Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: papa et la fausse couche Lun 12 Déc 2005 - 12:45
Voila un sujet pour permettre aux papas de s'exprimer quant a leurs sentiments apres une fausse couche .....
Pour ma part, je sais que mon homme a encore plus mal pris mes fausses couches (surtout la derniere ) que moi....
Je l'entend encore pleurer la nuit....pendant un mois!!!
Ca m'a étonné qu'il le prenne comme ca...
et vos zom? comment ont ils réagis????
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: papa et la fausse couche Mar 13 Déc 2005 - 12:15
Pour le moment, la grossesse de katy se passe bien :) Mais j avoue ne pas savoir comment je reagirais. Mais je pense que ca dependrait de pleins de trucs.
A combien de mois, 1er ou deuxieme etc.., la reaction egalement de katy.
Enfin bref, j espere ne jamais vivre ca.
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: papa et la fausse couche Mar 13 Déc 2005 - 16:10
je ne te le souhaite pas non plus!
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: papa et la fausse couche Dim 8 Jan 2006 - 0:15
connaissant ma Sylvie, je m'inquièterai surtout pour elle et je me montrerais fort pour l'épauler un maximum. Mis à part ca je crois que je serais très triste si cela devait arriver.
giniebaby
Sujet: Re: papa et la fausse couche Lun 9 Jan 2006 - 14:40
En fait je me suis aperçue qu'il pleurait toutes les nuits car je l'ai surpris....
Mais sinon il essayait de se montrer fort devant moi...meme s'il ne s'est jamais caché de sa peine...