| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 18:56 | |
| Journée de m* aujourd'hui. Juliette et son papa ont été infernaux. Jamais je ne les ai vus comme cela. Juliette a piqué une crise, elle a hurlé, je l'ai punie dans sa chambre, elle a arraché le papier-peint de sa porte, puis je l'ai enfermée à la veranda où elle s'est attaquée à mon olivier... et M. Doel hyper-énervé aussi qui n'arrive pas à gérer. Je dois donc les calmer tous les 2. Du coup, Juliette est privée de puzzle, d'ordi et de DVD (maligne, elle a tenté de m'avoir en disant "je veux regarder le DVD de Robbie Williams) et M. Doel est privé de mon sourire. En plus, ce soir, on est invités chez des amis alors que je n'ai qu'une envie : me taper au lit! Bah, ça ira mieux demain. Et surtout, vivement que je sois en Australie, sans mari ni enfant! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 18:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Journée de m* aujourd'hui. Juliette et son papa ont été infernaux. Jamais je ne les ai vus comme cela. Juliette a piqué une crise, elle a hurlé, je l'ai punie dans sa chambre, elle a arraché le papier-peint de sa porte, puis je l'ai enfermée à la veranda où elle s'est attaquée à mon olivier... et M. Doel hyper-énervé aussi qui n'arrive pas à gérer. Je dois donc les calmer tous les 2.
Du coup, Juliette est privée de puzzle, d'ordi et de DVD (maligne, elle a tenté de m'avoir en disant "je veux regarder le DVD de Robbie Williams) et M. Doel est privé de mon sourire. En plus, ce soir, on est invités chez des amis alors que je n'ai qu'une envie : me taper au lit! Bah, ça ira mieux demain. Et surtout, vivement que je sois en Australie, sans mari ni enfant! courage mme Doel j'ai le même à la maison en couleur là ! résultat, il est également puni et moi très énervée et j'ai pas m. Doel pour faire monter la mayonnaise, donc là, c'est une satisfaction peut être | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 19:17 | |
| Vous voulez continuer à pester toutes les deux?... Je ne sais pas ce qu'il a mais Nils est vraiment trop mignon depuis une semaine quinze jours. Il ne cherche pas la bagarre, ne discute pas, est prêt à fournir des efforts lorsque je le lui demande, n'est pas "sur les nerfs" (du coup, moi non plus). Bref, l'enfant de rêve qui me fait sentir toute honteuse de m'être demandé parfois à qui le vendre... (Jusqu'à la prochaine fois). ça énerve, hein? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 20:43 | |
| Rhooooooooooooo Abi! Caro et MmeDoel pourront se consoler en gardant ce post sous le coude et te le ressortir...un de ces jours Courage Mme Doel et Caro pour ce soir - Sylvie a écrit:
- Luc a écrit:
- Sarah a écrit:
- il existe des lotions anti coups mais je ne sais plus le nom :(
Arnica oui ou irudoïde
A noter que l'arnica peut aussi se prendre oralement Ah oui? Bon et bien faudra vraiment que j'en mette dans ma pharmacie! Sinon, oui je mettais un gel à l'arnica :) Merci J'ai les yeux explosés moi... De pas avoir assez dormi je suppose. D'ailleurs j'ai eu du mal aux cours, vers midi! C'était limite si je ne tombais pas endormie Rien de bien neuf sinon. Et tant mieux car souvent les news sont bof bof | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 20:56 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Journée de m* aujourd'hui. Juliette et son papa ont été infernaux. Jamais je ne les ai vus comme cela. Juliette a piqué une crise, elle a hurlé, je l'ai punie dans sa chambre, elle a arraché le papier-peint de sa porte, puis je l'ai enfermée à la veranda où elle s'est attaquée à mon olivier... et M. Doel hyper-énervé aussi qui n'arrive pas à gérer. Je dois donc les calmer tous les 2.
Du coup, Juliette est privée de puzzle, d'ordi et de DVD (maligne, elle a tenté de m'avoir en disant "je veux regarder le DVD de Robbie Williams) et M. Doel est privé de mon sourire. En plus, ce soir, on est invités chez des amis alors que je n'ai qu'une envie : me taper au lit! Bah, ça ira mieux demain. Et surtout, vivement que je sois en Australie, sans mari ni enfant! courage mme Doel j'ai le même à la maison en couleur là ! résultat, il est également puni et moi très énervée et j'ai pas m. Doel pour faire monter la mayonnaise, donc là, c'est une satisfaction peut être Courage les filles... On a pris perpet' avec nos mouflets!!! | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 21:02 | |
| bon, il est plus à vendre non plus Jonas. il est venu me demander pardon tout penaud le bougre d'animal et la paix est revenue à Mont de ... et toc à Abichou jusqu'à demain | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 21:27 | |
| question du soir ou discussion du soir "maman est-ce que quand j'étais petit j'avais un papa ?" euh c'est emmerdant comme question parce que la réponse est ennuyante. donc je me débrouille avec une réponse.
"j"aimerai avoir un papa".
houps
"mais si le papa il ne s'occupait pas de moi et bien je ne serais pas content"
moi "si le papa ne s'intéresse pas à toi Jonas, le papa ...."
Jonas en sanglot.
"tu me diras de faire ma valise et tu me mettrais dehors"
moi je réconforte.
"ça va pas non Jonas ! c'est le papa qui irait dehors"
lui "je crois que tu ne m'aimais pas"
je vous jure, il m'use mon petit homme
bref là, ça va tout va bien, on a discuté, rigolé et hop, il va au dodo parce que fatigué le petit homme cogitateur. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 14 Oct 2006 - 21:31 | |
| Oui, en effet, ça travaille, ça cogite dur dans sa petite tête! Caro | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 6:44 | |
| *gros soupir* Je suis déjà réveillée. Ca me saoule d'être toujours réveillée aux aurores par je ne sais quoi. Sans savoir me rendormir et en étant encore fatiguée, c'est ça le pire! Bon, allez, je vais me faire un bon café bien chaud et puis... repassage Et puis, point positif (si!) je vais voir les dessins animés du matin (euuuuh enfin dans une heure ou deux ) Edit 7H15... J'en suis au point de m'énerver et de me faire stresser sur des tests de logique et de QI (oui, c'est super courant ce genre de tests dans les entretiens ) Et bien punaise je suis surprise de mon score (si je vous jure car les maths et la logique, c'est pas mon fort!) Testez votre QIVos résultats Vous avez obtenu 26 réponses correcteset ce qu'ils disent eux :
- Moins de 13 réponses correctes sur 33: Vous vous situez en dessous de la moyenne de la population.
- Entre 14 et 20 réponses correctes sur 33: Vous vous situez dans la moyenne de la population
- Entre 21 et 27 réponses correctes sur 33: Vous vous situez au-dessus de la moyenne de la population. Vous obtenez un très bon score.
- Plus de 28 réponses correctes sur 33: Vous obtenez un score excellent et exceptionnel !
Bon, ok, c'est des conneries leurs tests... (quoique c'est quand même un site assez réputé... ) bon ça me rassure sur mes précédents tests... mais si j'étais aussi intelligente que ça hein, baaah j'aurais jamais eu autant de mal pour mes exams et le reste! Bon j'arrête, je raconte que des conneries moi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 8:54 | |
| Coucou! Mes filles n'ont pas conscience de l'importance du dimanche matin!!! Elle me gonflent! Elles sont levées depuis 6h30... Nora dort encore elle, elle a du bol!! Pour Jonas, je trouve incroyable ce que nos bouts d'chou ont dans la tête, je suis toujours étonnée par cela... Ce qui est super Caro c'est qu'il ne garde pas tout ça pour lui, vous communiquez et ça c'est génial! Ton petit prince te confie ses doutes et tu le rassures à merveille à Doop Aujourd'hui je vais chez ma soeur avec ma mère et ma grand-mère (zom travaille, papa et mon beauf font "24h"=>ils sont pompiers, ils travaillent de ce mation 7h à demain matin 7h) donc nous serons entre femmes!! sauf Alex et Maxou mes 2 neveux! Bon dimanche à toutes et tous J'ai oublié de vous dire, ma soeur nous prépare une tartiflette!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 10:10 | |
| Bonjour à toutes! Katja, je t'ai peut-être déjà demandé, mais tu connais ça? Chez moi ça a assez bien marché. Il était si fier d'avoir un réveil! Mais par contre, hors de question de réveiller tout le monde tant que le lapin n'a pas ouvert les yeux! Et il s'y tient assez bien (Bon là, il dort encore mais d'habitude aussi). C'est un truc qu'on met souvent en place en colo, un panneau réversible jour/nuit et tant qu'il fait nuit, on respecte absolument le réveil des autres. Une fois le panneau retourné, on laisse dormir les autres enfants mais on peut se lever et aller jouer. (mais il n'est pas retourné à 6h30 c'est vraiment trop tôt. Je crois que je deviendrais maltritante tu sais si on m'imposait ça ). Doophette, c'est cool, ton message m'a inquiété puis tout de suite rassurée. Je me suis dit d'abord: insomnie du petit matin, ce n'est pas bon, c'est un symptôme caractéristique de dépression, mais comme tu réussis bien les tests psychotechniques, ça va, parce que la dépression a aussi un impact négatif sur ce genre de choses. Bon allez, je vais regarder ce que je pourrais proposer comme sortie à mon p'tit coeur! (le grand coeur a prévu de potasser pour sa formation, la der des der, j'espère!) | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 10:16 | |
| Merci Abi, je vais y penser Pour l maltraitance suis bien tentée, elles sont au bain là, je pencherais bien pour la noyade!!! j'plaisante hein!!! | |
|
| |
katja
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 10:28 | |
| - Abigaelle a écrit:
Doophette, c'est cool, ton message m'a inquiété puis tout de suite rassurée. Je me suis dit d'abord: insomnie du petit matin, ce n'est pas bon, c'est un symptôme caractéristique de dépression, mais comme tu réussis bien les tests psychotechniques, ça va, parce que la dépression a aussi un impact négatif sur ce genre de choses.
Ouf alors! Mais je ne savais pas du tout pour la caractéristique tiens. Mais c'est vrai que ça commence sérieusement à m'embêter ces réveils si matinaux! D'autant plus que je ne vais pas dormir tôt! Bon dimanche avec tes coeurs Abi Katja résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 11:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
Bref, l'enfant de rêve qui me fait sentir toute honteuse de m'être demandé parfois à qui le vendre... (Jusqu'à la prochaine fois).
J'aurais bien fait une offre spéciale hier : le mari pour 1 Euro de plus! Ca va, ils se sont calmés tous les deux. Par contre, j'ai très mal dormi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 11:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Bref, l'enfant de rêve qui me fait sentir toute honteuse de m'être demandé parfois à qui le vendre... (Jusqu'à la prochaine fois).
J'aurais bien fait une offre spéciale hier : le mari pour 1 Euro de plus! Ca va, ils se sont calmés tous les deux. Par contre, j'ai très mal dormi! bien bien et tu as rêvé à qui pour avoir si mal dormi ??? edit : dimanche jour du seigneur où on ne travaille pas wha ha ha ha ha je viens de finir le ménage rangeage des chambres et salle de bain (l'étage quoi) et je regarde le bas et je me dis beurk on continue alors | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 12:01 | |
| Bonjour à toutes ! WE ... space, on v dire. J'ai hâte d'être rentrée chez moi, je vous raconterai tout ça. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 13:25 | |
| Bonjour! on devrait aller à la piscine ce matin mais zom a dégonflé ( et pourtant c'est plus pour lui que pour nous que je fait ça ...mais ça rentre pas dans sa tite tête!) petite discussion à propos de Sa santé, j'ai fait la bêtise de lui faire la leçon et là il est à l'étage. Il boude? bah, je suis sure qu'il boude! il fait beau et j'aimerais ne pas rester devant l'ordi ... c'est chiaaant cela!
'tibou est tout éveillé, qu'il bavarde aujourd'hui dis donc! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 15 Oct 2006 - 15:27 | |
| Super WE pour nous, promenades en tous genres, piscine ce matin et puis détour par chez Garcia (pâtisserie portugaise: ils y font les meilleurs pasteis de nada, les bruxelloises, courez-y c'est avenue de la couronne), soirée géniale chez Milou hier soir (avec une yeyellerie en prime que je vais vous raconter), et pour le moment, rangement de la maison avec petit Loïc qui nous aide, un amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|