les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:18

Peg a écrit:
Allez courage Sev, je penserai à toi cette nuit Wink .
bisou

Tout pareil...
J'ai des frénésies de rangement et de nettoyage en plein milieu de la nuit depuis deux ou trois jours... un signe geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:57

Merci Gaëlle de penser à moi Wink
Pour nous est ok, je manque de fer, mais je dois passer à la pharmacie chercher ce qu'il faut Wink

Bébé profite bien, à 3 mois de son arrivée, Monsieur fait 28cm pour 1071g. Gygy a dit que c'était un beau bébé, déjà bien développé.
Dons bébé va bien, y'a juste moi qui doit faire trés attention à ne pas grossir sinon je ne pourrais pas accoucher dans cette clinique (niveau obésiré morbide presque atteint)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:27

Miss_Pagaille a écrit:
y'a juste moi qui doit faire trés attention à ne pas grossir sinon je ne pourrais pas accoucher dans cette clinique (niveau obésiré morbide presque atteint)
J'ai pas compris! Embarassed Embarassed Embarassed Ils n'acceptent pas les patientes au dessus d'un certain poids dans cette mater?! Shocked
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:38

Oui c'est quoi cette histoire de poids????
Moi en tous cas j'en suis tjs à +19kg et j'imagine faire +20 à l'arrivée de la choucroute hihi.
Sev, je te fais signe cette nuit si insomnie Wink .
Peg (qui a mangé plein de bonnes choses au marché de Nowel)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:30

merci pour les bonnes nouvelles miss_pagaille Wink

mais comme les autres, je n'ai pas compris l'histoire avec ton poids Embarassed

groooooooooooos bisous en attendant Wink
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:18

Appel à Sev ... t'es toujours là bibiche????
La nuit a été plus que pénible pour moi (mes côtes, mes cicatrices, la crève maintenant) mais pas de signe de l'arrivée de la choucroute; peut-être que la pleine lune jouera en notre faveur Razz .
Bonne journée les (futures) mamans,
Peg
myrtille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:33

Peg a écrit:
peut-être que la pleine lune jouera en notre faveur

et pour quoi pas? la veille de mon accouchemnent, une semaine avant la date terme, j'ai pris un bain de pleine luneen me disant que ça allait le motiver Laughing , c'était un dimanche et lundi à 6h du mat on est parti à la mat! :bounce:

future maman
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:34

Salut Peg ! J'ai bien pensé à toi depuis que je suis debout. Alex s'étonne que je sois assise aussi vite devant le PC Very Happy
Et bien, pour moi, j'ai passé la meilleure nuit depuis bien longtemps. Je me suis réveillée deux fois (un record) mais rendormie dans le 1/4 d'heure...
Par contre, ce matin, douleurs (son dos sur ma hanche droite et ses pieds pile dans mes côtes gauches) et aussi quelques contractions... et puis de nouveau, pfiut, plus rien, calme plat !

J'te fais plein de bisous bisou bisou bisou Courage pour les douleurs...

Et la pleine lune, c'est cette nuit ? fêtard fêtard fêtard
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:37

Qu'est-ce que c'est touchant de vous lire comme ça les filles love
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:45

Séverine a écrit:
Salut Peg ! J'ai bien pensé à toi depuis que je suis debout. Alex s'étonne que je sois assise aussi vite devant le PC Very Happy
Et bien, pour moi, j'ai passé la meilleure nuit depuis bien longtemps. Je me suis réveillée deux fois (un record) mais rendormie dans le 1/4 d'heure...
Par contre, ce matin, douleurs (son dos sur ma hanche droite et ses pieds pile dans mes côtes gauches) et aussi quelques contractions... et puis de nouveau, pfiut, plus rien, calme plat !

J'te fais plein de bisous bisou bisou bisou Courage pour les douleurs...

Et la pleine lune, c'est cette nuit ? fêtard fêtard fêtard

Hmmmm, rangement hier, grosse fatigue=>bon dodo cette nuit, pleine lune la nuit prochaine...
Moi j'dis c'est imminent!!! bisou
http://katja1971.skyblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:00

Ben tout simplement qu'à partir d'un IMC obésité morbide ils ne sont pas équipé pour accueillir une patience pour qui la moindre complications est un peu plus "critique". Pbm d'anesthésie ou autre. C'est une simple clinique par un CHU.
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:02

Shocked hé bé...
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:48

Miss Pagaille, j'ai jamais entendu parler de ce que tu racontes ... c'est quoi les risques????

Sev, la pleine lune c'est le 5 mais on dit qu'elle a une influence sur les naissances 3 jours avant et 3 jours après.

Mon petit Solal est tombé dans les escaliers (heureusement seulement 3 marches) ce matin et j'en suis encore toute retournée pale . Je vais le surveiller de près toute la journée aujourd'hui. Rolala tout ça m'angoisse encore plus quand je sais que très bientôt je passerai plusieurs jours sans lui Crying or Very sad .
Bisousxs,
Peg
katja

katja

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:50

bisou Solal
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:18

Miss_Pagaille a écrit:
Ben tout simplement qu'à partir d'un IMC obésité morbide ils ne sont pas équipé pour accueillir une patience pour qui la moindre complications est un peu plus "critique". Pbm d'anesthésie ou autre. C'est une simple clinique par un CHU.

alors là, je suis sur le cul, tiens. Shocked je vais me renseigner, je me demande dans quelle mesure ce n'ets pas de la ségrégation, ça. scratch
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:32

Merci Katja, je lui fais de suite Very Happy
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:56

Alors Peg, quelles sont les nouvelles ?
Bisous
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:53

Heu ça travaille comme d'hab, mon chat est particulièrement collant mais à part ça ...
On verra ce que nous réserve la nuit Laughing .
La déco de Noël est faite alors chuis tranquille :tongue: .
Qui sera la première sur le pc demain matin(ou qui ne sera pas là héhé)???
Gros bisousxs,
Peg
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:18

Pff, moi, ras-le-bol... j'ai été faire des courses et suis allée voir Saint-Nicolas avec Natan, et de retour à la maison, deux heures de contractions régulières et puis... calme plat !
Bon, allez, à demain donc !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:05

Allez courage Sev! bisou
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 7:30

Bon ben j'aurai finalement réussi à dormir de 23h à 3h du mat', ce qui n'est déjà pas mal. Depuis 2 bonnes heures, j'erre entre la cuisine (ma vaisselle est faite comme ça :tongue: ) et le salon. J'ai qqs contractions mais rien de très rapproché. Pour rester objective, je me dis qu'il ne me reste de toute façon que 10 jours à tenir (waow 10 jours ça paraît court et en même temps long à l'idée de passer à un statut de famille nombreuse :) ).
Peg
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:25

Coucou Peg!

Allez, courage, cette dizaine de jours va bien vite passer Wink

N'empêche, si j'avais su que toi aussi tu errais, j'serais venue taper la discut' avec toi Razz

Gros bisou
Peg

Peg

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:25

Salut Doophette, mon petit doigt me dit qu'on aura l'occasion de se recontrer une des nuits de cette semaine Wink .
bisou back,
Peg future maman

Sev, ça va ??????
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:14

courage les filles! plein de bisous!
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:34

ça va ! Matinée chahutée par le passage, pendant la nuit, de Saint-Nicolas.
Et puis, courses dans un magasin bondé !
Pour le reste, calme plat !
Bon dimanche à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 13 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant