les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:09

Dernier monitoring à la maison aujourd'hui (enfin, en principe).
Didjap, pas une contraction (alors que j'en avais au moins une ou deux par monito avant) mais bébé en plein forme.

Sinon, je ne suis pas superstitieuse, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait aujourd'hui exactement la même chose que le 11 août (dernier jour de vie "normale" avant les urgences, les contractions, le col modifié et donc l'hospitalistaion et les médocs) : j'ai fait du scrap, pris un bain de deux heures (enfin presque), suis allée me promener et ai mangé un merveilleux... pitet que dans quelques heures, je pars pour la mat' ? ?
En tout cas, moi, ça me va des journées comme ça... je n'ai pas à me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:18

Séverine a écrit:
En tout cas, moi, ça me va des journées comme ça... je n'ai pas à me plaindre !
c'est tout bon !
- si c'est pour cette nuit... ton impatience est exhaucée
- si c'est pour plus tard... offre-toi encore d'autres belles journées comme ça

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Forum90 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Forum90 Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:27

Aller courage Sev!! Profites bien de tes derniers moments de repos. Manger, se reposer et faire seulement ce que l'on desire ca me parait parfait!!

Bisou
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:46

Oui Sev, tiens-nous au courant dès que tu crois que ....
Rolala ces derniers moments avec nos bilou dans le bidou Rolling Eyes

Moi, je déguste grave puisque j'ai l'impression que ma petite essaie constamment de se re-retourner (dans le bon sens cette fois), ça fait un mal de chien et mon ventre est complètement déformé par ses pirouettes (c'est mon 3ème enfant mais je jure que je n'avais jamais vu ça).
Je ne dos pratiquemment plus la nuit et je fais sans arrêt dans allers/retours toilette et je ne trouve pas le courage de faire autre chose que de rester dans mon lit et de compter les bébés heu ... les moutons Laughing .

Allez je vais vous le dire parce que finalement ça me fait plaisir de décompter avec vous, ma césa est prévue le 13/12 (j'adore ce chiffre hihi) donc il ne me reste au pire que 13 dodos avant l'arrivée de la choucroute !!!!
Bonne journée les filles,
Peg qui va encore essayer de faire de shopping aujourd'hui(on ne se refait pas Embarassed )
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:04

Effectivement, le 13 décembre, c'est pour bientôt ! Very Happy Ca me rappelle plein de souvenirs tout ça, nostalgie, nostalgie ! :heart:
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:07

courage severine!

bisous les filles!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:14

Peg a écrit:
Oui Sev, tiens-nous au courant dès que tu crois que ....
Rolala ces derniers moments avec nos bilou dans le bidou Rolling Eyes

Moi, je déguste grave puisque j'ai l'impression que ma petite essaie constamment de se re-retourner (dans le bon sens cette fois), ça fait un mal de chien et mon ventre est complètement déformé par ses pirouettes (c'est mon 3ème enfant mais je jure que je n'avais jamais vu ça).
Je ne dos pratiquemment plus la nuit et je fais sans arrêt dans allers/retours toilette et je ne trouve pas le courage de faire autre chose que de rester dans mon lit et de compter les bébés heu ... les moutons Laughing .

Allez je vais vous le dire parce que finalement ça me fait plaisir de décompter avec vous, ma césa est prévue le 13/12 (j'adore ce chiffre hihi) donc il ne me reste au pire que 13 dodos avant l'arrivée de la choucroute !!!!
Bonne journée les filles,
Peg qui va encore essayer de faire de shopping aujourd'hui(on ne se refait pas Embarassed )

Chouette date ;-)

Mon chéri est du 12,

je note que cette fin de semaine là je passe te faire cocuou ;-)
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:33

Tiens tiens,
pas de Sev aujourd'hui mmmmmhhhhhh!!!
Affaire a suivre

Courage Peg, ca doit etre penible de ne plus dormir la nuit! Tu arrives a te reposer la journée?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:34

Gégé a écrit:
Tiens tiens,
Affaire a suivre

c'est kesske je me disais Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:38

courage les filles!
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:47

brrrrrrr, ca me donne pas trop envie de retourner en salle de travail moi... beurk

foutu djon!!!
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:33

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Tiens tiens,
Affaire a suivre

c'est kesske je me disais Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Whistle

Bonjour ! Hé, hé, j'suis toujours là...
Rien de neuf, mais il fait un temps magnifique aujourd'hui, alors je vais en profiter pour prendre l'air (frais)... et marcher, marcher, monter des escaliers encore et encore Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:00

Séverine a écrit:
Bonjour ! Hé, hé, j'suis toujours là...
Rien de neuf, mais il fait un temps magnifique aujourd'hui, alors je vais en profiter pour prendre l'air (frais)... et marcher, marcher, monter des escaliers encore et encore Very Happy

ah fausse alerte Laughing

c'est gai d'avoir de tes nouvelles chaque jour Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:16

ben faut qu'elle nous donne des nouvelles toutes les douze heures hein!!!
Tu aurais du nous dire que tu allais te balader se matin, pas partir comme cela sans nous prevenir NON MAIS!!
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:47

Gégé a écrit:
Tu aurais du nous dire que tu allais te balader se matin, pas partir comme cela sans nous prevenir NON MAIS!!

Bon, je vais encore me promener, je dois passer à la pharmacie.
Si vous n'avez pas de mes nouvelles aujourd'hui, c'est que je suis passée de la case "pharmacie" à la case "maternité" nanana nanana nanana
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:53

Séverine a écrit:
Gégé a écrit:

Bon, je vais encore me promener, je dois passer à la pharmacie.
Si vous n'avez pas de mes nouvelles aujourd'hui, c'est que je suis passée de la case "pharmacie" à la case "maternité" nanana nanana nanana

AH AH!
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:35

C'est trop rigolo de suivre les pas d'une future maman d'heure en heure Very Happy . Sev, tu as toute notre attention!!!!

Val, je t'attends à la mat' avec grand plaisir. Si tu veux, passe pendant le w-e avec les bilous Wink .

Et pour répondre à la question, non je n'arrive pas à me reposer la journée puisque je suis une vraie pile electrique qui court dans tous les sens :bounce: .

Bisousxs
myrtille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:48

moi aussi je veux accouché! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Invision-Board-France-658

bon accouchemnt les filles!
Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Invision-Board-France-362
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:27

alors severine? toujours là

peg comment te sent tu?

(je poste pas souvent mais je vous li les filles!)

bisouille au future maman!
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:02

Oh hé Sev, t'es toujours là????

De mon côté, j'ai eu une nuit très difficile et j'ai traîné dans le salon jusque 5h du mat'. Je suis crevée, je sens que ça tire vers le bas mais aussi que mes côtes vont finir par exploser silent . La choucroute est encore bien active mais ça c'est comme sont grand frère qui a bougé jusqu'au moment de la césa.
Pour le reste, ce soir je compte bien aller au marché de Noël de ma petite ville, histoire de me remplir encore les fesses de crasses hihi.
Bonne journée les louloutes,
Peg et son bidou plein de choucroute d'amour
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:12

corèdje peg et sév bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:13

et miss pagaille?? on n'a eu de niouzz hier de sa visite de contrôle ou je rêve?

bisou
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:55

Salut ! Toujours fidèle au poste... encore aussi une nuit d'insomnies, des contractions pendant deux heures puis pfiout, plus rien.... Didjusss !
Quand je pense que la SF qui est venue mercredi faire un dernier contrôle m'a dit que je pouvais contracter plusieurs fois jusqu'à 6 heures d'affilée et que ça risquait de s'arrêter. Ces médocs, même après les avoir arrêtés, ils ont toujours des effets secondaires...
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:12

Allez courage Sev, je penserai à toi cette nuit Wink .
bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:20

Comment c'est excitant, cette attente!!! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Stress-r Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Stress-r Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Stress-r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 12 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant