| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 5 Jan 2007 - 17:26 | |
| demain ça fera pile 34sa 119 cm de tour de ventre soit + 5cm en deux jours je vais à mon second cours de prépa, le résumé ce soir | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 8 Jan 2007 - 3:18 | |
| Waw! qu'est-ce que ça passe vite dites donc! Me souviens encore de vos annonces moi! les futures! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:02 | |
| Aujourd'hui j'avais ma derniere echo !!! Le demoiselle a rattrappé tout son retard !!!! Elle est même legerement en avance !!! Je suis à 34sa et elle mesure dejà 45,5 cm !!! Le gygy pense que je dois m'attendre à un ptit 52cm à la naissance et peut etre à un ptit 3kg Elle a la tête en bas, le dos à droite, elle va parfaitement bien !!! Mon placenta qui avait muri très vite continue de faire completement son travail donc pas de declenchement pour ça en tout cas !!! Tout est parfait !!! Je le revois mardi pour un examen du col, et si c'est toujours long et fermé je pars le 25 de Quimper !!!! Ha bah oui ... devinez qui vient d'avoir une reponse favorable à un F3 du coté de ris-orangis | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:04 | |
| Et bien voilà un lot de bonnes nouvelles Mais n'oublie pas pour autant de te reposer | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:06 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- Ha bah oui ... devinez qui vient d'avoir une reponse favorable à un F3 du coté de ris-orangis
Super bonne nouvelle, ça, RPLY !! Dis donc, tu dois avoir le moral au top... tu n'en profiterai pas pour te mettre un avatar plus gai ?Génial, en tt cas ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:15 | |
| HS, mais c'est quoi un F3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:16 | |
| J'ai le sourire !!! j'arrette pas de sourire !!!! ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de sourire comme ça - Lorène a écrit:
- tu n'en profiterai pas pour te mettre un avatar plus gai ?
et du coup, voilà j'ai changé d'avatar | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:18 | |
| Mais tu as toutes les raisons de sourire alors continue . Biz Peg | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- HS, mais c'est quoi un F3?
c'est la manière de définr les logements en France je crois que F3 c'est 3 pièces | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 18:40 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- HS, mais c'est quoi un F3?
c'est la manière de définr les logements en France je crois que F3 c'est 3 pièces Tout à fait, c'est 3 pièces = 2 chambres et 1 séjour (enfin a priori, si c'est un double living et une chambre, c'est précisé). | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 22:44 | |
| - brunehaut a écrit:
Voilà de quoi te remonter le moral en effet, en plus des très bonnes nouvelles de ta petite princesse.
pareil bien sûr! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 22:49 | |
| Très bonne nouvelle, Rêve !! Tu va pouvoir te détendre tout à fait maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mar 9 Jan 2007 - 23:12 | |
| Oui !! Maintenant c'est no stress et repos total !!! C'est les copains qui feront les cartons | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 10 Jan 2007 - 21:04 | |
| Echo du 8ème de cet aprés midi: ça c'est super bien passé !!!! Bébé pèse pile poil 2kg tout ronds, et mesure 33cm. Gygy nous prévoit du 3kg à 3kg400 pour la naissance. Un bébé dans la moyenne nous a t-il dit Il n'a pas arrêté de bouger pendant toute l'écho, gygy a bien galéré pour mesurer tout ce qu'il voulait. Il nous a bien remontré la zigounette, et les baboules, tout fière de lui !! mdr !! Pour la toute première fois, on a bien vu le cordon, ça fait tout bizarre. Pis sinon, je vois gygy pour le RDV du 8ème vendredi aprém, et là on fera tous les papiers pour mon transfert au CHU. Voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 10 Jan 2007 - 21:37 | |
| On se suit de peu alors Ilona, toi et moi heureuse que tout aille bien en tout cas !!!! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Mer 10 Jan 2007 - 23:25 | |
| Ben oui parce que si tout est bien juste dans le topic concerné, toi c'est pour le 20 février, Ilo pour le 24 février, moi le 6 mars. C'est cool ! on fera comme certaines copines, il n'y a pas longtemps : on se guettera ici tous les jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 11 Jan 2007 - 2:30 | |
| au final je suis prevue le 27 m'enfin bon si je continue comme ça j'accoucherai avant je reviens de la mater, monito et tout le tralala, je contractais toutes les 20 minutes apperment mon col est encore très posterieur vu que ni l'eleve ni la sage femme n'ont mis le doigt dessus donc retour au bercail avec du spasfon et du repos ! moi qu'avait peur de rater les contractions, je me dis que j'ai été tarée d'imaginer passer à coté ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 11 Jan 2007 - 10:57 | |
| merci pour les nouvelles Miss_Pagaille | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 11 Jan 2007 - 21:22 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- au final je suis prevue le 27
okay c'est noté donc au mieux si IlO part on sera toutes les deux ici, puis quand tu partiras je serais avec IlO et ensuite ben vous serez toutes les 2 !! t'as vu un peu comme je suis une bonne plannifieuse - revepleinlesyeux a écrit:
- moi qu'avait peur de rater les contractions
c'est exactement ma crainte !!!! j'ai la trouille de pas me rendre compte qu'elles sont là et que le travail commence ...; ça fait quoi exactement ? quelles sensations ? tu veux bien me décrire un petit peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 12 Jan 2007 - 0:37 | |
| Alors, ce que tu as dejà dû lire-voir-entendre c'est que ton ventre se serre, comme pris en étau. Pour te le dire avec mes mots je dirai que j'ai l'impression qu'il y a des mains qui poussent sur tout les cotés de mon ventre et que mon nombril va vers le haut (quand je suis allongée). En toute honneteté ça fait une grosse crampe. Pour la douleur, il y en a qui font pas mal, jusqu'à present juste c'etait désagreable. Mais hier j'ai eu mal comme si ça tirait de partout et le stress aditionné à tout ça j'ai pleuré. La douleur c'est vachement relatif mais je crois que quand même si on garde le sourire à ce moment là c'est qu'on a vraiment une aide medicale ! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 12 Jan 2007 - 10:30 | |
| Merci Rêve et Val pour les infos Bon sinon bonne nouvelle du jour : j'ai dormi 7h d'affilées sans me lever une seule fois faire pipi !!!!!!!!!!!!!!!! J'en revenais pas !!! j'ai même regarder si les draps étaient bien secs Je suis toute contente du coup. Parce que d'hab je dors à peu prés 5h mais réveillée x et x fois .... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 12 Jan 2007 - 12:34 | |
| La suite sur le chant pré natal et "les sons à émettre pour gérer la douleur des contractions" : là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|