| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 9:25 | |
| Bonjour! et c'est reparti pour une semaine, dans la joie et la bonne humeur. Si, si. allez on y croit, hop un café et plein de bisous ensoleillés à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 9:25 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour!
et c'est reparti pour une semaine, dans la joie et la bonne humeur.
Si, si.
allez on y croit, hop un café et plein de bisous ensoleillés à tout le monde hum hum café c'est l'important dans ce mot de m'choute | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 9:35 | |
| Bonjour à vous. Allez direction le cabinet de consultants pour une journée de simulation d'entretiens d'embauche, poil lustré, oeil vif, et tout et tout. Vivement ce soir ! Ca, c'est vraiment la partie que j'aime pô. Bonne journée, à ce soir. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 10:46 | |
| courage Brunehaut.
Il est pas 10 heures et j'ai déjà la tête en vrac de chez vrac.
y'a des travaux pile à cinq mettre de notre bureau. et le marteau piqueur, je jurerai qu'il martelle dans ma tête.
vite vivement ce soir.
tiens vite un café ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 10:49 | |
| Salut le froum. cet après midi, Nicolas passe sa visite médicale des 9 mois.
Je vais m'occuper de mon dossier de recrutement tout ça... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 10:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Salut le froum.
cet après midi, Nicolas passe sa visite médicale des 9 mois.
Je vais m'occuper de mon dossier de recrutement tout ça... Déjà Punaise que ça va vite!!! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 11:11 | |
| - Abigaelle a écrit:
-
Ben il peut y avoir plein de raisons, hein, peut-être qu'il la trouvait trop câline, lui.
Peut-être qu'il "couve" un truc.
Peut-être que c'était juste un jour sans pour lui aujourd'hui.
ça ne t'arrive pas d'être de mauvais poil sans raison du réveil au coucher? je me dirais cela s'il ne faisait ça systhématiquement quant les gens viennent à la maison...c'est vrai qui avec cette copine et sa fille il fait ... disons ... plus fort ... oui la petite est trop câline ( elle n'a que 5 mois de plus que lui et hier elle voulait absolument lui donner sa compote!) et la maman aussi veut absolument lui prendre dans ses bras, je beau lui dire de lui donner un temps ça rentre pas dans ça tête ... c'est peut-être parce que la sienne se jette sur moi pour des bisous, des câlins... en tout cas je l'amène aujourd'hui dans un espace enfant de la ville, pourvu qu'on rencontre d'autres mamans avec leurs loulous ... histoire de voir ... demain c'est jour d'adaptation à la halte-garderie ... souuuuuupiiiiiiiiiiiir... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 11:50 | |
| Petite journée de boulot. Je pars plus tôt pour aller chez l'oculiste pour moi et pour Juliette (c'est bête mais je stresse pour Juliette). Au fait, elle faisait ses photos à l'école aujourd'hui et la maman de son Namoureux allait demander pour qu'ils fassent une photo ensemble. Ca commence à aller un peu trop loin, non? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 11:51 | |
| Au fait, toujours aussi affreusement mal à la gorge, à la tête et très fatiguée. Mais c'est M. Doel qui est une semaine en congé maladie. C'est de ma faute, j'avais qu'à être malade la semaine prochaine, là, je pourrai me permettre d'être en congés. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- (c'est bête mais je stresse pour Juliette).
ben pourquoi? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:12 | |
| - Sylvie a écrit:
- Madamedoel a écrit:
ben pourquoi? Parce que je porte des lunettes depuis que j'ai 2 ans 1/2 (même si j'ai pris RDV pour les remplacer par des lentilles). Même si c'est loin d'être un drame, je préfèrerais que l'oculiste me dise que sa vue est parfaite, tant qu'à faire. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:13 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Madamedoel a écrit:
ben pourquoi? Parce que je porte des lunettes depuis que j'ai 2 ans 1/2 (même si j'ai pris RDV pour les remplacer par des lentilles). Même si c'est loin d'être un drame, je préfèrerais que l'oculiste me dise que sa vue est parfaite, tant qu'à faire. ok là on est d'accord (et je sais de quoi je parle ). Tu as des raisons de croire qu'elle a un souci? Pis franchement je te trouve vraiment très jolie avec des lunettes moi | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
-
Au fait, elle faisait ses photos à l'école aujourd'hui et la maman de son Namoureux allait demander pour qu'ils fassent une photo ensemble. Ca commence à aller un peu trop loin, non? peut-être. si tu le penses vraiment ne le fait pas la photo d'eux ensemble ... il doit y avoir une façon diplomate de le faire ... pour les lunetes, j'espère aussi que sa vue sera parfaite, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien grave ... bisous à ta louloutte ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:24 | |
| - katja a écrit:
- Cathy a écrit:
- Salut le froum.
cet après midi, Nicolas passe sa visite médicale des 9 mois.
Je vais m'occuper de mon dossier de recrutement tout ça... Déjà Punaise que ça va vite!!! j'avais une place qui m'attendait déjà depuis le mois d'août, Kat Si ça se trouve tu parles des 9 mois de Nicolas et oui, ça va vite, il aura 9 mois dans une semaine... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:27 | |
| Je pense que Katja voulait dire "pfiouuuuuu le temps passe vite Nico a 9 mois!"
(Val interprete a ses heures) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:35 | |
| Pour ce qui est de la vue de Juliette, étant donné que je M. Doel porte des lunettes (enfin, juste quand il roule), que moi, j'en porte tout le temps, mes parents, ma soeur, atntes et oncles, ma belle-mère aussi, il y a un facteur héréditaire non négligeable. Mais je sais qu'a priori, elle n'est pas myope, car elle reconnait de loin les gens mieux que moi. Mais s'il y a un souci, je préfère traiter ça au plus vite. Quant à la photo d'amoureux, je ne vais pas téléphoner à l'école en disant que je refuse, quand-même (d'autant plus que ça doit déjà être fait!)! Enfin, c'est pas bien grave non plus, mais bon, je trouve ça un peu exégéré quand-même! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 12:42 | |
| - Val a écrit:
- Je pense que Katja voulait dire
"pfiouuuuuu le temps passe vite Nico a 9 mois!"
(Val interprete a ses heures) Val interprete parfaitement bien... Je voulais dire: "Déjà 9 mois... MAis il vient de naître notre petit Nicolas"!! Pour Juliette si tu penses que c'est la maman qui met la "pression" pour que les enfants soient amoureux je pense qu'une conversation avec elle s'impose. Par contre si vraiment ils ont des sentiments l'uns pour l'autres c'est un joli souvenir, non? | |
|
| |
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 15:02 | |
| Bonjour la compgnie!! JE sais, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée Aujourd'hui, Lilou s'est réveillée avec une gastro, youpi!!! :malade: Pauvre p'tite pupuce!! Sinon, Merlin et Louka vont très bien. Merlin a d'ailleurs perdu sa première dent ce week end Pour ce qui est de la photo, je pense que je réagirai comme vous toutes. Certes, c'est mignon, mais je ne pense pas que cela doit faire parti d'une photo d'école. Après, en dehhors de l'école j ne dis pas non, Et oui, c'est vrai qu'ils grnadissent vite nos loupiots!!!! Sur ce, j'men vais faire un petit tour sur le forum! Bonne journée!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 15:03 | |
| ravie d'avoir de vos nouvelle mllmarie | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 15:09 | |
| Ravie de te lire, Marie :) Courage pour la pauvre petite Lilou. J'éspère que cla va passer bien vite... La petite souris va passer pour Merlin ? | |
|
| |
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 15:19 | |
| Et oui, elle est bel est bien passée.
Que je vous raconte un peu sa réaction ( moi piplette, jamais!! ): Sa dent est tombée samedi midi. Ca ne commençait pas terrible, dès qu'il a vu le sang, il s'est mis à hurler ( Merlin, froussard?! ). Il a donc fallu tout lui expliquer pour qu'il se calme ( "non ce n'est pas grave de voir le sang, mais non tu n'as pas mal ..." ) Donc le soir on met la dent sous l'oreiller. Et dimanche matin, il se réveille tout content et il m'annonce " t'as vu, Sushi elle m'a apporté ma pièce!!!!". Je tiens à préciser que Sushi est l'une de mes souris... J'ai trop rigolé quand il m'a dit ça!
Merci pour ma petite puce Cathy. J'espère que demain ça sera vite passé!!! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 18:43 | |
| C'est mimi ton Merlin! Je reviens de chez oculiste. Juliette a une bonne vue, tant mieux! | |
|
| |
mllmarie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 19:18 | |
| Madamedoel, tant mieux pour ta puce!!! Sushi, je tiens à préciser que c'est Merlin qui a surnommé ainsi cette petite souris ( les autres s'appelant Mauricette, Mickey, Lucette et Carambar ) Tiens, madamedoel, tu as le même nom/pseudo que ma prof de français au lycée :d ! J'adore aussi le prénom de ta fille, Juliette, c'est super beau! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 9 Oct 2006 - 19:30 | |
| - Madamedoel a écrit:
- C'est mimi ton Merlin!
Je reviens de chez oculiste. Juliette a une bonne vue, tant mieux! Super pour Juliette Tu dois être soulagée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|