les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Futures mamans : Où en êtes vous...

+45
giniebaby
brunehaut
Lorène
Milou
Yayef
Elise
Peg
françoise1973
Gégé
Sarah
del1232
katja
marie anne_du72
myrtille
Madamedoel
Gaëlle
TITE PHANIE
dragibus
Doophette
Nelle
elizzem
Caroline
stef de brux
Mimi
AnneLG
waouh
Abigaelle
Séverine
Lililali
Cathy
Ilona
Sylvie
Mag
mono
thysteam
Mathilde
Emilie
Val
Lilibel
iramoor
Annouch
Miss_Pagaille
misskazu
Selphy
revepleinlesyeux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:08

Lorène a écrit:
J'espère qu'elle ne dira pas de grossièretés au gyneco, hein, paske ce matin...
S'il est en retard.... vas savoir ce qu'elle pourrait lui sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:09

Val a écrit:
Lorène a écrit:
J'espère qu'elle ne dira pas de grossièretés au gyneco, hein, paske ce matin...
S'il est en retard.... vas savoir ce qu'elle pourrait lui sortir

Oh pôvre !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:27

dites donc c'est pas un peu fini ici!!!! fâché

le gyné n'avait que 10 min de retard donc pas besoin de l'insulter Razz
Mini-crevette va super bien, il nous a félicité au moins 5 fois en nous disant que tout allait vraiment très bien, qu'on voyait super bien le petit coeur qui bat trrrrrèèèèès bien!
y en a qu'un aussi, grooooooooos soulagement, on avait quand même un peu le stress vu que j'étais sous clomid et en plus il a dit qu'il y avait eu double ovulation donc ouffff on l'a échappé belle Razz
DPA prévue le 16 octobre
on est Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd
et on a été fêter ça au resto en amoureux! Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:28

Wééééééééééééééééééééé !!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:29

Milou a écrit:

Mini-crevette va super bien, il nous a félicité au moins 5 fois en nous disant que tout allait vraiment très bien, qu'on voyait super bien le petit coeur qui bat trrrrrèèèèès bien!
y en a qu'un aussi, grooooooooos soulagement, on avait quand même un peu le stress vu que j'étais sous clomid et en plus il a dit qu'il y avait eu double ovulation donc ouffff on l'a échappé belle Razz
DPA prévue le 16 octobre
on est Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd
applaudit applaudit applaudit Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Hug
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:29

Super! cheers

Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles!

(euh, je comprends bien bien bien ton soulagement pour le fait qu'il n'y en ait qu'un!) Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:32

Abigaelle a écrit:
Super! cheers

Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles!

(euh, je comprends bien bien bien ton soulagement pour le fait qu'il n'y en ait qu'un!) Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Blonde

oui hein Wink
d'autant plus que dans ma belle-famille j'ai un exemple vivant de vraies jumelles et euh pale non merci quoi! Razz
enfin je pense que ça va aller mieux dans les mois à venir ménant qu'on va grossir ensemble Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:34

youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:40

applaudit pompom girl applaudit pompom girl applaudit

Super bonne nouvelle ! Je suis super heureuse pour vous.

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:14

cheers cheers super Milou, ca soulage toujours de savoir que tout va bien...

prends bien soin de toi et de super crevette
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:57

Super et avec un peu de chance, ta crevette arrivera le 14 octobre, la meilleure date qui soit... Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Kuzya_01
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Et Ga, t'as une super nouvelle signature mais où est ton récit????????????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:59

Annouch a écrit:
Et Ga, t'as une super nouvelle signature mais où est ton récit????????????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Son récit de quoi? affraid

Je dois t'avouer que parfois, tu me donnes des sueurs froides Annouch! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Swoon

Gaëlle, fais comme si tu n'avais rien lu, je t'en prie, pas de récit!

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Whistle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:08

Super nouvelle Milou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:20

Ben quoi, Ga elle avait pas RDV chez le gygy aussi.?.?. J'ai ptet loupé quelque chose avec mes 4 jours d'absence... Suspect
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:31

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:

Son récit de quoi? affraid

Je dois t'avouer que parfois, tu me donnes des sueurs froides Annouch! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Swoon

Gaëlle, fais comme si tu n'avais rien lu, je t'en prie, pas de récit!

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Whistle

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Rofl Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Rofl
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:33

Je comprends rien Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Blonde
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:38

Annouch a écrit:
Je comprends rien Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Blonde

mais eeeeuuuuhhh!

Abi rigolait,; genre comme si tu demandais le récit de la conception! Laughing Laughing
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:43

Milou a écrit:

DPA prévue le 16 octobre

Super une balance cheers
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:44

Milou a écrit:

DPA prévue le 16 octobre
bonne soirée fêtard fêtard fêtard
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:52

Je le redis ici: yahoooooooooooooooooooooooooooooo Milou Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Contentd
Je suis très très heureuse que tout aille bien pour Aglaé Laughing

annouch: j'ai fait le récit sur 4 pages là Laughing
Comme je suis tombée dans les escaliers la sem passée, mon RDV d'auj a été avancé à lundi car j'avais de grosses douleurs au ventre. Tout va super bien, bébé aussi mais je dois me reposer deux semaines. Et auj, on a fait quelques courses et je sens déjà que ça tiraille: le repos est loin d'être superflu Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:56

Merci Ga!!! Effectivement le récit de la conception... euh... :mdr:
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:56

Annouch a écrit:
Merci Ga!!! Effectivement le récit de la conception... euh... :mdr:

lol!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:30

super nouvelle milou! bisou

Annouch est bien trop sage pour demander le récit de la conception! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Whistle Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:03

giniebaby a écrit:
super nouvelle milou! bisou

Annouch est bien trop sage pour demander le récit de la conception! Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Whistle Laughing

C'est vrai...

Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 A_01AN%7E1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous...   Futures mamans : Où en êtes vous... - Page 33 Icon_minitime

Futures mamans : Où en êtes vous...
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant