| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 17:00 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- euh .... pourquoi ?
C'est l'anniv de Madeleine | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 17:01 | |
| Si tu peux attendre jusque là, le 16 avril est une bonne date aussi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 17:14 | |
| - Mag et Anne a écrit:
- Miss_Pagaille a écrit:
- euh .... pourquoi ?
C'est l'anniv de Madeleine NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est l'Anni F de Madeleine!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 17:27 | |
| Courage a celles en bout de course!!! Je sors de chez la sage-femme. Bb semble aller bien elle m'a fait sentir sa petite tete. Sinon la sage-femme ne pourra pas me suivre jusqu'au bout de ma grossesse car reduction du personnel donc je vais devoir passer chez une autre que je ne connais pas du tout... Et je voulais suivre les cours de preparation a la naissance (que je n'ai pas eu la 1ere fois parce que je ne comprenais pas le suedois) mais je n'ai pas le droit toujours a cause d'une reduction de cout, seule les mamans enceintes de leur 1er bb ont droit!! En gros les autres demerdez-vous!! Je trouve cela limite... J'en reviens pas que les gentils suedois acceptent cela sans raler... Voila encore plein de courage aux futures mamans!!! | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 22:47 | |
| Coucou les filles, Pagaille tu m'as bien stressée pendant cette journée mais bon je suis rassurée et je me dis que t'as du bien stressée Zom aussi :tongue: Pour nous, pas de Bébé de la St Valentin je pense. J'ai eu de megas diarhées cette nuit avec des contractions. A 5h du mat' plus rien. On est allés au cinoche avec Zom cette aprem, contractions pendant tout le film ( peut être à cause de toutes les marches qu'il faut monter pour atteindre le cinoche ). Pis en sortant plus rien juste 1 ou 2 pendant le repas. J'ai aussi perdu des sortes de glaires à midi en grande quantité. Mais sinon rien de plus flagrant !!! Reve a eu son rv anésthesiste, tout est ok. Elle voit gygy demain. Elle s'est sentie nauséuse et triste cette aprem, elle dit que ses humeurs changent beaucoup. Apprehension, excitation, joie, peur, ... Bref tout ce qui fait qu'on sent la naissance approchée. Cette journée aura donc été finalement calme, bien que la soirée peut encore nous reserver des surprises Gros bisous !!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 22:52 | |
| Merci pour ces news !! (ps : vous avez été voir quoi ? ) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 22:57 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Merci pour ces news !!
(ps : vous avez été voir quoi ? ) On attend, alors. Pssst pour le ciné, c'est par là | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 23:07 | |
| Ilo les glaires en quantité c'est probablement la perte du bouchon muqueux mais ça n'indique pas forcément que la naissance est imminente, juste que ça se met en place. Les diarrhées aussi ça peut être un signe | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 14 Fév 2007 - 23:20 | |
| Oui les glaires c'est pas la 1ere fois que j'en perds comme ca donc bon je ne focalise pas trop la dessus. On va attendre bien gentiment, c'est que l'on commence à être habitués loool ( Taxi 4 loool ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 0:01 | |
| Lilou veut pô sortir de son petit nid il faut prendre son mal en patiente et laisser le temps au temps Je suis poête moi ce soir .... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 3:02 | |
| Miss Pag! J'vous bizoute toutes les futures mamans! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 9:13 | |
| elle est bizarre la bannière de signature de llona : on dirait qu'elle est bientôt à 10 mois de grossesse bon, je m'absente du froum pendant 2 jours (sauf si j'ai une minute demain depuis le boulot) donc je vous laisse mes pensées avec vous, tous ces bébés sur les starting blocs, ça me met en effervescence ! les futures | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 10:33 | |
| La cigogne est passée chez qqun cette nuit ?
Futures mamans, au rapport ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 11:14 | |
| - Lilibel a écrit:
- La cigogne est passée chez qqun cette nuit ?
Futures mamans, au rapport ! laisse-les faire la grassemat' après il y a un petit tue-sommeil qui va se pointer | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 13:09 | |
| Non ni IlO ni moi, pour Rêve je ne sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 17:25 | |
| Courage les beaux gros bidons!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 15 Fév 2007 - 17:45 | |
| Bon alors moi j'ai eu mon monito, tension et truc pour les contractions. Bilan : pas la moindre petite contractions, tension nikel, et le coeur de mon petit bout bat comme il faut. Parcontre à mes derniers résultas j'ai de l'albumine dans les urines, donc à surveiller. ça tombe bien puisqu'aujourd'hui je suis en pleine analyse pipi sur 24h donc je fais tout tout tout mon pipi dans un maxi pot ..... je suis forcée de rester ici, et donc j'en profite pour buller J'aurais donc des résultats en fin de semaine ou début semaine pro La sg qui est venue à la maison est super gentille !! trop trop cool ça fait plaisir ! et le fait d'avoir fait les exams à la maison c'est trés agréable. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 16 Fév 2007 - 11:53 | |
| sms de rêve hier: - Citation :
- verdict gynéco: bébé bien descendu sera en avance de quelques jours.Ca serait pour la semaine prochaine entre le 21 et le 24.Je fais quand même une petite anémie donc fer et spasfon au programme.Bisous
On pense fort à vous petites mamans courage | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 16 Fév 2007 - 13:12 | |
| - Citation :
- verdict gynéco: bébé bien descendu sera en avance de quelques jours.Ca serait pour la semaine prochaine entre le 21 et le 24.Je fais quand même une petite anémie donc fer et spasfon au programme.Bisous
entre le 21 et le 24, y a le 23 on pense à vous les filles | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 16 Fév 2007 - 13:17 | |
| Han c'est pour très vite, plein de pensées pour Rêve et sa petite princesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 16 Fév 2007 - 13:27 | |
| Plein de petits poissons au programme!!!! Des bébés parfaits!!!!!! Courage les BOGROBYDONSSSSS!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 16 Fév 2007 - 14:56 | |
| Alors Miss Pag? Tu nous racontes ton RDV? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|