| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 19:09 | |
| Dernier monitoring à la maison aujourd'hui (enfin, en principe). Didjap, pas une contraction (alors que j'en avais au moins une ou deux par monito avant) mais bébé en plein forme.
Sinon, je ne suis pas superstitieuse, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait aujourd'hui exactement la même chose que le 11 août (dernier jour de vie "normale" avant les urgences, les contractions, le col modifié et donc l'hospitalistaion et les médocs) : j'ai fait du scrap, pris un bain de deux heures (enfin presque), suis allée me promener et ai mangé un merveilleux... pitet que dans quelques heures, je pars pour la mat' ? ? En tout cas, moi, ça me va des journées comme ça... je n'ai pas à me plaindre ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 19:18 | |
| - Séverine a écrit:
- En tout cas, moi, ça me va des journées comme ça... je n'ai pas à me plaindre !
c'est tout bon ! - si c'est pour cette nuit... ton impatience est exhaucée - si c'est pour plus tard... offre-toi encore d'autres belles journées comme ça | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 29 Nov 2006 - 19:27 | |
| Aller courage Sev!! Profites bien de tes derniers moments de repos. Manger, se reposer et faire seulement ce que l'on desire ca me parait parfait!!
Bisou | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 10:46 | |
| Oui Sev, tiens-nous au courant dès que tu crois que .... Rolala ces derniers moments avec nos bilou dans le bidou Moi, je déguste grave puisque j'ai l'impression que ma petite essaie constamment de se re-retourner (dans le bon sens cette fois), ça fait un mal de chien et mon ventre est complètement déformé par ses pirouettes (c'est mon 3ème enfant mais je jure que je n'avais jamais vu ça). Je ne dos pratiquemment plus la nuit et je fais sans arrêt dans allers/retours toilette et je ne trouve pas le courage de faire autre chose que de rester dans mon lit et de compter les bébés heu ... les moutons . Allez je vais vous le dire parce que finalement ça me fait plaisir de décompter avec vous, ma césa est prévue le 13/12 (j'adore ce chiffre hihi) donc il ne me reste au pire que 13 dodos avant l'arrivée de la choucroute !!!! Bonne journée les filles, Peg qui va encore essayer de faire de shopping aujourd'hui(on ne se refait pas ) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:04 | |
| Effectivement, le 13 décembre, c'est pour bientôt ! Ca me rappelle plein de souvenirs tout ça, nostalgie, nostalgie ! :heart: | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:07 | |
| courage severine!
bisous les filles! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:14 | |
| - Peg a écrit:
- Oui Sev, tiens-nous au courant dès que tu crois que ....
Rolala ces derniers moments avec nos bilou dans le bidou
Moi, je déguste grave puisque j'ai l'impression que ma petite essaie constamment de se re-retourner (dans le bon sens cette fois), ça fait un mal de chien et mon ventre est complètement déformé par ses pirouettes (c'est mon 3ème enfant mais je jure que je n'avais jamais vu ça). Je ne dos pratiquemment plus la nuit et je fais sans arrêt dans allers/retours toilette et je ne trouve pas le courage de faire autre chose que de rester dans mon lit et de compter les bébés heu ... les moutons .
Allez je vais vous le dire parce que finalement ça me fait plaisir de décompter avec vous, ma césa est prévue le 13/12 (j'adore ce chiffre hihi) donc il ne me reste au pire que 13 dodos avant l'arrivée de la choucroute !!!! Bonne journée les filles, Peg qui va encore essayer de faire de shopping aujourd'hui(on ne se refait pas ) Chouette date ;-) Mon chéri est du 12, je note que cette fin de semaine là je passe te faire cocuou ;-) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:33 | |
| Tiens tiens, pas de Sev aujourd'hui mmmmmhhhhhh!!! Affaire a suivre
Courage Peg, ca doit etre penible de ne plus dormir la nuit! Tu arrives a te reposer la journée? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:34 | |
| - Gégé a écrit:
- Tiens tiens,
pas de Sev aujourd'hui mmmmmhhhhhh!!! Affaire a suivre
c'est kesske je me disais | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 13:47 | |
| brrrrrrr, ca me donne pas trop envie de retourner en salle de travail moi... beurk
foutu djon!!! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 15:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
- Tiens tiens,
pas de Sev aujourd'hui mmmmmhhhhhh!!! Affaire a suivre
c'est kesske je me disais Bonjour ! Hé, hé, j'suis toujours là... Rien de neuf, mais il fait un temps magnifique aujourd'hui, alors je vais en profiter pour prendre l'air (frais)... et marcher, marcher, monter des escaliers encore et encore | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 16:16 | |
| ben faut qu'elle nous donne des nouvelles toutes les douze heures hein!!! Tu aurais du nous dire que tu allais te balader se matin, pas partir comme cela sans nous prevenir NON MAIS!! | |
|
| |
Séverine
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 18:35 | |
| C'est trop rigolo de suivre les pas d'une future maman d'heure en heure . Sev, tu as toute notre attention!!!! Val, je t'attends à la mat' avec grand plaisir. Si tu veux, passe pendant le w-e avec les bilous . Et pour répondre à la question, non je n'arrive pas à me reposer la journée puisque je suis une vraie pile electrique qui court dans tous les sens :bounce: . Bisousxs | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 30 Nov 2006 - 19:48 | |
| moi aussi je veux accouché! bon accouchemnt les filles! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 11:27 | |
| alors severine? toujours là
peg comment te sent tu?
(je poste pas souvent mais je vous li les filles!)
bisouille au future maman! | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 13:02 | |
| Oh hé Sev, t'es toujours là????De mon côté, j'ai eu une nuit très difficile et j'ai traîné dans le salon jusque 5h du mat'. Je suis crevée, je sens que ça tire vers le bas mais aussi que mes côtes vont finir par exploser . La choucroute est encore bien active mais ça c'est comme sont grand frère qui a bougé jusqu'au moment de la césa. Pour le reste, ce soir je compte bien aller au marché de Noël de ma petite ville, histoire de me remplir encore les fesses de crasses hihi. Bonne journée les louloutes, Peg et son bidou plein de choucroute d'amour | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 13:12 | |
| corèdje peg et sév | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 13:13 | |
| et miss pagaille?? on n'a eu de niouzz hier de sa visite de contrôle ou je rêve? | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 13:55 | |
| Salut ! Toujours fidèle au poste... encore aussi une nuit d'insomnies, des contractions pendant deux heures puis pfiout, plus rien.... Didjusss ! Quand je pense que la SF qui est venue mercredi faire un dernier contrôle m'a dit que je pouvais contracter plusieurs fois jusqu'à 6 heures d'affilée et que ça risquait de s'arrêter. Ces médocs, même après les avoir arrêtés, ils ont toujours des effets secondaires... | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 18:12 | |
| Allez courage Sev, je penserai à toi cette nuit . | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 1 Déc 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|