? | |
|
| |
Séverine
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 15:27 | |
| Pour moi rien à signaler. Echo de contrôle demain, parce qu'à celle du 5ème mois gygy n'avais pas pu tout mesurer et vérifier dans la caboche de tit fiston. Donc suite demain. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 16:12 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Pour moi rien à signaler. Echo de contrôle demain, parce qu'à celle du 5ème mois gygy n'avais pas pu tout mesurer et vérifier dans la caboche de tit fiston.
Donc suite demain. on attend les niouz alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|